Les discussions

Cherche faculté de l'informatique qui accepte n'importe quelle note du bac

Salut, Je suis Algerien et je cherche une faculté de l'informatique qui accepte n'importe quelle moyenne du bac. J'ai eu mon bac avec 11.87 sur 20 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
ali.rachid

Clip publicitaire avec 2 ambiances musicales

Bonjour, On aimerait réaliser un clip pour la promotion d'un évènement qu'on organise... Sauf qu'une des personnes du groupe (pas de chance, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
fmq

Demande de parrainage/ hébergement

 Résolu

Bonjour je suis Yao Romaric étudiant Ivoirien en 2eme année de Licence en Mathématiques à l'université Cocody'. J'aimerais avoir un parrainage ou just...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
bazfile

Inconnue

Bonjour, je recherche un titre des années 70 en anglais, dans le refrain il y a " fly in the sky" un fond de synthétiseur

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
AlainCARMONA

Film avec soeur (jumelles)

Bonjour à tous/toutes je recherche un film que j’ai vue étant petit qui mettait en scène deux sœur jumelle si je me souviens bien, qui était détective...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

Bonjour voilà ça va être compliqué lol. Je recherche une musique américaine style année 70 dans le même genre qu'Elvis Presley, sur un rythme qui fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Djeo2sq

Recherche un livre

Bonjour, je cherche un livre dont je ne me rappelle ni le nom ni l'auteur... il s'agit d'un roman fantastique (avec un brin de romance) qui tourne a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Edawards

Musique attention à la marche du 24 juillet

Salut à tous, Hier le 24 Juillet 2009 je regardais attention à la marche et la musique du début et de fun d'émission étant la même je l'adore et je...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Lucie

Etude staps

 Résolu

Salut, je vais actuellement être en terminale S, et après l'obtention de mon bac je voudrais entrer en staps, j'ai des bonne notes dans les matières s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Ssuuip

Question

 Résolu

Bonjour j’ai une question est-ce que vous pouvez le trouver un nom d’équipe en rapport avec le tennis.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Recherche film horreur récent

 Résolu

Salut à tous, Je recherche un film récent., 2018 ou 19. 2 enfants se parlent entre un mur de chambre. Un jour la fille toc au mur et quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Chris_5566

Code postal haïti

 Fermé

Bonjour Je suis un haïtien je vis à Cap-Haïtien je veux créer un code postal. Merci

Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Telechargement

comment télécharger une chanson de you tube en mp3 et ensuite dans un fichier Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Quel est ce film???

 Résolu

Bonjour à tous!! Je suis à la recherche du titre d’un film, français sans doute, dans lequel il y a des mecs dans une voiture, peut-être des loubar...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
karnameismy

Scooter sans permis

 Fermé

Bonjour !  Je cherche un peu partout et je ne trouve pas les risques donc je me permets de poser la questions ici  De combien est l'amende pour s'êt...

Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Xileh

Recherche de titre

Bonjour je recherche le nom d'une série qui devait passer vers 2010 peut être un peu après c'était l'histoire d'une femme qui voyait un psy et ce psy ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Amandizira

Je cherche un fim de sorcieres

bonjour, je cherche un film qui parle d'une jeune fille qui apprend la sorcellerie dans une école de sorcières. Elle n'est pas acceptée par les autr...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Virgolote

Avoir un code postal en republique de guinee

 Résolu/Fermé

Bonjour, veuillez m'aide a avoir un code postal en république de guinée. cordialement Configuration: Windows / Firefox 34.0

Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
piquesous

Un film de mon enfance

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai repensé tout à coup à un film que je regardais en boucle pendant mon enfance mais je n’arrive pas à mettre un nom dessus et malg...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
natdu15

Chercher titre film

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu sur la chaine arte en 2007 l'histoire du film raconte l'histoire d'une femme qui tombe dans le piège d'un ho...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Kimou06130

Emission tv

bonjour a tous. je cherche une emission télé ou il parlé de l'avenir de la terre si on disparaîtrait,commen les immeubles,les voiture etc.. pourr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Pub assur people 2019

Bjr,est t'il possible de connaitre le nom du comédien habillé en justicier dans cette pub?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

J'ai peur de m'ennuier

Je part à Montpellier ! Et je vais faire le trajet dans un camion de déménagement rempli avec mon pere et un ami de mon pere donc le trajet vas durer ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Shdck

Film d’enfance

Bonjour Je cherche un film de mon enfance et je n’arrive plus à le retrouver . . . Pouvez-vous me rendre service en m’aidant à le retrouver ? Tout...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
asteriot

Série année 2000

 Résolu

Bonjour je recherche une série qui se dérouler dans un monde post-apocalyptique avec uniquement des enfants car personnes ne survivaient passer l'âge ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
asteriot

Recherche film dont je ne sais plus le titre

Bonsoir à tous ! Il y assez longtemps j'ai regardé un film mais je ne sais plus quel est son titre. C'est un adolescent au cheveux blanc qui arrive av...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
natdu15

Disposition place bercy

Bonjour on me propose des places balcon S rang 85 ou rang 91 (c est tout ce qu’il reste) quel est le mieux placé ? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Je cherche une musique depuis 3 ans svp!!!

Bonjouer, je fais ce poste car moi et mes amis cherchons une musique depuis 3ans mais nous ne la trouvons jamais :c alors je sais que mes explications...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Fabien_

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour je recherche une musique actuelle qui commence par une mélodie un peu asiatique chanté par un homme.. Le refrain est chanté par une femme je c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Lettytia

Retrouver titre musique

Bonjour, je cherche depuis quelques temps le titre d'une musique que j'ai entendu par la fenêtre lors d'un karaoké des voisins. Je vais pas avoir ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Fabien_

Je cherche un chanson désespérément depuis 3 mois aidez moi

Bonjour, je suis à la recherche d’une chanson qui fait (il me semble) « t’es ma valentine ma jolie sexy lady » Ça parle d’un homme qui fait une consu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Fabien_

Je ne retrouve pas un dessin animé de mon enfance

Bonjour j'aimerai retrouver un ancien dessin animé de mon enfance (pas de mon époque qui est 2003) Mais malheureusement je n'ai aucune idée du nom ni...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
raxos

Vampire diaries saison 1

Bonjour, je cherche un site ou je pourai voir voir toute la saison 1 de vampire diaries gratuitement merci d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Lylou

Tronc d'arbre qui parle dans un dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus d'un nom de dessin animé dans lequel il y a un tronc d'arbre qui parle (dans le style de ceux qui apparaissent dan...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Alex

Comment avoir juste les paroles d'une chanson

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir, en fichier audio, juste les paroles d'une chanson. Cordialement Nolwen38

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
DOCTEUR

Simpson musique saison 29

Bonjour,je cherche quel est la musique joue par le violoniste que homer a payer dans un restaurant où il dîner avec marge.Dans l’épisode 19 saison 29 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Math et informatique

Bonjour je suis un bacheliers algérien j'ai envie de savoir esque le tranc commun MI est difficile surtout les modules analyse algèbre est algorithme ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Raymond PENTIER

Dune (série tv) de 2000

 Résolu

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une mini-série de 2000 DUNE (Frank Herbert's DUNE) en français si quelqu'un peut me dire ou la trouver e...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Julien

Ma mère me piste

 Fermé

Bonsoir, j'ai 18ans, ma mère a réussi à déverrouiller mon téléphone et je l'ai surprise entrain de regarder mes conversations. Il faut savoir que je ...

Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Xileh

Bracelets tomorrowland 2019

Bjr Je voudrais savoir si on achète des pass tomorrowland sur viagogo comment on recoit les bracelets et que faire pour les activer? Merci

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Gladyssky

Help!!!

Bonjour , enfaite j’ai repérer un film « blame strange » mais impossible de l’en trouver sur Netflix ni sur tout le streaming j’ai tout essayée pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Recherche le titre et la musique d'un vieux téléfilm

Bonjour, il y a au moins une quarantaine d'année, j'ai vu un téléfilm dont je recherche encore aujourd'hui la musique du générique, avec une magnifiqu...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
fmq

Fantastique et romantique

Qui a vu Korean odyssée. Moi j’ai vraiment trouvé cette série top . J’attends si il vont faire une saison 2 . Vraiment on ne s’ennuie pas chaque épiso...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Télécharger avatar saison 1 / 2 / 3 en entier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà comme dit dans le titre, je chercherai à télécharger les saisons d' "Avatar le dernier maître de l'air" en entier, donc 1 vidéo qui...

Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
MPMP10

Je cherche une chanson

Bonjour je cherche une music en anglais sais une femme qui chante dans le clip sais des asiatique ya une personne age qui se bat et un moment dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
MaxGix

Bsr a passer

Bonjour, je vais avoir 15 ans en septembre et j’aimerais passer le BSR sauf que j’ai seulement l’ASSR 1 que j’ai passer en 5 ème et l’ASSR 2 je devais...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
elgazar

Comment appelle t-on une musique ou l’artiste ne chante pas mais parle?

Bonjour, j’ai écouté la musique « nuits fauves » et j’ai remarqué que l’artiste ne chanter pas mais parler sur une instru, et j’aimerais savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
baladur13

À 11 ans j'écris un livre

Bonjour Ça fait un mois que j'ai commencé à écrire un livre, je n'abandonne pas facilement habituellement mais j'ai tout de même peur de continuer...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
DarthLighter

Duo italien

Bonjour Je recherche un slow duo italien des années 70/80 où l'homme chante et la femme parle. Pas trouvé sur YouTube. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Cynmoz

Question mi

bonjour , je suis une nouvelle bachelière et je suis intéressé par la branche "math et informatique" et je veux savoir que ce qu'on peut faire avec ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Raymond PENTIER
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000