Recherche Clip House

Résolu
Mikaeru - 13 oct. 2008 à 19:34
 Van night - 20 nov. 2016 à 14:36
Bonjour.
Je suis à la recherche d'un vidéoclip de House.
Donc à l'intérieur de ce clip des filles jouaient au beach volley dans une arène (une arène comme pour les arènes les arène "Corrida"). Ce clip aurait environ 2-3-4-5ans au plus ou au moins (désolé pour la précision le souvenir est vague dans l'océan de ma mémoire).
La chanteuse avait des couettes, une voix cassée et avait une sucette à la bouche sur une chaise d'arbitre (... C'est vrai...), un type était sur un transat' en lisant un livre (c'est vrai aussi...).

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Mikaeru Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 7
23 oct. 2008 à 20:57
héhé jai trouvé c'est un clip de Tim Deluxe et ca s'apelle It just won't do !!

Avis aux amateurs ^^
7
bah mon pote tes un dur a cuire toi ^^ la galere jte dit pas sa fait un baille ke je demande o gens et tous le monde me prend pour un skyzo ^^ bien jouer!!!
Pour ne pa te simplifier la tache j ai un autre titre ke je cherche depuis fort lgmpt et si tu trouve alors la j me fait pas moine mais bonne soeur ^^ Alors c un clip ou des nana danse sur des tables j crois ke c du guetta ou autre ^^ mais pas sur!!! et le refrain du genre che pa trop mais avec .... week end.... dedans et tt le monde a deja entendu et connu sa a fait son tabac de son temps avis a tous les genies du net trouver se son j y arrrive passs
et respect a toi pour tim deluxe ^^ un regal j te dit pas lol bye a la prochaine mon adresse est criminhall75019@live.fr
0
bien joué tim deluxe de la bonbe man
0
letis-tsuki Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016
4 sept. 2016 à 19:23
slt au vue de ta description sa me fait penser a mickael gray-the weekend
0
Mikaeru Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 7
13 oct. 2008 à 22:40
Nan ca ne vous dis vraiment rien ?
0
Je cherche un clip electro un mec assis qui joue la mélodie du morceau sur une guitare électrique
0
Ben moi ça me dit et justement je cherche le même clip XD
0
Merci à tous
ça fait au moins 3 mois que je recherchais ce clip
trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jcrois que ce que tu cherche c'est week end de michael gray...je sais ça fait deux ans que t'as posté ça mais bon , vaut mieux tard que jamais ^^...
0