Les discussions

Celtic Musique / Radio / Clip

Recherche interprète et morceau

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'un morceau (lent, en anglais et à la guitare), entendu lors de l'émission de Sophie Davant sur Fra...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Celtic
maknum Musique / Radio / Clip

Recherche un clip/chanson

Bonjour, Je recherche une chanson des années 90/début 2000. Chanté par un black qui a une voix assez grave. Son clip est coloré et il me semble ...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
OrelTr
musique1964 Musique / Radio / Clip

Chanson anglo-saxonne

Résolu

bonjour, je recherche une chanson entendue samedi 31 octobre vers 18h, sur votre radio. elle passe pas beaucoup. C'est une chanteuse anglaise, c'est...

musique1964
sante88 Loisirs / Divertissements

Sante

Résolu/Fermé

Quels sont les bienfaits et contre-indications sur la serotoninum 8 dh en ampoules de 1 ml. MERCI.

Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
HPXenon Loisirs / Divertissements

Part de pizza ?

Est il possible d'envoyer une part de pizza virtuellement ? Par n'importe quelle type de moyen ? Si cela est possible dite le moi dans les commentair...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
site12 Études / Formation High-Tech

Partir étudier à l'étranger

bonjour, je suis dans une école privée d'informatique, plus exactement SUPINFO, et l'an prochain je rentrerai en 3ème année, mais le problème, c'est ...

Raymond PENTIER
adrenaline Musique / Radio / Clip

Recherche musique electro des années 90

Résolu

Bonjour, je recherche une musique electro des années 90, le problème c'est que je ne connais ni le titre, ni l'artiste! ;) je pensais que c'étiais d...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Acadienne des iles
maxence Loisirs / Divertissements

Devenir animateur radio

Bonjour J'ai 19 ans et je voudrait être d'animateur radio , je ne sais pas trop qu'elle radio me conviendrais , mais je penserais plutôt au radio . J...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
1dragon Cinéma / Télé

La grande question

je voudrais vraiment savoir a part youtube et dailymotion existe t-il des streamings legaux, parce que en ce moment le gouvernement fait la chasse au ...

Ardnassac
bitman Cinéma / Télé

Titre d'une série des année 80, policière.

Résolu

salut. donc série policier style trés sobre (comme NYPD ), mettant en scène deux inspecteurs ,l'un assez vieux et proche de la retraite, il p...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
bekkarama
pazo37@hotmail.fr Musique / Radio / Clip

Titre et artiste de musique oublié

Bonjour, voila je cherche depuis pas mal de temps une musique qui est sorti dans les années 90. C'était 3 filles , un peu ragga . sa fesé comme sa : f...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Mortam02800
jodlny Cinéma / Télé

Recherche d'une série

Résolu

Bonjour, Je suis jodlny. Je recherche une série que je regardais il y a 5 ans environ. Je vous demande votre aide pour m'aider à chercher cette séri...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jodlny
brc_paul Cinéma / Télé

Nrj music awards

Bonjour tout le monde ! Est ce que quelqu'un sait pourquoi les nma sont sur tf1 et pas NRJ12 ??

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
brc_paul
Nels Musique / Radio / Clip

Musique impossible à retrouver

Je cherche la musique d'une pub de noel qui date un peu et que je ne trouve pas sur youtube. Dans cette pub il y à des jouets géant : un poney de my l...

rcdj79
romano1304 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

je cherche une musique c'est un homme dans un aéroport et une femme dans une maison je sais pas si vous savez de quoi je veux parlé mais si sa vous pa...

rcdj79
robinji Études / Formation High-Tech

Ccna

slt j'ais besoin svp que vous m'aidiez à obtenir un simulateur d'examen pour ccna v5 car je suis entrain de me préparer pour mon examen. aidez mois s...

Raymond PENTIER
sharpper Cinéma / Télé

Films de jumelles

bonjour je cherche des films de jumelles qui echangent leur vie l'une et riche et l'autre et pauvre il ya un film particulier ou la riche et manequin ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
hrabi38
Syl Loisirs / Divertissements

Concert de u2

Bonjour, Je voudrai savoir si j'ai pris une bonne place pour le concert de U2 Le 11 novembre 2015 Balcon F Rang 85 Place 16 Merci pour vos r...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
monpoit-henry
Elricag Loisirs / Divertissements

Choix guitare éléctrique

Bonjour ! J'aurais aimé avoir quelques conseils pour choisir une guitare électrique ! :) J'ai déjà une guitare électro-acoustique depuis quelqu...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique introuvable

Bonjour à tous Pour le deuxième fois, j'entends une musique dans un clip de youtube que je ne peux pas identifier (c'est juste un fond musical). Po...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
pablo Musique / Radio / Clip

Trap

Résolu/Fermé

Je cherche une chanson anglaise titre trap et son artiste des années 80

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
pablo Musique / Radio / Clip

Trapp

Fermé

Bonjour, Je cherche une chanson anglaise des années 80 dont le titre est trap Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
piquesous
lesloutte Musique / Radio / Clip

Titre d une chanson

Bonjour, je recherche le titre d'une musique qui passe souvent sur NRJ c est un gars qui chante et qui dis " allez allez allez "

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
lesloutte
dabigben Cinéma / Télé

Recherche bon film sf

Hello ! je suis en manque de bonne SF épique, vous auriez une idée ? Un truc qui soit sorti en dvd/bluray afin de pouvoir le trouver en location pa...

Livine
Warlord-Rising Loisirs / Divertissements

Joueurs airsoft lyon

Salut les airsofteur j'ai 13 ans et je me lance dans le airsoft et je voulais savoir si il y a des joueurs dans lyon de preference entre 12 et 25 an...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Warlord-Rising
lincks37 Cinéma / Télé

Films comedie romantique

bonjours je suis a la recherche du titre d'un films je me souvient du début c'est une fille qui va a une soiré étudiante et elle est en pijamma je ...

Fermiparadox
HeadGammon Loisirs / Divertissements

Partie d'airsoft pour mineur

Bonsoir, Mon cousin, âgé de 13 ans, veut absolument s'essayer au Air Soft. Je suis majeur et je cherche une partie de Air Soft en Ile-de-France...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
manu Cinéma / Télé

Cherche titre

bonjour je recherche un film diffuser l année derniere 2014 sur la 1 ou la 6 sur un pere noel qui veut partir en vacances a la plage

Fermiparadox
baltazard Loisirs / Divertissements

Site retard sncf (infolignes ?)

Bonjour, Je dois souvent prendre le train et comme vous le savez les trains sont malheureusement souvent en retard. J'aimerai trouver un service d...

ob_1
juan13124 Cinéma / Télé

Help me

Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un film, mais il met impossible de retrouver le nom du film. C'est un genre de american pie. Je me souviens ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
juan13124
kendra Musique / Radio / Clip

Recherche chanson passer sur fun radio

Résolu

Bonjour tous le monde , je recherche une chanson passer sur fun radio samedi soir vers 20h15 je kiff cette chanson c genre tectonic avec une fille qu...

72 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Hell
etudier Études / Formation High-Tech

Formation en infopreneur

bonjours a tous je voudrais suivre une formation en infopreneur crédible reconnu explicative et concret . aussi pourrai-je avoir les sites de formati...

Raymond PENTIER
leoguichard Cinéma / Télé

Le prodige (film vf)

bonjours je souaiterais savoir la musique utiliser l'ors de la bande annonce de ce filme entre 1min 40s jusque a la fin merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
piccolo2255
Moustache Loisirs / Divertissements

Apprendre le krav maga

Fermé

Bonjour j'ai 15 ans , et j'aimerais beaucoup apprendre quelques techniques de self défense, en particulier du Krav-maga qui est un art martial qui pro...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
manu1308
Kiralm Cinéma / Télé

Cherche titre d'un manga vu sur manga one

Bonjour* Alors comme vous en doutez je ne me rappelle plus du titre alors svp aidez moi ,ça parle ... D'un garçon qui est un vampire ,est qui ce r...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Yumeni
hannohi Études / Formation High-Tech

Cascadeuse ?

Résolu/Fermé

Cette question s'adresse majoritérement au cascadeur : J'ai 14 ans et mon rêve depuis longtemps est de devenir une cascadeuse, je voudrais savoir qu...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
titou337
Baptisteof35 Musique / Radio / Clip

Cherche musique vidéo natoo

Bonjour, je cherche le morceau de musique joué au saxo (je pense) dans la vidéo de Natoo nommée "L'Hôtel. https://www.youtube.com/watch?v=NZRvFvnS...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
jj
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000