Matrice cadastral

Résolu
MARTIAL - 2 sept. 2008 à 03:40
gisoudevenelles Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 22 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 10 juil. 2016 à 09:16
Bonjour,
recherche un cite ou je peu consulté la matrice cadastral ou relevé de propriété merci d'un parcelle de terrain

9 réponses

Bonsoir,
Pour consulter votre matrice cadastrale, vous le demandez à votre Mairie. La Mairie dispose d'un logiciel VISDGI.
Ils doivent vous donnez ce document, après impression, concernant vos propriétés. Par contre ils ne doivent en aucun cas vous fournir les matrices d'autres personnes.
Sur le cadastre en ligne, vous avez le cadastre de votre commune, mais en aucun cas, les données personnelles des propriétaires.
Cette mise à disposition est un réel progrès et sauvegarde la personne.

J'ai participé au niveau d'une communaté de Commune à la mise en place de ce type de système.

Salutations
31
Désolé, mais vous vous trompez lourdement. La matrice cadastrale de n'importe quelle parcelle doit être communiqué sur simple demande.

Je le fais régulièrement
0
gisoudevenelles Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 22 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 > sebdh01
10 juil. 2016 à 09:16
bonjour, ma fille voudrait connaître le nom du propriétaire de l'appartement au dessus de chez elle et qui est en location (pb de voisinage). Etant donné que le syndic ne fait rien, peut-elle demander cette matrice pour avoir les coordonnées de ce propriétaire afin de pouvoir le contacter. Merci pour votre réponse
0
je veux me procurer plusieurs titres de proprietes A qui s adresser au impot ou a la mairie????
0
la matrice cadastrale n'est pas le cadastre, elle donne des renseignements sur la nature d'une parcelle, nature du sol, qui en paie les impôts
4
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 63
2 sept. 2008 à 06:38
bonjour,regarde la :http://www.commentcamarche.net/actualites/le cadastre francais consultable sur internet 4872557 actualite.php3

si cela repond a ta question met ce topic en resolu ;

bonne journee.
3
Bonjour,

Tu peux aller sur le site www.patrimoine-infos.fr , ils sont super sérieux et les collaborateurs super sympa
3
Profil bloqué
21 mars 2011 à 19:57
Tu peux aller sur le site www.hypodoc.fr aussi pour avoir une matrice cadastrale, ou une copie de titre de propriété.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loi républicaine
12 déc. 2010 à 15:04
Il vous faut aller au service des impots le plus proche de chez-vous
(Service du cadastre). Internet n'imforme pas la vie privée, juste une
situation donner dans un lieu déterminer, mais pas la nature du sol et son propriétaire.
3
Bonjour,

Je suis allée sur www.patrimoine-infos pour quelques euros et sans me déplacer j'ai obtenu le renseignement
3
Bonsoir

Tout est là, tu n'a qu'a indiquer la localité.

https://www.cadastre.gouv.fr/scpc/accueil.do
1
St Georges D'Oleron
1
Cartoboy Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 1
15 août 2011 à 18:54
Bonjour,

Tu peux aller sur le site Geoportail: https://www.geoportail.gouv.fr/
-1