A voir également:
- Formation AFPA
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Test afpa niveau 5 pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Afpa formation sans papier - Forum Windows
- Formation sur le logiciel SAP - Forum Access
1 réponse
perreet
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2018
20
23 nov. 2016 à 11:39
23 nov. 2016 à 11:39
Bonjour,
Mon père a fait une formation AFPA il y a 10 ans dans l'informatique Hardware.
Il a eu droit au test de personnalité et à un entretient (principalement pour voir sa motivation).
Test techniques en informatique et électronique. (Pour évaluer le niveau)
Test de connaissances générales (anglais, français, maths, ...), pour voir si ce n'est pas non plus un débile profond.
Pour un WebDesigner, certaines connaissances en math sont très utiles : Trigonométrie (pour faire du graphique), calculs de base sur des nombres, calculs de fonctions logiques, ... En gros, tout ce qui sert à traiter des données et dessiner sur une page.
Mon père a fait une formation AFPA il y a 10 ans dans l'informatique Hardware.
Il a eu droit au test de personnalité et à un entretient (principalement pour voir sa motivation).
Test techniques en informatique et électronique. (Pour évaluer le niveau)
Test de connaissances générales (anglais, français, maths, ...), pour voir si ce n'est pas non plus un débile profond.
Pour un WebDesigner, certaines connaissances en math sont très utiles : Trigonométrie (pour faire du graphique), calculs de base sur des nombres, calculs de fonctions logiques, ... En gros, tout ce qui sert à traiter des données et dessiner sur une page.
23 nov. 2016 à 11:53
réponse parfaite, je rajoute juste qu'il faut aller sur place (au centre de formation) avant cet entretien, discuter avec des enseignants, le directeur des élèves, vous me direz merci plus tard...
retenez bien les noms des personnes
23 nov. 2016 à 14:22