Biensur qu'il a eu une version canadienne.. Les pokémons n'avaient pas le même nom et Sacha s'appelait Ash
Xiaolian
Et Dracofeu s'appel Charizard, salamesh Charmender. Roucool Pidgey. J'aimerais vraiment retrouver la version canadienne! Oh Et Endine c'est Misty en version canadienne!