Recherche D'une trousse

uca50 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 18 juil. 2016 à 23:17
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2016 à 08:05
Bonjour, bonsoir

Je suis nouveau et je m'aide de CCM comme beaucoup sans avoir à s'inscrire pour trouver une solution à mes problèmes (et je vous en remercie infiniment) mais il semblerait d'aujourd'hui mon inscription s'impose.
Alors voila.. Je suis étudiant, j'ai besoin d'une trousse (bref tout le monde le sais etc..) et pour certaine conformité, j'aimerai savoir le nom du genre de trousse ci dessous, parce que je l'ai depuis la CE2 et il est grand temp de la changer.. Elle est en bon état mais n'est plus présentable.. Cependant j'en trouve plus sur le net et j'ai aucune information sur ce genre de trousse à part la marque: "Airness" et qu'elle a 3 ou 5 compartiments, je sais pas.
Je viens à vous aujourd'hui parce que depuis 4-5 mois maintenant que je chercher la meme mais en neuve, je suis désespéré et meme en demandant dans des magasins, ils ne peuvent pas m'aider.
C'est pourquoi, je viens vous demander de l'aide, pour trouver cette trousse en neuve sur internet ou à connaître le modèle ou le nom de ce genre de trousse.

Je vous remercie d'avance de vos réponses ainsi que de votre aide !

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juil. 2016 à 08:05
Bonjour

Si tu l'as depuis le CE2 et que tu la trouves nulle part, c'est sûrement parce que le modèle n'est plus fabriqué du tout.

Désolée.

:)
0