MEILLEURE MUTUELLE POUR CHIMIOTHERAPIE
Fermé
cindy430
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
<br />J'aimerais savoir quelle est la meilleure mutuelle pour senior traitant notamment le remboursement de la chimiothérapie? et l'opération des varices? Difficile de s'y retrouver seule sur le net.. Si vous-même (ou dans votre entourage) avez été confronté à la chimio je vous serais très reconnaissante. Merci d'avance pour vos retours précieux.
<br />J'aimerais savoir quelle est la meilleure mutuelle pour senior traitant notamment le remboursement de la chimiothérapie? et l'opération des varices? Difficile de s'y retrouver seule sur le net.. Si vous-même (ou dans votre entourage) avez été confronté à la chimio je vous serais très reconnaissante. Merci d'avance pour vos retours précieux.
A voir également:
- MEILLEURE MUTUELLE POUR CHIMIOTHERAPIE
- Tableau excel calcul remboursement mutuelle ✓ - Forum Excel
- Meilleure traduction du coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Tableau excel comparatif mutuelle ✓ - Forum Excel
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
- Spike video game award de la meilleure performance humaine masculine - Accueil - Guide jeu vidéo
2 réponses
.. Euh je pense pas que ce soit ici que tu devrais poser ta question... Vas ici, ils sauront mieux que nous et les forums sont mieux adaptés: https://sante.journaldesfemmes.fr
cindy430
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oups, Oui effectivement, désolée, j'ai été perturbée par toutes ces préoccupations... Je rectifie le tir. Merci de m'avoir alertée. Bonne soirée