Les discussions

Devenir ingenieur en informatique ...

 Résolu

Bonjour je voudrais plus tard devenir ingenieur en informatqiue.Je voudrais travaillé dans tout ce qui est création de nouveau systeme informatique.Ce...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
max la menace

Utau hoshina

Bonjour , tous le monde donc je m'appelle Utau Hoshina mais bien sûr ce n'est pas mon vrai nom donc pour tous ceux qui lisent ce message je voudrais v...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Spip

Musique rnb 2005/2006 par des filles

Bonjour, Voilà je cherche une musique chantée par un groupe de filles qui passait souvent dans l'émission D&CO. J'entends : "this is the ... yeaaah!...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Bion

Recherche du nom d'un film

 Résolu

Salut à tous, je cherche le nom d'un film qui m'a bien plu. En gros des aliens enlèvent des humains pour les transformer en bombe. Pendant toute la d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
teutates

Formation informatique (à 16 ans sans brevet)

 Résolu/Fermé

Bonjour ; J'ai 16 ans et je n'ai pas terminé ma 3 ème ce qui fait que je n'est pas le brevet des collèges ... Je recherche une formation - écol...

Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
ssbernard

Formation informatique.. que faire, où aller?

 Résolu

Bonsoir, je cherche à le réorienter en branche informatique, mais j'ai peur de pas réussir les test en entrant à l'afpa, j'appelle demain pour les ren...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
ssbernard

Dure de choisir

 Résolu

Salut, voilat je suis en terminal STMG option système d'information et de gestion, et je me demandes quelle est la formation la plus adapté pour moi....

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Regarder des series gratuitement

Salut ! Je cherche à regarder des séries gratuitement sur mon ordi ou sur ma tablette et j'aimerai savoir quels sites utilisez-vous ? Et sinon quelles...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
JiEun26

Droit public

 Fermé

Bonsoir, voilà je sais que ça n'est pas forcément le lieu mais je ne sais absolument pas a qui demander alors peut être que vous saurez me répondre ...

Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
piquesous

Danser c'est bien... mais quand ?

Bonjour je souhaiterai savoir quel est le meilleur moment d'un repas d'anniversaire ou d'un repas de mariage pour danser ? merci

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Reconnaître une signature de peintre

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une aquarelle très jolie mais je n'arrive pas à identifier le nom du peintre. Pouvez-vous m'aider ? Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Didan974

Cherche du bon rap - hip/hop us

Bonjour, Je cherche désespérément du bon rap US depuis quelque temps et j'arpente tous les forums possibles concernant les classiques du rap - hip/ho...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
I4Av3S33nt4atfac3b4

Cadeau pour ma maman qui va avoir 40 ans

 Résolu

Coucou tout le monde, bientôt, c est l anniversaire de ma maman qui va avoir 40 ans et je ne sais pas quoi lui offrir...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Poupoupidours

Avoir de la musique folklorique canadienne

me montrer la musique demander merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Serge1999

Devenir concepteur d'application, logiciel?

bonjours. je vous explique ma situation j'ai 25 ans est je suis demandeur d'emploie j'aimerais reprendre mais études (il n'est jamais trop tard pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
ps2donym3

Diner presque parfait adolescents?

bonsoir,j'ai entendu dire que l'emission un diner presque parfait,diffusé sur m6,allez aussi faire l'emission pour les adolescents,mais j'aimerais sav...

55 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Katia.andrieux

A la recherche d'un nom de film

Bonjour alors voila mon prof d’économie m'avait donne le nom d'un film le qualifiant de chef d'oeuvre et qui passer sur Arte D’après mes souvenir de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
roboConan

Besoin d'aide pour une devinette s'il vous plait

Vieux compagnon des hommes que j'aime, j'aime aussi les femmes qui en ont, je suis parfois assis sur les toits, qui suis-je? je bloque complet,...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche du titre d'un film

Bonjour* Je recherche le titre d'un film dont je n'ai pratiqiuement rien mais qui est dans mon souvenir. Il se passe en Afrique ( de l'Est vraisemb...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Squalman

Cherche le titre d'un film

Je cherche le titre d'un film asiatique qui est sorti il ya 4/5 ans. C'est un garçon et don pere qi etaient très pauvres,je crois que le père etait eb...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Squalman

Cherche titre de cette musique techno

salut, http://www.d8.tv/d8-docs-mags/pid5198-d8-en-quete-d-actualite.html?vid=1362909 voilà donc le morceau en arriere plan de cette video que j...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
rcdj79

Reherche d'une musique

Bonjour, Je recherche une rap où à la fin de casiment chaque punchline le rappeur insiste sur les r, je ne me souviens d'aucune phrase. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
I4Av3S33nt4atfac3b4

Bonjour bonjour

hello, j'ai 14ans et je voudrait partir en vacances avec ma meilleur amie et mes parent veulent que je paie la moitié (250euro) pour juillet... le pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Guebry

Recherche musique dubstep

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert la dubstep et j'adore. J'écoute surtout Liquid Stranger et Metrik. Je voulais savoir si vous pouviez me donner ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Jawsberrebi

Musique tellement vrai introuvable

Salut à tous, Je cherches, désespérément, une musique qui est passée dans un épisode de "tellement vrai". On peut l'entendre a 3:20 dans la vidé...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Yuanvs

Recherche dessin animé vhs

Bonjour a tous, Je recherche un dessin animé que je regardais etant enfant. Je me rappelle un peu de l'histoire, en gros c'est une jeune fille qui ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Valivaloche

Comment retrouver le titre d'un film

 Résolu

Bonsoir à tous, 1°) Existe-t-il un site où l'on peut retrouver le titre d'un film ? 2°) Ce soir je recherche le titre du film où des gens achetaient u...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
domi78440

Chanson inconnue

Bonjour, Depuis quelque temps je cherche une musique style rap us ou hip hop (je ne sais pas trop) assez connu qui passait en boite vers les années...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Askina

Film ganster/gang=histoire vrai

Salut tout le monde, je souhaiterai avoir une liste des meilleurs films gangster ou bien de gang tirés de fait réel. Merci pour vos réponses et répo...

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Oo

Technicienne informatique réseaux

Bonjour Je suis à la recherche d une entreprise pour faire un bts sio en alternance. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Peur a l'obstacle :/ !!!

Bonjour, voilà, j'ai 14 ans et une passion débordante pour l'équitation (je veux même faire mon métier dedans) :D !! Mais le problème c'est quand on...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Que veut dire lol en anglais

Bonjour* On ma dit que lol avait aussi une signification en anglais est-ce vrai ? si cela est vrai dite le moi ;)

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
piquesous

Fanaa vostfr

Bonsoir Comment voir Fanaa en vf ou vostfr svp? Si quelqu'un a un lien merci merci merci. J'ai trop envie de voir ce film mais je l'ai trouvé qu'en v...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Letrollien

Je recherche un film

je vais vous raconter le debut du film... dans le fond cest une classe en psycologie pis y doivent faire un projet de mentalité je crois et la y doive...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Ch. T.

Valeur de mes pieces ancienne

bonjours j'ai plusieurs pieces anciennes j'aimerez savoir leurs prix j'ai plusieur pieces de bon pour un franc et bon pour deux francs 10 cts indoch...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
chaarane

Cherche scan fr ikigami

Bonjour, je cherche un site ou un lien de dowload où j'airais la possibilité de lire les scan en français d'un super manga qui s'appelle ikigami. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
grozob

Idée de challenge pour la direction rh

 Fermé

Est ce que vous avez des idées a me proposer pour un challenge à faire au niveau de la direction RH?

Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Xileh

Café noir

Bonjour, je recherche un groupe des années 80 il s'appelle café noir une chanson faisait (l'homme à la télé sur l'écran immobile nous dit de nous aima...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Assurance voiture .

 Résolu

Bonsoir, Je m'excuse d'avance si le sujet ne correspond pas au bon forum, Voila je vais avoir 1 ans de permis sans aucune casse n'y panne ... et j...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
The-big-boss

Titre d'une chanson

Hey salut. Mdr, je cherche une chanson ou je me rappel seulement du clip. C'est genre une fille qui doit monté sur scène, ou alors retrouver son co...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
commentcamarche974

Comment devenue riche sur intertnet?

j'ai besoin de millionaire

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
devilhacker

Ingesup aix

Salut, je vois des coms moyens sur Ingesup et ynov aix mais c'est que des vieux, quelq'un sait si c'est bien maintenant ?

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
FolcoDurand

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche cette chanson sur ce lien : https://www.tf1.fr/tfx/super-nanny Il s'agit d'une chanson anglaise chantée par une femme qui p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Debuter airsoft

Salut à tous , Je voudrais debuter l'airsoft & je suis trés motivé sauf pour les prix ... J'aimerais vachement avoir un Sniper avec une lunette co...

59 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
piquesous

Choix d'un premier piano

Bonjour à tous, Je me suis décidée à commencer le piano (surement seule, avec peut être simplement l'aide d'amis qui ont un bon niveau), et je suis v...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Julien.Jud

Quel cadeau acheter a ma meilleure amie??

Bonjour ma meilleure amie va avoir 14 ans le 18 mars et je ne sais pas vraiment quoi lui acheter pouvez vous m'aider??

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Julien.Jud

Lettre france finlande

Bonjour, je suis actuellement étudiant français en erasmus en Finlande. Il y a deux semaines j'ai perdu ma carte bleu dans une boîte en Finlande, plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

[afpa] tests négociateurs technico commercial

 Fermé

Bonjour/Bonsoir à tous :) Je viens solliciter votre aide pour savoir quoi réviser ou du moin me préparer pour les tests AFPA sur la formation de né...

Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Chris 94

Dessin animé petite fée avec des cheveux roses

 Résolu

Bonjour :) J'espère que vous pourrez répondre à ma question qui me turlupine depuis un bon bout de temps. Je me rappele que c'était un dessin animé ja...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
giodu85300

Dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. J'ai juste que de tres vagues souvenirs. Il me semble que c'...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
natdu15
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000