Musique introuvable Dirty Dancing
ELYSE94
-
xpress22 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xpress22 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je recherche une musique de Dirty Dancing ! Pendant la scène où Johnny danse avec Viviane Pressman en discutant avec le directeur de l'hôtel. C'est une musique d'orchestre qui n'apparait dans aucun albumdu film. J'ai vraiment besoin de la trouver pour un film d'anniversaire .
Merci pour vos réponses ;)
Je recherche une musique de Dirty Dancing ! Pendant la scène où Johnny danse avec Viviane Pressman en discutant avec le directeur de l'hôtel. C'est une musique d'orchestre qui n'apparait dans aucun albumdu film. J'ai vraiment besoin de la trouver pour un film d'anniversaire .
Merci pour vos réponses ;)
A voir également:
- Musique dirty dancing
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
Malheureusement l'option Shazam à déjà été tenté et il ne le reconnaît pas !
Mission Impossible, mais je me dis qu'il y a quand même bien quelqu'un qui l'a conçu cette foutue musique ?!