Musique répondeur Generation
AranLinvail
-
caro -
caro -
Bonjour à tous,
Ma demande va paraitre tout à fait originale mais travaillant comme Opticien j'ai du appeler une mutuelle qui n'est autre que Génération, aujourd'hui, et pendant la pause musicale (là où on attends qu'ils décrochent) une sublime musique avec une femme qui chante comme une déesse est passé. j'ai eu le culot de demander à la conseillère si elle connaissait sauf que elle ne connaissait pas malgré que je ne soit pas le seul à le demander.
Quelqu'un connait ??
Merci
Ma demande va paraitre tout à fait originale mais travaillant comme Opticien j'ai du appeler une mutuelle qui n'est autre que Génération, aujourd'hui, et pendant la pause musicale (là où on attends qu'ils décrochent) une sublime musique avec une femme qui chante comme une déesse est passé. j'ai eu le culot de demander à la conseillère si elle connaissait sauf que elle ne connaissait pas malgré que je ne soit pas le seul à le demander.
Quelqu'un connait ??
Merci
A voir également:
- Musique répondeur Generation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide