Les discussions
Refaire des études en informatique
Bonjour, Je vous contacte pour une information. J'habite en Belgique et à 41 ans, j'ai décidé de me réorienter, refaire des études en informatique ...
Demande d' une bourse de master en médecine vétérinaire
FerméBonjour,je m' appelle NIMUBONA Augustin. Je suis détenteur d' un Diplôme de Baccalauréat en Santé et Production Animales,Faculté d' Agronomie et Bio-I...
Un téléfilm en 2 parties avec stephen collins
Bonjour, Je recherche un téléfilm en 2 parties avec Stephen Collins histoire de 2 garçons un noir et un blanc en amérique dans le sud sur fond de meu...
Je recherche un livre
Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a longtemps. Hélas, je n'ai pas le titre ni l'auteur. Pouvez vous m'aider SVP ? Je pens...
Où trouver des manga à lire sur le net ?
RésoluBonjour, Je recherche des sites, des forums ou tout autre chose de la sorte pour lire en ligne les manga suivant : Vampire Knight (et je suis sûr...
Chanson qui m'obsède!
RésoluBonsoir, Cela fait quelques semaines que je cherche désespérément le titre de cette chanson qui me paraît familière. Elle est passée en fond sonore ...
[rêve lucide] mon premier rl n'a pas duré ...
Salut tout le monde ! aujourd'hui j'ai fait mon premier rêve lucide, en passant mes mains à travers le miroir de ma salle de bain, d'ailleurs, derrièr...
Rêves lucides
Voilà, cela doit faire un an que j'ai fait ce rêve, et c'est le seul où je savais que je rêvais, enfin, à la fin du rêve, quand je suis tombé de la fa...
Demade d'une bourse pour etudiant en reseaux et telecom
Fermébjr a tous j'aimerais savoir commnet faire pour avoir uns bourse en telecom et reseaux dans un pays d'europe
Différence entre master professionnel et ..
Résolusalut tout le monde Je suis une étudiante en 4ème année maitrise informatique, et je veux bien savoir quelle est la différence entre le master profes...
A quel âge peut ton jouer au airsoft
Résolu/FerméBonjour j'ai11 ans et j'aimerai savoir à quel a on peut jouer au airsoft
Besoin d'aide
Je veux ouvrir ma boîte de réparation de smartphone puisque dans mon pays cela est très demander. Je cherche des écoles en France qui offre des format...
Films/series dans un asile psychiatrique
Bonjour, je voudrais savoir si vous auriez des idées de film ou de série dans des asiles psychiatriques, de préférence assez recent, merci
Help ! recherche un vieux film d'horreur
RésoluBonjour à tous. Je recherche un veux film d'horreur, mes souvenirs sont très vagues vu que cela remonte à pas mal de temps, il y a à peu près 25 ans ...
Clip
salut a vous je cherche une chanson chanter par une femme et un homme elle est chanter en anglais et a la fin de chaque phrase les mot termine toujour...
Téléchargement film planète interdite
RésoluBonsoir, Je souhaite télécharger légalement un film tombé le domaine public mais je ne parviens pas à trouver un site fiable et non payant pour ce f...
Nul en math bts sn informatique et réseaux
Salut tout le monde ! Voila, j'intègre un BTS SNIR en septembre mais le problème c'est que je suis ULTRA nul en maths, j'ai déjà du mal à résoudre ...
Recherche nom d'un style - musiques similaires
Bonjour, J'aime bien cet album (contagion - thrill kill ost) https://www.youtube.com/watch?v=zF6GQezySko Est-ce que ce genre de musique à un nom...
Conte - dessin animé
Résolubonjour, je cherche le titre d'une histoire, d'un conte que j'ai vu en dessin animé il y a très longtemps. À un XVIII eme siècle, un homme qui vit d...
Dut gea où le faire ? (troyes, dijon, perpignan, clermont... ?)
Bonjour, je voudrais faire un Dut Gea, mais je ne sais pas vraiment où le faire, je n'aime pas trop les grande villes car les loyers pour appartements...
Logiciel de gestion ebp
FerméAprès avoir fait mon inventaire mes stock ce dont doublé voir erronée Quoi faire pour sauver ma dure labeure Merci
Recherche d'une musique
salut a tous ! j'aimerais savoir quel est le titre de la musique dans cette vidéo => https://www.youtube.com/watch?v=2NVTnmbxqTY&feature=youtu.be ...
Donner moi des périodes ou y a pas bcp de monde a disneylandpari
Bonjour j'adore DisneyLandParis je suis partie là ba 1 fois et sa ma vraiment plus y a plein de chose ces grand mais le problème ces que je suis pa...
Quel est est objet
Bonjour, j'aimerais savoir quel est cet objet, s'il vous plaît. https://img-19.ccm2.net/f43cpg5etCqGWYMsUyfQAnSgehI=/69958ecc4f324414a33ffcfd42c7c4e4...
Formation arh
Bonjour, Je passe les tests la semaine prochaine pour la formation Assistante RH, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner des exemples pour...
Cherche film thriller psychologique
Bonjour à tous, cela fait presque 10 ans que je cherche un film. Ce dernier est sorti entre 2000 et 2009 il me semble. Je l'ai vu sur ciné frisson, c'...
Cherche musique film
Bonjour, je recherche la musique du début du film "le prince du pacifique " la toute première je sais c'est deep forest mais laquelle ? Merci
Demande de bourse
FerméJe me nomme Ouattara Souleymane je suis ivoirien et j'ai un Bac série A1 et j'aimerais continuer mes études en Belgique en économie
Je recherche un film vu etant enfant ( 2003-2010 environ )
Bonsoir, je recherche un "film" où il y aurai des enfants qui se baladeraient dans un univers de jouets de noël, genre il se baladent et autours d'eux...
Machine à fumée
RésoluBonjour, j'aimerais fabriquer une machine a faire de la fumée,après multiple recherche je n'ai rien trouver alors je me repose sur le site de comment ...
Identification d'une chanson des années '80
Bonjour, J'essaie d'identifier depuis quelque temps un chanson qui serait d'origine française, selon moi et ce, même si les paroles sont en anglais. ...
Musique avec un micro qui trempe dans un verre d'eau (pochette)
Bonjour, je cherche depuis des mois une musique que j'écoutais quand jetait jeune. Elle a du sortir environ 2005. Indice 1: la pochette était b...
Où trouver bob le bricoleur ?
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon site pour cette question mais c'est le seul que je connais de ce genre. Voilà, je cherche désespéréme...
Avis sur les écoles polytech nantes et eseo
Bonjour à tous, Je souhaite intégrer une école d'ingénieur en électronique à la rentrée prochaine. Les confirmations d'inscription arrivant bientô...
Cherche de l'argent de poche
Bonjours Je m'appelle Noemie jai 14ans et je cherche un petit travaille simple pendant les vacances de juin er août pour me fair de l'argent de po...
Bo musique good morning england
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir quel est le nom de la chanson qui pase dans good morning england au moment ou ils sortent en ville pour feter le futur ma...
Film du genre "dear john"
Bonjour, j'aimerais que vous me conseilliez un film ou plusieurs films du meme geenre que "Dear John". C'est-à dire un film avec une histoire d'amou...
Musique film dear john
est-ce que vous savez qui chante la chanson du générique à la fin?
A la recherche de deux films
Bonjour à tous, Alors voilà, je recherche deux films dont je n'ai vu malheureusement que des extraits... Pour le 1er film, il s'agirait d'un film...
Drum and bass
Bonjour, Qqn connaitrais des bons morceaux de drum and bass a me passer Svp? :d
Camping vieilles charrues
Bonjour, J'aimerai savoir si lors du festival des "Vieilles Charrues" à Carhaix-Plouger (29) Le festival fourni-t-il un "champ" ou quelque chose dan...
Animé
Bonjour, je cherche un animé, la fille a les cheveux rose si je me souvient bien, il y a aussi 5 ou 6 garçon , y'en a un qui fait de la sculpture , un...
Recherche musique passée sur fun radio
RésoluBonjour, je souhaite retrouver une musique passée sur Fun radio le 30 juin entre 22h45 et 22h50. Je vous demande de m'aidez car je suis dé...
Contact fm arras
Bonjour a tous, J'aimerais savoir si une personne habitant a Arras (pas de calais) pourrait m'enregistrer les jingles de la radio contact fm ou la...
Blonde sur tf1
RésoluBonjour Je recherche le nom d'une blonde qui a fait quelques apparitions un temps si ma memoire est bonne sur des plateaux tv de tf1 dans les anne...
Revente livres scolaires d'occasion
RésoluBonjour, Mon lycée ne fais pas de bourse aux livres cette année pour cause de la mise en place de livres numériques à partir de cette rentrée... ...
(j'ignore le titre et le chanteur)
RésoluBonjour la communauté je cherche une chanson zouk des années 90 je pense (je l'ai écouté en 1993) mais depuis, je ne me retrouve pas. Les paroles (j'...
Nom de jeu télé
Bonjour à tous... Voilà mon souci.. voilà donc quelques jours que je cherche le nom d'un jeu télé qui, il me semble, n'a jamais été produit en Fran...
Chanson sept jours et une vie
Bonjour, Quelqu'un connait il le titre de la chanson dans le film 7 jours et une vie quand angelina jolie se sépare de son copain pour prendre un nou...
Retrouver un film...
Bonjour, je cherche un film dont j'ai perdu le titre. Si vous pouvez m'aider à retrouver ce film j'en serai ravi. Pour vous aider dans...