Mangas shojo comme Vampire Knight, Nana, Itazura Na Kiss,..

VampireKnightNanaItazuraNaKiss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir ! :D

Je recherche des mangas shojo animés, terminé s'il vous plaît !!! :)

J'ai déjà regardé: Nana qui n'ait malheureusement pas finit ni en anime ni en scanne sur internet. Ça a été mon premier mangas et j'adore, j'ai pleuré, ries,.. Bref beaucoup d'émotions. Mais aussi de la tristesse, j'aimerais que l'auteur le finisse :(

J'a aussi regardé Vampire Knight (pas finis non plus), Itazura Na Kiss (lui finis !), Kaichou Wa Maid Sama (pas finis).

Enfin si vous l'auriez pas remarqué, je recherche un mangas shojo un peu comme ces mangas du genre, amour "je t'aime moi non plus" mais un amour protecteur et qui finis bien, pas trop fantastique (Vampire Knight est pile poil pas trop fantastique), high school, pas trop chichi, avec des scènes drôles (comme Kaichou wa maid sama), avec une histoire qui parait réelle (de la vie de tous les jours comme Nana), je veux reçevoir beaucoup d'émotions en regardant l'anime au point de me fondre dans le personnage principal.

Merci d'avance ;)

1 réponse

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Salut,

Bon, j'ai sans doute quelques propositions d'animés (existent parfois en mangas). Mes recommandations sont précédées de ++ :

++Akagami no Shirayuki-hime (monde imaginaire mais semblable au nôtre)
Amagami SS (pas nécessairement shojo mais...)
++D.N.Angel (un peu fantastique)
++Ginban Kaleidoscope (exactement ce que tu recherches, un peu fantastique)Glasslip (plus ou moins facile à saisir, plus seinen que shojo)
Golden Time
Hatsukoi Limited
++Hiyokoi (à lire seulement, amour protecteur, émotions et histoire qui paraît réelle)
++Kimi ni Todoke (ça devrait te plaire, connu sous le nom de Sawako en manga)
Kimikiss Pure Rouge (plusieurs histoires d'amour en même temps)
Koi to Senkyo to Chocolate
Kono Aozora ni Yakusoku wo: Youkoso Tsugumi Ryou e
Kotonoha no Niwa
Mashiro-iro Symphony: The Color of Lovers
++Nagareboshi Lens (1 épisode)
Nazo no Kanojo X (un seinen, un peu ecchi)
Ookami to Koushinryou (limite fantastique)
Otome wa Boku ni Koishiteru (crossover)
Otome wa Boku ni Koishiteru: Futari no Elder (crossover fort en émotions)
Ouran High School Host Club (plutôt comédie que émotion)
Photokano (comme amagami SS mais arc plus courts)
Shinkyoku Soukai Polyphonica (à toi de voir si c'est pas trop fantastique)
Soredemo Sekai wa Utsukushii (légèrement fantastique)
++Sukitte Ii na yo. (Shojo classique fort en émotion, amour protecteur, good ending)
Suzuka
++Toradora! (un classique)
++Uchuu no Stellvia (Science-Fiction mais en vaut la peine à mon avis, fort en émotions, good ending, pointes d'humour)
Yoake Mae yori Ruriiro na: Crescent Love (Science fiction aussi, mais humour et amour protecteur)

Voilà, je pense ça fait le tour. Le fait de retirer le fantastique limite un peu les choix mais j'en ai laissé quelques uns. Si t'es intéressée, voici ma liste

L'optimiste déclara : Ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : Je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : Mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
1
VampireKnightNanaItazuraNaKiss

Merci Beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon message et de m'avoir répondu ! Sukitte Ii na yo me ? Ca me dis quelque chose !
Merci merci merci !!!!!
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Je t'en prie
0