Japan expo

japane - 18 oct. 2012 à 19:55
 toto - 9 juil. 2016 à 19:04
bonjour, je voudrais aller au japan expo 2013 mais je ne sais pas comment çà se passe ???
Faut-il reserver a l'avance?
Peut-on venir a l'improviste?
Comment se passe l'entrée au japan expo?
Combien coute l'entrée?
En quoi consistent les passes pour les jours??????


Je sais ne n'y connais pas grand chose car ce sera une première alors merci de bien vouloir m'aider!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6 réponses

Adara Uchiwa Messages postés 127 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 39
19 oct. 2012 à 19:57
Bon alors, pour commencer, si tu ne veux pas te tapper une heure de queue, je te conseille très vivement de réserver ton billet à l'avance, même si tu peux quand même venir à l'improviste. Le billet coute 17 euros à peu près. Pour ce qui est des passes sur plusieurs jours, c'est sûrement le mieux mais je ne pourais pas t'aider la dessus car je ne l'ai pas fait. La japan expo se déroule dans un immense hangar, mieux vaut y venir pour toute la journée.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
3
merci beaucoup... si on reserve ont fait la queu quand même ou on passe devant????
0
maily > japan
20 oct. 2012 à 22:50
Si tu réserve tu feras "moins" la queu mais tu as une très grande queu quand même ^^
0
ok merci et pour les passes jours ça consiste à quoi est ce que c'est vraiment nécessaire???

CE QUI SONT déjà aller n'ésite pas à me dire comment ça se passe et ce qu'il y a à l'interieur!!!
0
Bjr peut on ce ramener avec des billets sur internet car je n'est pas dimprimante
0
Adara Uchiwa Messages postés 127 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 39
28 oct. 2012 à 18:16
Bon pour tout te dire, viens tôt le matin avec un billet réservé, car franchement c'est vraiment la m*** de faire la queue. pour tout te dire, je suis quelqu'un de très tête en l'air. On avait tout préparé pour y aller, réservé les billet d'entré... bref on était au top. Et j'ai oublié mon billet!!
J'avais vraiment les boules, surtout quand j'ai du me tapper une heure de queue alors que les autres sont passés en 5 min. Bref, j'ai eu mon billet mais j'avais le moral au fond des bottes.
Et là, je suis entrée. c'était vraiment un truc de dingue! Il y avait des cosplay de partout, la hall où ça se passait était immense, bondé aussi. Il y avait les grandes maisons d'éditions qui vendaient leurs mangas, mais ce qui était vraiment intéressant, c'était les stands où on vendait des mangas d'occasion.
Un conseil, viens avec toute ta tirelire!
perso j'ai 140 euros qui sont partis très vite. Parce que certes tu as des mangas, mais tu as aussi tous les godies que tu peux imaginer. Y en a même plus!
Tu as des stands où on te montre la culture japonaise avec des démonstrations d'art martiaux où des stands où apprendre à faire des origamis. Après tu as toute une partie où il y a des artistes qui exposent leur travail. Ce sont surtout des français. Là-bas tu peux trouver quelques auteurs de BD, ou simplement des dessinateurs qui vendent des posters, des cartes postales... Si tu envisage de faire un métier dans le dessin tu peux leur poser des questions...

Voilà! Après pour la sortie, pars un peu avant 18h parce que sinon tu vas avoir du mal à prendre le RER. Un conseil encore: prend un billet allez retour! ça t'évitera de faire une queue abominable avec des gens qui te poussent de partout (je ne suporte pas ça)

Si tu as encore des questions n'hésite pas!
3
merci merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!! ta pas eu de chance pour ton billet ...

Je voudrai savoir si on peut se cosplayer seulement pour le plaisir ou????non y a t'il des ventes de pullip ou de figurine oubien encore des petit truque tout con et marrant

ENCORE UN GRAND MERCI A TOI POUR TOUT TES CONSEILS :)
1
A et peut tu me donner l'heure d'ouverture et de fermeture stp
0
Adara Uchiwa Messages postés 127 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 39
13 nov. 2012 à 19:43
désolée j'étais en vaccances.
Alors oui tu peux te cosplayer comme tu veux il n'y a pas de règles pour ça, tu peux même lez faire sur place en apportant ton déguisement (conseillé) ou bien en en achetant un sur place. Tu peux trouver tot un tas d'objet lié aux mangas, du porte clé au sac en cuir en passant par le T-Shirt la tasse et les objets débiles dont tu ne te sert jamais. Bon je ne peux pas trop détailler sur ce point là car perso à part des trucs utiles et de bonne qualité je n'aime pas les goodies.
Pour les heures d'ouvertures tu peux les trouver sur le site de la japan expo. Tu as les tarifs, les pass spéciaux et les heures où tu peux rentrer dans la japan expo. Tu as aussi le programme. Je te conseille donc d'aller y jeter un coup d'oeil^^
Bon je suis pas sûre qu'il y ai déjà le programe dessus mais tu poura te renseigner à coup sur sur les dates et les prix!
0
Tu est super merci beaucoup !!!!
Juste pour savoir les vendeurs sont simpas ou pas???
0
Adara Uchiwa Messages postés 127 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 39 > japan
30 nov. 2012 à 16:13
Ben... ça dépend. En tout cas je ne me souviens pas qu'ils ne l'étaient pas (sympa)
0
cooooooooool alors
0
Avant de partir:
http://www.gamekult.com/blog/kallen/191876/japan-expo-quelques-raisons-pour-ne-pas-y-aller.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouioui c'est tres sombre je sais mais les anime marrant c'est pas trop^mon dada (:

sinon il y a aussi chobits(le seul manga drole que je regarde) et full metal alchimiste (que j'ai jamais finie car trop long un jour peut etre) :)
0
sa donne un avant gout en tout cas :)
je disais que si vous aimer les manga sombre comme moi je vous conseille death note, elfen lied ,et another que je regarde en se moment sinon blue exorciste

:)
0