Les discussions

Une demande

 Résolu/Fermé

Je suis fedianie charles .je suis une Haitiene .je veux de l'aide pour allez a l'Université.parce que je ne pa d'assez de moyens

Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Demande de bourse gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour je voulais des renseignement pour obtenir une bourse d'étude gratuit en france

Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche dessin animé des années 2000 qui passait sur france 3

Bonjour, Il y a un moment que ce dessin animé me trotte dans la tête mais impossible de me souvenir de son nom. D'après ce que je me souviens l'hér...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
STARGATE43

Galactik football saison 3 et 4 ? où sa ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai découvert galactik football dès que la saison 1 est sortie et j'ai adoré. J'ai regardé les saisons 1 et 2 et j'ai appris il n'y a...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
adrien5678

Garde d'enfants à domicile

 Fermé

bonjour je sais que ce n'est pas le bon endroit mais je voulais savoir si l'un d'entre vous est garde à domicile ou est employeur d'une garde à domici...

Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Andy31200

Film comique des années 80

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un film qui, pour certains, parlera peut-être !!!! C’est un film "comique" des années 80 comme on en fait p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Sab

Film

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un vieux film espagnol, années 70 environ.Un couple arrive dans une ile ou il n'y a que des enfants, mais ce sont des...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
hkl1

Recherche un film fantastique des années 90

Bonjour, dans ce film fantastique (d’après des brides de souvenir) il y avait un arbre parlant, dans un château ou autre (chez le méchant) il y avait ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
nico66660

Retrouver un film à partir d'une scène

Bonjour, J'ai un vague souvenir d'une scène de film assez drôle mais je ne me souviens plus du tout ce que c'est. On voit des personnes en train...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
nico66660

Outillage de jardin

 Fermé

je desirerai la notice d'utlisation du taille haie telescopique a batterie de marque Greenworks 22147TUA

Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche un livre ni auteur ni titre

Bonjour, Je recherche un livre que j'ai lu lorsque j'étais au collège. Je ne me souviens ni du titre ni de l'auteur ça aurait été trop facile!! Voil...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Consty

Recherche titre d'un clip sur mtv

Bonjour a tous alors j'ai vu un clip chez un ami qui a canal satellite je crois que la chaine c'etait MCM et je veux trop cette musique !! en fait d...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
rgato

Comment avoir le film sao ordinal scale en hd et vf gratuitement

 Fermé

Donc salut a tous j'aimerais regardé le film Sword art online ordinal scale en hd et vf gratuitement mais j'ai cherché pendant plusieurs jour et je n'...

Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Alaicse

Recherche d'un titre musique année 80-90

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une musique des années 80 à 90 je sais plus trop l'année. Mais en tout cas je sais que le chanteur répète "Come angelo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Ewan capmix

Entretien d'embauche ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je passe un entretien d'embeauche dans un centre d'appel demain. Est-ce que je peux avoir une idée de comment ça se passe un tel ent...

Dernière réponse le 29 juin 2017 par
ibtisam

Recherche anime

Bonjour a tous :). Je recherche un vieil anime que je regardais quand j'étais petit et dont je ne me souviens quasiment rien , a part d'un garçon qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
euffy

Recherche le nom de deux films

Bonjour, Je recherche le nom de deux films ou téléfilms que j'ai vu dans ma jeunesse Le premier est un film sur la thématique du musée de cire, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Lamimolette

Recherche publicité recente

Bonsoir Je recherche une publicité vu il y a 3 jours, ou on voit plusieures scenes dont une avec un couple asiatique avec la femme qui tent un test d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
patpoker

Etudes à l'ensibs

Bonjour, j'ai été accepté pour le cycle ingénieur en informatique à l'ecole nationale supérieure d'informatique de Bretagne Sud. Que pensez vous de la...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
rchouda25

Cned corrections en été

Bonjour, en fait je suis inscrite au CNED et je voudrais savoir si ils recoivent et corrigent nos devoirs durant les vacances d'été ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Xileh

Recherche d'un vieux téléfilm que je pense français

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un polar que j'ai vu il y a trés longtemps. Il me semble que le titre comportait le mot `renard`. Tout se dérou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
marino

Changer de club

 Fermé

Bonjour,cette année je donner ma licence de football dans un club mais je n'est pas payer ma licence car j'ai jouer que un mois,j'ai voulu m'inscrire ...

Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom émission youtube

Bonjour, je suis un jeune youtubeur et j'aimerai créer une émission comique sur youtube de review de vidéo du net. Mais je cherche un nom original pou...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment regarder l'attaque des titans saison 1 en streaming ?

 Fermé

bonjour , ça fait une heure à l'heure ou j'envoie ce message et je n'arrive pas a trouver un site pour regarder la saison 1 de l'attaque des titans g...

Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Pliphano

Post bac à l'étranger

Bonjour J'aimerais savoir si on peut étudier à l'étranger après le bac.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Clip dessin animé

BONJOUR je m'adresse a vous ou plutot sur se site car souvent certaines personnes posent une question et ont une réponse au plus vite donc voila j a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
natdu15

Serie ancienne

 Résolu

Salut je recherche le titre d'une série tv, cherche pendant des jours sans jamais trouver, le nom. j ai des vagues souvenir qui commencent à dater ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
natdu15

Frapper de l'eau dans un bol

Bonjour, Ça fait un moment que je me pose pas mal de question sur le faite d'acquérir des compétences en art martiale, en parcours, etc.. car j'aime...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
shizukalinka

Ticket de concert pour u2 berlin

Bonjour, Je viens de recevoir, de ticketbit, deux billets de concert pour U2, à BERLIN, le 12 juillet prochain. Je me demande s'il sont bons ? Comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche titre d'une musique

Bonsoir à tous, cela fait quelques temps Maintenant que je recherche une musique mais je ne retrouve plus le nom

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Blinky06

Cherche vieux dessin animé

Bonjour* Je recherche un très vieux cartoon, que j'ai vu il y a longtemps. Je n'en ai qu'un vague souvenir. Je ne me rappelle que que c'est un coq ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
funragon

Quels livres pour commencer la philosophie

 Résolu

Bonjour, Actuellement en fin d'année de 1ère L je me rends compte que la philosophie commence pour moi l'année prochaine. Pour éviter d'être largué ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Musique introuvable

Bjs à tous. Voilage recherche un titre de album de musique que j écouté vers 2000 2001.Je me souviens juste de la pochette. Femme avec deux chignon, e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Phil_debar_2.3

Recherche de chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment une chanson avec une mélodie que j'ai recréée (désolé, ce n'est pas au top du top...). Pour télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre film de série b

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longue temps à retrouver un film des années 1980 1990 2000. C'est l'histoire d'une femme qu'on laisse pour mort (il me s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lavoiedusamourai

Recherche musique sur youtube

Bonsoir, Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, mais je recherche le titre d'une musique sur une vidéo YouTube mais impossible de la trouver...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
ANTYKA

Nihon boxes disparues !!!

 Résolu

Nos 5 Nihon Boxes ont Disparues ! Aidez nous !

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Skinnezzz

Je cherche une chanson désespérément

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson peut être des 70's ou 80's avec une femme probablement noire avec une voix très aiguë qui chante une chanson qui fini p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Blinky06

Tatouage - doigt

Bonjour, Voilà ça va faire 2 ans que j'hésite à me faire tatoué, je pense sauté le pas cet été, le tatouage sera assé simple, une lettre sur chaque...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Test entrée afpa niveau 4

Bonjour à tous, Je vais prochainement passer les tests d'entrée pour une formation(niveau 4) de fraiseur sur commande numérique à l'AFPA. Il y a t ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Trou de mémoire

 Résolu

Bonjour, bonsoir. C'est une question spécial que j'ai à vous poser. J'écoutais, il y a de sa 1-2ans une musique dont je me souvient le nom. Je me sou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
StoDoXxx

Bac

 Fermé

Bonjour à tous je suis un élève passant en classe de terminale ES mais je n'ai pas pu passer les épreuves anticipées car j'ai commencé les cours très ...

Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Conversion you tube mp3

bonjour, je n'arrive plus à convertir des chansons pour mp3 sur le site habituel connaissez vous un autre site merci d'avance salutations lile...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
fanfil

Etudes à l'ensi, fst

Salut à tous, J'ai obtenu, cette année, la licence fondamentale en science de l'informatique. J'aimerai continuer un cycle d'ingénieurs à l'ENSI. J'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Chanson

Bonjour, je cherche qui chantait la chanson DIANE annee 70-75.les premieres parole sont:j'ai connu une fille diane etait son nom,elle est si belle et...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
sandra

Demande d'otention d'une bourse pour etudier à l'étranger

 Fermé

Je sollicite une bourse d'étude gratuite afin de poursuivre mes etudes superieures dans une université .je sollicite sincèrement cette bourse aidez mo...

Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jordane45

Films

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche le titre d un film ou bien d une serie feuilletons tele dans les annees 65...73 Cela se passait dans un pavillon un peti...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
bijousimba

Sortir à la baule

Bonjour, Je vais à La Baule en juillet avec des amis et nous avons 17 ans. J'aimerai savoir où nous pouvons sortir le soir (bar, boites...) sans avo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Xileh

Cherche un dessin animé avec animaux

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un dessin animé qui avais comme personnage principale un renard et deux sanglier,cela passé sur teletoon et malheureusement...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
natdu15

Recherche titre d un livre !!

Salut tout le monde, Je recherche un livre dont je ne connais ni le titre, ni l'auteur, ni l'année ... j ai juste un resumé avec mes souvenirs. Il s ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000