Les discussions

Cherche musique du film : les rafteurs

Salut à tous, Alors cela fais tres longtemp que je cherche une musique qu'on entend dans le film " les rafteurs " c'est celle qu'on entend quand Phili...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ludo

Qui a peint cette toile ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais si quelqu'un le sait, de qui est cette peinture/ C'est une nature morte avec trois poires et une pomme. https://www.cjoint.co...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
bourbons

Téléfilm le monde à ses pieds.

Bonjour, Mercredi soir est passé sur France 2 un téléfilm appelé "Le monde à ses pieds." J'aurais aimé savoir si quelqu'un l'avait vu et si oui est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
elywest

Envoi de videos

Résolu

Comment envoyer via ma messagerie un fichier video supérieur à 40Mo à une liste limitée de correspondant , car YOUTUBE ou DAILYMOTION diffuse à tout l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom de cette musique

Bonjour, Je cherche le nom de la musique qui commence à 2:08 de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=pFk-N1c6u8w Merci d'avance Conf...

DJRelou

Un aller simple pour l'aller et aller simple pour le retour ?

Bonjour, J'aimerai votre avis sur une question. Je souhaite aller au Portugal pour un mariage,donc un week end Je me demandais s'il était possibl...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
AssassinTourist

Je recherche un film mais je ne connais pas son titre

Je cherche le titre d'un film que je n'est pas vu depuis longtemp mais que j'ai envi de revoir. Voila c l'histoire Je pense qu'elle une femme cou...

Livine

Cherche une musique

Salut ^^ bon voila je cherche une chanson mais je me souviens que du clip .. c'etait dans un parc d'attraction pendant la nuit et y'avait un couple la...

skatesnake

Dernière musique remix watch out for this

Bonsoir, je recherche une musique que j'affectionne tout particulièrement, mais je ne la trouve nul part. En effet c'est la dernière musique de cette ...

Sawgreen

Orientation

bonjour, je suis un élève de 3éme et je n'est pas le niveau pour aller en général. Je cherche une solution pour faire dans l'informatique,on m'a di...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
blux

Ma radio ne fonctionne pas sur listen2myradio

Bonjour, j'ai cree une radio sur listen2myradio j installer winamp et j bien suivit les etape mais apres avoir donneé mon site a mes amis ils ecou...

lily

Cherche titre film policier

Résolu

Bonjour. Je cherche le titre d'un film dans lequel un policier trop occupé par son travail néglige la surveillance de sa fillette qui se trouve assas...

Helene

Film alien

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un film la seul chose sue je me souviens c'est d'un homme qui a les genoux a l'inverse et peu sauter t...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Livine

Comment fait ton pour aller voir un émission de yamaska

J'ai manqué la première émission de yamaska de la nouvelle saison et jaimerais bien le voir mais je c pas ou aller et comment faire pour le trouver p...

desjes1

L'école des fans, nouvelles générations

Vous avez un lien pour s'inscrire a cet émision si vous plaît ? Car je ne trouve pas. Merci.

pinetta73

....

....

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
piquesous

Recherche film comique us année 80

Résolu

Bonjour Je cherche un film amércain comique des années 90, je me souviens plus du scénario mais ce que j'ai retenu c'est qu'un étudiant après une exp...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
admi.tools

Mangas , dramatique , amour

Je recherche un mangas , dramatique . Un peu dans le même style que Bokura Ga ita Une histoire d'amour et qui tourne au drame , avec la mort tragiqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
maxipo

Demnde de bourse d etude

Fermé

bonjour, je suis francaise , j ai un bac libanais. inscrit en 1ere annee a l universite en france, a q a qui et ou m adresser pour faire une demand...

Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
AssassinTourist

Je recherche une emission/dessin animé

Bonjour, Voilà quelques jours que ma fille veut revoir une de ses émission favorites de lorsqu'elle était enfant, mais je ne vois pas ce que c'est! C...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
AssassinTourist

Comment détacher un billet prédécoupé sans le déchirer?

Oui cela paraît ridicule, mais c'est une vraie question. Je travaille dans théâtre et je m'occupe des billets (je suis nouvelle). Cependant je finis s...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
AssassinTourist

Abel

Svp je ne sais pas bbien faire une chanson je fais Qoi

piquesous

Réserver sans carte de crédit

Fermé

Bonjour, Je veux réserver un hotel en ligne à paris sans donner les références d ela carte de crédit. Y a t il un hôtel qui peut le faire Mer...

AssassinTourist

Arrêter l'école

je voudrais arrêter l'école je suis en 3 ème,j'ai 16 ans et j'en peut plus je voudrais arrêter pour pouvoir reprendre mes études en belgique comment f...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
AssassinTourist

Fortune thalia

je veux devenir une chanteuse

valerie

Recherche le nom du groupe et le titre de cette chanson :

Bonjour, en regardant cette bête émission, j'ai réentendu un tout petit extrait d'une chanson, d'un groupe rock, voix masculine, texte anglophone, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
imalooo

Dut informatique ou ecole d'ingenieur ?

Bonjour bonjour, Je suis actuellement en 1ere S et je voudrais m'orienter dans le domaine de l'informatique mais voila je ne sais pas quoi choisir ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Lasaire

Cherche un épisode de grey's anatomy

Bonjour, je cherche un épisode de grey's anatomy mais je me souviens de la saison ce qui est sur c'est que ce n'est pas la saison 4. en fait c une fe...

pandi

Traduction calligraphie arabe

Bonjour, j'aimerais avoir la traduction, en calligraphie arabe, de la phrase "Ne rêve pas ta vie, vit ton rêve." Il me semble que ca s'écrit comme cel...

Océane76

Je recherche le titre d'un film animation

Bonjour à tous, je recherche un vieux film d'animation (un peu dans le style des studios gyblie ou bien des grands chefs d'oeuvres d'Ayao Miyazaki)....

Black-Toon

Étudiant maintenance informatique travailler à domicile

Résolu

Bonjour, je suis majeur, étudiant j'aimerai savoir si il est possible de travailler à domicile chez des particulier afin de réparer leur ordinateur ...

Utilisateur anonyme

Organiser une soirée !

Salut ! Voilà, en fait, je compte organiser une petite fête début mai ! J'ai déjà réservé une salle pas très loin de chez moi et j'envisage d'invit...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
adam

Casting film.

Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Charlotte et j'ai 12 ans.Je rêve secrètement de devenir actrice et récemment j'ai trouver un casting pour un film et j'aimerai po...

Chachaa21

Recherche film la victoire du désert"

Fermé

Ou trouver le film "La Victoire du Désert" pour projection 70e anniversaire. Prêt à louer ou acheter une copie du film ou vidéo.

BmV

Savez-vous quel est ce film??

Je cherche un film ou un téléfilm racontant la vie d'une jeune fille (Cécile de France ? ou actrice dans le genre : cheveux courts, habillée en jean) ...

Squalman

Recherche musique

bonjour a tous je voudrais savoir quelle est le titre du début de cette video https://www.youtube.com/watch?v=2lwl8zyVpIs ? merci

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
mathieu73300

Crous de versailles et certificat de scolarité

Bonjour ! Après des mois d'attente le CROUS de Versailles se réveille et va peut être me verser ma bourse. Seulement ils me demandent un certificat ...

tyler93

Clip immeuble chanteuse brune style vampire zombi

Bonjour a tous je cherche un clip ou la chanteuse fini sur le toit d'un immeuble, elle se secoue sur un grillage il y a de l'eau ( de la pluie peut e...

Loup

Nom musique beatbox joseph poolpo

Bonjour, j'aimerais connaitre le nom des musique que Joseph Poolpo a joué parce qu'il y a de très bonne chanson dont le titre m'est confus , les morce...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
basilou13

Recherche titre d'une musique piano/violon

Bonjour je recherche le titre d'une musique jouée par un piano et un violon mais je n'ai jamais trouvé le titre ... On peut l'entendre en fond sonor...

Loup

Recherche d'un titre de film

Bonjour, j'ai vu un film mais je ne me rappelle plus du titre alors j'aimerai bien que l'un de vous m'aide! :) Alors par contre je me rappelle de qu...

Polochon13300

Recherche de films...

Bonjour! Je recherche des films français/Québécois un peu dramatique/triste/romantique ou qui font réfléchir (avec préférence des films assez récen...

Polochon13300

Aide social

Fermé

comment obtenir une aide financière, sure et en toutes sécurité?

scaravenger

Incroyable talent

Bonjour j aimerais beaucoup m inscrire à incroyable talent mais je ne sais pas ou se situe incroyable talent et je ne sais pas comment s inscrire pour...

Utilisateur anonyme

Musique générique fin: serie teen wolf

bonjour à tous je recherche une mélodie qui apparait à la fin des episodes de la serie teen wolf. on peut l'entendre à partir de l'épisode 8 tout à la...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
tom-c

Cherche musique

Résolu

Salut, je cherche une musique que j'ai vu vite fait taleur' où on voit la chanteuse (jeune brune) a son travail, qui s'amuse a faire de la musique ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
30juju30

Cherche nom série

Résolu

Bonjour, Voilà quand j'étais jeune je regardais une série (dans les années 2000) qui parlait d'un groupe de 4 ou 5 filles qui formait une espèce de c...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
hello1324789

Musique dans top gun svp.

Résolu

Bonjour tous, Je viens voir si quelqu'un aurait la réponse à ma question. Je cherche le morceaux ou la chanson où on entend un bout de guitare. C'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ag8400

Futsal

Salut à tous, je voudrais savoir à quel âge peut-on commencer le Futsal car je suis très intéressé, je vais avoir 15 ans dans deux mois et je fais ent...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
adlekillerdu51

Recherche musique de club années 95-02

Bonjour, voila je cherche depuis 3 jours un son dont je ne me rappel qu un court morceau de clip: un black bien en chaire assis sur un banc... le son...

20 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mitchozor
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000