Je n'arrive pas à retrouver le titre d'un film

Résolu
Woupidou Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2023 - 22 nov. 2016 à 23:57
Woupidou Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2023 - 23 nov. 2016 à 10:26
Bonjour à vous,
je viens ici vous demandez votre aide car je suis désespéré, il y a maintenant plus de 3 ans que je recherche un film sans succès, en espérant que quelqu'un puisse m'aider voilà les informations que je me souviens :
Il me semble que cela commencé par un gars en train de se faire poursuivre la nuit par une personne avec un bandage rose lui donnant un style de momie rose, il se retrouve dans une maison et voyage dans le temps grâce à un gars, on sait que cette machine a remonter le temps ne peut faire que créer des soucies, le gars remonte dans le temps, à un accident de voiture et se soigne en mettant un bandage rose sur la tête (et oui il était coursé par lui même au début), il y a d'ailleurs une réplique ou le gars qui l'a fait remonter dans le temps le nomme "la momie rose". Ce film était en rediffusion sur une chaine qui était à l'époque la 100 sur Canalsat il me semble, une chaine ou on rediffuse souvent de vieux film. ah ! et le film était en vostfr du coup je ne pense pas qu'il y avait une version française du film.

C'est a peu près tout ce que je me souviens.

Merci de m'aider :)
A voir également:

1 réponse

Sonny Sputnik
23 nov. 2016 à 09:59
Ce ne serait pas le film espagnol TIMECRIMES ?
0
Woupidou Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2023
23 nov. 2016 à 10:26
Exact merci infiniment !
0