Recherche Clip House
Résolu
Mikaeru
-
Van night -
Van night -
Bonjour.
Je suis à la recherche d'un vidéoclip de House.
Donc à l'intérieur de ce clip des filles jouaient au beach volley dans une arène (une arène comme pour les arènes les arène "Corrida"). Ce clip aurait environ 2-3-4-5ans au plus ou au moins (désolé pour la précision le souvenir est vague dans l'océan de ma mémoire).
La chanteuse avait des couettes, une voix cassée et avait une sucette à la bouche sur une chaise d'arbitre (... C'est vrai...), un type était sur un transat' en lisant un livre (c'est vrai aussi...).
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je suis à la recherche d'un vidéoclip de House.
Donc à l'intérieur de ce clip des filles jouaient au beach volley dans une arène (une arène comme pour les arènes les arène "Corrida"). Ce clip aurait environ 2-3-4-5ans au plus ou au moins (désolé pour la précision le souvenir est vague dans l'océan de ma mémoire).
La chanteuse avait des couettes, une voix cassée et avait une sucette à la bouche sur une chaise d'arbitre (... C'est vrai...), un type était sur un transat' en lisant un livre (c'est vrai aussi...).
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Clip piano qui roule
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
5 réponses
Merci à tous
ça fait au moins 3 mois que je recherchais ce clip
trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait au moins 3 mois que je recherchais ce clip
trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ne pa te simplifier la tache j ai un autre titre ke je cherche depuis fort lgmpt et si tu trouve alors la j me fait pas moine mais bonne soeur ^^ Alors c un clip ou des nana danse sur des tables j crois ke c du guetta ou autre ^^ mais pas sur!!! et le refrain du genre che pa trop mais avec .... week end.... dedans et tt le monde a deja entendu et connu sa a fait son tabac de son temps avis a tous les genies du net trouver se son j y arrrive passs
et respect a toi pour tim deluxe ^^ un regal j te dit pas lol bye a la prochaine mon adresse est criminhall75019@live.fr