Les discussions
Peut-on devenir mangaka a a peine 12 ans ?
FerméKon'nishiwa ! Bon, le titre dit tout, mais, je sais... Je dois approfondir... Alors, j'ai 12 ans dans deux semaines et je voudrais savoir si il est ...
Aidez moi
RésoluJ'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à trouver un titre pour mon livre que j'ai écrit sa parle d'un garçon qui va a un rendez vous et son ami lui...
J'ai fait une tâche d'huile d'olive sur la tapisserie
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, J'ai accidentellement renversé un verre avec de l'huile d'olive par terre mais comme l'huile d'olive se proj...
Avis technicien informatique
Bonjour, je suis actuellement en 1ere stmg ( ancêtre du bac stg et stt) et je voudrais devenir technicien de maintenance en informatique. Je voudrais ...
Covoiturage
Bonsoir, Je fais une cure thermale à Aix les Bains, j ai trouvé une personne qui habite près de chez moi et qui accepte de faire le voyage ensemble. ...
Besoin musique youtube
Bonjour, Je cherche la musique commençant a 3:41. https://www.youtube.com/watch?v=LDmErBpY1Zg&list=UUVtFOytbRpEvzLjvqGG5gxQ Merci beaucoup!
Collection d'arte 'architectures vol1,2,
bonjour, je suis a la recherche d' une collection d'architecture d' arte pour la telecharger gratuitement "ARCHITECTURES Vol 1, 2 , 3 et 4",si quelq...
Cherche partition piano
RésoluBonjour, Je cherche des partition pour piano sa serais très sympa de me dire ou je peu trouver un site ou quelque chose gratuit pour les avoirent p...
Que puis-je demander en formation excel svp
Bonjour, Voila j'ai un gros soucis, mon probleme est que je suis nul en Excel, et je vien d'avoir un poste a résponsabilités, je souhaiterai dem...
Défis musical
Bonjour à tous, Je viens vous lancer un défis: Depuis quelques semaines j'entends une chanson qui passe sur France Inter, Nova et sur la radio de la...
Recherche dun manga urgent svp
bonjour je suis a la recherche d'un manga mais impossible de me rappeler du titre je vous le décris c'est une jeune fille bagarreuse qui est obligé...
Film thriller en foret
bonjour je suis à la recherche d'un film dont je me souviens plus le titre , je pense que ce film à bien entre 5 et 8 ans . il s'agit d'un scéna...
Madame forestie tournée 2014-2015 à lyon?
Bonsoir ou bonjour à tous, Alors voilà, je suis une grande fan de Florence Foresti, et je voulais assister à son nouveau spectacle, et j'avais entend...
Je cherche le titre d'une ancienne série
Résolubonjour, Je cherche le titre d'une série qui était diffusée sur M6 après sur "Supernatural" (donc très tard le soir) : 2h de matin) aux alentours de ...
Cherche une musique des années 90-2000 (je pense)
RésoluBonjour, Alors voilà une musique qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà, mais je n'arrive pas a me rappeler le titre ou la chanteuse ... ...
Cherche titre de film
Salut à tous! Je viens de montrer le film Divergente à mon homme et il me dit que ça lui rappel un film qu'il a déjà vu mais il est incapable de me d...
Quoi faire a mon anniversaire
bonjour , je vais avoir douze ans dans environs deux mois et en faite je ne sais vraiment pas qu'est que je vais pourvoir faire .. Aidez moi sil vo...
Problème de vers blanc
Bonjours, j'ai trouvé un vers blanc qui à élu domicile dans l'oreillle du doudou de mon fils, il s'est construit un genre de chrysalide, il y'à quelqu...
Je recherche un films avec des enfants et noel année 80/90
bonjour je cherche un films qui parle de noel c'est des enfants qui etait dans la foret et qui trouve un arbre avec une petite porte et apres il arriv...
Je cherche une musique je vous en pris aider moiiiii ! :)
Bonsoir a tous ! je recherche une Musique de boite ,avec un mec qui chante style big ali, Le refrain c'est ( quand je dis nanana c'est que je me souvi...
Je cherche un film triste
Coucouu !! Je chercher un film triste sur la mort, où sur la maladie, ou du style "maintenant c'est ma vie", donc si vous avez quelques films a me pro...
Trouver un film à partir d'une scène
Bonjour, je cherche un film (ou une série pas sur à 100%) donc je me rappel que d'une scène qui se passe en deux parties. Qqun (un vieux messieurs il ...
Comment fait on pour realiser un bon film
comment fait on pour etre un bon realisateur
Cherche livres ado/amour
bonjour je cherche des livres de romance d'ados alors ca peut etre des livres du genre de twilight mais surtout du genre THE LUXE de ANN GODBERSEN ou...
Recherche mangas 2003
Bonjour à toutes et à tous Je suis à la recherche ( depuis longtemps ) d'un mangas que je regardais entre 2004 et 2008 C'est un jeune aventurier a...
Décoller mes stickers muraux sans faire de trasses !
Bonsoir, je veux changer un peu ma décoration. Actuellement j'ai des stickers collés à mes murs mais je voudrais savoir avant de le faire comment je ...
Recherche film romantique ou comedie ... titre oublié
bonjour , cest un film americain . C'est peut etre un film style ado ou un homme qui a des flash back lorsuq'il était adoslecent la scene exacte que j...
Idée de roman
Bonjour, j'ai 13 ans et je m'appelle Léa. J'écris beaucoup, et principalement, j'ai déjà écrit sur une fille qui fait une fugue. Pas que je veuille en...
Comment convaincre mes parents d'avoir un portable?
FerméSalut à tous !! ^^' J'ai douze ans, je suis en 4e (j'ai sauté une classe) et j'aimerais vraiment convaincre mes parents d'avoir un portable! Je sais c...
Recherche film d'agent secret svp
Bonjour,j'aimerais retrouver le nom d'un film, c'est un agent secret qui va pour aller travailler dans son immeuble ou est cacher l'agence et la on lu...
Cherche musique electro
Bonjour quelqu'un connait ce morceau ? je le cherche désespérement cliquez sur le lien ci-dessous. merci https://soundcloud.com/matheoz-2/do-you-kn...
Viagogo
surtout pas ce site c'est une arnaque pur et simple des prix exorbitants pas fiable du tout
Achat et rénovation d’un riad a fès au maroc
Je vais vous raconter l’achat, la rénovation de mon Riad à Fès au Maroc Voici l’adresse de mon blog : http://riadzitounafesrenovation.unblog.fr/ ve...
Comment trouver
Résolubonsoir à tous, je suis à la recherche d'un titre musical passé sur RTL2 c'est aprem à 16H22 impossible sur le site de la radio qui ne met pas tous l...
Ghost box
bonjours j'aimerais s'avoir si on peut fabriquer une ghost box avec une chaine hifi h&b modelHF-330i merci d'avance pour vos reponse
Recherche titre d'un film ou série science-fiction/fantastique
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film ou d'une série vu(e) quand j'étais très jeune. Je me souviens que dans une scène, une femme qui porte un b...
Recherche du titre d'un film
Résolusalut tout le monde, je suis à la recherche d'un film dont il y avait une mère qui pratiquait de l'escroquerie pour soutirer aux hommes qu'elle épousa...
Question livre vipère au poing
Bonjour, Je suis en 3 ele est en français nous devons faire un exposé sur un livre je suis tombée sur vipère au poing. Un livre un peu compliqué à l...
Quel quad choisir ?
je ne sais pas quel quad je peux avoir a 13 ns aider moi Suppression de l'âge dans le titre. La modération
Coment partager des music sur mp3
Je ve apprendre á telecharger le mp3
Chanteuse française asiatique
RésoluBonjour à tous, voilà je cherche une chanteuse Française d'origine asiatique, j'ai pus voir sont clip sur youtube ou dailymotion je me souvient pl...
Rising star
Comment on s'inscrit sur rising star moi je n'y arrive pas cest bizzare donc est ce que vous pouvez m'aider svp
Recherche slow des années 70/80
RésoluBonsoir, Je recherche le titre exact et l'interprète d'une chanson qui commence ainsi : je t'aime et je t'aimerais toujours; oh toi mon presque premi...
Animé avec comédie, romance, et vie scolaire
Salut tout le monde, alors moi je suis Nawel et je suis super fan des Animés de romance (Shojo) ! J'en voudrais un qui ait de la comédie, Romance, et ...
Film ado
Bonjour, je voudrai un site pour regarder '' le labyrinthe (2014) en streaming & surtouuuut EN FRANÇAIS! Sur tout les sites, c'est en espagnol ou angl...
Vieux film
Bonjour amis cinéphiles, je suis à la recherche d'un vieux film de sci-fi dont je n'ai que peu de souvenirs : après une catastrophe sur Terre, les...
Recherche musique planet 51
Bonjour, je cherche la musique du générique de fin de planet 51 (lorsque l'on voit des images d'aliens qui défilent). Cette musique est plutôt du g...
Rachat de sfr
Bonjour, J'ai entendu parler du rachat de sfr par numericable ou bouygues donc je suis chez sfr : ma box va t'elle changer ? Cela signifie que bouy...
Mon chatou d amour
aidez moi svp quelles sont les notes de musique ds l ordre
Manga d'humour d'action de magie et d'amour
hey c la première fois que je viens ici sa fait pas mal de temps que je cherche un manga du styles fairytail sur lequel j'ai eu un vrai coup de coeur ...