Chanson titre inconnu

michelow Messages postés 6 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Nous organisons fin juillet 2016 une cérémonie commémorative de combats qui ont eu lieu le 29 juillet 1944 au lieu-dit La Pie en Paule ( 22340). Je recherche le texte d'une chanson dont je ne connais que quelques mots : Ah qu'elle est longue cette guerre, tout le monde en est fatigué.
J'ai cherché sur plusieurs forums sans succès . Merci si vous pouvez m'aider.

9 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

0
  2. michelow Messages postés 6 Statut Membre

Merci beaucoup je vais essayer j'avoue que je désespérai un peu
    Cordialement
    0
  3. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Ben...ce n'est pas gagné pour autant, mais bon, si ça aide....! ;)
    Tu peux peut-être t'adresser à une association de commémoration de la Guerre, il y a des passionnés qui, même s'ils ne savent pas, s'investiront dans ta démarche...je te le souhaite !
    Cdt,
    @+

0
  4. michelow Messages postés 6 Statut Membre

Merci de prendre le temps de répondre je vais contacter mes réseaux d'anciens combattants peut-être que l'un d'entre eux se souviendra car on ne connait que les premières paroles.
    Bon dimanche et si passionné bon match ce soir.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Sans être passionné ( âge, peut-être ?!)...je le regarderai volontiers !
    Bon match à toi aussi...
    @+

0
  7. michelow Messages postés 6 Statut Membre

C'est surtout le frisson d'entendre la Marseillaise qui met l'émotion à son comble. Je souhaites quand même que la France gagne même si je préfère et de loin le rugby.
    0
  8. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Ben....rien n'empêche d'apprécier les 2...! ;)

0
  9. michelow Messages postés 6 Statut Membre

c'est bien vrai .Si je trouve cette chanson je vous en ferais part.
    En tous les cas grand merci encore.
    0
  10. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Ok....@+

0