Les discussions

Addam's familly 1964

Bonsoir, J'aurai besoin de renseignement : Je cherche désespérément "The Addams familly" de 1964 en VOSTFR, mais je n'y parviens pas. Je trouve d...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Aznarb

Pas de pile pour mon laser

Bonjour* J'ai eu un laser yl-303 et je n'ai pas eu de pile ou en trouver

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Serge1999

Après ma 3° lycée pro développeur informatique où comment ?

Bonjour, Voila je suis actuellement en 3° et je dois choisir maintenant ce que je veux faire l'année prochaine je veux faire le développement ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Lycée ne propose pas sti2d specialité ac

 Résolu/Fermé

Bonjour . Je suis un élève de 2nd et je passe mon 1ère STI2D l'année prochaine. Mais j'ai une question. Je veux aller en STI2D specialité AC ( Archite...

Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Vente yu gi oh

Bonjour, Je chercherai a vendre mes cartes yu gi oh au meilleur prix je les ai fais coté et je chercherai un site de vente pouvez-vous me conseiller...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Trouver titre musique un gars une fille

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous pourriez m'aider à trouver le titre du morceau d'un épisode d'un Gars une Fille dans "Au mariage des amis" en 1999 dans l...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
kelly.gmd

Taille t-shirt homme

 Fermé

Quelle serait la taille d'un T-shirt pour un homme faisant environ 85 kg et 174 cm de taille

Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

je recherche un film de mon enfance c'etait plutot dans le genre fatastique il me semble que c'etais sur un bateau ou il etait arrivé quelque chose a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
yael45

Les t-shirt personaliser

Bonjour, j'aimerait bien offrire a une copine un t shirt mais je ne c pas comment faire ...J'ai une imprimante hp psc 500 merci d'avance .

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
GAMERofPARIS

Je recherche un episode d'astérix

 Résolu

Bonjour, Je recherche un épisode d'astérix où obélix et astérix se disputent et aprés (enfin jmen rapele plus trop) astérix et enfermé et il va se n...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
y

Recherche titre film americain années 90

 Résolu

Je recherche un nom de film américain des années 90 ... Un couple et leurs enfants vivent sous terre pensant qu'il y a eu une guerre nucléaire. E...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
hrabi38

Comment trouver un film sans le titre

je recherche une comédie des année 90 je crois. avec un homme à qui on aurais jeter un sort alors à cause de sa il ne sais pas avoir de relation avec ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
souka

Cherche film que j'ai vu

Bonjour, Je recherche un film, mais je me souviens juste d'une scène. On voit la terre vue de l'espace et plein d'explosions à sa surface, si...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
hrabi38

Rentrer en bts audiovisuel sans bac s

Je sais que le sujet à dejà été posté mille fois avant moi, mais j'ai maintenant besoin de vrai conseil perso pour mon orientation : Depuis la 1ère...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
MonsieurTG

Heure pour arriver à un concert

Bonjour, Vendredi prochain je vais au concert de kendji aux zenith d'Amiens, à qu'elle heure me conseillez vous d'arriver pour être devant en fosse ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Voir un aéroport en direct

Bonjour, aidez moi s'il vous plait à trouvé un site ou on pourrait voir les décollages et atterrissages d'avion avec un son et une vidéo en direct d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
piquesous

La madrastra

Bonjour, J'aimerais s'il vous plaît avoir le résumé intégral du feuilleton la madrastra. Merci de me renseigner

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
3457

Partir en train pour la premiere foi

bnj je dois prendre le nimes Brest direct mai jai vue qu il y a une conresp ces a dire est dois faire cois stp repondé moi merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Aln

Bonjour, que signifie aln Configuration: Windows / Firefox 44.0

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Top 100 des meilleur tounne de party

 Résolu

Bonjour a tousse j'organise un party le 4 juillet et je voudrais avoir asser de musique pour divertir tous le monde donc je me réfère o CCM pour me do...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
ti-wil

Chanson des années 2000

Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'une chanson sortie dans les années 2000. A la base c est un chanteur qui a fait un tube (francais il...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Natchka

Les femmes en blanc??

Bonjour à tous! Voilà, depuis quelques temps, je cherche désespérément le titre anglais d'une mini-série américaine que j'ai vue quand j'étais peti...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Scène d'interrogatoire musclé cité

Bonjour , je chercherais l'extrait ou le film ou a lieux une scène d'interrogatoire musclé dans le style cité plus tôt avec un mec assis sur une cha...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Ch. T.

Probleme remplacement interphone 5 foils

 Fermé

Bonjour, Je veux remplacer mon interphone TERRANEO LT603R de mon appartement par une BITRON AN9110. J'ai bien trouvé la correspondance des fils sur...

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Pirlone

Recherche musique fairy tail épisode 177

Salut tout le monde!!! Pouvez vous me dire qu'elle est la musique que l'on entends dans l'épisode 177 de Fairy Tail à la minute 13.20 s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
marine0111

Recherche une musique

Bonjour, Alors, j'ai pas beaucoup d'informations mais voilà ça fait environ 3 ans que je recherche le nom d'une musique ! Elle est pas trop vieille,...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Aiko-Chan09

Recherche le titre d'un film ?

Bonjour je cherche le titre d'un film que jai vue il y a déjà plusieurs année et dont je n'est n'y le titre ni les noms des acteurs ,seulement une des...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Ch. T.

Demande d'explication

 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir une demande d'explication après avoir refuser d'effectué une livraison! mon patron ma appelé après les heures de trav...

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Xileh

Traduction en japonais

Bonjour* comment puis-je écrire en japonais phonétique : j'aime tes pieds ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
shizukalinka

Mettre un sol de niveau

 Fermé

Bonjour voila j ecrit ici car j ai acheter une piscine autoportée de 3.66m et 0.76 de hauteur soucis le sol n est pas plat et donc je pert 10cm de hau...

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
crapoulou

Info cyclomoteur

 Fermé

bonjour , bonsoir je ces pas si je suis au bon endroit mais jaimerai simplement savoir les kw d ' un scooter 25cc merci pour vos reponse

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
crapoulou

Stage de récupération de points

 Fermé

Bonjour, je suis jeune conducteur et je me suis fais prendre aux jumelles sur l'autoroute entraînant une perte de 3 points sur mon permis. Je vais don...

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus belle la vie

 Résolu

Bonjour Qui peux me dire si Plus belle la vie a eu lieu jeudi soir? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
zoulou33

Recherche vieux film

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un vieux film ou téléfilm que j'ai vu étant enfant (années 80/90). Le hic c'est que je n'ai pas le titre.....

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
laeti6734

Titre dans bande annonce rmc découverte

 Résolu

Bonsoir, je cherche le nom du morceau qui se trouve dans la bande annonce de RMC découverte, merci à toutes et tous ... Bande annonce Vingt ans d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jimkiller

Recherche musique recente techno/trance

bonjour, je recherche une musique recente du genre techno trance je pense, j'ai retenus les paroles qui sont: save me from her, my friends, life is be...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
radcerf97

Problèmes avec la préfecture

 Fermé

Bonjour, J'ai été convoqué il 2 semaines à l'examen du code. J'avais le même jour une épreuve de Bac. J'avais bien évidemment au préalable demandé...

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique american dad saison 1 episode 10

bonjour à tous, je cherche le nom de la musique que l'on entend dans l'episode 10 de la saison 1 de american dad, lorsque stan découvre que steve est...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
American2Dad

Aide au logement

 Fermé

Bonjour à vous , je suis face a une situation familiale catastrophique: je suis actuellement a l'étranger pour passer mon bac , j'y suis allé a caus...

Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Xileh

Recherche musique dancehall

Bonjour Je suis à la recherche d'une musique de Dancehall je sais qu'un moment dans la musique il reprenne l'air de la comptine Pomme de Renette e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Benji-60550

Pal parc d'attraction-auvergne

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et ne trouvant rien sur le site officiel du PAL je me demandais s'il était possible d'acceder au parc sans accompagnateur majeu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Auxa

Titre

Bonjour tt le monde Hier vers 17h j'ai entendu une chanson a la radio mais je n'arrive pas a trouver le titre. Pouvez-vous m'aider svp. Enfaite c'est...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ReATo

Recherche le nom d'une chanson.

Bonjour, Je recherche le nom d'une chanson sortie entre 2009 et 2012. Je n'ai que la description du clip. Il s'agit de quatre chanteurs améric...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ptitkimouss

Recherche film d'horreur

Bonjour, Je recherche un vieux film d'horreur avec des animaux mutants, les détails dont je me souviens sont un ourse défiguré et une carpe géante....

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Sonny Sputnik

Sti2d ?

Bonjour, il est temps pour moi de choisir ma filière... mais je suis paumé j'aurais aimez avoir des avis de personnes extérieures. Mes notes en langu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Damiendfs

Recherche clip (année 2015)

 Résolu

Bien le bonjour tout le monde ! Je cherche le nom du clip dans lequel on voit la chanteuse danser dans son appartement dans une tenue moulante couleu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
epilepticfuzzbox

Livre -> film

bonjour, =) j'aimerais savoir si il y aurait un film dans le style le livre "les chroniques du monde émergée " . En gros, une jeune femme qui vivrai...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jereminzac

Notice machine a coudre singer samba 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de notice , ou manuel pour se servir d'une machine a coudre singer samba 6 qui date des années 1980 ? Merci beau...

Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Titre film

Bonjour, J'ai vu un film(ou téléfilm) il y a une dizaine d'années. Je ne me souviens plus trop mais il y avait quelqu'un (ou une créature je sais plu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Hyuga97

Recherche d'un titre de film

Bonjour je cherche un film qui raconte l'histoire d'un jeune lycéen Dj qui se drogue , et qui va changer de ville pour aller vivre avec son père et l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
eniac
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000