Les discussions
Comment retrouver une vieille chanson ?
Bonjour, dans un baiser , la jeune fille gardas ses yeux innocent , elle supplie , elle pardonne puis elle s'endort , dans un baiser ((( chanson qu...
Je recherche le titre d'une musique
Bonjour, Je recherche le titre et le nom du chanteur d'une musique qui ce trouve sur une cassette audio qui est âgée de 35 ans , pourriez-vous m'a...
Recherche musique
RésoluBonsoir je recherche le nom d'une musique que j'ai entendu à la radio en 2012 - 2013 les paroles je cest que ca il y a ghost and fighter ... et le cli...
Fin de mois
Résolu/FerméBonjour tout le monde! Je ne savais pas vraiment dans quel catégorie placer ma question.. Alors je suis étudiante et je cherche un moyen de complét...
Switch girl
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un savait où trouver le tome 13, 14, 15, et 16 à lire en ligne ou télécharger gratuitement de switch girl ? Je n...
J'aimerai trouver une musique de pub...
Bonjour, alors mon petit problème, c'est que j'aimerai trouver la musique de la pub ''Infinie Passion'' mais je n'arrive pas à la trouver. J'ai cherch...
Recherche d'un film
BONJOUR Je cherche un film qui se passe au départ par une exploration sous marine d'un bateau de croisière et on retrouve une boite dans lequel il y ...
L'airsoft ? a quel âge ?
Bonjour ! Je me présente Arthur 16Ans Et j'aurais quelques questions ! Tout d'abord je vous explique :) Mes amis avaient marre de passer leu...
Audit informatique
Ferméslt, quelles sont les différentes méthodes de conduite de l'audit informatique et les apprecier, dire si elles peuvent couvrir tous les domaines ? me...
Poisson qui n'a pas besoin d'un gros aquarium
Fermébonjour, voila je prévois d'adopter un poisson, faute de place chez moi, il y a t-il a un poisson pas cher qui ne demande pas un aquarium du marinelan...
Film magie ancien
Bonjour, Je cherche un film fantastique, aventure et combat, que j'ai vu en 1975 ou 76, chinois ou russe, où il y a beaucoup de magie, une montagne q...
Conseil ingénieur
Bonjour qui pourrais m'expliquer tout sur les ingénieurs dans le domaine de la technologie ? (si un ingénieur lit ce topic...) Merci d'avance pour vo...
Breaking bad. et après ?
RésoluBonjour, Je me suis enfin décidé à regarder la série Breaking Bad. J'ai regarder les 5 saisons en 1 semaine tellement j'ai apprécié ! C'est une exce...
Changement d ampoule
FerméBonjour, quel q un pourrait il m expliquer comment changer une amoule de la plaque numerologique sur une bmw serie 5 Configuration: Windows 7 /...
Anniversaire 18 ans
bjr je voudrais de vos conseils pour mon aniv je vais faire 18 ans debut novembre et je nes rien preparer du tout car je ne ces pas combien de personn...
Romans 16 ans
FerméBonjour Comment savoir si une maison d'édition est vraiment loyale et non abusif face aux jeunes non majeur? Et si vous avez de l'expérience sur ce...
Traduction russe vers français
Bonjour, quelqu'un saurait il traduire du russe vers le français. J'ai trouvé de vieilles photos et il y a des inscriptions au dos.(donc ecriture ma...
Chanson - françois perusse
RésoluBonjour, Dans le sketch "Le nouveau car de police" (vous le trouverez facilement sur YouTube) de François Perusse (les 2 minutes du peuple), il y a u...
Je recherche une comédie romantique
Bonjour à tous ! Alors le film c'est l'histoire de deux meilleurs amis (une fille et un garçon) qui se connaissent depuis le lycée ou encore avant le ...
Qu'elle diplomes pour être mecanicien ?
Résolu/FerméBonjour,je voudrait être mécanicien mais je c'est pas quel diplôme/formation il faut :/ J'ai 13 Bientôt 14Ans (Au mois de Novembre) et je suis en 4...
Sous titre tv lg 32lh7020
Bonjour, j'ai un petit problème, ma tv lcd qui peut soit disant lire des fichiers .avi et .srt grâce a une clé usb ne lit les sous titres que pendant ...
Film sans titre :-)
RésoluBonjour, Voilà, j'ai vu il y a un moment de cela, un petit téléfilm sur je ne sais plus qu'elle chaîné, durant un après midi. Mais je ne me souvie...
Cherche un ancien anime
Bon soir je cherche un anime que je regardais étant petite genre en 2000 je crois c un japonais ça parle d'une fille aux cheveux courts qui a une grai...
J'ai besoin d'un anglophone
RésoluBonjour ! J'ai découvert une chanson il y a un petit moment et je l'écoute plus ou moins en boucle depuis... Seulement, je ne comprend que très ...
Bonne réplique airsoft ou pas ?
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider, voila depuis quelque temps je regarde pour m'acheter une réplique airsoft pour m'amuser ...
Terrain airsoft
RésoluBonjour , Je cherche actuellement un terrain pour faire du airsoft en Belgique dans la région de Hannut . Si vous connaissez un bon terrain pouvez...
Quel réplique, airsoft.
Bonjour, suite à mon dernier poste qui répondait à certaines demandes de la part des jeunes joueurs d'airsoft, moi même n'étant pas expert, me pose de...
Airsoft entre pote
RésoluSalut, je m'appelle Gabriel (garcon) j'ai 16 ans et je cherche des gens pour pratiquer de l'airsoft. J'ai des potes pour jouer avec moi mais ils n'on...
Airsoft
bonjour j'aimerais commencer l'airsoft et j,ai un budget de 185 euros est ce que c'est possible pour ce prix d'avoir une réplique convenable billes et...
Association airsoft pour les mineurs dans le 40
Résolu/FerméBonjour, je suis Nathan, 15 ans en lycée général. Et je voudrais vraiment savoir si il existait une team ou une assos qui accepte les mineurs dans le ...
Airsoft
Bonjour je suis responsable d une team airsoft ( DTE ) et je recherche un terrains pour jouer avec mon équipe . je recherche un terrain boisé ou avec ...
J'écris un livre
Bonjour a vous!! Comme vous avez pu le voir dans le titre:j'ai 11 ans et j'écris un livre. Je ne sais pas si mon âge peu être un obstacle ou un atou...
Attestation refus cdi
FerméBonjour a tous, j'explique : pouvez m'aider a faire une attestation comme quoi ma responsable a proposer le CDI à une des salariée de l'entreprise,...
Je cherche des manga
bonjour j'aimerais avoir des titre de manga de harem inversé romantique
Demande d'une bourse d'etude
Résolu/FerméJe viens par ce courier vous solliciter afin de m'octroyer une bouse d'étude. En effet, vue ma situation financière, je souhaiterais obtenir une bo...
Recherche musique
Bonjour je recherche une musique, je ne me rappelle que de "We are the (world/voice)" c'est une fille qui chante. L' air est moyennement rapide...
Cherche titre de film d'horreur vraiment fou!
C'est l'histoire de plusieurs personne qui voit une annonce dans le journal pour une télé réalité et il peuvent gagner 1 millions de dollars. Alors pl...
Connaissez-vous ce film
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Il s'agit d'un soldat qui se retrouve blessé (après une batai...
Cherche chanteuse des ann"es 1990
bonjour, je cherche le nom d'une chanteuse de la fin des années 1990, elle est française et je me souviens qu'elle était typé metisse avec des yeux ...
Je cherche une chanson
Bonjour je cherche une chanson c'est une ancienne et je me rappelle seulement du clip, alors c'est une fille qui chante dans une maison et après les m...
Anime du genre action fantastique comedy combat
Salut à tous! Voila en fait je n'arrive plus à trouver d'animés qui me plaisent, je recherche dans le style "fantastique, action, comedy, aventure". ...
Theme de memoire
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche d'une idée de thème de memoire en marketing et commerce international.... je passe mon stage dans une société de tel...
La série "et alors"
Bonjour tout le monde!!!!! Quelqu'un saurait il ou je peux regarder la série british "Et alors" alias "as if" en streaming svp ??? Merci d'avance! B...
Dessins animé perdu
Cc j'ai perdu le nom d'un dessin animé sur tfou avec des personnages qui utilise le pouvoirs de certains animaux il vivent dans un pays genre Espagne...
Recherche musique dans un dessin animé
Bonjour! En regardant un dessin animé, je suis tombé sur une musique écossaise et j'aimerai tellement savoir quelle est cette musique si envoûtante...
Recherche d'un dessin animé
bonjour, je suis à la recherche d'un titre de dessin animé que je regardais quand j'étais petite. il s'agit d'un dessin animé des année 1990-2000. i...
Coupe nekfeu 2015
Yo les gens alors en faite je voulais faire la coupe a Nek de 2015 quelqu'un serais comment faire ? (Longueur,cire ou gel,etc..) C'elle ci https://...
Droits d'auteur en une chanson .... . . .. .
Qui en contient plusieurs ? Bonjour je m'explique je cherche un moyen rapide de demander les droits d'auteurs ... J'ai créé une chanson ( via auda...
Mangas/animes
Bonjour, je cherche des mangas et/ou des animes svp. Je voudrais bien des animes du même genre que : L'attaque des titants, Kuroko no basket, Haik...