Les discussions
Besoin d'aide
FerméBonsoir, je suis au terminal s et je compte poursuivre mes études en france mais j'hésite encore est ce que ça va y aller ou pas sachant qu j'ai obten...
Deguisement
Bonjour à tous, voilà je dois me déguiser la semaine prochaine avec un déguisement commençant par les initiales de mon prénom (P,K,A ) j'ai vraiment...
Recherche d'anime
Bonjour je recherche des animé/Manga/Drama romance au lycee à regarde parce que la j'ai plus rien à regarder je vous remercie d'avance pour vos propos...
Aidez moi please je cherche une musique
bonjours a tous je cherche une musique dont je ne connais que l'air , bon alors ça fait un truc du genre nanana nanana nanana nananaaaa ouh ouh ouh ou...
Quel bts choisir pour travailler dans la sécurité informatique ?
Bonjours je suis en terminal STI2D je suis passionné d'informatique et surtout de sécurité ! L'année prochaine je souhaite rentrer a l'école ISIS en B...
Recherche de titre de film
RésoluBonjour, C 'est l'histoire d'un jeune à la peau claire et qui est rejeté de tous. Il vit enfermé jusqu'à un certain âge et lit des tonnes de livres.....
Quoi faire apres la 2nd?
Salut, je m’intéresse de plus plus au montage vidéo (son et image) et j'aimerais en faire mon métier.... Seulement vue mes résultats, je n'envisage p...
Quelle formation ?
Bonjour, Actuellement déscolarisé depuis ma 2ème année de commerce, j'ai fais quelques petit boulots par ci, par là. Je voudrais reprendre les ét...
Marre de l'école, je cherche à apprendre.
Bonjour, j'ai 14 ans bientôt et je ne supporte pas l'école depuis petit c'est pour cela que je fais des cours à domicile mais je m'ennuie à mourir, j'...
Comment être informaticien
Bonjour,j'ai 12 ans et je me demande comment être informaticien,quels études faut-il faire,quels bac?
Demande avis bac pro sen
RésoluBonsoir, Je suis actuellement élève en 3ème, et j'envisage de poursuive en bac pro SEN. Mais après quelques recherches j'ai trouver beaucoup trouver...
Devenir ingénieur en informatique
Bonjour, J ai 13 ans je veut être un ingénieur en informatique et je sais m orienté et je voudrai un conseil Configuration: iPhone / Safari 4....
Renseignement
Salut les amis; j'aimerais savoir comment devenir expert en système de sécurité informatique
Chanson
bonjour je cherche une chanson en version karaoké (juste les paroles et non-chantées ) le titre est : "près de ma rivière" de Robert Cogoi merci d'...
Paroles du generique serie tunnel
Résolubonsoir j'espere etre sur le bon post je cherche les paroles (la partie anglaise surtout) du generique de la serie de canal + "TUNNEL". c'est cha...
Recherche titre d un film
je recherche le titre d un film qui est passé a la tv vers les années 90 le debut c est une femme qui arrive a l hopital avec ses 3 enfants et dit qu ...
Recherche musique
Bonjour* je recherche la musique dance qu il passe dans les anges ou les marseillais s il vous plais!!!! merci d'avance
Noms albums
RésoluBonjour, Je cherche depuis maintenant longtemps un site qui possède (du moins quasiment) tous les noms d'albums et leurs informations (artistes, dat...
Question négociation salariale
Bonjour à vous, J'aurais une question sur la négociation salariale. J'ai un bachelor professionnel en tant qu'analyste-programmeur. J'ai 18 moi...
Rap
RésoluBar.je voudrais savoir qui de heavy d ou de bug daddy Kane a rap sur l'instrumental du morceau "back life" de soul to soul et le titre du rap.merci.
Recherche le titre d'un film
Bonjour à tous, je recherche le nom d'un film. C'est dans un batiment, avec un "robot général" (plutôt une intelligence artificielle) Je veu...
Mastroianni
Bonjour, Je recherche le titre du film dans lequel Marcello Mastroianni récupère avec élégance le chapeau d'une femme, chapeau qui a été emporté pa...
Lesecoliers de pumfield
bonjourserait tilpossiblederepasser la serie les ecoliers de plumfield a telequebec.
Cherche musique
Bonjour à tous je recherche le titre d une chanson utilisée dans l émission "bienvenue chez nous" en particulier dans le dernier épisode du vendre...
Recherche tutoriaux pour apprendre la musique
Bonjour, je suis à la recherche de tutoriaux pour faire de la musique (plus particulierement de la trip hop/ hip hop), que ce soit pour appren...
Grille de batterie
salut a vous je ne suis peux être pas dans le bon fofo mais je ne sais pas ou poser cette question . . . sur une batterie généralement il y a un peti...
Skyrock des années 90
Bonjour à tous, Alors je vais m'adresser à ceux de ma génération,ceux qui ont connu le skyrock du début des années 90 et surtout,à ceux qui ont une...
Cours de batterie en vidéo ?
Bonjour, Je vient de m'acheter une batterie et je voudra savoir s'il aurait un site où je peut trouver des vidéo où ils apprenent à jouer de la batt...
La natation
Bonjour Je vais commencer a faire la natation mais j'ai une question est ce qu'elle permet de se muscler, je suis maigre combien de temps ça peut pre...
Recherche musique dans maison à vendre
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique que j'entends assez souvent en fond sonore dans diverses émissions télé depuis 2013... (souvent que ...
Captain america 3 civil war hypothèse
Bonjour,bonsoir a l'heure où je vous parle la bande annonces #2 de captain américa 3 vient de sortir (allez la voir sir la chaîne yt de monsieur g ell...
Musique fun radio "habibi"
RésoluBonjour, hier j'écoutais fun radio ( c'etait le party fun 6/05/2011 et 7/05/2011 car il était tard aussi ) une musique qui été passé me reste dans la...
Titre inconnu
bonjour! je cherche un film dans laquelle une jeune fille qui ne parle pas anglais tombe amoureuse de son professeur. C'est l'adaptation d'un livre an...
Quel pays ?
RésoluBonjour j'air retrouvé ces billets et j'aimerai savoir de quel pays ils proviennent ? Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance
Demande de visa étudiant. problème par avec la prise en charge
FerméBonjour, Je suis entrain de suivre une procédure campus France actuellement pour aller suivre mes études supérieur en France et j'attends la répon...
Recherche film horreur/gore
Bonjour a toutes et a tous je recherche un film d'horreur dont je ne me souviens plus du nom mais ce que je peux vous dire c'est que l'histoire se pas...
Controle technique véhicule
Résolu/FerméMa voiture est immatriculée en France et je réside en Espagne Le controle technique espagnol est-il valable dans les deux pays Merci de bien vouloir ...
Bourses gratuites
Ferméy a-t-il la possibilité de trouver une bourse completement gratuite dans n'importe quelle pays d'europe? si oui, comment faire pour en avoir? merci
Recherche film
Bonjour, je recherche un film, mais je ne me rappel que d'une scène de ce film, la scène se déroule d'abord dans une chambre la fille et posseder je c...
Je cherche une chanson qui ouh ouh ouh
Bonjour, Je recherche une chanson house de l'été 2009 qui passe en boite et au café ms pas a la radio. Et le refrain ca fait ouh ouh ouh et ca se rép...
Abd al malik ? , morceau sur jackson !
Bonjour , je chercher une chanson qui parler de Michael Jackson , J'aurai dit qu'elle était chanté par Abd al Malik , mais je ne la trouve pas . Si q...
Recherche film d'horreur
Bonjour* Alors voilà , c'est un film d'horreur que j'ai vue dans le courant de l'année 2015 sur un truc de télé a la demande . Une femme qui vient ...
Armée
Bonjour à tous, Je suis une jeune fille et j'ai 13 ans mon rêve serait de m'engager dans l'armée pour défendre les valeurs de mon pays ! Je sais que...
Parole d'une vieille chanson française
Résolubonjour , une vieille chanson que ma mère chantait, je ne sais pas de quelle année, ni de qui elle vient mais j'aimerais bien avoir les paroles voici ...
Clavier fonctionner mais pas la souris
Bonjour, Je viens vers vous pour un problème que je rencontre avec ma télé Philips 55 pus7600 4k en regardant le manuel d’utilisation et la public...
Demande de bourse d'etude
FerméSalut, je m'appelle Mame Saliou FALL, je suis sénégalaise et je suis né le 03/01/1994 à Dakar.Je suis a l'université de Dakar (Cheikhe Anta DIOP). j’...
Je cherche quelqu"un qui parle italien et francais..
Salutttt...donc..je cherche quelqu'un qui parle italien et francais..car jai vraiment envie dapprend litalien..merciii
Revoir un court métrage
Bonjour, Je cherche désespérément à revoir un court métrage: "Pour le rôle" réalisé par Pierre Niney Je l'ai vu à la TV lorsque j'étais en G...
Marque de la dirt bike
FerméBonjour,je voudrais connaître la marque et le type de cet moto cordialement
C'est quoi un "openning"?
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est un "openning"? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116