Les discussions

llcc72 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour,ça fait plusieurs mois que je recherche une chanson que j'avais entendu dans la story snapchat de Nash Grier et les paroles font à peut près" ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Juss-99
kimie Cinéma / Télé

Shugo chara party episode 1 vostfr

Bonjour je suis a la recherche de shugo chara party en VF ou en VOSTFR ! jai ecoute shugo chara et shugo chara doki.. mais jai hate de savoir la su...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Alice786
sweety52 Musique / Radio / Clip

Esprit criminel

bonsoir je recherche une musique de la bande annonce d'esprit criminel qui est passée ce mercredi 11 novembre 2015 voici le lien j'espère que vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lauralaura457
whizkid Études / Formation High-Tech

Télécom st-etienne (ex istase)

Résolu

Bonjour, j'ai un pote qui a été admis à télécom St'Etienne et il veut avoir des info sup sur cette école, classement, salaire à la sortie ... etc le ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
benitou
Zéphyris-psy Loisirs / Divertissements

Recherche nom manga

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de manga que j'ai lu il y a plusieurs années. C'est en gros l'histoire d'un garçon et d'une fille qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
edgar35bzh Loisirs / Divertissements

Nom des ampoules

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, je ne suis pas sûr d'avoir choisi le "bon forum" (Loisirs / Divertissements) mais voila j'ai un compte CCM et je me suis ...

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
monpoit-henry
Marie Cinéma / Télé

Serie usa

Bonsoir Je cherche une serie américaine diffusée vers les années 2007/2008. C'est l'histoire d'une famille black le pere est policier et décide de dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Josh Randall
Noum13 Études / Formation High-Tech

Avis sur ingésup

Bonjour à tous, Je cherche à avoir des infos sur l'école d'informatique Ingésup. C'est une bonne école ou à éviter ? Si des personnes sont à cette ...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
MattMuffin
genji31 Loisirs / Divertissements

Taille française vers taille us

Résolu

Bonjour, Connaitriez-vous un site avec lequel je pourrais convertir la taille française ( genre 1m ) en taille us ? Configuration: Windows 7 ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
benj
seb1705 Musique / Radio / Clip

Musique arabe

Bonjour , J'ai entendu cette musique sur youtube mais je ne la retrouve plus, c'est un groupe d'homme qui chantent en arabe , je crois que je l'av...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
autoweb
kimerou Musique / Radio / Clip

Chanson francaise: annee 70

Bonjour a tous pouvais vous svp me rappeler le titre et l auteur de la chanson suivante:[je naime plus la maison depuis que tu las quittee,elle garde ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
kimerou
7tom6 Cinéma / Télé

Retrouver un dessin animé

Bonjour, J'essaie de me rappeler un dessin animé qui passait sur gulli.Sa description: Une planète plate et un homme qui mets le jour et la nuit. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
7Tom6
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Idées de vidéos pour ma chaîne?

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire des vidéos sur YouTube, mais j'ai pas d'idées..... Je précise j'ai 13 ans, je suis une fille et j'aime la mode, le maquillage...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Une Renoise
victo25330 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

bonjour je recherche deux musique de rock entendu sur mtv rock récemment , la premières est une femme qui dit une phrase du genre i'm not exeptional b...

gleanor
perlaboul Loisirs / Divertissements

Machine à coudre

Fermé

Ma femme possède une machine à coudre LIFETEC LT 8709. L4aiguille ne remonte pas le fil inférieur (celui de la canette) et nous serions heureux si une...

Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Yoyo du 69 Musique / Radio / Clip

Chanson recente

Bonjour je cherche une musique électro avec peu de parole dont "one more night" au refrain Je n'ai pas l'artiste je sais juste que ca passe en se mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
poupougne13
asainfree Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson de norman

Bonjour, Je cherche le titre de la chansson dans la nouvelle video de norman sur l'alcool. je voudrait savoir la chansson a 4 minutes 17 et celle a 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Josh Randall
tatia41 Cinéma / Télé

Aide pour trouver un anime

Bonjours voila je cherche un anime en particulier que j'ai vue sur une vidéo Youtube et j'aimerai savoir le nom de cet anime. J'ai pris un screen de l...

kab51
Hey Cinéma / Télé

Cherche le titre du'un film

Résolu

Salut,donc l'histoire si je me souviens bien,c'est un pere qui a "perdu" sa femme et vit avec sa fille.Quand ils lisent ou ecrivent des films,l'hisoit...

natdu15
Eoria Cinéma / Télé

Walking with the enemy

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le film Walking with the enemy (avec Jonas Armstrong, il est déjà sortie aux USA). Je trouve rien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Eoria
misswatson11 Musique / Radio / Clip

Cherche musique pour patinage artistique

Résolu

Bonjour,à tous, je cherche une musique pour mon programme de patinage artistique, malgré mes nombreuses recherches je ne trouve pas la "Bonne" musique...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
patin
doublebison Cinéma / Télé

Cherche titre film

Bonjour je cherche le titre d'un film Le film doit être en noir et blanc La scène se passe dans un champ de mine.Il y a je crois un enfant une femme...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
mohshadow
christian57 Loisirs / Divertissements

Jeu barbapapa de chez clementoni

Bonjour, je recherche le mode d'emploi du jeu barbapapa 62191 de chez CLEMENTONI merci d'avance pour votre aide cordialement Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
baladur13
Mamamamama Cinéma / Télé

Bonjour, new york est la capitale des usa

Fermé

Bonjour, https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_capitales_des_États-Unis#M.C3.A9thodologie Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Safari 9.0.1

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
samgunsjovirow
Flonext Cinéma / Télé

Recherche un film fantastique

Bonjour, ou bonsoir ^^ Voilà je recherche un film dans le genre fantastique, je ne connais plus le nom , je l'ai vu plusieurs fois il y a de ça au m...

Ch. T.
Sunekit Loisirs / Divertissements

Recherche d'une bd

Bonjour, il y a quelques années une amie m'a prêté 3 BD qu'elle avait acheté à la Japan Expo. Je ne me souvient plus ni du titre ni du nom de l'auteur...

Utilisateur anonyme
Nanoune0131 Études / Formation High-Tech

Cap petite enfance

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on faire un cap petite enfance à 15 ans ? En fin de 4 ème ? Merci de vos réponse

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Aveam08 Cinéma / Télé

Recherche film d'horreur

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche depuis quelque temps déjà un film d'horreur que j'ai vu quand j'étais petite. Je n'ai que très peu de souvenirs, à p...

Livine
L932032 Loisirs / Divertissements

Faire des démarches en étant inapte

Bonjour , étant inapte pour aller acheté un billet d'avion j'aimerais savoir si il serait possible de faire des démarches administratifs afin que un m...

Raymond PENTIER
lilydu44 Musique / Radio / Clip

Une fille chante et son mec meurt

bonjour voila je sais que c'est une chanson qui date un peu la fille est jeune et parle de ce mec qu'elle aime mais qui perds la vie en voiture pendan...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
lilly57
seanpaul_fr Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique électro 2008-2009

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'une musique électro que j'écoutais dans le bon temps quand j'étais au lycée vers les 2008-2009 c'est avec une voie fr...

seanpaul_fr
alexielle Cinéma / Télé

Recherche film americain

Résolu

bonjour , j'ecris ce post car je recherche le titre d'un film que je connais mais impossible de me souvenir du titre de celui - ci . voici l'his...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
alexielle
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Quelle est la chanson?

Résolu

Bonjour je cherche une chanson que j'ai entendu déjà plusieur fois mais sans jamais penser à noté le titre ^.^ Donc voila c'est une voie de femme e...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
cherilyne Cinéma / Télé

Recherche d'un nom de film

Résolu

Bonjour, vous pourrez peut-être m'aider... Ca fait plusieurs mois que je cherche un nom de film mais impossible de revenir dessus... jeune fille qui...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
natdu15
Martin6397 Loisirs / Divertissements

Pièce plastique pour modélisme

Fermé

Bonjour je suis fan de modélisme en voiture thermique et je recherche un site ou une entreprise qui pourrais réaliser un carénage sur mesure d'un voit...

Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Martin6397
Lolo1812 Loisirs / Divertissements

Croc-blanc

Résolu/Fermé

S'il vous plaît j'ai besoin de votre aides sur une fiche de lecture sur Croc Blanc 1-Qui sont les personnages principaux de ce roman ? 2-Quel e...

Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox
lafoulerie Musique / Radio / Clip

Cd

comment enregistrer un cd du commerce sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox
Manu750000 Cinéma / Télé

Films des années 75 à 82

bonjour, je suis à la recherche de deux films américain dans les années 75/1982 - 1er l'histoire d'un frère et une soeur qui communique dans leur av...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Livine
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000