Ece que j'ai raison de m'inscrire dans un club de foot ?

Résolu
sloom - 16 juin 2016 à 01:40
Damsp94 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2022 - 17 juil. 2016 à 15:14
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'aimerais m'inscrire dans un club de foot à la rentrée, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup de niveaux je joue comme ca au foot en tant gardien (j'adore ce poste). Je voudrait donc savoir si m'inscrire dans un club était une bonne chose pour m'améliorer (je ne compte pas remplacer Messi ) ou s'il serait mieux d'attendre d'avoir plus de niveaux. Et aussi savoir si en m'inscrivant je ne risquerait pas de me faire manger par les autre du fait de leurs niveaux qui sera sans doute meilleur.

3 réponses

Damsp94 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2022 6
16 juin 2016 à 03:56
Justement. Si tu veux t'inscrire . 14ans c'est le dernier moment. Si tu attends plus longtemps il y aura un plus grosse différence de niveau et tu risques de te décourager. Puis tu peux toujours faire une ou deux séances d'essais.
0
Tu veux t'inscrire c'est MAINTENANT !je dis sa parce que je me suis inscrit au foot à l'age de 11ans (u13) et je trouvais déja cela tard donc si tu veux t'inscrire dans un club c'est maintenant et les reactionq des autres(plus fort) sa m'arrivait mais au bout d'un moment tu verras tu vas t'habituer sans les entendre et au bout dun moment ils arreteront de parler alors tu veux faire du foot FONCE ! Moi mon reve c'est de devenie comme mon idole Matuidi et je vais pas lacher
0
Damsp94 Messages postés 149 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2022 6
17 juil. 2016 à 15:14
de une tu remonte un truc qui date d'un mois de deux t'as repeté quazi comme moi donc abstient toi

--
0