Les discussions

lounestebakh Musique / Radio / Clip

Je cherche une musque d"une pub

Début de la conversation SAM 22:13 slt pouvez vous me donner le nom de la music de la pub d'alfa Roméo Giulietta 2016 elle ressemble a ça https://...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lounestabakh
Baptiste Loisirs / Divertissements

Besoin de conseils

Salut tout le monde alors voilà,je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie si non,désolé..Alors voilà depuis tout petit je me passionne pour le...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Baptiste
papeto1344 Musique / Radio / Clip

Platine tourne disque

je possède une platine tourne disque automatique avec contrôle de vitesse, elle fonctionnait bien , je décide de la nettoyer un peu , depuis le platea...

papeto1344
tomp57 Études / Formation High-Tech

Choix orientation ...

Salut à tous, Je fais face à un problème: Je suis actuellement en 2nd pro TCVA (Technicien Conseiller Vente en Animalerie) mais je m'aperçoit que je...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Config-PC
evelynett Cinéma / Télé

Conte merveilleux

passe à la teveUne fillette a perdu sa maman.Elle visite un grand magasin,au rayon confection elle est en admiration devant une jeune femme mannequin ...

shizukalinka
Lou4848 Cinéma / Télé

Achat dvd

Bonjour, J'aimerais acheter un DVD du film "Un enfant de calabre"mais il n'existe qu'en Italien sur les sites Internet. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Polochon13300
bibouchete Cinéma / Télé

Film "ça"

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que je ne trouve pas il s'appelle "ça" c'est l histoire d'un clown qui terrifie un groupe denfant,. Il d...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
madmyke
Theokasp Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique us

Bonjour à tous, je recherche le titre d'une musique, je n'ai pas beaucoup d'informations a pars que dans le clip on voit au debut deux boxer et apres ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
MisterWhick
Roxasgames Cinéma / Télé

Je cherche le tritre d'une serie

Résolu

Voila ma soeur et moi cherchons depuis un moment déjà les titres d'un film voire d'une série (on s'est plus) fantastique, le problème c'est que l'on n...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Joke1234
scooteur Loisirs / Divertissements

Bsr

Fermé

bonjours,j'ai une question qui me tracasse depuis longtemps ses si a 14 ans je passe pas le bsr si je me fait arreté par les schmits je risque de le p...

Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
crapoulou
idekia Cinéma / Télé

Notice axil 0430 t2

Résolu

recherche la notice recepteur AXIL 0430 T2 Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
shizukalinka
billal-62 Cinéma / Télé

Je recherche un film

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film svp merci d'avance .c'est l'histoire d'un avocat qui fait ces course dans un supermarché et il met une boit...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
billal-62
Aiimyy Musique / Radio / Clip

Musique espagnole

Bonjour à tous, pour le sport j'ai une missive de type espagnole/flamenco, mais e ne connais ni le titre n'ai la chanteuse, et ma version est un Remix...

najou42
opihipo Cinéma / Télé

Serie

bonjour, je cherche une série ou un homme (policier ou quelque chose du genre ) viens du futur, il me semble qu il circule en camion. je me souvient d...

wolverine14
Indychou Cinéma / Télé

Titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche le titre d'un film mettant en scène des afro américains et, me semble-t-il, comportant le mot "Christmas" Je n'en ai vu q...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
wolverine14
RonchonCCM Cinéma / Télé

Titre d'emission des années 2000

Je cherche une émission qui passait normalement dans les années 2000 (fin 90-début 2000). Dans mes souvenirs, elle était programmée à la place de "ic...

HostOfSeraphim
Sammy16p Cinéma / Télé

Série animé datant des années 90-2000

Résolu

Bonjour je suis à la recherche du nom d'une série animée datant probablement des années 90 début 2000 C'est l'histoire d'une jeune femme vêtu de no...

Sammy16p
selth Cinéma / Télé

Dessin animé france 3 (2000-2005)

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé qui passait sur France 3 (je crois) dans les années 2000-2005. Le personnage principal est un jeun...

selth
Flânance Musique / Radio / Clip

Retrouver une musique avec le clip :(

Bonjour, J'ai eu un souvenir d'une musique que j'écoutais quand j'étais adolescent mais aucun moyen de la retrouver. Le soucis c'est que je ne me s...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
rcdj79
Qqqmanga Loisirs / Divertissements

Cherche un manga

Hello a tous, Quand j'etais jeune je lisais les mangas a la fnac. Il y en avait cool dont j'ai oublié le nom. Cela racontait l'histoire d'un jeune...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
kyon0043
MM27stdo Cinéma / Télé

Plan dr house

Résolu

bonjour je cherche le plan de l'hospital fictif ou dr house travaille si vous l'avez je vous serais reconaisant de me le donné

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Break
Altherac Loisirs / Divertissements

Deck yu-gi-oh

Bonjours, Je voudrais savoir le nombre de carte limité dans un deck Yu-gi-oh Mon deck fait 50 cartes pourrai-je faire un tournoi ? Merci ...

55 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Yugi
trayaud Cinéma / Télé

Recherche d un film

Bonjour, je recherche un film américain dans les années 90 je crois 93 le titre les sentiments d un homme avec l acteur Peter Strauss si vous pou...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
trayaud
eleoraph Cinéma / Télé

Recherche film karaté année 1990

bonjour à tous voila je recherche un film de karaté je l'ai vus quand je devai avoir 10/12 ans sa devait etre dans les annee 1990 je ne me souviens pl...

28 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
dannyboy
Libertà Musique / Radio / Clip

Recherche nom clip

Bonsoir à tous, Je cherche depuis un petit moment, une chanson sorti il y a plus de 5 ans, je me rappelle seulement du clip: Il s'agissait d'un ho...

Josh Randall
L-Elf Musique / Radio / Clip

Musiques classiques, droit d'auteur ?

Salut. Si j'utilise une musique datant de 2010 ( un exemple ) sur une création que je diffuserait publiquement ( comme un jeu crée via RPGVX, ou un...

Capitaine Moutarde
melo3762 Cinéma / Télé

Séries comiques

Bonjour, Je suis à la recherche de séries comiques. J'ai déjà vu et aime Friends, Joey, The big bang theory, How i meet your mother, Malcolm, Ma fa...

MrKedy
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Nom de voiture fast and furious tokyo drift

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cette voiture. http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/04/081004042007831720.jpg Merci de votre aide.

35 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Dario
pepettedu87 Cinéma / Télé

Je cherche un titre de film

voila je cherche le titre d'un film mais j'ai très peu d'info. dans ce film une fille a été enlevé et on va demander de l'aide a un ancien militaire j...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jenyarrivepas
jpgjla Loisirs / Divertissements

Photo aeriene

Bonjour ou trouver des ancienne photo aérienne des année 80 90 merci

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jpgjla
wardouche82 Loisirs / Divertissements

Concert mariah carey

Bonjour, Pour personne très calée concernant les emplacement au palais Omnisport de Bercy. Je suis sur le point de valider l'achat d'une place ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
yzack29
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Ecrivain

Résolu

Bonjour, je me présente, je m'appelle Kenny et je voudrai écrire un roman et à propos je ne sais pas si je devrai l'écrire sur ordinateur ou sur feuil...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Kayume
Eric Lokosa Loisirs / Divertissements

Apprendre a jouer au basketball

Résolu

Bonjour,voilà j'ai 17 ans 1m70 et j'aimerais avant je jouais au foot je me debrouillais pas mal mais maintenant je suis un grand amoureux du basketba...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
grace
jerem67 Musique / Radio / Clip

Musique les yeux dans les bleus

Salut à tous, je cherche le titre d'une musique qu'on entend dans "Les yeux dans les bleus" pendant les actions de France-Croatie (juste avant que Ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Chafoin
Emiliennnn Cinéma / Télé

Film

J'ai besoin d'aide, je recherche un film il me semble musical, dans lequel une fille perd son frere. Elle a perdu suite à un accident, un accident q...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Ch. T.
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000