Musique de la pub Buitoni

Ristoff Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2021 - Modifié par Strumpfette le 2/06/2016 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2016 à 13:25
Salut à tous !

Quelqu'un saurait me donner le titre de la musique de cette pub ?

https://www.youtube.com/watch?v=tkdTI1BDjkU&feature=youtu.be

Merci bien :)

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2016 à 23:07
Salut

Désolée j'ai rien trouvé...

En tout cas au niveau des paroles il dit ça: "splende questo sole... che scalda la città"

Je regarderai encore demain, j'ai vu via Google qu'il y a des forums qui regroupe l'ensemble des chansons utilisées par les pub buitoni...

;)
0
Ristoff Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2021
2 juin 2016 à 00:12
Merci Strumpfette
0
Salut

J'ai envoyé un email à Buitoni via le formulaire qu'il y avait sur leur site, ci-après leur réponse:

Bonjour Madame,

Vous nous avez fait part de votre demande concernant la musique utilisé dans notre publicité Buitoni et je vous en remercie.

Cette musique est une création originale pour Buitoni, elle n'est donc pas disponible.

Si vous avez d'autre remarques, nos conseillers experts sont à votre écoute, contactez notre service consommateurs au 0811 812 813 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 9h à 19h.

À très bientôt,

Stéphanie,
votre conseillère Buitoni.

;)
0