Réaliser un parc d'attractions en solo ou couple est possible ?

DenisOrsini Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - 16 juil. 2016 à 19:33
DenisOrsini Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - 16 juil. 2016 à 22:00
J'ai trouvé une question qui datait de 2009 sur ce site , ou un jeune homme de 15 ans disait que son but serait la création d'un parc d'attraction(s) , il disait qu'il le fera petit a petit , et j'espère qu'il y arrivera .. je crois qu'il visait très haut et donc certains disent qu'il faut beaucoup d'argent , ils ont raisons du fait qu'il faut beaucoup d'argent si l'on veut faire un parc d'attractions , mais surtout pas décourager un être qui veut aller , qui veut tendre vers un rêve .
Pour ma part je suis arrivé non pas tôt , j'ai plus de 40 ans , et j'ai le gout de l'aventure , concernant le parc d'attractions j'y suis arrivé avec hasard ... c'est un projet qui est relativement bien avancé , ce parc d'attractions sera sur un thème bien précis , je vise pas les super gros parcs multi fonctions , multi activités ou il faut parfois des dizaines ou centaines de millions d'euro ..
Là je ne parlerai pas de notre budget , mais il est a la porté d'énormément de gens , surtout celui qui envisage un parc a thème , et qu'il s'y prépare .
Il faut juste croire en soit , demander les avis de ses proches et amis , et ou conjoint(e) , et si tout le monde est enthousiaste , pas besoin de sortir de grandes écoles , non il faut la bonne idée , au bon endroit , et faire les démarches administratives et diverses , et travailler beaucoup , et se dire on y va , on va vers ce projet , ce rêve ... de plus notre parc d'attractions sera pas juste a but business mais aussi a but humanitaire .. voilà donnez vos avis ou vos expériences si vous voulez ...

2 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 737
16 juil. 2016 à 19:36
Vous aussi, bonjour !

"pas besoin de sortir de grandes écoles "...Ça, c'est vous qui le dîtes !
1
DenisOrsini Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 1
16 juil. 2016 à 22:00
Bonsoir ,

Je respecte votre point de vu , j'en ai un autre , oui en effet les grandes écoles apportent certainement des facilités dans certains domaines , mais on fait avec les bagages que l'on a , surtout pas se croire nul et inférieur si l'on a une très faible éducation "écoles" comme moi , je ne sais pas si vous étiez dans le forum de ce jeune homme de 2009 et après , mais d'après ce que j'ai compris certains croient qu'en faisant des hautes études on est supérieur en tout .. en tous cas que l'on est fait des hautes ; moyennes ; ou zero études comme certains et moi aussi , ce qui compte c'est la détermination , la positive attitude , croire en ce que l'on fait , et donner le meilleur de soit même , pour moi ne pas avoir fait d'études ou quasi pas , m'a pas handicapé et ne doit entraver ni un projet ni une personne , ceux qui sont dans mon cas peuvent mieux me comprendre , mais c'est votre avis ..
1