Forum Discussions générales

Page 357

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Amlia Études / Formation High-Tech

Conseil pour étude

Fermé

Bonjour à tous, Je suis actuellement en BTS comptabilité et gestion et j’aimerais plus tard faire une licence professionnelle en ressources humaines...

13 juin 2018 par Raymond PENTIER
jeannou Loisirs / Divertissements

Portable

Fermé

bonjour je voudrai un portable mais mes parents ne veulent pas j'ai 12 ans et demie

12 juin 2018 par Utilisateur anonyme
MichelVuillet Loisirs / Divertissements

Carrelage extérieur

Bonjour à tous, j'aimerai connaître le produit à utiliser pour nettoyer des carreaux extérieurs poreux sur lesquels à coule des feuilles de plantes qu...

2 réponses 12 juin 2018 par Boildoch
youplaboooom Cinéma / Télé

Recherche un titre de série svp

Bonjour !! je recherche le nom d 'une série. Dans le premier épisode, deux jeunes soeurs courent à travers champ pour fuir un homme. Elle se réfugien...

1 réponse 11 juin 2018 par epsilon59
cherif Cinéma / Télé

Voir des films

Que dois -je faire pour regarder des films gratuitement. merci

2 réponses 11 juin 2018 par Ashgarn
Icranne Cinéma / Télé

Films exceptionnel

Bonjour à tous , ma question est des plus simple , pourriez vous me conseiller des films dans le même style que " Mr.Nobody " , des films ou ils faut ...

8 réponses 11 juin 2018 par natdu15
chocolat Musique / Radio / Clip

Musique

Chercher titre musique sur une chanson même son du texte: I just walk on the street yeah. Cette chanson je connais déjà le titre. Mais juste cette p...

1 réponse 11 juin 2018 par GentlemanSeynox
Alex Cinéma / Télé

Film de science fiction oublier !?

Bonjour, je cherche tant bien que Mal un vieux film de science fiction. Je ne me rappel que Des passage ! Aidez moi Il y a Des attaque de machine ...

1 réponse 11 juin 2018 par SonnySputnik
coccinelle0102 Cinéma / Télé

Plein fer film de 1990 avec serge reggiani

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Je recherche le film PLEIN FER sur n'importe quel support et j'ai vu qu'il y avait déjà eu bien des discutions là-dessus m...

4 réponses 10 juin 2018 par lucDURIEUX
diallot620070995 Études / Formation High-Tech

Bouses d'études gratuites

Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis Thierno Mamadou Diallo Guinéen je veux poursuivre mes études à l'extérieur mais les moyens me manques est ce que c'est possible que ...

10 juin 2018 par Raymond PENTIER
AlexfromParis Cinéma / Télé

Trois titres de fils ou téléfilms

Bjr amis internaute, Je cherche trois films ou téléfilms thriller psychologique des années 80 - 90. Je n'ai pas de titres, ce sont juste des souveni...

1 réponse 10 juin 2018 par Squalman
T_Daly Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

Bonjour, Par la présente, je souhaite porter à votre connaissance le désir d'obtenir une bourse d'étude master en Sciences Agronomiques. Je suis...

9 juin 2018 par Xileh
lolo50 Musique / Radio / Clip

The voice kids

Bonjour, je m'appelle Audrey et depuis toute petite je rêve de participer a the voice kids mais j'ai jamais réussi a m'y inscrire. Aidez moi svp

4 réponses 9 juin 2018 par fermiparadoxx
johnmary58 Loisirs / Divertissements

bonjour chers internautes je voudrais savoir comment faire pour localiser un lieu au cameroun merci

1 réponse 9 juin 2018 par Raymond PENTIER
FodeSylla Études / Formation High-Tech

Pilotage sap

Bonjour, j'aimerais me former sur le pilotage de SAP en logistique. Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse 9 juin 2018 par billmaxime
Giffa11 Musique / Radio / Clip

Clip dans un salon coiffeur

Bonjour* Je cherche une musique qui se trouve dans un salon de coiffure les gens dedans ont les cheveux qui bougent au son de la chanson C’est un ...

1 réponse 8 juin 2018 par bettysims
Guitou Musique / Radio / Clip

Recherche musique de rock

Bonjour, Je recherche une musique de rock mais je ne me souviens plus de L'air ni du groupe, je me souviens juste que le clip commence avec une viei...

1 réponse 8 juin 2018 par vin0016
CiateAsk Cinéma / Télé

Recherche d'un téléfilm m6

Bonjour, J'ouvre cette discussion parce que je suis à la recherche d'un téléfilm, passé l'après-midi sur M6, il y a quelques années. Cela raconte...

1 réponse 7 juin 2018 par Incorporated
MorganRM Cinéma / Télé

Titre série perdu

Bonjour , depuis quelques temps je recherche le nom d'une série qui était passée sur la tnt ou ocs . C'est une sorte de ligue qui combat des monstres ...

8 réponses 7 juin 2018 par MorganRM
Fan-de-Nascar Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique...

Résolu

Hello, je recherche la musique qui passe dans cet épisode de Scrubs à 10:38 j'essaye de comprendre les paroles mais pas moyen d'aligner deux mots.. e...

3 réponses 7 juin 2018 par Christian*
shadowod Cinéma / Télé

Retrouver le titre d'une série svp !!!

Bonjour, Je cherche le titre d'une série que je regardais enfant, je me rappelle certaine partie de la série. Au début l'histoire commence avec un ...

2 réponses 6 juin 2018 par natdu15
lucky2607 Musique / Radio / Clip

Année 90 il chante tout l alphabet

Résolu

Bonjour, je recherche un chanteur français des année 90 il chante tout l alphabet parfois humour, cynisme et aussi cinglant dans le clip il as plusieu...

2 réponses 6 juin 2018 par lucky2607
Cele_ Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu récemment à la radio du magasin où je boss. Ça va être compliqué de vous la décr...

1 réponse 6 juin 2018 par Elliot.Alderson
Der9 Études / Formation High-Tech

Renseignement

Résolu

Slt a tout le monde Je suis gabonais âgé de 19 ans et je souhaiterais poursuivre mes études en France dans une école privée de sciences d’informatiqu...

1 réponse 6 juin 2018 par Chris 94
Patpaty Loisirs / Divertissements

Mise en service d'un four

Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un four Brandt BXP6555W, une fois le branchement fait l'horloge s'est allumée puis s'est éteinte qques heures après, j'ai...

6 juin 2018 par baladur13
GTHebk Cinéma / Télé

Zootopie 2 ? (partie 2)

Bonjour je revient à la charge avec Zootopie 2 oui encore !! Je vient de faire des nouvelle recherche et je suis tombé sur cela https://www.there...

5 réponses 6 juin 2018 par MPMP10
Pierre Musique / Radio / Clip

Titre et interprète

Bonjour. J'ai en tête une chanson qui dit notamment : "La première fois c'est toujours comme çà, on a le cœur qui bat, qui n'en finit pas, alors on y...

1 réponse 6 juin 2018 par Pierre
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000