Football US : Quel poste pour moi ??

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 mai 2015 à 22:01
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2016 à 21:27
Bonjour
comme le titre l indique je vais faire du foot us pour la saison 2015-2016 et je voudrais savoir quel poste serait fait pour moi a peu près.
J ai 17 ans je mesure 1m87 et pèse 73 kg je suis corporellement normal et je cours assez vite je suis endurant pour de longs matchs et je pense que c est a peu près tout ce qui est a savoir pour m aider
Merci beaucoup.

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2015 à 22:07
Ta de la chance que je sois tombé sur ton post ^^

Je suis fervent supporter de l'équipe des Falcons de Bron qui font du foot US ( evidemment )

Pour te répondre, la vitesse est peu utile, car au foot US , le plus utile c'est l'endurance et la détermination .

au vu de ton gabarit et dis comme sa , appart Running back ( et encore .. ) je te vois mal a un autre poste , sauf si tu es bien musclé je te conseillerais linebacker .. après le mieux c'est de faire des tests, les équipes sont toujours en manque de joueurs ^^

tu habite dans quel ville ?
6
Utilisateur anonyme
19 mai 2015 à 22:10
Merci de me répondre et non je suis pas bien musclé mais c est un objectif que je souhaite atteindre dans un futur assez proche mais bref je suis content d'avoir une idée approximative du poste que je pourrai occuper et pour info j habite a nanterre dans les hauts de seine ^^
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
19 mai 2015 à 22:13
mmh ._. je n'suis pas tres fort en geographie, tu es pres de quel grande ville a peu pres ?

Fait attention, si tu va faire un test , ne te focalise pas sur un poste, les joueurs on rarement un poste fixe .. sauf les linemens ( ils font 110 kg en moyenne ) .
Dit toi que le coach te choisira toujours le poste qui correspondra le mieux aux attentes de l'équipes, sinon si tu refuse tu risque de mal progressé voir de ne pas joué ..
0