Les discussions

Recherche film sf année < 70

 Résolu

Bonjour aux expert cinéphiles Je recherche un film vu à la tv française vers 1978 donc le film est antérieur (logique jusque là) indice - c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Morgan franc sarah

Bon film drôle pour 13 ans

bonjour, j'aimerais écouter un film drôle pour jeunes d'environ 13 ans. J'aimerais du style : nous sommes les Millers. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
alexdu17200

Je cherche deux nom de film

Bonjour à tous ! Je poste ce message pour trouver le nom de deux film , je vais essayer de les décrire le plus possible . Le premier: Le film et de...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Adrien de Nice

Recherche titre

Bonjour, Je recherche la dernière chanson interprète en Anglais par une femme. Cette chanson est la dernière de l'épisode 6 de la saison 3 de la sér...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Adrien de Nice

Enigmes père fouras

 Résolu/Fermé

bonjour, je sèche plus que sur 14 énigmes sur les 250... il me manque : 193 - 202 - 209 - 212 - 215 - 216 - 218 - 219 - 222 - 223 - 233 - 234 - 237 ...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
gny

Je n'arrive pas a trouver la music dans un clip !!!!!

 Résolu

aidez moi a trouver le tire de la music du clip svp !!! voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=XfXet7L4phI

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
SkyZz

Quand sort la saison 4 de pretty little liars en français ?

Bonjour, J'aimerais savoir quand la saison 4 de Pretty Little Liars sortira en France . J'ai entendu dire que c'était en juin mais je ne suis pas s...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche désespérément le titre de ce film d'alien

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours le titre de ce film, américain je crois. Alors voilà : une bande de pote (3/4 mecs) ses ont faits enl...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
hharchi9

Cherche un téléfilm en 3 partie

 Résolu

C'est un téléfilm en 3 partie de 1h30 chaqunes je croit , je n'ai vu que le début du premier , c'est l'histoire d'une jeune femme qui ne veut pas épou...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
wellannis

Recherche le titre d'un film... mais avec peu d'indices

 Résolu

Bonjour, . Je recherche le titre d'un film, mais je possède très peu d'indices (car je l'ai vu il y a très longtemps et je n'en conserve qu'un souve...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Sustri X.

World wrestling entertainement

Bonjour ! voila donc je veut être catcheur à la WWE et je crois qu'il faut aller a Stamford, Connecticut pour signer un contrat. est-ce donc ça ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik

Dessin animé sur midi les zouzous vers 2008

bonjour, je cherche un dessin animé qui raconte l'histoire d'un gars qui vole aux riches et donne aux pauvres (ce n'est pas robin des bois x)) il a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Livine

Ou trouver un programme tv

salut tout le monde j'espere que vous pourrez m'aider !! je cherhce un site ou je pourais trouver le programme Tv de tout la semaine aux heures du so...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
news94

Films fantastiques

Bonjour ! :) Je cherche des films Fantastiques comme Sleepy Hollow, Pirates des Caraïbes, ou Le Monde de Narnia. Ou bien un peu plus féeriques com...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Cams62000

La voix de marge

Bonjour, quelques amis m'ont dit que dans les Simpson, on découvrait que la voix rocailleuse de Marge était à cause de son collier. Est-ce vrai ? Si o...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Livine

Vos musiques préférées du moment ?

Comme c'est dit dans le titre, j'aimerais connaître vos musiques préférées du moment ! J'ai 17 ans et j'aime un peu tout les genres alors n'hésitez ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mistigroune

Je lance un album avec mymajorcompany !

Bonjour à tous, Voila CO2Crew est un groupe de rap composés de 2 écrivains/chanteurs; il y a peu, nous avons décidés de faire un album en nous aida...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tomgutan

Spotify

slt tout le monde, svp svp svp !!! comment arrêter les publicités merdiques de spotify !!! chaque dix minutes ou chaque deux chansons il me met une pu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mega6

Film canal +

Bonjour, je recherche désespérément un film qui est passé sur Canal + il y a quelques années. ce dont je me rappelle du film c'est que il y a dedans u...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mgeezy

Recherche le titre d'une musique classique

 Résolu

Bonjour,j'essaye de trouver le titre de la musique au début de cette vidéos: https://www.youtube.com/watch?v=Ss4kNrxCllM Si quelqu'un la connait...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Subodas

Film comme amour et turbulences

Coucou, voila comme le titre l'indique j'aimerais trouver un film du genre "amour et turbulences" car je suis fan de comédie romantique comme ce film ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lauriette021

Sujet de livre svp

Bonjour, j'ai treize ans, et j'arrive tjrs au même point : la page blanche. J'aimerai que vous me conseillez des sujets de livres que je pourrais écri...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
JeuneEcrivain02400

Tableau

 Résolu/Fermé

bonjour je peints s'est mon loisir et j'ai un logement avec beaucoup d'humidité j'avait mis mes toile qui normalement été sec dans un placard de...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
BmV

Les perles du net

Bonjour, J'ai fait un zap avec quelques "perles" de youtube. Mais je n'en ai pas trouvé beaucoup. Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
loanczzz

Recherche un film ou telefilm

bonjour, je recherche un film ou des extra-terrestres sauve des hommes préhistoriques de la destruction de leur terre. puis lors de l'évacuation, un d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Squelettes

Musique du film reussir ou mourir de 50 cent

 Fermé

Salut j'aimerais savoir c'est quelle musique que chante 50 cent après avoir enlever ses bagues au dent il commence a chanter puis s'arrête et il dit "...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
link

Cherche nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film diffusé à la télévision entre 2000 et 2010. C'est l'histoire d'un jeune(vingtaine) de quartier qui usurpe l'iden...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Maessou

Drame - epouvante - horreur

 Résolu

Bonjour , je cherche un film qui commence avec des jeunes invités dans une petite soirée et l'un des jeune participe a un jeux et avoue a une fille qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
peax

Je cherche un titre bollywood

 Résolu

Bonsoir Je cherche une chanson bollywwod tiré d'un film Je me souviend du clip mais pas du titre Dans le clip : C'etait une fille qui dance...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Xodo

Anniversaire de 12 ans

 Résolu

Bonjour! Je vais organiser mon anniversaire et je vais avoir 12 ans :) Seulement, je ne sais pas quels jeux faire! Puis-je avoir vos suggestions? ...

51 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
arianne2002

East coast ou west coast

 Fermé

Bjr A TOUS ben voila : aux usa tous le monde a gravé dans ca mémoire le combat entre la west coast et la east coast RAP bien sur ben moi je suis c...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Kihw

Se préparer aux tests logiques

Pourriez vous SVP nous suggérer des livres ou sites pour s'entraîner ? J'ai vraiment besoin d'intégrer cette formation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Chris 94

Retrouver un titre d'après un clip

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un clip très original il y a quelques semaines et impossible de me souvenir du titre! Il s'agit d'un chanson dance (peut-être u...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lyderica

Recherche d'un titre de film

bonjour, je recherche le titre d'un film qui parle d'un couple qui emménage dans une nouvelle maison et qui ont un jeune garçon. Pendant une soirée qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Boubouille10

Musique sur un lg 5 ll

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir le LG 5 ll récemment, et je n'arrive pas a faire apparaître les musique que je transfert dans le fichier musique, elle app...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mwwargaux

Recherche petit boulot pour les vacances d ete pour ados de moin de 18 ans

j ai 12 ans et je recherche un boulot pour garder les enfants de maximum 5 ans j ai deja garder plusieur enfant et tou ses tre bien passer il prenne v...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lovelette

Musique sur l'amitié

Bonjour, Je fais actuellement une video avec des photo et il me faut une musique qui parle de l'amitier de preferance Anglaise (artiste parfait pour ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Choupie2233

Tyros 5

bonjour, j'aimerai savoir ce que vous conseillez pour le tyros 5 comme sonorisation. - YAMHA TRS MS05 concu pour - COMPAGNON 5 BOSE - M-AUDIO BX8D...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Jimpix

Films

Bonjours , C'est dernier temps je suis ... comment dire ... en manque de films , et j'aimerai bien en voir , du genre Big mama , ou encore FBI: Fausse...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mickey854938

Petits soucis sur wix...

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site Wix pour y poster des textes en lien avec un jeu de RPG que je fais, mais depuis quelques jours, je rencontre beaucoup de...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ZoAloyse

Vitesse et endurance

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir comment attraper beaucoup de vitesse et de l'endurance.. Et Comment avoir une frappe puissante Merci beau...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
emrah-7

Téléfilm

Bonsoir,je recherche un téléfilm où un ados prénommé TIM tombe amoureux a la fin du film d'une ados et dont leur parents respectifs ,lui son père et...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lamimolette

Aide devoirs mathémaiques 3eme..

 Fermé

Bonjour, J'ai un devoir maison de mathématiques, que je n'arrive pas. Personne de ma famille ne peut réelement m'aider et ma professeur, justement, ...

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
gerber1

Terminal sat

Bonjour, j,ai oublie mon code pin de mon terminal satellite strong srt 6410 et je peut pas faire une remise a 0 usine aider moi svp Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lm55000

Recherche titre zouk love

Salut, J'aimerai connaitre le titre ou l'auteur d'un son (zouk love) chanté par un homme.Je n'est que le début et sa donne a peut près ça: "J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Cafsalon

Quelle est cette musique ? tlmvpsp

Salut à tous, Quelle est cette musique sur laquelle Nagui et la candidate danse (pas le slow) ? https://www.youtube.com/watch?v=IM_nKrO3JkU Merci!

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Gétèha39993

Recherche du titre d'un film par description

bonjour à tous d'abord. en fait voilà, il y a déjà quelques années que j'ai vu ce film et je l'avais adoré mis voilà je ne me rappelle plus du tout d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ouchouch

Cherche titre danse électro

Bonjour Je cherche un titre de danse électro de 2011-2012. Elle passait sur FG. Les paroles dont je me souviens c'est : "Party dance this is the pa...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
giolpo

[youtube] commentaire sur une chanson

Bonjour a tous, Vous avez 5 min devant vous? J'ai un ami qui se lance dans la chanson: I'll lead you there where light most shine Il aurait besoin d...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
susu.david10@ sfr.fr

Comment écrire un livre ??

Bonjour, pouvez-vous me dire comment écrire un livre à 10 ans SVP?? Je remercie à tous ceux qui ont répondu merci Frifrou

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
piquesous
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000