MEILLEURE MUTUELLE POUR CHIMIOTHERAPIE

Fermé
cindy430 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - Modifié par cindy430 le 20/07/2016 à 20:29
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2016 à 21:31
Bonsoir,
<br />J'aimerais savoir quelle est la meilleure mutuelle pour senior traitant notamment le remboursement de la chimiothérapie? et l'opération des varices? Difficile de s'y retrouver seule sur le net.. Si vous-même (ou dans votre entourage) avez été confronté à la chimio je vous serais très reconnaissante. Merci d'avance pour vos retours précieux.

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2016 à 20:20
.. Euh je pense pas que ce soit ici que tu devrais poser ta question... Vas ici, ils sauront mieux que nous et les forums sont mieux adaptés: https://sante.journaldesfemmes.fr
0
cindy430 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016
20 juil. 2016 à 20:31
Oups, Oui effectivement, désolée, j'ai été perturbée par toutes ces préoccupations... Je rectifie le tir. Merci de m'avoir alertée. Bonne soirée
0
Bonjour,

A vrai dire par soucis d'équité aucun nom de mutuelle n'est donné sur les forums.

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
0