Les discussions
Je cherche le titre d une série....
C est une serie tres courte il me semble que j ai vu a la tele il y a environ 6 ans. C est une serie francaise avec un groupe de jeunes adultes qui t...
Cherche titre et artiste
Bonjour je cherche le titre et le nom de l'article qui est une fille . Ça doit être une chanson de maintenant 2016. Je crois qu'elle dit all right all...
Idée animation pour fête médiévale
Bonjour à tous, Voilà la machine est mise en route, on s'est réunis et il a été décidé de créer une fête médiévale. Mais encore faudra-t-il la remp...
Foot
Bonjour je m'appelle yanis et depuis pas mal de temps je m'intéresse au foot, je n'ai jamais joué en clubs de ma vie, mais je suis bon pas extrêmement...
Anniversaire 14 ans
Salut tout le monde, Voilà, ça fait un mois que je cherche où faire mon anniversaire, je ne peux pas le feter chez moi car c'est trop petit et je n'...
Heure d'arrivée au concert
Bonjour à tous, J'ai pris le billet pour le concert de beyonce et ma place se situe au niveau des gradins. J'aimerais savoir à quelle je peux me r...
Cherche nom d'une série
Bonjour je cherche une série qui passait à la télé il y a quelques année déja. C'était si je me souviens bien un garçon et une fille qui se fesait "él...
Musique années 80 dans le film the full monty
RésoluBonsoir à tous, je recherche une musique des années 80 environ sur le clip il y a une fille que fait de la soudure à l'arc puis tout le reste du cl...
Cherche une chanson sans savoir le titre ni le nom du chanteur
RésoluSalut à tous, Alors voilà je recherche une musique que je possédais sur mon ordinateur mais malheureusement sans le faire exprès je l'ai supprimée ...
Je cherche les paroles d'une chanson
Je n'arrive pas a trouver les paroles de la chanson D'Anais qui chante : et le reste en duo avec Nathaniel Fregosco
Je cherche le nom d un film avec une femme cowboy
Bonjour, Je cherche un film. En fait c'est l histoire d'une petite fille dont le pere s'est fait attraper par une bande de mec, et il dise a la peti...
Je recherche un film surtout le titre
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film qui m'a marquée à jamais. Il s'agit d'une histoire d'un flic ( mais ça on ne sait pas au départ) qui a infi...
Peinture
Bonjour Qui pourrait m'aider à retrouver l'artiste qui a peint le tableau dont la signature est "a blanpain". Je ne trouve aucun Blanpain avec pour...
Arena bercy carre or
Bonjour à tous , Alors voilà J'ai voulu faire plaisir à ma petite soeur pour son anniversaire et je lui ai offert un billet d'avion tunis paris ...
Dessin animé
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelques temps déjà le nom d'un dessin animé des années 1990-2000. C'est un dessin animé à propos d'une petite fille ayant...
Que pensez vous de la trame de mon roman
RésoluBonjour! Je souhaite me lancer dans l'écriture de mon tout premier roman (j'ai 16 ans), suite à une forte soif d'écriture. Les idées ne manquent pas,...
Série tv années80/90
Bonjour. Je cherche une série qui devait passer sur fr3(?) le mercredi matin si je me rappelle bien vers la fin des années 80 ou début années 90. C'es...
Recherche film d'extraterrestre
bonsoir à tous, j ai deja un peu fouillé maiis je n ai pas trouvé mon bonheur ^^, le film que je cherche est un film je pense, sorti dans les années ...
Recherche ancien film 1974
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre je cherche un vieux film du nom de "En grandes pompes" sortie en 1974. Lien allociné https://www.allocine.fr/fi...
Recherche film ancien sur sujet bombe atomique
Bonjour, Je recherche désespérément un film qui traite de la bombe atomique que j'aurai vu étant beaucoup plus jeune et dont je ne connais ni titre n...
Ancien film de sf
bonjour, voila je cherche un ancien film de science fiction je me rappelle un peu du début un homme se trouve dans une ruelle il se fais agresser mais...
Film comédie pour regardez en famille
RésoluBonjour, je voudrais des films comique a tomber par terre pour les vacances comme je part pas grossier c'est pour toute la famille SVP Ré...
À noel les enfants pauvres
RésoluBonjour, je recherche la feuille de musique de la chanson A NOEL LES ENFANTS PAUVRES DE DANY AUBIN pouvez-vous me dire où je puis la trouver ...
Live your life
Bonjour* je cherche les paroles de la chanson live your life de Rémy Jay.merci beaucoup
Comment devenir graphiste ?
Bonjour à tous ! Ma question est simple. J'ai 16 ans et je vais en seconde GT l'année prochaine. Dans l'avenir je souhaiterais devenir graphiste mais ...
Partitions john williams
bonsoir, je recherche des partitions pour trompette de john williams, principalement des harry potter svp. Merci d'avance.
Signification d'une croix
Bonjour, Je souhaiterais savoir si cette croix à une signification ou non. Merci d'avance. Edit:
Recherche un clip de chanson
RésoluBonjour Je recherche un clip de chanson. Alors c'est une femme au cheveux court ou mi long (brune) qui chante en anglais je ne sais plus qu'elle anné...
Ip formation, s'est la classe php/mysql
RésoluJe rappel les faits : - J'ai terminé mon BTS IG en juillet dernier - J'utilise PHP et MySQL pour le développement de mes site Web depuis bient...
Dennis la malice
Résolubonjour je recherche le prénom du père de DENNIS LA MALICE dans la BD ou les films merci -- Je boirais du lait quand les vaches mangeront du ra...
Théorie du gant mapa
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait la théorie du gant mapa, et si il pouvait l'expliquer s'il vous plaît, Merci.
Chiffre romain
Comment ont écrit 26-04-16 svp c est vraiment important
Electronique
comment puis jeobtien des fomations sur l electronique
Misfits, absence de simon [spoiler saison 4]
RésoluBonjour, J'essaye de comprendre pourquoi Simon n'apparait pas dans cette dernière saison, du moins l'explication qu'ils en donnent au sein de la s...
Scooter en suisse
Bonjour je m'appelle toran et j'ai une petit problème j'habitait en france et j'ai démenager en suisse je vais avoir quatorze ans mes parent son divor...
Film avec m. sardou
Bonjour, quelq'un aurait-il une idée du titre d' un film où Michel Sardou était ivre dans un beau restaurant de Camargue ?
Musique pub person of interest tf1
Bonjour, je recherche en vain le titre de la musique qui passe lors de la bande annonce pour la prochaine diffusion de la série Person of Interest su...
Diplome
Fermébonjour, je suis congolais et je voudrais partager avec vous concernant sur mes etudes et une bourse d’étude gratuite... et dans l'attente d'une suit...
Actualité et tests de windows 10 preview / insider !
RésoluBonjour à toutes et à tous , on attendait l'arrivée de w9, mais ce n'était que de l'intox ! à ce jour, on en sait un peu plus sur cette nouvelle...
Grandir de taille à l'age de 17 ans
FerméBonsoir , Je suis un mec de 17 ans et je mesure 1.64 , je trouve que je suis très court par rapport aux autres mecs dans ma société . Mes parents so...
Quel est le titre de cette melodie ou je ne sais quoi
https://www.youtube.com/watch?v=FBPeXkIdNIU&feature=youtu.be a 2:24
Recherche un groupe de rock
RésoluBonjour Je recherche un groupe de rock dont ils ont fait en 2008 ou 2009 une chanson qui passé souvent à la télé dans les chaînes de musique (je ne ...
Recherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour. Je recherche un clip d'une chanson. Dans ce clip il y a un garçon qui est déplacé par plusieurs personnes. Des fois on le voit seul, et des...
J'ai 18 ans suis je obliger d'avoir le bsr
Résoluj'ai 18 ans suis je obliger d'avoir le bsr pour conduire un scooter 50 cm3 je possede les deux assr
Comment trouver le nom d'une musique sur youtube .
Bonjour , récemment j'ai écouter une musique d'une vidéo youtube mais malheureusement je ne trouve pas la musique . J'ai tout essayer , les sites ,...
Recherche music men in black 3
Bonjour, Avant toute chose, je tiens a preciser que la musique que je recherche n'est pas la BO du film, Back in time, de pitbull. Non celle q...
Les trois mousquetaire film
Bonjour, Aujourd'hui j'ai regarder le film les trois mousquetaires (avec Logan lerman) et j'aimerais bien regarder d'autre film ou serie avec les 3 ...
Classement au tennis
Bonjour Je voudrai savoir si on peut passer ce classer à NC si on ne fait pas de tournois durant une année?
Recherche titre d' un vieux téléfilm m6
Bonjour , je recherche un vieux film.. Il s' agissait de deux soeur jumelle (enfant dans mon souvenir) elles vivaient avec leur mère, l' une était v...