Les discussions

Musique tellement vrai introuvable

Salut à tous, Je cherches, désespérément, une musique qui est passée dans un épisode de "tellement vrai". On peut l'entendre a 3:20 dans la vidé...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Yuanvs

Recherche dessin animé vhs

Bonjour a tous, Je recherche un dessin animé que je regardais etant enfant. Je me rappelle un peu de l'histoire, en gros c'est une jeune fille qui ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Valivaloche

Comment retrouver le titre d'un film

 Résolu

Bonsoir à tous, 1°) Existe-t-il un site où l'on peut retrouver le titre d'un film ? 2°) Ce soir je recherche le titre du film où des gens achetaient u...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
domi78440

Chanson inconnue

Bonjour, Depuis quelque temps je cherche une musique style rap us ou hip hop (je ne sais pas trop) assez connu qui passait en boite vers les années...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Askina

Film ganster/gang=histoire vrai

Salut tout le monde, je souhaiterai avoir une liste des meilleurs films gangster ou bien de gang tirés de fait réel. Merci pour vos réponses et répo...

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Oo

Technicienne informatique réseaux

Bonjour Je suis à la recherche d une entreprise pour faire un bts sio en alternance. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Peur a l'obstacle :/ !!!

Bonjour, voilà, j'ai 14 ans et une passion débordante pour l'équitation (je veux même faire mon métier dedans) :D !! Mais le problème c'est quand on...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Que veut dire lol en anglais

Bonjour* On ma dit que lol avait aussi une signification en anglais est-ce vrai ? si cela est vrai dite le moi ;)

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
piquesous

Fanaa vostfr

Bonsoir Comment voir Fanaa en vf ou vostfr svp? Si quelqu'un a un lien merci merci merci. J'ai trop envie de voir ce film mais je l'ai trouvé qu'en v...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Letrollien

Je recherche un film

je vais vous raconter le debut du film... dans le fond cest une classe en psycologie pis y doivent faire un projet de mentalité je crois et la y doive...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Ch. T.

Valeur de mes pieces ancienne

bonjours j'ai plusieurs pieces anciennes j'aimerez savoir leurs prix j'ai plusieur pieces de bon pour un franc et bon pour deux francs 10 cts indoch...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
chaarane

Cherche scan fr ikigami

Bonjour, je cherche un site ou un lien de dowload où j'airais la possibilité de lire les scan en français d'un super manga qui s'appelle ikigami. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
grozob

Idée de challenge pour la direction rh

 Fermé

Est ce que vous avez des idées a me proposer pour un challenge à faire au niveau de la direction RH?

Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Xileh

Café noir

Bonjour, je recherche un groupe des années 80 il s'appelle café noir une chanson faisait (l'homme à la télé sur l'écran immobile nous dit de nous aima...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Assurance voiture .

 Résolu

Bonsoir, Je m'excuse d'avance si le sujet ne correspond pas au bon forum, Voila je vais avoir 1 ans de permis sans aucune casse n'y panne ... et j...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
The-big-boss

Titre d'une chanson

Hey salut. Mdr, je cherche une chanson ou je me rappel seulement du clip. C'est genre une fille qui doit monté sur scène, ou alors retrouver son co...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
commentcamarche974

Comment devenue riche sur intertnet?

j'ai besoin de millionaire

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
devilhacker

Ingesup aix

Salut, je vois des coms moyens sur Ingesup et ynov aix mais c'est que des vieux, quelq'un sait si c'est bien maintenant ?

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
FolcoDurand

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche cette chanson sur ce lien : https://www.tf1.fr/tfx/super-nanny Il s'agit d'une chanson anglaise chantée par une femme qui p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Debuter airsoft

Salut à tous , Je voudrais debuter l'airsoft & je suis trés motivé sauf pour les prix ... J'aimerais vachement avoir un Sniper avec une lunette co...

59 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
piquesous

Choix d'un premier piano

Bonjour à tous, Je me suis décidée à commencer le piano (surement seule, avec peut être simplement l'aide d'amis qui ont un bon niveau), et je suis v...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Julien.Jud

Quel cadeau acheter a ma meilleure amie??

Bonjour ma meilleure amie va avoir 14 ans le 18 mars et je ne sais pas vraiment quoi lui acheter pouvez vous m'aider??

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Julien.Jud

Lettre france finlande

Bonjour, je suis actuellement étudiant français en erasmus en Finlande. Il y a deux semaines j'ai perdu ma carte bleu dans une boîte en Finlande, plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

[afpa] tests négociateurs technico commercial

 Fermé

Bonjour/Bonsoir à tous :) Je viens solliciter votre aide pour savoir quoi réviser ou du moin me préparer pour les tests AFPA sur la formation de né...

Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Chris 94

Dessin animé petite fée avec des cheveux roses

 Résolu

Bonjour :) J'espère que vous pourrez répondre à ma question qui me turlupine depuis un bon bout de temps. Je me rappele que c'était un dessin animé ja...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
giodu85300

Dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. J'ai juste que de tres vagues souvenirs. Il me semble que c'...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
natdu15

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le film " la nuit des temps " la seul chose que j'ai trouvé c'est une bande annonce sur youtube... Quelqu'un s...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Polochon13300

Besion d aide

j ai acheter une télécommande rca pour ma tv rca j ai fait toute les code possible et sa fonctionne pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Oornella

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

salut je cherche un film que je ne connait pas le titre. sa date de sortis doit être entre 2005 et 2006 . il racontes l'histoire des petites filles a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Vance2016

Quel est le titre de la chanson pour la pub cocacola qui passe

quel est le titre de la chanson qui passe en ce moment a la tele pour la pub cocacola je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Seche tes larmes ne pense slow annee 70

Pourriez vous me donner le nom du chanteur qui chanter dans les annee 70 cest un slow 45tours du temps de mes parents merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
I4Av3S33nt4atfac3b4

Recherche le nom d'une actrice de cinéma

 Résolu

Bonjour j'ai vu, il a longtemps, un film sur la résistance lors de la seconde guerre mondial. j'ai une vidéo sur VHS, mais sans aucun renseignement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
alluccard

Recherche titre d'un film en particulier

Bonjour ! Je viens faire appel à vous car je suis désespérée, je cherche partout un film que j'ai vu à la télé étant toute jeune et j'aimerais bien le...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Eleven Clouds

Flocage

Bonjour, j'ai un problème. Pour l'anniversaire d'un ami je souhaiterais lui offrir un tee-shirt du Real Madrid avec son prénom et un numéro de floquer...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Films horreur

Bonsoir/Bonjour, Voila je recherche le titre de 2 films d'horreur... Le premier : Il s'agit d'un film avec de la torture... Un couple est p...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Simspirit2

Besoin d'un petit coup de pouce

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je dois choisir une musique et donner son genre sauf que je ne sais pas trop comment on fais,donc je me demander si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Soulbrother_123

Cv pour un bts sio

Bonjour, je suis entrain de faire mes demandes sur post bac pour un bts sio. Donc on me demande un cv, enfin normal. Donc vue que c'est un bts axé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
xROOSIE

Nom de scène pour humoriste !

Bonjour, Je m'appelle Louise ***, je cherche un nom de scène d'humoriste. J'aimerais garder mon prénom mais qu'il y est un effet à la fois drole mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Letrollien

Timbre

Bonjour je voudrait envoyé un coli au USA de 500g mais le problème c'est que je ne trouve aucun site ou il y a ma demande . Je veut l'envoyé a L.A 900...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
TikTak92

Introuvable le titre de cette vieille serie

Bonjour, dans les années 80 a 90 il passais a la television une serie que j'aimais bien .... mais plus moyen de retrouver le titre... c'eta...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
natdu15

Je cherche le nom d'un animé...

Bonjour, Je cherche le nom d'un animé. Les seuls détails qui me reviennent à l'esprit sont que dans les premiers épisodes il y avait un camion de n...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Fulsten

Cherche désespérément série '80/'90

Bonjour à tous, Quelqu'un se souvient d'une série dont je croyais qu'elle s'appelait Mic et Mac mais je ne trouve absolument rien dessus? Deux enfa...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
natdu15

Recherche de film

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu entre 1977 et 1980. C'est un film policier voir Thriller. Sujet : un petit garçon est caché sous une terrasse ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche manga

 Résolu

bonjour, j'ai trouvé un gif provenant d'un manga que je ne connais pas mais ducoup j'aimerais savoir son nom, quelqu’un connaîtrais ? lien du gif :...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Ch. T.

Recherche films thème aventure egypte

 Résolu

Bonjour tout le monde, Etant passionnée et fascinée par la mythologie égyptienne, je suis à la recherche de films/téléfilms d'aventure et/ou fantas...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Monkanesk

Help airsoft

Slt , je désire commencer l'Airsoft et je voudrais une réplique de sniper avec une puissance de 2 joules. Que me conseillez vous?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
piquesous

Maths

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour m'améliorer en maths.

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
b25122002

Demande de bourses d'études

 Fermé

Bonjour. Je réponds au nom de Ricardo KODJI. J’aimerais poursuivre mes études à l'étranger pour l'expertise comptable.

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Xileh

Ecriture en hebreux

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer une invitation avec les prénoms de mes enfants en hébreux. pourriez-vous m'aidez sur l'écriture en hébreux de MANON et...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
HelpiOS

Interprétation des reves.

Bonsoir tout le monde. depuis quelques temps je fait un reve un peu complexe ou je suis prés d'une rivière je marche et boom ! je me retrouve au lock ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sarahbess
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000