Les discussions

Help - délai pour que certicode soit actif

Fermé

Bonjour, Je suis cliente de la banque postale. Je voulais faire un virement via internet parce que le site marchand m'aurait facturé 5 € si j'avai...

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Milli

Traduction d un mot camerounais beti manguissa

Bonjour je souhaiterai savoir si le mot ongolo ou ngolo ou ngolo ou n'gololo existe et si oui que cela signifie t il? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
AssassinTourist

Hélicoptère telecommander

Bonjours, je possède un Hélicoptère télécommander, le GC-100 HELIX de chez gifi, sa fait longtemps que je l'ai, mes les patin son casser, mais impos...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Mamat49510

Une film passé sur france 3 cet été

Bonjour, voila je recherche un film passé cet été sur France 3 au debut il y a une jeune fille de 14 ans environ voir 16 ki sort avc un jeune garcon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
julieeee

Règle du jeu chasse les chapeaux ravensburger

Bonjour je suis à la recherche de la règle de ce jeu édité vers 1985. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom d'une chanson (clip décrit)

Résolu

Bonjour je souhaites trouver le nom d'une chanson don le clip est : .On voit deux personnes (une fille blonde cheveux long et un garçon brun style p...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Nat.3

A la recherche d'une correction

Fermé

Bonjour pour ceux qui lise c'est pour vous demandé pour ceux qui sont fort en math sur le livre Grand Math je n'ai pas compris deux exercice donné : ...

Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche film sur noel

Bonjour, je suis à la recherche d'un film sur st Nicolas, on le voit en Europe, il traverse les régions du monde, puis il prend un disciple noir, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
alex2781

Je cherche mais je ne trouve pas

Bonsoir ! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais bien sûr, je ne trouve pas. En gros, y'a une famille ( enfin, seulement l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
s_t_s

Quelle est le nom de cette chanson ?

Quelle est le nom de cette chanson ? https://www.youtube.com/watch?v=Sn3x_vNtC7I&index=55&list=PLgDHJoIcMLuvewL_W71CvqiRQa9O0XDk3

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
doute?

Signature à identifier svp merci

Bonjour besoin d'identifier cette signature merci http://www.noelshack.com/2016-49-1481035085-20161206-121716.jpg http://www.noelshack.com/2016-49-1...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Azizchleuh

J'ai 14 ans et j'aimerais écrire un livre...

bonjour , j'ai bientôt 14 ans et j'aimerais énormément écrire un livre ... mais je sais pas ... j'ai peur par rapport a mon âge et la réactions des...

AssassinTourist

Objet à identifier merci

Bonsoir je cherche des détails sur ce qui concerne l'objet et combien sa coûte dans le marché merci http://www.noelshack.com/2016-49-1481037483-2016...

Azizchleuh

Problème de son sur vidéo facebook !

Bonjour, J'ai un problème avec les vidéos Facebook, dès que je veux mettre le son, j'ai une musique qui passe en boucle, comment puis-je la supprimer...

lmc-3

Comment récupérer un sous-titrage en français ?

Bonjour, J'ai chargé un film avec des sous-titres en français sur le bureau de mon ordinateur (Lenovo-Windows 10) ainsi que Media Player Classic. ...

Tanua

Après mon bac sio intégrer les gobelins

Bonjour, Je suis en bts sio 1er année. Après avoir mon bts j'aimerais m'orienter vers le monde du design et le monde de l'animation (cinema d'animatio...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Youjan

Bsr

Bonjour je m'appel medy g 14 et je voulait savoir si Avec le bsr je peux conduire un 88cm

AssassinTourist

Candy crush saga indisponible ?

Bonjour Depuis qq jours je ne peux plus jouer à candy crusch saga le jeu se ferme et je reviens à la page d'accueil de mon ipad A priori je ne suis...

AssassinTourist

Comment ecrire une emission tv

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre les étapes pour écrire un synopsis pour un talkshow et comment le faire protéger afin que l'idée ne soit pas pl...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
AssassinTourist

Recherche un telefilm difusé dans les années

bonjour je recherche deseperement un telefilm diffusé sur M6 dans les années 1990 a 13h30; ce film parle d une jeune fille qui a la leucemie et fait q...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Katia

E cesi toulouse

bonjour je souhaite avoir des infos sur la foramtion en systèmes électriques et systèmes électroniques embarqués à l' E. CESI de labège ? C'est un...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
formateurcesi

Entretien au cesi ?

Résolu

Bonjour, j'ai réussi les tests écrits du CESI de Montpellier (Ingénieurs BTP), et maintenant il me reste à passer le test de personnalité et l'entre...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
formateurcesi

Nom de peintre

nous avons trouvé un petit tableau probablement 19 ème et ne pouvons déchiffrer l'intégralité du nom du peintre ,nous lisons "DEL ??AT" ,le tableau re...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp

Fermé

Bonjour, J'ai un projet sur accélération et efficacite de l'architecture parallele et je comprend pas comment je commence et quels sont les principa...

Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Que puis-je faire pour mon anniversaire ?

Résolu

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider ? Je fête mes 13 ans en février ( je n'ai pas encore défini la date et je préfère m'y prendre à l'avance ) et je n...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Aide please

Résolu

Bonjour je voudrai juste connaitre le peintre (donc la signature est .Soie.)de se tableau et peut être sa valeur

Raymond PENTIER

Quel meilleur parcours pour devenir expert en cybersécurité?

Bonjour, Étudiante en Terminal S, je souhaite m'orienter pour mes études futures sur le métier d'expert en sécurité informatique ou cybersécurité (j...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Newlon232

Parion sport

bonjour ce week end j'ai parié et le match de lyon à ete interrompu et tout mes autres matchs sont passés est-ce que je peu aller retirer mes gains o...

Raymond PENTIER

Rensignement.

Bonjour, Je recherche une chanson que j'ai entendue il y a déjà logntemps, donc je n'ai pas beaucoup de précisions. C'était le 22/08/2016 vers 23H35...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
DerkoFR

Chansson dont je ne connais pas le titre et meme le texte

salut je n'arive pas a trouver cette chansson quabd jetais jeune les reves n'envaissaient j'ai reve de liberte et je voyais le monde rn paix le jou...

JACSEC

Volt et ampère

Fermé

Bj j ai un devoir maison en chimie et je voulais savoir si c était possible de convertir les volts en ampère et si oui comment ? Merci d avance

Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Le titreje ne sais pas

Bonjour à tous J'aimerais savoir quelle chanson est passée sur Virgin radio aujourd'hui le 04/12/2016 entre 17h15 et 17h45 pas longtemps après la cha...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Pluton_Nium

Titre d'une musique

Résolu

Hello à tous, je remets le couvert (2ème fois que je pose ce genre de question LOL): Ce w-e je suis allé à une soirée karaoké avec une bande de disjo...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Picsou1978

Je cherche le titre d une chanson

Bonsoir Je recherche le titre d une chanson française contenant dedans :Et on s embrasse et on s enlace et on devient toujours plus fort... Merci pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
SpicyMemeball

Recherche un vieux film d'épouvante

Bonjour à tous, Je cherche un vieux film d'horreur que j'ai vu quand j'étais petit il doit y avoir 15 ou 20 ans je pense. Je ne me rappelle plus très...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
atombelle

Je cherche un salon de discussion pour mes amis

Résolu

Bonjour, Je cherche avec des amis un site (ou autre, un soft? mais gratuit alors) où l'on pourrait se rejoindre pour bavarder. Une sorte de tchat ma...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Fildyr

Des shojo en animés

Bonsoir , Serais t-il possible que vous me proposées des shojo au lycée avec de la romance . S'y possible ou à la fin les personnages se mettent ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
cam62380

Drone parrot bebop 2

Bonjour, Je souhaiterais acheter le drone bebop2 de parrot pour noel sans skycontroller. Cependant jaimerais savoir si la fonction follow me disponi...

UnRandom_

Recherche titre chanson reggae ou zouk help

BONJOUR JE RECHERCHE LE NOM DE LE CHANTEUSE QUI CHANTE JE PENSE QUE C EST DU REGGAE DANS LA VIDÉO DU TELETHON 2011 ENTRE 58 MIN ET 59 MIN http://ww...

jeremie98

Le nom d'une musique

Résolu

salut, s'il vous plaît donner moi le nom de la musique intégrée avec cette video la musique commence en 05:23 https://www.youtube.com/watch?v=sHm...

wissemshark

Cherche école d infographie sans bac

Bonjour, j aimerais savoir si possible d être dans une école d infographie sans le bac j ai 20 ans et j ai vraiment envie de faire infographie je veux...

meuhlol

Recherche titre de clip musique

au début du clip une fille est dans sa chambre puis elle descend sur la jetée en croisant un skater pour aller faire du jet ski...... quand elle revi...

bats

Qui connait cette chanson de disco?

Résolu

Bonjour, J'ai essayé avec shazam mais ça ne marche pas, j'ai juste un extrait. çà doit être facile elle est bien connu. Qui connait? https://vocar...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
meuhlol

Exporter une vidéo avec les effets sur adobe media encodre

Bonjour, J'ai réalisé un court-métrage pour un cours (Je suis en BTS audiovisuel) et j'ai monté le tout sur adobe première pro cc 2015. Mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
starken

Musique arab chaba dalila

Chaba dalila

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Hhhhh

Musique

s'il vous plaît quelq'un peut identifier pour moi le nom de la musique intégré dans ce video. la musique commence à 0:15 --------> 0:19 https:...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
wissemshark

Comment contacter une personne inconnue

Bonjour, j'ai fais la rencontre d'un mec sympas, un bon pote, je connais son nom, la ville ou il habite (pas en france, il etait en voyage), et sa d...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mangas animé amour

Cc tout le monde! J'ai deja regarder pas mal de mangas animés d'ailleurs j'ai creer un site avec tout ceux que j'ai regarder si vous le voulez tenez! ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
karine41995

Cherche titre film noir et blanc américain

Rebonjour, je cois que j'ai déjà fait ma question sur un autre forum (hups). J'ai vu il y a pas mal d'années (j'ai 70 balais!) un film noir et et bl...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
manhattan518

Recherche musique techno style années 1990/2000

Bonjour, Je recherche une musique du genre techno années 1990/2000, à peu près du style Gigi D'Agostino, mais je connait ni l'artiste, ni le titre .....

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
omar92
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000