Les discussions

Une idée???

 Résolu

Bonsoir , une idée de la musique qui passe dans cette vidéo???https://www.youtube.com/watch?v=UAOOXk6oC_8

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
mayalabeille52

Help! quelle est cette chanson?

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson dont je ne connais pas les paroles alors j'ai fait une video ou je la siffle, vous la connaissez? https://www.youtu...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
panchoskywalker

Retrouver le nom d'un film

Bonjour, Je cherche le nom de 2 films : Le premier c'est un film américain ou il y a des combats de boxe illégaux. Il y a deux amis qui pratiquent...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Clean-ex

Je cherche une musique

Bonjour, Je suis à la recherche de la musique je pense un groupe de 2 rapeur francais style usa qui chante ....apres il dit ( tttttt tttttt ttttt ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
A45_2

Musique de tout le monde déteste chris

 Fermé

Bonjour, je recherche la musique de l'épisode 13 de la saison 2 de tout le monde déteste chris . il s'agit de celle qui est dans la scène ou chris ...

Dernière réponse le 30 août 2013 par
TheGoldNight

Obtenir un téléfilm

Bonsoir J'aimerais savoir s'il y a un moyen quelconque d'obtenir un téléfilm (achat sur une plateforme dédiée, etc....). Je parle des téléfilms ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je me cherche un livre d'ado qui bouge

j'adore lire et je me cherche des livres damour qui bougent dans le style de forteresse digitale que jai adoré donnez moi vos suggestions g hate de li...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Larsen26

Besoin de votre avis

Bonjour,je vient d'acheter un sac longchamps noir mais voila le proble?me c'est que j'ai pas la trousse longchamps qui va avec donc selon vous es-que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Larsen26

A la recherche de ce clip

Salut tout le monde je chereche un clip qui se deroule dans un bar ou un gars et une fille tombe amoureux . A la fin du clip un camion les écrase ......

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
chercheur

Trouver des amis en ligne !

bonjour tout le monde, alors je pense que d'apres le titre de ma publication , il est indeniable que je cherche des amis sur le net , evidemment j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
zineb/79

Film en 24 fps, pourquoi ?

la question est évidemment simple, est-ce que quelqu'un sait exactement pourquoi les film sont en 24 et pourquoi il pourrai pas les mettre en 60

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ryko1820

Surnom à trouver !

Je voudrais un surnom pour le prénom de: Amine ? :)

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
juliencolin54

Commencer une collection de livres

Bonjour, je m'appelle Julie, j'ai 16 ans et j'adore lire. Je voudrais commencer une collection et ainsi avoir une belle bibliothèque plus tard. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
vespuchy

Dessin animer en tout genre

bonjour a tous.! je suis une grande fan de dessin animer hélas je ai plus d'idée je suis loin d'avoir tout vu mes j'en ai vu un bon nombre (souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
CrazyYandereGirl

Titre de chanson

Bonjour, Je recherche une chanson , malheureusement je ne connais ni les paroles ni le titre , je me rappel juste du dernier refrain qui etait f...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
benix181

Renseillement

 Résolu

bonsoir j aimerais savoir comment fait t on pour être, reconnue de son talent de sa passion. part un professionnelles, car j aime chanter et je vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Minto_

Pantalon + chemise ??????????

Bonjour, je voulais vous demandais si un pantalon camouflage (style militaire) irai avec une chemise bleu très clair ??? MERCI ;-)

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Minto_

Meilleur chaine de musique electro sur youtub

Bonjour, je recherche une chaine sur Youtube avec plein de bon remix electro avez vous des proposition ? cordialement Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
camilleazan

Titre de film

Bonjour, Je cherche le titre d'un très vieux film qui à l'histoire suivante: C'est une école de sorcellerie! Les apprenties sorcières volent sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Le Duc d'en Haut

Cherche titre de cette musique

https://vimeo.com/32268323 Il me semble qu'elle est connu

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
la mouche34

Cherche chanson

Bonjour, Je cherche la chanson qui est à la fin de l'episode de mysterious ways saison 2 episode 1 (phoenix),si quelqu'un pouvait m'aider, je l'ent...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
pantxoa33

Demande d'aide

Salut tout le mde. je suis Haïtien, Operateur animateur RTC Radio Télé Contact fm a Petit-goave Haiti et j'aimerais obtenir une bourse d'etudes en f...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
gringo95

Hôtel

Bonjour à tous j'ai quelques questions à poser. Alors voilà avec mon copain nous voulons aller à l'hôtel. J'aimerai savoir les réceptionnistes nous do...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Bruce Willix

Anniversaire de frere de 15 ans

Bonjour, Mon frère va avoir 15 ans dans moins d'une semaine et je n'ai pas d'idées cadeau pour lui. Il fait du moto-cross, à déjà un super portabl...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Bruce Willix

Violetta

Bonjour, Je cherche un site GRATUIT pour voir tous les épisodes de Violetta de Disney Channel. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
intermedias69

Film / dessin animée année 80 (porte magique)

 Résolu/Fermé

Hello, je recherche le film de mon enfance ... je cherche mais ss rien trouvé... Je l'appelais : la porte magique mais apparament c'est pas le bon ...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
Lauryvvti

Course à pied

Bonjour, Je viens d'avoir 16 ans et je cours régulièrement. Je viens d'ailleurs de courir 20km et 1h40 cette semaine. Seulement comme je n'en ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Axel

Aidez moi

Bonjour, J'ai besoin d'un bon résumé complet de Fred Vargas , Ceux qui vont mourir te saluent Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
transat

Cherche clip !!! avec une carotte qui chante

 Résolu

Bonjour, je recherche un clip avec un mec qui a des lunette et un peux la tête du chanteur de oasis, il est en blouse blanche dans un labo et il a dev...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
agrican

Film dans un lycée <3

Bonjour je cherche un film où il y a un lycée avec des populaires et non populaires et avec des gars supers beau :) je compte sur vous ;)

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Lee-Lou29

Yu gi ho concour yvelines

Bonjour je cherches a savoir si il y a des concour organiser de cartes yu gi ho dans les yvelines?merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
kingjamDmallo

Prix du bsr/ permis am

Bonjour à tous, Quelle est le prix du BSR/Permis AM en ce moment Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
nairolFg74

Devinette

bonjour, je n'ai pas de confirmation de mail pour m'inscrire ! mais quelqu'un pourrait qd meme m'aider a resoudre une devinette ?? -celui qui me fabr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
nairolFg74

Assembleur d'ordinateur

Bonjour, Je recherche désespérément un emploi en informatique, un poste qui pourrait me convenir, malgré ma très grande timidité. Pourriez-vous me di...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Mstr

Titre de musique

 Résolu

Bonjour , Je cherche le titre de la musique a partir de 12 minute 24 Mercii https://www.youtube.com/watch?v=8bSJd8MsNZQ

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
JrFolken

Any4561

bonjour, je cherche la chanson de l'épisode avec nicolas, érika du 27/08/2013 à 1:09:46 quand nicolas finit de se faire coiffer

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
funkyspot

Recherche zouk

 Résolu

bonjour ki peut m aider a trouver un zouk c une femme ki chante sa dit un peut pres sa ""sensible de tous tes gestes je lsuis tu le voit sensible de...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
gnymassifmusic.com

Partitions gratuites en ligne guitare

Bonjour, Je recherche des partitions en ligne pour guitares de groupes de rock (au sens large) comme : Jimmy eat world Kasabian Mcfly Green day...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
123gogo321

Je cherche un film

Salut à tous, Je cherche le titre d'un film, je ne me souviens pas du nom ni d'aucun acteur mais je me rappelle le début du film. C'est l'hist...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Ch. T.

Musique portugaise

 Résolu

bonjours pendant mon séjour au portugal a une soirée j'ai entendu une chanson portugaise mais pas moyen de la retrouver etant donner que je ne parle p...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
aureliie

Soirée entre filles - idées ? svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour mes 16 ans je fais une soirée avec 9 copines à ma maison , moyenne d'age 15-16 ans .j'aimerais avoir si possible vos idées car on ...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
Vdjxbjd

J'écris un romans j'ai besoins d'avis :d

Donc voilà j'écris un roman et j'aimerais des avis ^^ je vais laisser un petit extrait donc bah voilà ^^ M'excuse d'avance pour les faute hein ^^'...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Jeméternise

Demande de bourse d'etude

 Fermé

je suis un ingénieur agronome en phytotechnie spécialité production des plants j'aimerai bien avoir une bourse d'étude pour continuer le master ainsi ...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
BmV

Première

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à Première par prélèvement. Dernier numéro reçu date de juin. Je les ai appelé (difficilement) et ils m'ont promis de m'envo...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Selma19

Bug crash team racing

Bonjour, Je me suis remis a ctr et jai fait un code (qui fonctionnent pas vu que jai pas l'action replay) et depuis, sur cette manette les derapage n...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Elikill

Mon opinion sur secret story

Bonjour Je n'ai toujours pas compris pourquoi TF1 s'obstine à diffuser cette émission sur une chaîne telle que la vôtre et de plus interdit aux moin...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Alex-

The cranberries

Bonsoir à tous, voila je cherche une musique de Cranberries mais impossible de la retrouver. (J'ai cherché pourtant ;)) Le seul chose que je sache ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
AT_Baron

Projet, voyage anglophone!

Salut, tout le monde alors voilà avec ma meilleure amie on a un projet pour lorsque nous seront majeur : partir au moins 1 mois en Angleterre et l'id...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Feltoner

High school musical 4

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, je suis Manon et je viens de France...je cherche la date de sortie du film High school musical 4 dans Paris...qui vient de fran...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
inviter

Comment s'abonner à la chaine bien sport

bonsoir; voila je suis chez sfr. abonné adsl non dégroupé;je voudrai savoir s'il vous plait s'il y a possibilité de s'abonner à bein sport. à défaut p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Equipe-SFR
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000