Les discussions

Je recherche le titre d'un film surement classé en horreur

 Résolu

Bonsoir, J'ai vu il y a quelques années un (trèèèès) mauvais film qui se voulait peut être horreur... ou déconne de film d'horreur Des personnes...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
bourgeoisgoofy

Recherche anime manga shojo-vampire.

Salut à tous, je suis a la recherche d'un anime manga type, shojo-vampire-séduction-romance. J'ai déja vu vampire knight et diabolik Lovers, je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Margothaur

Participer a l'émission de cauet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel numéro appeler pour participer a l'émission de cauet a la radio sur nrj ? il y en a tellement... Et je voulais aussi s...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Pinetta73

Vieille chanson

Bonjour, je cherche une vieille chanson que me chantait ma maman. Elle l'avait apprise à l'école. Elle débute ainsi : "clin, clin, clin, la rose se ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
haagen

Telechargement encarta

 Fermé

Bonjour, je vous pris de m aider a télécharger encarta n import qu elle version .merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
STARGATE43

Recherche un film américain, cinéastes par ici

 Résolu

Bonjour aux cinéastes. Film des années 2000, américain, je n'ai pas le titre. Pas d'acteur connu que des jeunes adolescent. Le film traite d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
natdu15

Poisson d'aquarium :)

 Résolu

Bonjour , J'ai eu des guppy , et des danio rerio , tous les guppy sont mort . Il me reste juste mais 2 danio rerio , J'aimerais donc en racheter...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Diisney

Bonjour les gens

 Résolu

J'ai été pris à la Gymnastique ,et à l'Escalde et je sais pas quoi choisir Pouvez vous maider s'il vous plait a faire mon choix .? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Lili.Panonyme

Skins saison 4 episode 7 générique de fin

Bonjour, voilà depuis quelques temps je cherche la musique du générique de fin de l'épisode 7 saison 4 de Skins. C'est un piano sans paroles. Je remer...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
lilali2498

Aide pour choix université (domaine informatique)

Bonjour , Je suis actuellement élève en Terminale STI2D , et je me renseigne déjà pour mes choix d'orientation de l'année prochaine. J'aimerais accéd...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
mr_demonicon

Recherche titre dessin anime années 90

Bonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'un dessin animé en plusieurs épisodes je crois, qui est passé sur la 5, dans les années 90. Je...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
laresgod

Réplique d'aisoft

Bonjour, J'ai acheté y a quelque mois un pistolet a billes, mais au bout d'un moment la gâchette c'est cassé, je cherche qq qui pourrait me vendre u...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
eliott77176

Film similaire château ambulant

Bonjour, le château ambulant est un film qui m'as beaucoup touchée, surtout l'histoire d'amour entre nos deux personnages principaux, les musiques etc...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
smaller

Je cherche un bon film d'horreur...

comme l'indique mon titre je cherche un bon film d'horreur, sans zombies, mais qui peut être plausible, je veux vraiment avoir peur... j'ai déjà vu to...

58 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
smaller

Quel titre pour ce film?

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu sur c+ il y a environ 10 ans. L'histoire d'un homme dont la femme est morte da...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
baladur13

Film pour fille

Bonjour, Est ce que vous pourriez me donner le nom d'un film pour fille qui fait pleurer !! Avec une histoire d'amour !! ** J'ai déjà vu jeux d'enfa...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
smaller

Demande paroles d'une vieille chanson (peut-être 1920)

Je connais quelques lignes d'une chansons que chante mon oncle (97 ans) mais il y a pas mal de "manques". Voici ce qu'il connait : Ami, j'ai le coeur...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
LENYLEVE

Il faut à tout prix m'aider !

Bonjour tout le monde !! Il faut m'aider car ça fait plusieurs mois que je cherches des dessins animés perdus ....Snif .. Alors le 1 er : C'e...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Sarah-Rachel

Cherche titre d une chanson

Bonjour, j aimerai connaitre le titre d une chanson, c est un bouguie le connais que le refrain d e rock a my baby . dans les dancing on mettais...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
josi98710

Se faire de l'argent à 13ans...

Bonjour à tous/toutes. :) Plusieurs fois j'ai chercher sur internet comment se faire de l'argent à treize ans ect... Du baby-sitting ça mes parents n...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film...

Bonjour a tous et a toutes, Alors voila je cherche un bon film car en ce moment c'est un peu la panne sèche.. Pour vous aider a me conseillez, je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Questionfilm

Je recherche un film

Bonjour quelqu'un pourrais me dire le titre du film ou au debut un homme court apres une voiture qui vient d'enlever sa fille ... parallèlement un enf...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
natdu15

Le zap de spi0n.com n°234

 Résolu

Bonjour, Regardant le Zap de Spi0n.com n°234 (http://www.spi0n.com/zap-spi0n-com-n234/ je tombe à 07:36 sur un extrait qui me fait beaucoup rire. C...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
0tristan0

Film du genre freaky friday

Bonjour, je m'ennui aujourd'hui et je cherche un film du genre " Freaky Friday, dans la peau de ma mère " , un film avec des ados et tout .. J'attend...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
XxLaureenxX

Pourquoi le film mookie est introuvable ?!?!

 Résolu

Bonjour, Suite à un extrait que j'ai vu sur youtube, j'ai voulu m'offrir ce film hors il est introuvable que ce soit sur Amazon ou ailleurs. Il n'e...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dans quel branche faire mon stage?

Bonjour, Je suis actuellement en 1ère sti 2d sin et je dois trouver un stage. Je compte travailler dans l'informatique et une de mes pistes serait la...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
idiart33

Je chercche le titre d'un film svp

c'est une femme riche qui decede et laisse derriere elle, une fille et une fortune. elle avait auparavant choisit un homme et une femme pour qu'ils so...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Doctor C

Cherche une musique dans tueurs nés

Bonjour, je cherche une musique qui n'est pas sur le disc de la B.O c'est à 70.00 minutes du film au moment ou le chef de la prison dit qu'il y a un s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Doctor C

Tpe en première : rencontre avec un professionel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en première S cette anné . Je dois faire un TPE sur un des sujets donné . Celui que j'ai choisi est un sujet sur la matière ( en l...

Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Chris 94

Recherche titre + interprète 2014

Bonjour, Je recherche une chanson qui passe récemment à la radio avec des morceaux de paroles suivantes : "If you see me as I am, you can also f...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Alisson8

Test ingésup ou supinfo

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y en a qui on passé des tests d'entrer (pour la prépa 1 ou la premiere année chez supInfo)chez Ingésup ou SupInfo car...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Supinfaux

Morceau de musique oui mais c'est quel genre...

Bonjour Je suis à la recherche d'un site ou, quand je tape un titre de musique , je veux qu il m'affiche le genre et pourquoi pas compositeur . ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
0tristan0

Recherche une chanson

Bonjour, je recherche une chanson MAIS j'ai très peu d'indices. En fait je l'entend en ce moment à la télé lors de pub ou quand ils annoncent une séri...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Gaëlle

Je viens de finir un papier sur le rap français, vos avis.

Bonjour, pour commencer je tiens à préciser que je ne savais pas où demander des avis sur ce sujet. Je me suis souvenu que CCM avez une communauté ass...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Être ami avec une fille

Bonjours, Il n'y a pas longtemps je suis chez des ami de mon père (j'ai 14 ans) et j'ai rencontrer une fille. J'ai eu le coup de foudre. Nous avons pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
STARGATE43

Recherche morceau funk

Bonjour à tous, Je recherche un morceau funk/80's avec un tempo assez rapide, qui présente une forte ressemblance avec le générique de la série télé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
boris2509

Lire podcasts sur vlc media player

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterai savoir comment lire des podcasts radio sur VLC Média Player simplement en copiant le lien du podcast en question ? J'espère...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Teo-Meili

Cherche le nom dun manga

 Résolu

Bonjour C'était un manga présent sur le site allociné C'était un collégien / lycéen passionné de jeux vidéos qui devait sortir avec des filles pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
lol-friend

Recherche épisode d'une série

 Résolu

bonjour a tous. J'ai en memoire un épisode d'une série. Le probleme c'est que je ne suis pas sure de savoir de quel serie il est tiré... Peut etre d...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Livine

Traduction français -> polonais

Bonjour, Je cherche à traduire ces quelques lignes pour une Polonaise sans qu'elles soient traduites de manière automatisée. Une personne pourrait...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Staxx

Comment progresser dans le domaine de l'informatique?

Bonjour à tous les utilisateurs de ce site, Je me présente, je m'appelle Kevin et je suis nouveau dans ce forum. J aimerais solliciter votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
kevgaby98

École de 3d

Bonjours je cherche une école de 3D cours du soirs a Casablanca

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Chris 94

Je recherche le nom d'un film

 Résolu

Voila je trouve pas le nom d'un film que je voudrait commander en DVD je voudrait savoir si l'un de vous le connait , j'ai très peu d'information: Le...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
natdu15

Partition piano "sweet halleluja" de hawksley workman

Bonjour, Je suis à la recher de la partition pour piano de "Sweet Halmleluja" de Hawksley Workman. Je me marie dans 4 semaines et nous voudrions q...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Pinetta73

Cherche le nom d une chanson ou de l interprete

 Résolu

Bonjour Je cherche qui interprète la chanson ou l'on voit une fillette blonde danser en passant d'une pièce à l'autre d'un appartement et même par...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
0tristan0

Comment avoir un ticket pour tomorrowland ?

Bonjour, donc je voudrais acheter un ticket pour aller au Tomorrowland 2015 mais je ne sais pas ou il faut aller pour acheter un ticket et surtout q...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Pinetta73

Stage de 3ème collège

 Résolu

Bonjour,je suis donc au college (a lyon ) et je dois en decembre ou avrile faire un stage en entreprise , vous savez pour la decouverte des metiers ec...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Bourse

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je suis perdu avec les demarches administratives du crous mon dossier est en cours de traitement et pourtant j'ai recu une notifi...

Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche titre d'un film

Bonjour je recherche le titre d'un vieux film qui se base sur le combat entre le bien et le mal pendant tout le film on essaye d'empêcher la naissance...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Fab2680

Cherche un film d'amour

je cherche un film d'amour , histoire d'une jeune fille malade avec un homme plus agé qu'elle , il a fait l'impossible pour sauver sa vie , mais a l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Livine
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000