Recherche titre de film sur camps nazis
Tititlou
-
Moi -
Moi -
Bonsoir je suis à la recherche d'un titre de film ou de documentaire passé il y a au moins 10 ans à la télé.
Il parle de la 2e guerre mondiale. Il est en noir et blanc.
Je pense que le sujet principal était les camps de concentration et d'extermination.
Une scène m'a marqué :
Les gens attendent nus dehors, des milliers de personnes. Ils attendent pour les chambres à gaz. Les SS sont autour.
A un moment un jeune homme ou un garcçon je ne sais plus tente de s'échapper et on lance alors un chien (un berger allemand) après lui.
Voilà tout ce qui me revient.
Merci de votre aide.
Il parle de la 2e guerre mondiale. Il est en noir et blanc.
Je pense que le sujet principal était les camps de concentration et d'extermination.
Une scène m'a marqué :
Les gens attendent nus dehors, des milliers de personnes. Ils attendent pour les chambres à gaz. Les SS sont autour.
A un moment un jeune homme ou un garcçon je ne sais plus tente de s'échapper et on lance alors un chien (un berger allemand) après lui.
Voilà tout ce qui me revient.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Recherche titre de film sur camps nazis
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
La scène montre une jeune enfant qui s'échappe de la fille des femmes nues attendant d'entrer dans la chambre gaz. Un gardien SS lâche alors un chien à sa poursuite sous les cris horrifiées de sa mère, et le spectateur ne voit que la fin de la course de la petite au pied d'une palissade.
Si telle est la scène que tu as en tête, alors il s'agit d'un extrait du film de fiction de Jack Gold dont le titre français est "Les Rescapés de Sobibor" (Escape from Sobibor).
Il s'agit bien d'un téléfilm qui fut diffusé en France il y a de cela de nombreuses années en effet, mais ce n'est toutefois pas en noir et blanc.
En espérant avoir pu t'aider.
Si telle est la scène que tu as en tête, alors il s'agit d'un extrait du film de fiction de Jack Gold dont le titre français est "Les Rescapés de Sobibor" (Escape from Sobibor).
Il s'agit bien d'un téléfilm qui fut diffusé en France il y a de cela de nombreuses années en effet, mais ce n'est toutefois pas en noir et blanc.
En espérant avoir pu t'aider.
logan
Merci je le cherchais aussi !!!!!
Non ce n'est pas la liste de Shindler.
Dans la scène il y avait vraiment beaucoup plus de personnes qui attendaient pour les douches. Et j'ai regardé vite fait le film, il n'y a pas de scène ou quelqu'un court et se fait rattraper par un chien.
Dans la scène il y avait vraiment beaucoup plus de personnes qui attendaient pour les douches. Et j'ai regardé vite fait le film, il n'y a pas de scène ou quelqu'un court et se fait rattraper par un chien.
C'est La Liste de Schindle, réalisé par Spielberg en 93 . Je sais de quoi tu parles, j'ai vu ce film étant enfant, et j'ai été choquée par la même scène . :)
salut,je connais ce film,mais alors le titre...
je l'ai vu il y a quelques années,je cherche et te tiens au courant.
je l'ai vu il y a quelques années,je cherche et te tiens au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Nacht und Nebel (Nuit et brouillard)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nuit_et_brouillard_(film)
@+
Nacht und Nebel (Nuit et brouillard)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nuit_et_brouillard_(film)
@+