Forum Discussions générales

Page 455

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jojo Cinéma / Télé

Je m'en souviens pas

Résolu

Le film que je recherche est très vieux (2004-2008). Le film se déroule dans une forêt loin de la ville. Des amis décident de partir pour quelques...

4 réponses 10 nov. 2016 par jojo
marion770 Musique / Radio / Clip

Recherche le nom d'un groupe

Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe de pop rock américain des années 2000. Je me souviens juste de quelques détail de la pochette de l'album : de...

1 réponse 10 nov. 2016 par Fabien_
mamat2222 Musique / Radio / Clip

Recherche clip rap années 90

Salut tout le monde, Ca fait maintenant plusieurs années que je recherche un clip des années 90 et je ne trouve pas... Si quelqu'un peut m'aider, c...

1 réponse 10 nov. 2016 par Fabien_
tiphaine Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

bonjour je cherche la chanson qui passe au début de cette vidéo, j'ai essayé avec shazam mais ça ne marche pas, merci pour votre aide en tout cas htt...

3 réponses 10 nov. 2016 par OrelTr
mercesdes Loisirs / Divertissements

Calcul en ml

Bonjour, es que c'est bon mon calcul 20kg pour 500ml alors pour 1kg j'ai fait 500ml = 0.500kg 0.500 ml deviser par 20kg = 0.025 ml je voudrais sav...

3 réponses 10 nov. 2016 par Raymond PENTIER
nicky yeboué Études / Formation High-Tech

Etude

Fermé

Boujour,je suis un etudiant(biologie) de l'université Peleforo Gon Coulibaly de Korhogo de nationalité ivoirienne et j'ai comme niveau d'etude la lice...

10 nov. 2016 par Chris 94
mamanl Cinéma / Télé

Telefilm americain

je cherche le téléfilm " la course contre le temps" c'est l'histoire d'un agriculteur presser par le temps pour récolter ces céréales. Il est passer s...

2 réponses 9 nov. 2016 par mamanl
Yacine963 Cinéma / Télé

L'attaque des titans / shingeki no kyojin

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à combien l'épisode 25 de l'animé "L'attaque des titans" correspond au tome du Manga. Merci de vos futurs réponses. ...

2 réponses 9 nov. 2016 par Yacine963
MisterWhick Musique / Radio / Clip

Recherche musique electro

Bonjour Je recherche une musique electro- rap que j'ai écouter en soirée à la télé hier (vers 01 h du matin) sur la chaîne C-star et qui ressemble ...

1 réponse 9 nov. 2016 par Josh Randall
Dadasw021 Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson

Bonsoir je cherche une chanson anglaise reprise en français avec des chœurs qui font na na na na na na début année 80 merci

4 réponses 9 nov. 2016 par Josh Randall
Emypaquette Loisirs / Divertissements

L'air bête

Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais lire L'air Bête gratuitement sur internet.Merci!

1 réponse 9 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
mplokiju Musique / Radio / Clip

Musique début tpmp du 7/11/2016

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre de la musique du tout début de tpmp datant du 7/11/2016, de 00:00 à 00:15. Voici le lien de l'émission : ...

1 réponse 9 nov. 2016 par crapoulou
maxouuteck Cinéma / Télé

Kd2a

Salut à tous étant enfant , je regardais les émissions pour ado et je recherche une série tv ou c'est une blonde de 12 -14 ans à peut pres qui voya...

1 réponse 8 nov. 2016 par natdu15
andrea242 Loisirs / Divertissements

Croc blanc

Fermé

Bonjour, bonjour qui peut me donner le resume du chapire 15 sur croc blanc de jack london sil vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0...

8 nov. 2016 par Chris 94
Allen Loisirs / Divertissements

Habits mangas

Heya tout l'monde ! Excusez moi de poser une question aussi crétine, mais bon...Je vit prés de Toulouse, et je voudrais savoir si il n'existe pas une...

1 réponse 8 nov. 2016 par piquesous
Vanille31000 Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson

Résolu

Bonsoir, je cherche activement une chanson, pas très vieille environ 2012 dont je me souviens que du clip, un fond noir avec des ampoules qui s'allume...

3 réponses 8 nov. 2016 par OrelTr
Daaams Loisirs / Divertissements

Blocage licence de foot

Bonjour, Je joue dans un club de foot de u17 et j'ai pris une licence dans ce club mais mon ancien club ma bloquer la licence ou je ne sais quoi don...

1 réponse 8 nov. 2016 par Raymond PENTIER
camiexkwami Loisirs / Divertissements

Avis svp :/

Bonjour/Bonsoir, Je suis une fille assez jeune qui adore écrire plusieurs livres depuis maintenant quelques temps Ma mère et beaucoup de mes ami(e)...

10 réponses 7 nov. 2016 par AssassinTourist
NekoSan Loisirs / Divertissements

Traduction latin -- > francais

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un site ou un logiciel de traduction latin -- > français. Je viens de commencer le latin et Je n'arrive pas ...

3 réponses 7 nov. 2016 par Raymond PENTIER
Melvano Études / Formation High-Tech

Formation cesi

Bonjour, J'aimerai m'inscrire au cesi d'Arras (62) pour une formation d'ingénieur généraliste après bts et expérience pro,y'a y-il des personnes qui ...

1 réponse 7 nov. 2016 par Raymond PENTIER
ninou Études / Formation High-Tech

Eicesi lyon qse

Bonsoir, j'aimerais bien savoir vos avis concernant cette école et spécialement cette formation et si il y a un futur avec un diplôme QSE de eiCESI ....

6 réponses 7 nov. 2016 par Raymond PENTIER
hhjjllmm1! Études / Formation High-Tech

Formation au cesi

Bonjour, qui est intéressé par la formation développeur web proposée par le CESI de Blanquefort? Qui connait cet organisme? Cdlt

1 réponse 7 nov. 2016 par Raymond PENTIER
Lucaas Loisirs / Divertissements

Publier son roman ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai 15 ans et je souhaiterai publier mon roman. En me rendant sur de multiples forums, j'ai pris connaissances de toutes les instru...

6 nov. 2016 par sami1116
SISI8719 Cinéma / Télé

Zap rubrique blague cstar

Résolu

Salut a tous, je cherche les vidéos d'un mec qui passe souvent dans le zap dans la rubrique "blague" ou des fois "drague". je le cherche parce que ...

2 réponses 6 nov. 2016 par SISI8719
Princesse Cinéma / Télé

Titre de film oublié

Bonsoir à tous, Merci de m'aider pour trouver le nom du film qui m'échappe!! çà fait longtemps que j l'ai regardé : c'est une histoire d'amour qui a ...

1 réponse 6 nov. 2016 par natdu15
kijug Loisirs / Divertissements

Site semblable à deviantart?

Résolu

Bonsoir, ce serait pour savoir si vous connaîtriez d'autres sites tels que deviantart.com ou hebus.com Donc à savoir, des sites avec de jolis fonds d...

9 réponses 6 nov. 2016 par Heu...
sniper4400 Cinéma / Télé

Chercher films en quebecois

Bon soire a tous Je chercher le films equilibrium en version quebecois , j'ai vu vu et revu se films en version quebecois et adore , j'ai revus ma...

6 réponses 5 nov. 2016 par hrabi38
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000