Chanson dans souviens toi l'été dernier
Bonjour tout le monde, je cherche depuis longtemps comment s'appelle la chanson qui passe dans souviens l'été dernier au début du film, au moment où R...
Bonjour tout le monde, je cherche depuis longtemps comment s'appelle la chanson qui passe dans souviens l'été dernier au début du film, au moment où R...
J’ai entendu cette musique mais impossible de connaître le titre pouvez vous m’aider ? Ça fait « I take me for ... tintin tintin Tintin tin tin tinti...
Bonjour, je cherche une musique assez célèbre je dirai, pour expliquer c'est une musique au violon et à la batterie que j'ai entendu dans un film lors...
Bonjour je recherche une musique depuis très longtemps ! Il me semble que c’est une musique chanter par un africain dans le refrain ça fait : alania a...
Bonsoir, Je cherche une musique assez planante, j'en suis au stade ou j'arrive pas trop a savoir quel genre c'est, (je sais ca facilite pas les chose...
Bonjour je cherche le titre d'un film. je me souvient que dans le film le personnage principal était une fille asiatique. un jour sa grand mère lui...
Bonjour, voila il n'y a pas longtemps je suis tombée sur une chanson qui m'a beaucoup plu et qui s'appelle "concerto pour deux voix". Dans cette chan...
Bonjour, Je cherche une musique (que je pourrais chanter) accompagné d'un mélodie (que je jouerais à la guitare "niveau Débutants" ) pour mon pè...
Bonjour, Je n'ai presque plus l'espoir de retrouver le titre d'un film "d'animation" (enfin, les personnages et les décors étaient fait à la main)...
Je recherche le téléfilm Mary et Tim en version française Comment faire ?
Bonjour, comme le dit le titre, je cherche deux mangas en particulier. Donc merci d'avance !! Le premier manga: Tout d'abord, il y a une jeune fi...
CCleaner a été victime de pirates chinois. Avast, éditeur de l'antivirus éponyme, a reconnu dans un communiqué officiel que son célèbre logiciel utili...
Bonjour, Je recherche des titres de vieux téléfilms des années 80 qui devaient passés sur M6. J'ai regardé déjà un peu sur le site mais je suis...
Bonjour à tous ! Je vous demande de l'aide car j'aimerais bien retrouver le nom d'un manga que j'ai lu il y a une dizaine d'années, car impossible de ...
Bonjour, Cela fait des années que j’essaie de retrouver un manga que j’avais regardé sur MCM quand j’étais enfant. Ça avait l’air d’un manga ma...
Bonjour, j'ai lu récemment ce manga sur internet, mais je n'arrive plus à me souvenir du nom... Je me souviens qu'il était question d'une jeune fil...
Bonh bah voila j'ai des idées un peux nul qui me viennent des fois du-coup j'ai mis ça sur document texte , j'arrive pas a juger si ce "chapitre 1" es...
Bonjour, il y a maintenant 10ans mon père m’a ramené des figurines d’un manga dont je n’ai jamais réussi à trouver l’existence, j’espere Que l’un d’en...
bonjour a tous je voudrais savoir comment on créer un équipe de foot 2 rue ? Je suis très inpassiant de commencer .
Bonjour j ai un gros trou de memoire il y a une dizaine d annees il y avait eu un film qui etait passé sur france television avec des orphelins ou pl...
Bonjour, je travaille dans un intermarché en Île de France et ce samedi 26 octobre à 6h45 comme quasiment tous les jours ils passent une chanson en an...
Bonsoir à tous, je recherche le titre de la musique classique qui passe à 3'08 dans la vidéo ci-dessous (déjà mise par défaut à 3'08). Ca doit bien f...
Salut, en 2017 je suis allé à Cannes au festival des jeux de sociétés. Donc c'est un endroit ou il y a des jeux vidéo mais aussi des jeux de société...
Bonjour, je cherche depuis un moment : une musique de la fin des années 90 début 2000 de rock, dans le clip la femme prend sa voiture en pleure, ne vo...
Bonjour, je recherche un chanteur bien précis et incapable de le trouver!! Es que ça parle à quelqu un : Un chanteur de reggae blanc et blond avec ...
bonjour à tous je recherche le titre d'un film début année 1980 que j'ai vu au cinéma quand j'étais jeune mais je ne me rappel pas du titre donc c'est...
Bonjour j'ai une chanson dans la tête mais je ne connais ni le titre ni la chanteuse. Je crois qu'elle est afro américaine. La seule phrase sur je pen...
Bonjour, Voila alors j'ai une question qui me trotte depuis 3 jours. Que risque t-on si on roule en scooter sans BSR j'ai 15 ans et franchemen mettre...
slt!!!! j'ai un probleme!!!!! je cherche une chanson de l'annee passé, hip hop ou electro un truc dans le genre... :D jme rappelle d'un gars qui pou...
Bonjour Quand on allume une bougie la cire fond, au bout d’un moment il n’y a plus de cire et il ne reste que la mèche Donc ma question : où est ...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je souhaite un traduction qui tiens la route pour une phrase que je souhaite me tatouer en Latin. La phra...
Bonjour, Ma copine et moi avons 13 ans et nous cherchons un événement pour Halloween 2019 du genre Astérix , disney mais en moins cher pas plus de 2...
Bonjour je recherche le nom d'un animé que j'ai regarder par le passé mais en vain. Je sais que le personnage principal est blond au yeux et qu'il a u...
Bonjour, Je recherche un film récent, qui a du sortir il y a entre 1 et 3 ans je dirais. Quelqu'un trouve dans une poubelle une sorte de boite de ...
Bonjour bonsoir, j'ai en tête une musique que je veux retrouver mais je n'y arrive malheureusement pas. J'ai par contre quelques souvenirs du clip, p...
Quelqu'un aurai le titre de cette musique svp ? https://vocaroo.com/i/s1gluJx4Fi6E
Bonjour, je cherche des films ayant pour thème des jumeaux ou des jumelles plutot enfants ou ado comme les film des jumelles olsen ou a nous quatre po...
dans quelques jours, mes deux cousines vont venir de suisse et on traine ensemble toutes les vacances d'été, cette année je veux qu'on fasse des chose...
Bonjour c’est Lucas je vais voir le Rolex Paris Masters jeudi prochain , je suis placé porte K en catégorie 1 rang 13 place 1 suis-je bien placé ?
bonjour j'aimerai me renseigner sur les journées d'un mangaka , je veux dire son employe du temps ces loisirs si il en a enfin meme si le dessin devra...
Bonjour/bonsoir ! Pour un projet d’écriture en cours j’aimerais traduire une phrase française en latin, mais n’ayant jamais pris de cours de latin, ...
Bonsoir à toutes et tous, je suis à la recherche du titre qui est à 21mn 33s de cette vidéo. Merci à vous. -- Vingt ans de boxe, un combat, un ...
Je pense qu'elle doit avoir plus de 70 ans. Je pensais à zizi jeanmaire... mais je ne trouve pas. C est une chanteuse de sa génération.... Je pensa...
Bonjour. Je suis à la recherche de la chanson Margie qui débute par Margie, oh Margie... Je serais bien heureuse si quelqu'un pouvait me la trouver....
Bonjour, je recherche le titre d'une musique, alors c'est assez vague mais dans le clip à un moment donné une femme je crois blonde grimpe sur une voi...
Bonjour, j'ai acheter un lecteur mp4 il y a pas longtemps donc il marchait et quand j'ecoutait ma musique il ma mit batterie faible donc c normal je ...
Bonjour, Je n’ai aucune notion en électronique (je n'ai d'ailleurs pas su dans quel parti du forum poster ma question), quelqu’un d’entre vous pourra...
bonjour Pour avast voir CE LIEN. A noter qu'un autre article fait référence à Nord VPN lui aussi piraté ICI Bav
Bonjour, Je cherche une musique que j'ai sûrement entendu dans un film, elle est très émouvante (triste ou joyeuse?). Il y a des moments avec seuleme...
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller des sites où je peux trouver des musiques libres de droit avec comme particularité de pouvoir utiliser les sons ...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.