Les discussions

Refaire des études en informatique

Bonjour, Je vous contacte pour une information. J'habite en Belgique et à 41 ans, j'ai décidé de me réorienter, refaire des études en informatique ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d' une bourse de master en médecine vétérinaire

Fermé

Bonjour,je m' appelle NIMUBONA Augustin. Je suis détenteur d' un Diplôme de Baccalauréat en Santé et Production Animales,Faculté d' Agronomie et Bio-I...

Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Xileh

Un téléfilm en 2 parties avec stephen collins

Bonjour, Je recherche un téléfilm en 2 parties avec Stephen Collins histoire de 2 garçons un noir et un blanc en amérique dans le sud sur fond de meu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
guepard0

Je recherche un livre

Bonjour, Je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a longtemps. Hélas, je n'ai pas le titre ni l'auteur. Pouvez vous m'aider SVP ? Je pens...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
genny-cream

Où trouver des manga à lire sur le net ?

Résolu

Bonjour, Je recherche des sites, des forums ou tout autre chose de la sorte pour lire en ligne les manga suivant : Vampire Knight (et je suis sûr...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Anastoworld

Chanson qui m'obsède!

Résolu

Bonsoir, Cela fait quelques semaines que je cherche désespérément le titre de cette chanson qui me paraît familière. Elle est passée en fond sonore ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Lou

[rêve lucide] mon premier rl n'a pas duré ...

Salut tout le monde ! aujourd'hui j'ai fait mon premier rêve lucide, en passant mes mains à travers le miroir de ma salle de bain, d'ailleurs, derrièr...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
quentinvdv17

Rêves lucides

Voilà, cela doit faire un an que j'ai fait ce rêve, et c'est le seul où je savais que je rêvais, enfin, à la fin du rêve, quand je suis tombé de la fa...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
quentinvdv17

Demade d'une bourse pour etudiant en reseaux et telecom

Fermé

bjr a tous j'aimerais savoir commnet faire pour avoir uns bourse en telecom et reseaux dans un pays d'europe

Xileh

Différence entre master professionnel et ..

Résolu

salut tout le monde Je suis une étudiante en 4ème année maitrise informatique, et je veux bien savoir quelle est la différence entre le master profes...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Hh

A quel âge peut ton jouer au airsoft

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai11 ans et j'aimerai savoir à quel a on peut jouer au airsoft

Raymond PENTIER

Besoin d'aide

Je veux ouvrir ma boîte de réparation de smartphone puisque dans mon pays cela est très demander. Je cherche des écoles en France qui offre des format...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Films/series dans un asile psychiatrique

Bonjour, je voudrais savoir si vous auriez des idées de film ou de série dans des asiles psychiatriques, de préférence assez recent, merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
natdu15

Help ! recherche un vieux film d'horreur

Résolu

Bonjour à tous. Je recherche un veux film d'horreur, mes souvenirs sont très vagues vu que cela remonte à pas mal de temps, il y a à peu près 25 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
natdu15

Clip

salut a vous je cherche une chanson chanter par une femme et un homme elle est chanter en anglais et a la fin de chaque phrase les mot termine toujour...

Volpe_Lupo

Téléchargement film planète interdite

Résolu

Bonsoir, Je souhaite télécharger légalement un film tombé le domaine public mais je ne parviens pas à trouver un site fiable et non payant pour ce f...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
eric

Nul en math bts sn informatique et réseaux

Salut tout le monde ! Voila, j'intègre un BTS SNIR en septembre mais le problème c'est que je suis ULTRA nul en maths, j'ai déjà du mal à résoudre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
xAdriieen

Recherche nom d'un style - musiques similaires

Bonjour, J'aime bien cet album (contagion - thrill kill ost) https://www.youtube.com/watch?v=zF6GQezySko Est-ce que ce genre de musique à un nom...

roboConan

Conte - dessin animé

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'une histoire, d'un conte que j'ai vu en dessin animé il y a très longtemps. À un XVIII eme siècle, un homme qui vit d...

hkl1

Dut gea où le faire ? (troyes, dijon, perpignan, clermont... ?)

Bonjour, je voudrais faire un Dut Gea, mais je ne sais pas vraiment où le faire, je n'aime pas trop les grande villes car les loyers pour appartements...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
sarahbouton

Logiciel de gestion ebp

Fermé

Après avoir fait mon inventaire mes stock ce dont doublé voir erronée Quoi faire pour sauver ma dure labeure Merci

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche d'une musique

salut a tous ! j'aimerais savoir quel est le titre de la musique dans cette vidéo => https://www.youtube.com/watch?v=2NVTnmbxqTY&feature=youtu.be ...

Hoolock

Donner moi des périodes ou y a pas bcp de monde a disneylandpari

Bonjour j'adore DisneyLandParis je suis partie là ba 1 fois et sa ma vraiment plus y a plein de chose ces grand mais le problème ces que je suis pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
kwizfreak

Quel est est objet

Bonjour, j'aimerais savoir quel est cet objet, s'il vous plaît. https://img-19.ccm2.net/f43cpg5etCqGWYMsUyfQAnSgehI=/69958ecc4f324414a33ffcfd42c7c4e4...

Raymond PENTIER

Formation arh

Bonjour, Je passe les tests la semaine prochaine pour la formation Assistante RH, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner des exemples pour...

Raymond PENTIER

Cherche film thriller psychologique

Bonjour à tous, cela fait presque 10 ans que je cherche un film. Ce dernier est sorti entre 2000 et 2009 il me semble. Je l'ai vu sur ciné frisson, c'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
adved

Cherche musique film

Bonjour, je recherche la musique du début du film "le prince du pacifique " la toute première je sais c'est deep forest mais laquelle ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
kukraplouc

Demande de bourse

Fermé

Je me nomme Ouattara Souleymane je suis ivoirien et j'ai un Bac série A1 et j'aimerais continuer mes études en Belgique en économie

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Xileh

Je recherche un film vu etant enfant ( 2003-2010 environ )

Bonsoir, je recherche un "film" où il y aurai des enfants qui se baladeraient dans un univers de jouets de noël, genre il se baladent et autours d'eux...

Eldede

Machine à fumée

Résolu

Bonjour, j'aimerais fabriquer une machine a faire de la fumée,après multiple recherche je n'ai rien trouver alors je me repose sur le site de comment ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
mac532

Identification d'une chanson des années '80

Bonjour, J'essaie d'identifier depuis quelque temps un chanson qui serait d'origine française, selon moi et ce, même si les paroles sont en anglais. ...

DrBosb

Musique avec un micro qui trempe dans un verre d'eau (pochette)

Bonjour, je cherche depuis des mois une musique que j'écoutais quand jetait jeune. Elle a du sortir environ 2005. Indice 1: la pochette était b...

little boy62

Où trouver bob le bricoleur ?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon site pour cette question mais c'est le seul que je connais de ce genre. Voilà, je cherche désespéréme...

bendrop

Avis sur les écoles polytech nantes et eseo

Bonjour à tous, Je souhaite intégrer une école d'ingénieur en électronique à la rentrée prochaine. Les confirmations d'inscription arrivant bientô...

28 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
maxime

Cherche de l'argent de poche

Bonjours Je m'appelle Noemie jai 14ans et je cherche un petit travaille simple pendant les vacances de juin er août pour me fair de l'argent de po...

Utilisateur anonyme

Bo musique good morning england

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir quel est le nom de la chanson qui pase dans good morning england au moment ou ils sortent en ville pour feter le futur ma...

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Goulouk

Film du genre "dear john"

Bonjour, j'aimerais que vous me conseilliez un film ou plusieurs films du meme geenre que "Dear John". C'est-à dire un film avec une histoire d'amou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Sihem

Musique film dear john

est-ce que vous savez qui chante la chanson du générique à la fin?

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Sihem

A la recherche de deux films

Bonjour à tous, Alors voilà, je recherche deux films dont je n'ai vu malheureusement que des extraits... Pour le 1er film, il s'agirait d'un film...

lynconnux

Drum and bass

Bonjour, Qqn connaitrais des bons morceaux de drum and bass a me passer Svp? :d

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Mars Radio DNB

Camping vieilles charrues

Bonjour, J'aimerai savoir si lors du festival des "Vieilles Charrues" à Carhaix-Plouger (29) Le festival fourni-t-il un "champ" ou quelque chose dan...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
justine

Animé

Bonjour, je cherche un animé, la fille a les cheveux rose si je me souvient bien, il y a aussi 5 ou 6 garçon , y'en a un qui fait de la sculpture , un...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Hedigou

Recherche musique passée sur fun radio

Résolu

Bonjour, je souhaite retrouver une musique passée sur Fun radio le 30 juin entre 22h45 et 22h50. Je vous demande de m'aidez car je suis dé...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Husky33

Contact fm arras

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si une personne habitant a Arras (pas de calais) pourrait m'enregistrer les jingles de la radio contact fm ou la...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Jimpix

Blonde sur tf1

Résolu

Bonjour Je recherche le nom d'une blonde qui a fait quelques apparitions un temps si ma memoire est bonne sur des plateaux tv de tf1 dans les anne...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Revente livres scolaires d'occasion

Résolu

Bonjour, Mon lycée ne fais pas de bourse aux livres cette année pour cause de la mise en place de livres numériques à partir de cette rentrée... ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Clem's

(j'ignore le titre et le chanteur)

Résolu

Bonjour la communauté je cherche une chanson zouk des années 90 je pense (je l'ai écouté en 1993) mais depuis, je ne me retrouve pas. Les paroles (j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
little boy62

Nom de jeu télé

Bonjour à tous... Voilà mon souci.. voilà donc quelques jours que je cherche le nom d'un jeu télé qui, il me semble, n'a jamais été produit en Fran...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Tinenzo

Chanson sept jours et une vie

Bonjour, Quelqu'un connait il le titre de la chanson dans le film 7 jours et une vie quand angelina jolie se sépare de son copain pour prendre un nou...

little boy62

Retrouver un film...

Bonjour, je cherche un film dont j'ai perdu le titre. Si vous pouvez m'aider à retrouver ce film j'en serai ravi. Pour vous aider dans...

Livine
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000