Films/séries romantiques & originaux
Eter7
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2015
-
5 juil. 2015 à 19:52
a - 19 nov. 2016 à 20:52
a - 19 nov. 2016 à 20:52
A voir également:
- Films/séries romantiques & originaux
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Télécharger - TV & Vidéo
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Waptrick films - Forum Téléchargement
2 réponses
troufigne
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015
2
6 juil. 2015 à 15:11
6 juil. 2015 à 15:11
Je ne suis pas sur que ça corresponde à ta demande mais il y a la série Outlander où il y a une certaine dose de romantisme. C'est pas mal du tout.
Résumé:
Les aventures de Claire, une infirmière de guerre mariée qui se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle se retrouve alors mêlée à des histoires de propriétés et d'espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie. Elle est alors forcée d'épouser Jamie, un jeune guerrier écossais passionné qui s'enflamme pour elle et la conduit à être déchirée entre fidélité et désir, étant partagée entre deux hommes dramatiquement opposés et deux vies irréconciliables.
Résumé:
Les aventures de Claire, une infirmière de guerre mariée qui se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle se retrouve alors mêlée à des histoires de propriétés et d'espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie. Elle est alors forcée d'épouser Jamie, un jeune guerrier écossais passionné qui s'enflamme pour elle et la conduit à être déchirée entre fidélité et désir, étant partagée entre deux hommes dramatiquement opposés et deux vies irréconciliables.
liss0u
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018
75
6 juil. 2015 à 18:42
6 juil. 2015 à 18:42
Hello hello !
Alors j'ai quelques petites choses à te proposer :)
- "Save the last dance",
- "Crazy Stupid love",
- "Le temps d'un automne",
- "Sexy Dance 1"
- "Orgueil et préjugés"
- "Elle est trop bien".
Comme séries : "Faking it" (l'histoire de deux filles qui font croire qu'elles sont ensemble pour être populaires), "Awkward".
J'espère que ça te plaira :) !
Alors j'ai quelques petites choses à te proposer :)
- "Save the last dance",
- "Crazy Stupid love",
- "Le temps d'un automne",
- "Sexy Dance 1"
- "Orgueil et préjugés"
- "Elle est trop bien".
Comme séries : "Faking it" (l'histoire de deux filles qui font croire qu'elles sont ensemble pour être populaires), "Awkward".
J'espère que ça te plaira :) !
Eter7
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2015
6 juil. 2015 à 22:21
6 juil. 2015 à 22:21
Merci c'est exactement le genre de film que je recherche!! J'ai déjà vue tous les films que tu me proposes à part elle est trop bien -qui m'a l'air d'être un peu dans le genre de 10 things I hate about you, que j'avais adoré, donc je pense le regarder :)- et je me referais bien save the last dance parce que je l'ai vue y'a longtemps quand même ahah! En tout cas merci!
Quant à Awkward et Faking it je le note, ce sont des séries qui m'intèressent depuis un moment déjà donc je pense m'y mettre :).
Quant à Awkward et Faking it je le note, ce sont des séries qui m'intèressent depuis un moment déjà donc je pense m'y mettre :).
liss0u
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018
75
>
Eter7
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2015
6 juil. 2015 à 22:31
6 juil. 2015 à 22:31
Ah mince ! Bon ben c'est déja bien, j'ai compris ce que tu voulais !
Quant au film "elle est trop bien", c'est vraiment un "classique" il est vraiment sympa à regarder :)
Personnellement j'ai préféré "Awkward" qui est un peu plus fun, mais après c'est vraiment une histoire de gouts persos ^^ Ah j'y pensais plus mais la série "You're the worst" est sympa aussi.
Au niveau film sinon : est ce que tu as vu "Comment se faire larguer en 10 leçons", "nos étoiles contraires", "Safe Haven", "Le secret de Charlie" et "Something Borrowed" ?
Bon visionnage !
Quant au film "elle est trop bien", c'est vraiment un "classique" il est vraiment sympa à regarder :)
Personnellement j'ai préféré "Awkward" qui est un peu plus fun, mais après c'est vraiment une histoire de gouts persos ^^ Ah j'y pensais plus mais la série "You're the worst" est sympa aussi.
Au niveau film sinon : est ce que tu as vu "Comment se faire larguer en 10 leçons", "nos étoiles contraires", "Safe Haven", "Le secret de Charlie" et "Something Borrowed" ?
Bon visionnage !
Eter7
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2015
7 juil. 2015 à 19:48
7 juil. 2015 à 19:48
Ok! Ok! C'est noté pour "you're the worst" ça m'a l'air pas mal!
J'ai déjà vu "comment se faire larguer en 10 leçons", et "nos étoiles contraires"!
Par contre je note pour "Le secret de Charlie" et "Something borrowed", mais "Safe Haven" j'avais commençé à le regarder et je me suis endormi ! -ce qui n'est vraiment pas bon signe ahah x)-
En tout cas merci pour toutes ces propositions, encore une fois!
J'ai déjà vu "comment se faire larguer en 10 leçons", et "nos étoiles contraires"!
Par contre je note pour "Le secret de Charlie" et "Something borrowed", mais "Safe Haven" j'avais commençé à le regarder et je me suis endormi ! -ce qui n'est vraiment pas bon signe ahah x)-
En tout cas merci pour toutes ces propositions, encore une fois!
liss0u
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018
75
>
Eter7
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2015
7 juil. 2015 à 20:41
7 juil. 2015 à 20:41
Hey oui, je pense que la série pourrait te plaire !
Par contre, je précise juste (pck je viens de m'en rendre compte) : les films que je t'ai proposé dans le dernier message n'ont finalement pas bcp de rapport avec ta demande initiale ! (mais vu qu'on a l'air d'avoir un peu les mêmes gouts, je me suis dit que ça serait bien te les suggérer quand même !)
Bon visionnage !
Par contre, je précise juste (pck je viens de m'en rendre compte) : les films que je t'ai proposé dans le dernier message n'ont finalement pas bcp de rapport avec ta demande initiale ! (mais vu qu'on a l'air d'avoir un peu les mêmes gouts, je me suis dit que ça serait bien te les suggérer quand même !)
Bon visionnage !
Eter7
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 22:19
8 juil. 2015 à 22:19
Aucun problème t'inquiètes! Et merci encore pour ton aide :).
6 juil. 2015 à 18:29