Les discussions

Aide lettre de motivation

 Résolu

bonjour j'aurais besoin d'aide pour une lettre de motivation je suis en congés de reclassement et je voudrais faire une formation voici ma lettre q...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
tapisbleu

Bonsoir ! je recherche un film

Bonsoir ! je recherche un film comme le chaperon rouge ou encore twilight :) ces deux films je les ai complètement ADORéS :D merci de votre réponse ! ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Livine

Qui est cet acteur?

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de cet acteur mais impossible de savoir de qui il s'agit... Je trouve des ressemblances avec Michael J.Fox et Jason ...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Livine

Rnb

Bonjour, je recherche une chanson rnb qui date de début des années 90 ou fin 80, tout ce dont je me souviens de la music c'est que ce sont des femmes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MaxGix

Publier son livre étant mineure

Bonjour, Je suis une fille âgée d'onze ans . Je suis en train d'écrire un livre , genre policier et aussi genre amour, le titre est : "Tout commence...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
lepetitcanichetropmignion

Études développeur informatique

Bonjour / bonsoir ! Je voudrais quelques conseils concernant une formation à la suite du bac. J'ai actuellement 16 ans bientôt 17 je suis en termi...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Clemsouuu

Musique funk

Bonjour, Lorsque j'etai jeune j'écoutai enormément un album de funk avec la voix de jacque mesrine en debut de chaque musique, et pas moyen de le r...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Jimmy Sparxx

After secret

Bonjour a tous je cherche la musique d'arrivé de arthur ds l'after. merci

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
funkyspot

Rodage

 Fermé

Bonjour,alors voilà depuis 2 semaines environ j'ai mon scooter qui et un kisbee, et quand je les acheter le vendeurs ne m'a rien dit a propos du rodag...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nom d'un mannequin

 Résolu

Bonjour, nous ne nous rappelons plus le nom de ce mannequin : http://bookishtemptations.files.wordpress.com/2013/04/20130429-094707.jpg Est c...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Juliiiie

Comment devenir créateur de jeux vidéo ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans et j'adore l'univers de zelda , je suis un fan de zelda depuis 3 ans (en fait depuis que j'ai essayer zelda link's awakening ) m...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Guillaume

Histoire paranormal

bjr tout le monde pouvez vous me racontez des histoire paranormal sil vous plait

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Zarquoi

Achat skateboard oxelo decathlon

Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais acheté un skateboard oxelo cher decathlon, 40€ abec 5 et 5,4 mm mais euh je sais plus ca correspondais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
rpz

Recherche dessin animé années 90

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je recherche depuis quelques années un dessin animé qui a bercé mon enfance, en vain vous vous en douté....

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Nollipap07

Je cherche une serie qui passait sur fr 3 en milieu 90's

 Résolu

bonjours je recherche une serie fantastique americaine qui était diffusé sur fr3 en milieu ou fin des année 90 helas je n'ai pas énormément de souveni...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Ch. T.

Recherche anime classe d'école+jeu vidéo

Bonsoir/bonjour ! Je suis à la recherche d'un anime en particulier, je n'en ai vu qu'un seul épisode en passant sur une chaîne dédiée aux mangas mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Tuberculose8000

Télécharger gratuitement des livres

Bonjour, Je souhaite télécharger gratuitement des vieux livres, notamment ceux de Nietzsche. Je crois que c'est légal vu que l'auteur est mort ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Livine

Recherche film d'horreur annee 70/80

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vue vla 25 ans c'est l'histoire d'adolescent qui vont sur un lac et il y a une masse flottante gluante ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Livine

Dessin animé

Salut, je me souviens vaguement d'un dessin animé mais impossible de le retrouver. Il me semble qu'il y avait une sorte d'organisation secrète, avec u...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Fnny

Music les simpson saison 23 episode 11

Music de fin les simpson saison 23 episode 11 quelle est cette chanson? Svp

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
ozloz310000

Cherche titre et chanteur chanson connue

 Résolu

Bonjour, J'ai une musique dans la tete mais je vois pas du coup ce que c'est. Je crois que c'est chinois ou japonais, c'est asiatique en tout cas. ç...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
matiasko007

Titre de film d'animation

Bonjour, Je recherche un titre d'un dessin animé me semble t'il ! C'est une affiche avec 2 planète Terre, une en haut de l'affiche et l'autre en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
kab51

Cherche manga

Bonjour, je cherche un manga animé qui soit comme ALICE ACADEMY (GAKUEN ALICE). Un manga avec une école de magie (ou internat) avec un peu de romance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
kab51

Manga anime , personnage principale est un exception

Bonjour je cherche des manga anime du style de : Absolute Duo, Juuou Mujin no Fafnir et Seirei Tsukai no Blade Dance. Si vous voyer pas se que je v...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
kab51

Redoubler premiere techno pur passer en general

 Résolu/Fermé

Bonjour suite à de petit soucis je n'ai pas pu avoir mon orientation en classe L , mais j'ai finis en première stmg qui ne me correspond pas du tout. ...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Whismeril

Cadenas bloqué

Il m'est arrivé pareil sauf que je suis sur mon code et il ne veut pas se fermer, j'ai donc essayé de changer le code mais les "mollettes" de chiffres...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Diplôme de technicien de maintenance chez itic - paris

 Résolu

Bonjour à tous, je suis intéressé par la formation TM sur un an niveau BTS que propose ITIC - Paris et je voulais savoir quel diplôme est délivré à la...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Les démarches à suivre

 Résolu/Fermé

Slt je me nomme Mamadou Diallo je demeure au Sénégal je voudrais continuer mes études en français j'ai ma famille là bas je voudrais connaitre les dém...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Serpico start titles 1976

Hello, Serpico Start Titles 1976 Regardez ça, sa va remonter les bon souvenire pour certain. Merci https://www.youtube.com/watch?v=bsZ4OQZ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
HOKKUSPOKKUS

Cherche titre d'un film "nouvelle maman"

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film (certainement américain) où les enfants d'une famille qui en ont assez de leur mère la font "disparaître" en...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
natdu15

Cherche vieux dessin animé chat/ourson

 Résolu

Bonsoir, je cherche le nom d'un dessin animé que j'avais à l'epoque sur cassette VHS, c'etait plutot court et c'etait l'histoire d'un chat qui est arr...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
natdu15

Recherche d'un film

Bonjour , je cherche un film de SF dont l'histoire commence ainsi , un jeune garçon et très doué pour un jeu vidéo mais en réalité se jeu à était pla...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
natdu15

Recherche titre extra-terrestre invasion

 Résolu

Je cherche un film qui je pense tourne autour d'une invasion extra-terrestre. Le héros, un homme entre 35 et 45ans, pense être observé par son voisin...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Atraeyu

Recherche titre fantome du tableau

 Résolu

Voilà je cherche le titre d'un film ou peut être est ce l'épisode d'une série... Il y a une dizaine d'années j'ai vu un court film à la télévision et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Atraeyu

Robin....

Bonsoir, Je recherche une chanson mais je ne connais pas le titre. Le chanteur s appele Robin c (mais pas sur). Ce n est pas Robin schultz...C es...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
mu

Recherche acteur / et 2 films sf des années 90-2000

 Résolu

Salut salut :) Voilà je voudrais revoir certains films d'un acteur qui doit être assez connu car il a tourné plusieurs films dont je me rappelle :...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
natdu15

Passer en bac pro ?

Bonjour, je suis en 3ème et j'ai une moyenne de 13, j'aimerai passer dans bac pro sen, est-il possible ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Hugo

Scooter kymco

Bonjour peut on mettre un pot de kymco agility 4t de 2011 sur un kymco fr 2t de 2012 ? je remercit toute personne pouvan me renseigner a se sujet ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

T'es là t'es pas là

Bonjour* Qui en est le chanteur et où trouver ce morceau ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Velo elliptique striale eps-540-2

 Fermé

bonjour qui peut m'indiquer comment régler cet appareil pour avoir la résistance minimum merci

Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Informatique après le bac

Bonjour, j'ai eu mon diplôme de baccalauréat littéraire cette année. Je me suis inscris en faculté des sciences pour faire licence maths-infos. Les ge...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
MrKedy

Recherche musique chanteur

 Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aidez pour rechercher une musique donc c'est une musique qui commence par lalalalalalalalalalalalala, c'est une femme qui chant...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
m00kka

Pied de télévision samsung 109 cm

Bonjour, je viens d'acheter une télévision qui m'a été livrée sans pied.Où puis-je trouver ce pieds?Il est vendu où?Merci bcp de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
nadellen

Recherche d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez le nom d'un certain film d'horreur que j'ai vu il y a d'ci 7 ans, je vous explique l'histoire : Au début, je crois qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
linco

Sur quelle chaine est disney xd ?

 Fermé

Bonjour, Mon fils me harcèle avec ça mais je ne connais pas le numéro de la chaine de Disney XD Quelqu'un peut il m'aider ? merci bcp

Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Atraeyu

Recherche films d'horreur

 Résolu

Bonsoir :) je recherche un film d'horreur a regarder ce soir, dans le même style que les "paranormal activity" qui ne fais pas ultra peur non plus hei...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
natdu15

Genre blacklist ou arrow...

Salut tout le monde, Je cherche des séries du genre Arrow ou Blacklist. J'attends vos propositions. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
vinsem

Belgique: 50€ de cashback sur les galaxy s5 mini

 Résolu

Hello les belges, Petite promotion actuelle sur les Samsung Galaxy S5 Mini, qui permet de récupérer 50€ sur le prix du terminal par Samsung. L'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Judge_DT

Belgique: 50€ de cashback sur les galaxy tab s

 Résolu

Hello, Promotion avec 50€ de cashback sur les Galaxy Tab S également jusqu'au 30 septembre 2015 en Belgique. Les modèles concernés sont les : T7...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Judge_DT

Belgique: 30€ ou 50€ de cashback sur les galaxy a3 ou a5.

 Résolu

Hello, Actuellement, 30€ de cashback sur les Galaxy A3 et 50€ de cashback sur les Galaxy A5 valable jusqu'au 30 septembre 2015. Plus d'informati...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Judge_DT
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000