Manga
Bonjour, pour ce qui conaissent shugo chara j'aurai besoin d'informations. Qui est le couple principal , avec quel garçon Amu fini a la fin ( car je ...
Bonjour, pour ce qui conaissent shugo chara j'aurai besoin d'informations. Qui est le couple principal , avec quel garçon Amu fini a la fin ( car je ...
Bonjour, Voilà je cherche une chanson je ne sais pas quel année ni d autre détail tout se que je me rappelle ses que dans cette chanson il y avais le...
Je cherche un clip de rap français avec une bande de jeunes qui s'amusent autour d'un type muni d'une caméra et qui avance à reculon.. Si vous pouviez...
Bonjour, je cherche des chansons dans le style punk, rock ou métal qui parle d'amour ^^ Voilà merci d'avance.
Coucou , je voudrais lire un shojo qui parle d'une fille qui tombe amoureuse d'un délinquant ou si il y a pas d'histoire d'amour comme ça, c'est pas ...
Bonjour! Je cherche le titre de la musique de la nouvelle pub alpro. (Elle passe sur youtube) Merci pour vos réponses!
Je suis à la recherche de tablatures guitare, si possible gratuites, pour apprendre tout style de musique, sauf classique. J'ai un niveau moyen (3 ans...
Bonjour, je n'arrive plus à trouver le nom d'une série qui passer il y a plusieurs années sur Disney Channel. J'ai réussit à trouver la série en espa...
Bonjour je n'ai que 10 abonné sur 36 vue par vidéo Donc voilà je voudrais savoir comment avoir plus d'audimate ma chaîne Yt https://www.youtube.com...
Bonjour, Je vais garder des jumelles de 8 ans et j'aimerais savoir qu'elle activité je pourrais faire avec eux j'aimerais ne pas bouger de la maison...
Bonsoir ! Alors voilà tout est dans le titre ^^. Au début, on voit une homme et une femme se préparer mais séparément. On les voit s'habiller, se co...
Bonjour a toutes et a tous je dois rédigé une introduction et montrer que le poète présente une vision idéal de femme aimée ( 3 exemple et justif...
ma tv ne s'allume plus mais fait tic.tic.tic ou ait la panne?
Bonjour je recherche les références de la musique entendue sur une vidéo de Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pbeo8BDKGgo&feature=youtu.be ...
Bonjour ,j'ai 12 ans ,avec la sortie de jeux vidéos que j'aimerais acheter ,il me faut de l'argent .Vous allez me dire "Demande à tes parents" mais il...
Je recherche le titre d'une musique de style classique plutôt connue, elle fait partie des sonneries proposées souvent sur les téléphones fixes, si ça...
J'aimerai connaitre un titre de chanson que vous avez diffusé le jeudi 19/09/ 2013 entre 14 h et 15 h. Cela parlait d'une salle de classe de mioch d...
Bonjour ,je recherche la chanson qui passe en fond sonore d'un épisode de 4 mariages pour une lune de miel diffusé le mardi 10 septembre 2013 . Elle ...
slt a tous.je dois passer des test afpa pr la formation catic (conseiller et assistant en technologie de l imformation et de la communication).j aimer...
Instruction du feu arrière Laser Modèle : AP TAIL-A Référence : 29001 Eléctronique: 3 LEDs rouges avec la haute luminance ...
http://www.youtube.com/watch?v=tzFFqDbbW8Q quelqu'un connait cette musique svp ?
Bonjour à tous , J'ai besoin de votre aide précieuse ! Je recherche le fond sonore de RFM lorsque les animateurs parlent..? je cherche depuis ...
Bonjour, je cherche une chanson des année 90-2000, et le clip se passe à un moment sous un pont, mais je sais plus qui c'est, pourriez-vous m'aider s...
salut, j'ai...
bonjour je cherche pour une personne ageé des titres de films qui traitent sur des histoires de romance pendant la geurre de cessetion le style de ...
Bonjour tout le monde. Je cherche le titre d'un film mais impossible de m'en rappeler. C'est un film américain. une femme qui paye un homme pour l'ac...
Bonjour / bonsoir, Je recherche un groupe de metal du début des années 90? Je me souviens juste du clip, le chanteur avait le crane tatoué avec des...
bonjour qui pourrait me donner la chanson générique de fin svp !!!
Bonjour, je cherche un instrumental d'un musique gratuitement
Bonjour, ( Mac OS 10.6.8) j'ai enregistré des film sur le disque dur de ma freebox. Ils sont en .ts. Je voudrais les mettre sur mon disque dur ex...
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais j'essaye quand meme. Voila je fait de la danse country et plu...
Bonjour je cherche une musique de boite populaire en ce moment, je l'ai déjà écoutée, mais je ne sais pas son nom.
bonjour, je dispose d une R5 GTI de 1988 je voudrais savoir si il serais possible de savoir ce qui fraudais changer sur la voiture sans peinture ca...
Bonjour, je recherche le titre d'une musique anglaise ou écossaise qui est fredonnée dans le film "Les grandes vacances" https://www.dailymotion.com/...
Bonjour, Je recherche une musique rap des année 90 mais le problème je ne me rappelle plus du tous du groupe et encore moin du titre de la musique ...
Bonjour, Je cherche le nom d.un groupe allemand dont le clip est avec des nains de jardins, je l.ai entendu dans un camping cet été ça fait fureur il...
Bonjour, j'ai entendu qu'il y avait un programme d'entrainement physique pour basketteur pour améliorer leur détente, je voulais savoir si il y avait ...
bonjour ! Je voulais savoir si quelqu'un savait comment on appelait une personne qui joue de l'orgue.... merci ! je voudrais avancer dans ma nou...
Bonjour, j'arrive à faire la rotation mais mon skate va 1 mètre devant moi quand je retombe... et quand j'essaye de me pencher en avant je réussi pa...
Bonjour, j'ai regardé l'émission Turbo sur M6 ce 22/09/13. J'aimerais beaucoup savoir quelle est la musique à la fin de l'émission, la TOUTE DERNIERE...
Salut j'ai un exercice a faire en math mais je n'arrive pas a le faire je suis en 3eme voici l'exercice: La pyramide SEFGH est une réduction à l'é...
Bonsoir , voila je recherche le nom d'une ancienne emission qui passait sur NT1 .Dedans le présentateur fesait venir des personnes sur scenes pour rég...
Bonjour mesdames et messieurs :) Je recherche des films drôles mais vraiment drôles ! Ceux que j'ai vu : Very Bad Trip 1 & 2 (The Hangover 1&2) Des ...
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de Dar-K ou il parle a une fille je crois, je me rappelle juste de quelques paroles ou il dit jure moi ou p...
Je cherche un manga où je me rappelle qu'il y avait une fille qui était sous l'arbre et un garçon tombe sur elle de l'arbre... Svp ! (J'ai oublié le r...
je cherche un film que j'ai vu quand jetait petit c'est des faux jumeau qui se croise au collège ils se reconnaissent car il organise leur plateau rep...
Bonjour, je suis actuellement en première année de BTS esthétique et je voudrais savoir s'il y avait des examens à la fin de cette première année ? Ca...
Bonjour, Je recherche le nom d un film : c est un homme qui est chez lui, un cambrioleur entre dans sa maison, l homme le voit le cambrioleur essa...
Bonjour , Je joue au sims 2 et je voudrais que mon couple deviennent des vampires que faire ?
Bonsoir à vous pour des raisons personnelles je recherche un film que j'ai vu il y a des années, une dizaine d'années pour être honnête. Je me souv...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.