Titre de rap marsellais des année 90
Résolu
Bonjour
voila je suis à la recherche d'un titre que j'avais beaucoup apprécié durant ma jeunesse.
la seul chose dont je me souvient de ce titre des année 90 peut être début 2000 c'est que c'était un blanc avec une légère barbe qui chantait qqche de pas forcement compréhensible (à la joey star - ma benz) dans son clip on le voyait se balader dans Marseille avec son visage en gros plan (la plupart du temps) pendant qu'il marchait. je me souviens également qu'il portait un survêtement de couleur bleu ciel.
SVP aidez moi
voila je suis à la recherche d'un titre que j'avais beaucoup apprécié durant ma jeunesse.
la seul chose dont je me souvient de ce titre des année 90 peut être début 2000 c'est que c'était un blanc avec une légère barbe qui chantait qqche de pas forcement compréhensible (à la joey star - ma benz) dans son clip on le voyait se balader dans Marseille avec son visage en gros plan (la plupart du temps) pendant qu'il marchait. je me souviens également qu'il portait un survêtement de couleur bleu ciel.
SVP aidez moi
A voir également:
- Rap marseille 90
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Tubidy rap français - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique rap americain - Forum Audio
- Na nananana nananana nanana nanana musique 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
rcdj79
Messages postés
2485
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2022
576
23 mars 2012 à 05:18
23 mars 2012 à 05:18
salut