Les discussions
Connaissez-vous des films en animation numérique?
Bonjour, je viens de regarder les chevaliers du zodiaque-le legende du sanctuaire en blu-ray et j'ai aimé la qualité des animations numériques ain...
Recherche d'un site web pour les films.
RésoluBonjour, Je recherche d'un site web pour télécharger les nouveaux films 2010. S'il vous plait pouvez-vous m'aider ou me montrer comment faire, me...
Film
Je suis à la recherche un film étrange , tout d'abord une télé qui se brouille puis un enfant envoyé dans un monde bizarre. Maison parfait enfant parf...
Ecole d'ingénieur bordeaux (cesi,infosup,epsi...)
Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année de BTS sio et je souhaiterai intégrer une école d'ingénieur en alternance sur bordeaux. J'hésite e...
Cherche mangas ecchi/comedie/amour/amitié
Bonjour, Je fait appelle a tous ceux qui lirons ce message, je cherche des anime mangas Ecchi/Amitié car tous ceux que j'ai je l'ai ais déjà vu... ...
Quel bac choisir.
RésoluSalut, je suis actuellement en 3eme et je me demande quel BAC je dois choisir. Je voudrais faire ingénieur automobile. Merci de votre aide.
Recherche titre d'un film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui nous raconte l'histoire de personnages qui ignorent qu'ils sont morts. Je n'ai que des vagues souve...
Série documentaire invention
Bonjour Je recherche une série documentaire qui passait il y a quelque années sur les invention et les découverte de l'époque comme la radio, l'ampo...
Tortue d'eau
FerméBonjour, Je viens de prendre une tortue pour mon copain. Le soucis c'est que je n'ai jamais eu de tortue avant et donc je n'y connais rien. Quelqu'...
Cherche le nom d'un livre
FerméBonjour, je recherche le nom d'un livre que j'avais lu quand j'étais jeune, c'est l'histoire d'une adolescente, qui faisait l'école à la maison jusqu'...
Je cherche désespérément le titre d'un livre
FerméBonjour, Je recherche désespérément le titre d'un livre. C'est l'histoire d'une jeune fille et de son meilleur ami qui passent des vacances à la plag...
Lectures
Résolu/FerméBonjour ! Voilà,il ce trouve que je suis en panne de lecture,ma bibliothèque à été liquidé et quand je me décide à achetez un livre je suis déçus. Br...
Help
Fermébonjour .j'ai un chardonneret de 3ans il chante bien et il est en bonne santé . mais le probleme a chaque fois je le trouve sans queue et mm quelque p...
Mon reveil est mort ?
FerméBonjour tout le monde ! Je ne savais pas dans quelle rubrique poster ma demande lol. J'ai un réveil de la marque Trophy radio controlled qui marche ...
Je cherche un manga (anime) seinen ou shonen a vous de choisir
Bonjours, je suis un mec et j'ai 13ans . Mon problème c que je m'ennuie a mourir et je cherche donc un animé shonen ou seinen l'autre problème c que j...
Roman adolescent dans le style lovely complex
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un roman (pas un manga), adolescent plutôt (j'ai 16 ans), et qui aurait le même genre d'histoire que Lovely Compl...
Wanted !
Résolu/FerméSalut à tous, Je recherche un objet assez spécial, en effet, il s'agit d'une housse de canapé. Mais pas une housse en elle même, non, juste la housse ...
Numero inconu
Bonjour, de quelle pays est cette numero +8617082923528 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Recherche titre
Bonsoir, Il y a très longtemps environ 50 ans j'ai vu un film ou un enfant plante son porte plume dans l'oeil d'un camarade. Quelqu'un en connaîtrai...
Retrouver une personne
RésoluBonjour Depuis quelque année déjà j'ai perdu une amie que j'aimais énormément j'aimerais la recontacter lui reparler mais je connais que son prénom...
Petite batterie aussi puissant qu'une batterie de voiture
Salut tous le monde , voila je voudrais savoir si cela pouvait exister des batteries asser (deso pour l'orthographe ) petite et fine aussi puissante...
Comment gagner de l'argent étant ado ?
Bonjour, je m'appele Sara j'ai 13ans et je cherche des genres de petit boulot pour me faire un peu d'argent car Noël approche et je voudrais faire des...
Help:style de combat de arrow
Bonjours, Ca va faire bientôt 1 ans que je suis la série Arrow et je voudrais savoir son style de combat je pense qu'il fait du Wing Chun moderne et ...
Serie "extraterrestre" années 80????
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une série (française?) qui passait dans les années 80, sur la une ou la deux (plus la deux, dans ma mémoire)...
The walking dead?
Salut a tous fan de morts vivants ^^. Alors voilà, je viens de me retaper l'épisode 1 de The Walking dead, et il y a quelque trucs que je n'arrive pa...
De la 3d sur un écran 2d est-ce possible
RésoluBonjour a tous je voudrais savoir si se serait possible de jouer, regarder des film, des vidéo sur internet en 3D sur mon écran lg 24m35 ma carte grap...
Film de baseball
Je cherche un film que j'ai regardé il y a 4, 5 ou peut être 7 ans de ça sur une chaîne pour enfant. C'est l'histoire d'un garçon dont le grand-père e...
Recherche musique [enfant bmx]
RésoluBonjour, je recherche une musique qui, si je ne dis pas de bêtises est sortie au début des années 2000. Il y avait un Garçon en BMX qui je crois roula...
Recherche film
Résolubonjour je cherche le titre d'un film sorti récemment dans lequel une personne publie sur internet la date de mort des gens. Merci d'avance
Cherche musique rencontre homer/spider cochon
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche la musique de fond qu'on peut entendre dans Les Simpsons le film lorsque Homer voit Spider Cochon pour la premièr...
Un manga à me conseiller ?
Salut à tous. Je suis fan de mangas et en ayant vu énormément j'en recherche un nouveau à me mettre sous la dent. Je suis très exigeant en matière de ...
Recherche film d'amour "bad boy"
Bonjour, Comme il est indiqué dans le titre, je suis à la recherche de bon film d'amour, avec une fin malheureuse ou joyeuse, entre un "bad boy" et ...
Film comme twilight svp
Hey ! j'aimerais que vous me donniez un film comme twilight pas forcément avec des vampires mais avec un amour impossible et tout quoi ^.^ plutôt réce...
A la recherche d'une série perdue..
RésoluBonjour tlm , "cette série de court-métrage fantastiques passé sur ANTENNE 2 au début des années 80 en plein après-midi... sans se soucier de la t...
Blood+ une suite ?
Bonjours j'ai fini de regarder le manga Blood+ qui contient 50 episode et vu la fin je voudrai savoir si il y'aura une suite ? un oav ou un film qui s...
Recherche le titre d'un téléfilm années 80
Bonjour, je cherche le titre et aussi à télécharger un téléfilm en plusieurs parties, des années 80 (la 5?) C'est l'histoire de 4 ou 5 braqueus...
Recherche d'une chaine musicale japonaise
RésoluBonjour, je recherche une chaine spéciale qui passe de la musique japonaise et le logo en haut a gauche de l'écran est un S dans un espece de carré. A...
J'ai 18ans et je ne sais plus comment vivre
Résolu/FerméBonjour, alors j'ai un gros problème.. je suis impulsive, on m'as souvent dit de faire un sport pour contrôler mes émotions ou autres idées totalemen...
Demande de bourse d'etude en france
FerméBonjour je suis djiboutienne je suis en premier année à Universiter de djibouti j'etudie le filiere BBA(Bachelor in bussniss admistraction ) je suis...
Cherche le nom d'une ancienne émission
RésoluBonjour, voilà je cherche désespéramment le nom d'une ancienne émission de télé des années 90 qui passait sur Antenne 2 ou FR3. Le principe était basé...
Ecrire à un éditeur
Bonjour, je ne sais pas trop où me renseigner pour poser ma question, donc j'espère que vous saurez me répondre. Voilà, mon grand frère, depuis quelq...
Programmeur
salut les amis comment allez ? je voudrais savoir commet faire pour devenir u grand programmeur et for en developpement ?
Quelle est cette chanson ?
bjr voila quelle est cette chanson a 1h36 https://vimeo.com/66532892 svp ? d'ailleur trés beau reportage qui donne envie ...... de prendre la mer !!...
Comment telecharger kamel messaoudi sur pc
bonjour tous le monde je cherche un site ou comment telecharger dela musique sur notre pc gratuitement c'est pour l'anniverssaire de ma mere je cherch...
Agent 47
Résoluje recherche depuis plusieurs semaines le filme agent 47 sortie le 26 août 2015 sans succès. Est ce que quelqu'un saurai s'il est disponible en stream...
Questionnaire : merdi d'y répondre si vs etes interesser
Bonjour , je doit faire une étude de marché c'est pour cela répondez au question ci dessous si vous etes interesse merci pour ceux qui le font : 1) V...
Lafouine
Quelle est le vraie nom de lafouine?
A la recherche d'une musique gitane
Salut. J'ai regarder Zone Interdite spécial Gitan 2 sur M6 et arriver a Marseille il y a un groupe de gitan qui chante une chanson c'est jouer a la gu...
Traduction d'une phrase latin-français
Bonjour, est-ce que quelqu'un me peut traduire cette phrase? Exercitui Romano gratias agébant quod omnia periculorum génera et omnes pugnarum ca...
Avertissement sur l'epitech
Bonjour, J'ai rédigé il y a quelques temps sur JV.com (je pense que c'est une erreur d'avoir écris mon texte sur ce site) ma mésaventure que j'ai a...