Les discussions

Pluméria Études / Formation High-Tech

Bep photographie

Résolu

Bonjour, Je suis en phase de reconversion professionnelle, j'ai déjà trouvé une formation de photographe professionnel à temps plein sur 2 mois, c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
plumeria
sarah4794 Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour a tous! je suis a la recherche d'un film des annees 80-90 je crois qui parle de femmes devenues fantomes suite a un accident de voiture et...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
sarah4794
Cheetahi Loisirs / Divertissements

Retrouver un manga

Résolu

Bonjour ! Je cherche un manga depuis longtemps dont je ne me souviens plus du nom , j'ai quelques informations : -Je sais que ça parle d'un garçon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Cheetahi
kamis-sama Loisirs / Divertissements

Recherche de site pour animé

Résolu/Fermé

bonjour je chercher des sites pour regarder et télécharger des animé gratuitement en fullHD et sans pub avec un grand chaud d'oeuvre merci. kamis-s...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
kyon0043
emi77450 Cinéma / Télé

Cherche des film aec des chiens

Résolu

Bonjour, je cherche des film avec des chiens , des chats ou des chevaux le probleme est que j'en connait un certain nombre mais j'en cherche d'...

136 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
snobie
2bob3 Musique / Radio / Clip

Cherche musique boite de nuit

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a un site ou on peut trouver toutes les musiques de boite de nuit ainsi que les nouveauté. Merci ;-...

"dj titote"
MV Musique / Radio / Clip

Chanson en espagnol

Hola ! Aidez moi svp je cherche une chanson en espagnol parut entre 2011 et 2013 dont le début commence par une intro féérique comme faite avec un bat...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
shizukalinka
niniegigi Loisirs / Divertissements

Scrabble pro

Fermé

bonjour, je ne parviens plus à me connecter au site de scrabble pro depuis 3 jours...ce site vous pose-t-il problème aussi ou est-ce moi qui ai un pro...

Xileh
sgseau Études / Formation High-Tech

Comment devenir programmeur ?

Bonjour, je voulais savoir quel genre d'étude il faudrait que je fasse pour devenir programmeur et crée des jeux vidéos dans une grosse boite genre Ub...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Tomate_Rouge
fulgencepremier Loisirs / Divertissements

Machine a mousse, bulles

Fermé

bonjour je voudrais fabriquer une machine a mousse bulles de savon merci de m informer a bientot respectueses salutations fulggence

Utilisateur anonyme
damdam50 Loisirs / Divertissements

50cc xlimit

Fermé

bonjour à tous , je voudrais me renseigner car on me propose une 50 Xlimit et je voudrais savoir si c'est une bonne marque.

Utilisateur anonyme
Nadia Cinéma / Télé

Recherche titre de telefilms stephen king

Bonjour à tous, je suis à la recherche du titre d'une compilation des années 1990 de courts métrages basés sur les livres de Stephen King. Dedans i...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
tanteelise
Nathanielmlmb Cinéma / Télé

Retrouver un film !

Bonjour, J'arrive plus à me souvenir d'un film que j'ai vus quand j'étais gosse. C'était un film en couleur, l'histoire se passait en Amérique, de...

Nathanielmlmb
kayseur13 Cinéma / Télé

Film thriller horreur dans la fôret

bonjour je suis à la recherche d'un film dont je me souviens plus le titre , je pense que ce film à bien entre 5 et 8 ans . il s'agit d'un scéna...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Hartnett1010
Beehive Loisirs / Divertissements

Prendre l'avion seul avec ryanair

Résolu

Bonjour , J'ai 15 ans et je doit prendre l'avion seule samedi avec Ryanair! J'aimerais savoir si une autorisation de sortie de territoire délivré pa...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Mohamed
LaPrincessa34 Cinéma / Télé

Dessin animé

Bonjour à tous,j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je cherche un dessin animé, où dans le générique, à la fin, ça dit " ça c'est un batracien " je ...

Princesse.EJ.28
Drxmq Musique / Radio / Clip

Je recherche..

Bonsoir (ou bonjour !) Je recherche une chanson qui doit dater de 2012,2013 ou même de 2014.. Dans le clip (qui se situe soit dans une île tropicale...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
shizukalinka
leplagiste Loisirs / Divertissements

Comment devenir basketteur pro ?

Fermé

bonjour j'ai commencer le basket cette année et je fait déjà partie du 5 majeure, je joue pivot, j'ai 16 ans, je mesure 1m90, 70kg et je n'est pas fi...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
maninapouliche Loisirs / Divertissements

Scrabble

Fermé

N'arrivant plus à ouvrir mon scrabble pro, je l'ai désinstallé me disant que j'allais le télécharger à nouveau,erreur car je n'arrive plus à téléchar...

Chris 94
Carly Musique / Radio / Clip

Cherche le titre d'une chanson

Bonjour à tous, je ne vais pas faire dans l'original : je cherche le titre d'une chanson qui passait en boîte de nuit ou qu'on entendait sur les pla...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
shizukalinka
LiliPyxie Loisirs / Divertissements

Fille au cheveux rouge

Résolu

Salut alors voilà je cherche un personnage de manga, une fille aux longs (environ jusqu'au bas du dos) cheveux rouge (rouge assez sombre dans le style...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
kyon0043
deuxPdeuxZ Cinéma / Télé

Retrouver un film américain

Bonjour à vous, Je recherche depuis des heures sur internet un film qui m'a beaucoup intrigué et que j'ai apprécié sans succès. J’espère que quelq...

deuxPdeuxZ
gilles Cinéma / Télé

Morceau pendant le petit journal

Je recherche le morceau qui lance la pub dans le petit journal au mois de juin 2016. Ça ressemble à un morceau de musique californienne.

Polochon13300
NzJata Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique sur youtube

Salut tout le monde ! Alors voila je suis dans la merde car il y a une musique que j'ai écouté il y a 2 ans que je veux absolument retrouve et ça m’o...

OrelTr
hkl1 Cinéma / Télé

Film horreur

bonjour, je recherche un film d'horreur, sans doute récent. 2 couples ( donc 2 h + 2 f ) font du camping ds une grande foret . Mais a proximité se tr...

hkl1
Ni ou nouno Musique / Radio / Clip

Cherche une musique de funk

Bonjour je cherche une musique de funk je ne connais ni le titre ni l'interprète je sais pas non plus comment cela s'écrit exactement la chanson et Va...

Mixy
Sun-shiine Loisirs / Divertissements

Concert céline dion

Bonjour a tous, J'ai offert des places a mon chéri (oui les hommes aiment aussi) pour Céline Dion le 29 Juin. C'est en carré or , orchestre X rang...

Sun-shiine
estldekelwic Études / Formation High-Tech

Major d'académie?

Fermé

Bonsoir à tous, Je ne poste pas souvent sur des forums, car généralement je trouve toujours ce que je cherche sur Internet. Mais cette fois-ci je sè...

Chris 94
gillesannie Musique / Radio / Clip

Cherche instrumental chanson barzotti

Bonjour, Je ne trouve pas la version instrumentale de cette chanson de barzotti: "pardonne moi si je t aime" je vous serai éternellement reconnaissa...

gillesannie
matt4242 Loisirs / Divertissements

Airsoft

Bonjour,je voudrais débuter dans le airsoft et je voudrais avoir un petit renseignement . est ce que le airsoft est un sport comme le football : entr...

piquesous
Pauline51 Loisirs / Divertissements

S'installer en guadeloupe

Fermé

Bonjour à tous, Alors voila j'ai 20 ans et je rêve de partir en Guadeloupe. J'attends la réponse pour un emploi (maitre nageur). Et si je suis accep...

Utilisateur anonyme
scats Études / Formation High-Tech

Avis lettre de motivation

Résolu

Bonjour, je recherche une entreprise en alternance et je voulais savoir si vous pouvez me donner votre avis sur ma lettre merci d'avance ######...

Scats
ikerza Cinéma / Télé

Recherche nom de ce film

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps. Je me souviens qu'il y avait plusieurs personnes dans une pièce (avec des livre je crois) ...

ghost_2016
Ilario Musique / Radio / Clip

Cherche musique publicité

Bonjour tous le monde, Je recherche la musique de la publicité Speak Choo pour la marque Jimmy Choo de cette année. Voici la vidéo https://www.yout...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
jackquinn Cinéma / Télé

Recherche film ou episode de serie tv ...

Résolu

Bonjour Je recherche un film ou une série peut-être sur des extraterrestres enfin je crois (on le découvre qu'a la fin du film). Il oblige ou libe...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jackquinn
Momo896. Loisirs / Divertissements

Voiture thermique

Bonjour à tous, Jaurais besoin de votre aide, j'ai une voiture thermique et cela fait longtemps quelle na pas tourné (environ 5années). Le chargeur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
STARGATE43
Lilith77 Loisirs / Divertissements

Pronociation anglais dark l

Bonjour, Je sais que ce forum n'est pas un forum de phonétique, malheureusement, je n'ai trouvé aucun forum pouvant répondre à ma question... Je m...

monpoit-henry
Victor Laroche Loisirs / Divertissements

Recherche de couleur

Bonjour, j'ai peinturé l'extérieur de ma maison en jaune, mais je veux transformer ce jaune en beige. quelle couleur faut-il ajouter Victor ...

monpoit-henry
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000