Changer de voix avec un ballon de baudruche [Résolu]

Signaler
-
 Edouard -
Bonjour,
quand j'ai vu cauet aspiré un l'air d'unballon de baudruche et avoi rune voix bizzare cela m'a donné envie ,
je voudrais vous demander comment fais-t-on pour avoir une voix bizzard à l'aide d'un ballon de baudruche ?

6 réponses

Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
46
Salut Julie,
Dans un ballon de baudruche en général tu mets de l'air ce qui ne change pas ta voix.
Cauet a gonflé ses ballon avec de l'hélium, un gaz qui quand on l'inale change notre voix en une voix bizar.
Donc si tu veux changer ta voix achete de l'helium ;-) et Have Fun
C'est de l'hélium mais il ne faut pas en abuser car vous vous abimer les cordes vocales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai sa ou acheter de l'hélium???
> Laurette
ca s achete ou
> troutrou
la foir fouille pour 40€
C'est aussi grand qu'une bouteille de gaz !

L'hélium n'est pas un danger pour les cordes vocales car il ne modifie pas leur fonctionnement, l'effet de voix aigu et dû au son qui se propage plus vite dans l'hélium que dans l'air.
Cependant, il est bon de pas en abuser car comme tout gaz aspiré il circule dans votre sang et peut être dangereux à trop grande quantité. Surtout que même si le corps a l'impression de s'oxygéner, ce n'est pas le cas, alors ne pas abuser.
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2018
51
Oui il faut aspirer l'air d'un ballon gonflé à l'hélium, tu peux acheter de l'hélium sur internet ou dans des magasins comme Malin Plaisir, des magasins vendant un peu de tout
jaap54 a réson il faut de l'hélium!!!!!!
Moi je n'arrive pas =( vous pouvez m'aider parceque j'arrete pas de chercher comment faire pour changé complétement de voix alors pouvez vous m'aidez ?
Tu achete une bouteille d'helium tu fais un gonfle un ballon avec et tu aspire tous quand tu ne peux plus en avaler plus tu l'enlève et puis tu parle
il faut aspirer l'air du ballon de baudruche