Les discussions

Mode d'emploi et notice

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice ou mode d'emploi d'un climatiseur mobile de chez UNITED modèle AC6168 car la sérigraphie du tableau de commandes à bea...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
bebe6969

Un film perdu sur deux freres jumeaux qui ont des pouvoirs

 Résolu

salut, il s'agit de deux frères jumeaux qui ont des pouvoirs et qui quand ils se touchent peuvent déplacer des objets même lourds, ils sont séparés (l...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Livine

Que faut-il faire pour être professeur d'histoire-géographie?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 4ème et je voudrais devenir professeur d'histoire-géographie au collège, et je me demande quelles études je dois fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Emmazoo

Informations

Bonsoir à tous, je cherches des information sur une série de 1995 intitulée une FAMILLE POUR DEUX. J'ai fais des recherches la dessus je ne rien trouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Mouata

Pousuivre ses études ou travailler ?

salut tout le monde je suis un étudient d'université j'ai bac+1 en math et informatique je cherche que je peux faire avec ce niveaux entrer dans des...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Chris 94

Etudes dans l'internet

bonjour hier je lisais un article d'un entrepreneur sur l'ecole et ou on disait que ça ne servait a rien http://www.mathistador.com/2015/09/27/lecole-...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
tyranausor

Je veux voir les épisodes one piece en vf

les dernier episodes de one piece en version francaise s arrete au quel ? merci de me répondre

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
conar

Tout sur le airsoft ici.

 Résolu

Bonsoirs chers internautes, je me présente, airsofteur depuis bientôt 4 ans, croyez moi le lancement à été rude, pour commencer, mes premières questio...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
piquesous

Ecouteur

bonjour , aujourd'hui je me suis acheter une paire d'écouteur monter wireless puis j'ai réussi a les connecter mais l'écouter de droite ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
vincent5054

Recherche musique techno/house été 2012

 Résolu

Bonjour, voilà : cet été à Salou au pacha j'ai entendu une musique electro/house dont le refrain est une Femme qui chante " In my eyes , in my hair .....

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
codgamer

Recherche titre de musique techno/house

 Résolu

Bonjour, En écoutant la radio, je suis soudainement tombé sur une musique techno/house des années 90 assez connu mais dont je connais absolument pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
codgamer

Titre musique electro/house ???

 Résolu

Bonjour, Ben comme beaucoup le font, j'en profite pour demander à connaître le nom de la chanson qui est dans cette vidéo : https://www.youtube.c...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
codgamer

Musique electro house avec trompette ou saxo

 Résolu

Bonjour j'ai récament entendu une chanson : le son electro ma fai pensé a we no speak americano en gros saxo ou trompette mais je ne ces pas du tous s...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
codgamer

Musique electro/house 13 janvier 2010

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui est passé le 13 janvier 2010 vers 12:00 dans l'émission " vie ma vie " C'est quand ils sont dans la discothe...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
codgamer

Recherche clip vidéo années 90-début 2000 style dessin animé

Bonjour, je recherche un clip vidéo style dessin animé, plutôt rock, en français il me semble. On voit un homme blond chanter dans un micro, avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
mathoubiche

Materiel manga ... où ca ?

Bonjour , ah bah voila ... j'adore dessiner les manga .. et je voudrais acheter des kit deleter ... ou des truc du genre et tout les site ou j'en tr...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
dragonteam

Ancienne serie

 Résolu

Bonsoir, je cherche une ancienne série ou il y a une fille qui va rejoindre son père qui travaille dans un hôtel sur une ile (je crois), arrivée la-ba...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
natdu15

Recherche titre d'un ancien film asiatique

Bonjour, je cherche le titre d'un ancien film asiatique. Il s'agit d'une femme qui a perdu sa fille, elle sera couturière et va donné de cours de pian...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Mouata

Diplôme

 Fermé

Bonjour, j'ai un diplôme de BTS en sage femme d'état au Sénégal et que maintenant je suis en France comment peux je faire pour que mon diplôme soit r...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Groupe rock métal français

je recherche des groupes rock penchant métal. Avec des paroles qui ont un sens et qui sont en français ( du genre Ina ich) alors si vous en connai...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
rider pacific

À quel âge peut on mettre des lentilles de fantaisie ?

 Fermé

Bonjour! J'ai bientot 12 ans et je souhaite aller à la 20eme édition de Paris manga. Mon cosplay est kaneki ken de Tokyo ghoul. Jusque là vous me d...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
piquesous

Recherche film année 2000

Bonjour, J'espère pouvoir obtenir un peu de votre aide. Il y a quelques année j'ai vu un film un soir à la télé qui m'avait marqué. J'étais pet...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Livine

Je m'ennuie

Bonjour, alors voila en cette après midi je m'ennuie je ne trouve pas d'occupation qui pourrait m'en donner ? :c ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
^Abel^

Soirée privée entre amis vs sacem.

Salut tout le monde. Alors tout d'abord j'aimerais des réponses claires ( je dirais même les plus limpide possible ) Et SVP pas d'incertitude. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Pseudo21

Recherche le titre d'une émission tv années 90

Bonjour à tous! Voilà je recherche le nom d'une émission TV des années 90 (95-99 il me semble) qui état diffusé sur france 2 (ou france tv d'une ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
gaga699

Aide audacity

Bonjour à tous Je viens d'offrir à mon grand père un tourne disque Lenco L3866USB, pour qu'il puisse écouter ses vinyles et les enregistrer pour le...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
NameLess75

Cherche titre

Bonjour* je cherche le titre ou le chanteur. je me souviens pas du chanteur et du tire mais je me souviens juste d'une partie qui dit "pour l'amo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un vieux film d horreur

Bonjour. Voilà moi je voudrais retrouver 1 ou 2 vieux films car je ne sais plus. si dans mes souvenir ils sont du même film ou non. Le 1er souveni...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
natacha632

Acapella gratuit?? besoin d'aide svp?

Bonjour, si qq1 pourrai me donner un site pour télécharger acapella gratuit pour faire un mix sa serai cool. music récent si possible. thanks

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
NTE7

Recherche d'un clip

bonjour alors voila je suis a la recherche d'un clip qui ai passer en 2012 ou 2013 a la télé ses avec une femme au debut (habiller un peu comme dans l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
thelm76

Série fin 90 début 2000

 Résolu

Bonjour je cherche une série anglaise de mémoire des la vie de plusieurs ados, chaque épisode raconte l'histoire d'un des ados et le personne principa...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Livine

Traduction d'une phrase de cicéron (latin)

Bonjour, Je me suis recemment passioné de la vie de Cicéron. Je suis tombé une une phrase qui l'on sortait comme exemple. Je commence seulement le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Présentation oral d'espagnole de manière original

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous je doit faire une présentation oral d'Espagnole de manière original.:D Pouvez me donner des idées originales s'il vous plai...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Questions concernant la publication de textes par mineurs

Bonjour à toutes les personnes qui ont pris quelques minutes de leur temps pour lire ce message (et qui viennent de perdre dix secondes de leur vie à ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Mes parents me prennent mon téléphone

 Fermé

Salut les gens je vous expose la situation :) En gros voilà jsuis un gars de 15 ans. (Je tiens à préciser que mes parents m'ont pris des cours de pi...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche de film/serie

Bonjour est-ce-que quelqu'un connaît un film ou une serie d'un Ado surnaturelle qui tombe amoureux d'une humaine enfin voila dans ce genre Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Eden12

Réglage thermostat

 Fermé

J'ai acheté un réfrigérateur congélateur de marque ATLAS Type KF300 avec 02 compresseurs de marque ZEM R134a GL35AA et GL 45AA je voudrai juste savo...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Xileh

Sniper airsoft

Bonjour a tous Alors voila : je mintéresse bcp a l'airsoft ; d'ailleur je me suis acheter un fusil de sniper il ya 1 an il fait 1,88 joules le v...

202 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
piquesous

Cinéma télé

J'ai vu il y a plusieurs années un morceau de film à la télévision. L'action se passe en Angleterre. C'est un film d'amour dont les événements se déro...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
natdu15

Série fin 90 et 2000

 Résolu

Bonsoir / Bonjour, je recherche le titre d'une série qui passait quand j'étais plus jeune (plutôt vers les années 2000) sur des chaines où passait d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Livine

Feuilles de dessins de piéce mécanique en 3d

Bonjour , Je suis à la recherche du nom de sais feuille je m'en servait au lycée pour faire un dessins d'une pièce ( quelqu'un ) en 3 dimensions , s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Bonjour je voudrais me renseigner pour plus tard

 Résolu

Bonjour, je voudrais devenir informaticien. Seul petit problème je ne sais pas quel branche choisir. J'ai essayé de me renseigner sauf que sa m ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Zarteck

Piano automatic

Bonjour, j'ai comme projet de construire un piano automatique je n'en suis qu'a l'installation de solénoïdes pour les touche et je bloque sur les pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Musique radio

Bonjour Je recherche le titre d une musique apparu sur tf1. Je vous mets le lien de la video c est la musique d ouverture de bal d un couple ht...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lamarie988

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour,Je cherche le titre d'un film que j'avais vu il ya longtemps, c'est un film ou il ya 2 femme hors la loi,Mais le seul passage que je me souvi...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Jimmy443

Poil de carotte

 Fermé

A l'aide je ne sais pas quel résumé trouver pour Poil de Carotte et C pour lundi Help me please

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Impossible de retrouver cette chanson

Bonjour j'avais écouté cette chanson qui m'avait vraiment plu ! Mais je ne connais ni le titre, ni l'auteur... C'était un titre du genre "i montagn...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Nome

Chanson

Bonjours, je cherche une chanson des années 2000 de Style rnb : c'est une femme qui essaye de joindre son copain et à la fin elle découvre qu il s est...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Boukistyle10

Cherche film culte sur la drogue

 Résolu

film culte des années 90 avec bande son trés connue !!! une bande de 4 ou 5 jeunes tox se défoncent et délirent ds un apppart , le bébé de la fille ...

22 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Stefftm

Found foutage,film tourner à main du perso??

Bonjour à tous; pleas anybody can help my, lol je voudrais avoir vos avis ((à vous amateur de films d'horreur, pour info" found foutage "n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Anonyme
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000