Les discussions

Connaissez-vous des films en animation numérique?

Bonjour, je viens de regarder les chevaliers du zodiaque-le legende du sanctuaire en blu-ray et j'ai aimé la qualité des animations numériques ain...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Sydney Files

Recherche d'un site web pour les films.

Résolu

Bonjour, Je recherche d'un site web pour télécharger les nouveaux films 2010. S'il vous plait pouvez-vous m'aider ou me montrer comment faire, me...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
kokita_kwika

Film

Je suis à la recherche un film étrange , tout d'abord une télé qui se brouille puis un enfant envoyé dans un monde bizarre. Maison parfait enfant parf...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Livine

Ecole d'ingénieur bordeaux (cesi,infosup,epsi...)

Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année de BTS sio et je souhaiterai intégrer une école d'ingénieur en alternance sur bordeaux. J'hésite e...

Goldister

Cherche mangas ecchi/comedie/amour/amitié

Bonjour, Je fait appelle a tous ceux qui lirons ce message, je cherche des anime mangas Ecchi/Amitié car tous ceux que j'ai je l'ai ais déjà vu... ...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel bac choisir.

Résolu

Salut, je suis actuellement en 3eme et je me demande quel BAC je dois choisir. Je voudrais faire ingénieur automobile. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui nous raconte l'histoire de personnages qui ignorent qu'ils sont morts. Je n'ai que des vagues souve...

PJV666

Série documentaire invention

Bonjour Je recherche une série documentaire qui passait il y a quelque années sur les invention et les découverte de l'époque comme la radio, l'ampo...

piggybank57

Tortue d'eau

Fermé

Bonjour, Je viens de prendre une tortue pour mon copain. Le soucis c'est que je n'ai jamais eu de tortue avant et donc je n'y connais rien. Quelqu'...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche le nom d'un livre

Fermé

Bonjour, je recherche le nom d'un livre que j'avais lu quand j'étais jeune, c'est l'histoire d'une adolescente, qui faisait l'école à la maison jusqu'...

Utilisateur anonyme

Je cherche désespérément le titre d'un livre

Fermé

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un livre. C'est l'histoire d'une jeune fille et de son meilleur ami qui passent des vacances à la plag...

Utilisateur anonyme

Lectures

Résolu/Fermé

Bonjour ! Voilà,il ce trouve que je suis en panne de lecture,ma bibliothèque à été liquidé et quand je me décide à achetez un livre je suis déçus. Br...

Utilisateur anonyme

Help

Fermé

bonjour .j'ai un chardonneret de 3ans il chante bien et il est en bonne santé . mais le probleme a chaque fois je le trouve sans queue et mm quelque p...

Utilisateur anonyme

Mon reveil est mort ?

Fermé

Bonjour tout le monde ! Je ne savais pas dans quelle rubrique poster ma demande lol. J'ai un réveil de la marque Trophy radio controlled qui marche ...

Utilisateur anonyme

Je cherche un manga (anime) seinen ou shonen a vous de choisir

Bonjours, je suis un mec et j'ai 13ans . Mon problème c que je m'ennuie a mourir et je cherche donc un animé shonen ou seinen l'autre problème c que j...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Roman adolescent dans le style lovely complex

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un roman (pas un manga), adolescent plutôt (j'ai 16 ans), et qui aurait le même genre d'histoire que Lovely Compl...

Utilisateur anonyme

Wanted !

Résolu/Fermé

Salut à tous, Je recherche un objet assez spécial, en effet, il s'agit d'une housse de canapé. Mais pas une housse en elle même, non, juste la housse ...

Utilisateur anonyme

Numero inconu

Bonjour, de quelle pays est cette numero +8617082923528 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

Utilisateur anonyme

Recherche titre

Bonsoir, Il y a très longtemps environ 50 ans j'ai vu un film ou un enfant plante son porte plume dans l'oeil d'un camarade. Quelqu'un en connaîtrai...

Sixnezfil

Retrouver une personne

Résolu

Bonjour Depuis quelque année déjà j'ai perdu une amie que j'aimais énormément j'aimerais la recontacter lui reparler mais je connais que son prénom...

codeurh24

Petite batterie aussi puissant qu'une batterie de voiture

Salut tous le monde , voila je voudrais savoir si cela pouvait exister des batteries asser (deso pour l'orthographe ) petite et fine aussi puissante...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment gagner de l'argent étant ado ?

Bonjour, je m'appele Sara j'ai 13ans et je cherche des genres de petit boulot pour me faire un peu d'argent car Noël approche et je voudrais faire des...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
piquesous

Help:style de combat de arrow

Bonjours, Ca va faire bientôt 1 ans que je suis la série Arrow et je voudrais savoir son style de combat je pense qu'il fait du Wing Chun moderne et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Green Arrow

Serie "extraterrestre" années 80????

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'une série (française?) qui passait dans les années 80, sur la une ou la deux (plus la deux, dans ma mémoire)...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Vampyr

The walking dead?

Salut a tous fan de morts vivants ^^. Alors voilà, je viens de me retaper l'épisode 1 de The Walking dead, et il y a quelque trucs que je n'arrive pa...

Inco-Gnito

De la 3d sur un écran 2d est-ce possible

Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir si se serait possible de jouer, regarder des film, des vidéo sur internet en 3D sur mon écran lg 24m35 ma carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
KoenigseggAggeraR

Film de baseball

Je cherche un film que j'ai regardé il y a 4, 5 ou peut être 7 ans de ça sur une chaîne pour enfant. C'est l'histoire d'un garçon dont le grand-père e...

gleanor

Recherche musique [enfant bmx]

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui, si je ne dis pas de bêtises est sortie au début des années 2000. Il y avait un Garçon en BMX qui je crois roula...

anthonypld

Recherche film

Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film sorti récemment dans lequel une personne publie sur internet la date de mort des gens. Merci d'avance

adrien

Cherche musique rencontre homer/spider cochon

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche la musique de fond qu'on peut entendre dans Les Simpsons le film lorsque Homer voit Spider Cochon pour la premièr...

Ludiramaxx

Un manga à me conseiller ?

Salut à tous. Je suis fan de mangas et en ayant vu énormément j'en recherche un nouveau à me mettre sous la dent. Je suis très exigeant en matière de ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
shana

Recherche film d'amour "bad boy"

Bonjour, Comme il est indiqué dans le titre, je suis à la recherche de bon film d'amour, avec une fin malheureuse ou joyeuse, entre un "bad boy" et ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
MlleKhri

Film comme twilight svp

Hey ! j'aimerais que vous me donniez un film comme twilight pas forcément avec des vampires mais avec un amour impossible et tout quoi ^.^ plutôt réce...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lisanou

A la recherche d'une série perdue..

Résolu

Bonjour tlm , "cette série de court-métrage fantastiques passé sur ANTENNE 2 au début des années 80 en plein après-midi... sans se soucier de la t...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
natdu15

Blood+ une suite ?

Bonjours j'ai fini de regarder le manga Blood+ qui contient 50 episode et vu la fin je voudrai savoir si il y'aura une suite ? un oav ou un film qui s...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Shizuuru

Recherche le titre d'un téléfilm années 80

Bonjour, je cherche le titre et aussi à télécharger un téléfilm en plusieurs parties, des années 80 (la 5?) C'est l'histoire de 4 ou 5 braqueus...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Mahfaud

Recherche d'une chaine musicale japonaise

Résolu

Bonjour, je recherche une chaine spéciale qui passe de la musique japonaise et le logo en haut a gauche de l'écran est un S dans un espece de carré. A...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Botchigo

J'ai 18ans et je ne sais plus comment vivre

Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai un gros problème.. je suis impulsive, on m'as souvent dit de faire un sport pour contrôler mes émotions ou autres idées totalemen...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de bourse d'etude en france

Fermé

Bonjour je suis djiboutienne je suis en premier année à Universiter de djibouti j'etudie le filiere BBA(Bachelor in bussniss admistraction ) je suis...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
tribun

Cherche le nom d'une ancienne émission

Résolu

Bonjour, voilà je cherche désespéramment le nom d'une ancienne émission de télé des années 90 qui passait sur Antenne 2 ou FR3. Le principe était basé...

Utilisateur anonyme

Ecrire à un éditeur

Bonjour, je ne sais pas trop où me renseigner pour poser ma question, donc j'espère que vous saurez me répondre. Voilà, mon grand frère, depuis quelq...

Utilisateur anonyme

Programmeur

salut les amis comment allez ? je voudrais savoir commet faire pour devenir u grand programmeur et for en developpement ?

Raymond PENTIER

Quelle est cette chanson ?

bjr voila quelle est cette chanson a 1h36 https://vimeo.com/66532892 svp ? d'ailleur trés beau reportage qui donne envie ...... de prendre la mer !!...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Josh Randall

Comment telecharger kamel messaoudi sur pc

bonjour tous le monde je cherche un site ou comment telecharger dela musique sur notre pc gratuitement c'est pour l'anniverssaire de ma mere je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Bouhedli Mohamed Nassim

Agent 47

Résolu

je recherche depuis plusieurs semaines le filme agent 47 sortie le 26 août 2015 sans succès. Est ce que quelqu'un saurai s'il est disponible en stream...

miskynass

Questionnaire : merdi d'y répondre si vs etes interesser

Bonjour , je doit faire une étude de marché c'est pour cela répondez au question ci dessous si vous etes interesse merci pour ceux qui le font : 1) V...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Kiara2002

Lafouine

Quelle est le vraie nom de lafouine?

amilovam65

A la recherche d'une musique gitane

Salut. J'ai regarder Zone Interdite spécial Gitan 2 sur M6 et arriver a Marseille il y a un groupe de gitan qui chante une chanson c'est jouer a la gu...

lafillequetuconnaitpas

Traduction d'une phrase latin-français

Bonjour, est-ce que quelqu'un me peut traduire cette phrase? Exercitui Romano gratias agébant quod omnia periculorum génera et omnes pugnarum ca...

BRIQUET44

Avertissement sur l'epitech

Bonjour, J'ai rédigé il y a quelques temps sur JV.com (je pense que c'est une erreur d'avoir écris mon texte sur ce site) ma mésaventure que j'ai a...

killepi
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000