Les discussions

Dans la série earl

quel est le titre de la chanson, dans l'épisode "concours de beauté" quand les lanceuses de couteaux passent?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kasabian7

Ecole ingénieur informatique

Bonjour, je suis passionné d'informatique, mais voilà, je sais déjà ce que je veux faire mais le problème ce sont les écoles ! Exemple : Intel dit q...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Srg2

Comment persuader ses parents ?

 Résolu

Boujour à tous , Tout d'abord désolé si ce n'est pas la bonne catégorie de forum .Alors voila on reçois 13 personnes au mois de février (invitatio...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
AssassinTourist

Recherche d'une chanson entendue à la radio

Bonjour J'ai entendu cette après midi une chanson sur RFM (à 17h07) C'est une chanson anglaise, d'un groupe d'après ce que j'ai entendu. Il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
bebetichou

Recherche une musique !!

Bonjour je cherche une musique ou dans le clip ont vois un enfant qui vois c'est parents s' ' engeulé alors il part dans le désert et part avec des ex...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
sniper-sert

Comment faire ?

Bonjour tous le monde, J'aimerais savoir comment faire pour devenir mangaka , malheureusement j'habite vers Bordeaux et non pas a paris où il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Types d'éléctro

bonjour, je recherche le nom de l'electro dans la musique de Flo Rida - Good Feeling https://www.youtube.com/watch?v=3OnnDqH6Wj8 il commence a 2:49...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Steph58.

Je recherche un manga

Bonjour , comme vous le voyer je recherche un manga.. Alors normalement il a deux saison sauf que moi j'ai commencer par la deuxième car je savais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
mimilio1

La robotique ?

Salut salut, J'ai appris il ya peu que certains endroits proposaient "Robotique", et j'ai toujours pensé faire un truc du genre sans penser que ça...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Cybermnophis

Fantastique

Bonjour, Je recherche un film dans le genre de 'Hunger Games, Harry potter, le seigneur des anneaux. Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Inco-Gnito

Livre comme "nos étoiles contraires"

connaissez vous des livres comme "Nos étoiles contraires ? merci :)

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ngono09

Chronologie episodes dr who

 Résolu

Salut, quelqu'un saurai entre quels épisodes se placent les Christmas specials de la série. Merci

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Inco-Gnito

Need help pour titre film horreur

Bonjour a tous , Je me triture la tête en essayant de retrouver le titre d'un film que j'ai vu étant plus jeune , donc le souvenir que j'en ai ga...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
sebebeb

Recherche un clip en noir et blanc passé sur mtv le 03/01/13

Salut à tous ! je cherche le nom d'un clip passé le vendredi 3 janvier vers 2h du matin sur MTV. Il m'avait plu, mais je n'ai pas regardé le nom comme...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
loladu77

Je cherche une chanson

Bonjour, Je cherche un morceau de rap dont le refrain est quelque chose comme ca : "tu tes fait r'caler nan nan nan nan décalé " je sais que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Emma-Grf

Titre d'une ancienne série

 Résolu

Bonjour, voilà cela fait quelque temps que j'essai de retrouver le nom de cette série, si vous pouviez m'aider ce serait vraiment cool :) Je vous don...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Trinitz

Film guerre au mexique

 Résolu

Bonjour à vous, Je recherche des films qui se déroulent au Mexique mais surtout pas avec des chars ou aviations... un film avec de l'infanterie, ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux retourner en guadeloupe

bonjour, je suis d'origine guadeloupéenne, je vis en métropole depuis quelques années, et je suis employé a la ville de paris depuis 2008. aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Prins'O

J'ai 21 ans, je droite faire lycée ou non?

 Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans, je veux reprend mes études, est ce que je droite faire lycée ou non? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Sébastien

Chanson sur la melodie de "meme si" gregory !

Bonsoir, je recherche une chanson interprétée par une femme sur la mélodie de la chanson de grégory lemarchal "même si" voilà je vous remercie par ava...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Livine

Lettre d'alternance dut reseaux telecom

Objet : Candidature pour un contrat en alternance en deuxième année de DUT Réseaux-Télécoms. Madame, Monsieur, J'étudie actuellement à l'...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
EinsteinE=mc2

Thèmes pour podcast ??

Bonsoir à tous, J'ai envie de me mettre au podcast (style cyprien/norman/etc...) sauf que je vais le présenter autrement (affichage d'images sur la...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
pixel-blender

Réplique d'un film

Bonjour, Cela fait mnt assez longtemps que je recherche le titre d'un film dont je me rappelle une réplique: " on a été ai un mariage, on a telleme...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
rechercheuse

Help titre vieux film

 Résolu

Cherche ancien film (années 60-70) dont je ne connais pas le titre ni les noms des acteurs. C'est l'histoire de deux amants qui sont tous les 2 mariés...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
verojack

Cherche musique de l'extrait suivant...

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , voilà je recherche une musique depuis pas mal de temps et j'ai beau farfouiller sur google je peine a trouver réponse. La musique q...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Guiiiii

Frederic-francois:les italo-americains

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger la chanson : les italo-americains pour Frederic François, mais tous les sites que j'ai visites ne sont pas gratuits...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
leen.net

Mangas de vampire avec romance

 Fermé

bonjour tous le monde,je voudrai savoir si sa serai possible que vous me donner des noms de mangas : vampire avec romance s'il vous plait sachant...

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Miss-girl

Animation

comment animé un photo

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Film allemand thème hamlet

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le titre d'un film allemand, paru fin des années 50 ou début des 60, transposant le thème d'Hamlet dans la société allemande cont...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Hamlet

Titre d'un film

Salut :) Je recherche le titre d'un film, je vais essayer de vous donner le plus d'informations possible. Le début commence par un fête je pense...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Livine

Conseil de metiers .

Bonjour, J'ai 13 ans et j'habite en Guadeloupe , Je suis passioné d'informatique , j'aime beaucoup ce qui est camion , avions et surtout les jeux v...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Recherche titre mangas

 Résolu

Bien le bonjour, Je m'adresse à tous les internautes, pour qu'ils puissent m'aider à retrouver un mangas que je cherche depuis des jours.... L'ayant...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Kenshia

Isen lille ou insa rouen/rennes ?

Bonjour/soir. Tout d'abord, je suis un élève de Terminale S option Physique-Chimie et je passe donc le Bac dans une semaine . Pour mes futurs ét...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Debideb9445

Musique recherche titre ^^

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé des chansons sur des cassettes audio. Je recherche sil vous plait ,les titres de ces vieilles chansons,ainsi que le...

43 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mpuissance4

Choisir un longboard

Salut. Je skate depuis quelques années, et je voudrais tester un peu le longboard. Le problème, c'est qu'autant je suis calé question skate, autant qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Mr_Diviix

Ecole de besign publicitaire ou l'infographie

Bonjour, premierement je vous remercie beaucoup de me laisser m'inscrire sur ce site . Alors ma premiere question est: est-ce-que vous pouvez me cher...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
CytosineR

A la recherche d'un clip

 Résolu

Bonjour je cherche un clip qui doit avoir entre 4 et 10 ans (pas moins pas plus). C'est d'un artiste français qui slam je crois ou c'est un mixe entre...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Xileh

Recherche de films de romance

Bonjour a tous ! Alors voilà j'adore les films d'amour alors je cherche un film de entre un fille et un garcon qui se rencontrent et apprennent a se c...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
amouna240

Le titre de cette music

 Résolu

Bonjour, bonsoir je recherche sil vous plait qui et le chanteur et le titre de cette vidéo merci d avance Configuration:...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mpuissance4

Enregistrer sur clé usb un programme

Bonjour J'aimerai beaucoup faire découvrir le thème de Zone interdite de ce soir mais je ne sais pas comment faire pour l'enregistrer sur ma clé USB....

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
boulie60

Les qualités d'un running back et quel sorte rb puis je être?

Bonjour je m'appelle "Loky" je vais sur mes 15 ans ce mois ci et j'aurais quelques questions sur un sport qui me passione : le football Américain Je...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Film féérique américain

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un film ou téléfilm féérique américain remontant à une dizaine d'années, voir plus. Il a du être diffusé...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
fairydust

Je cherche un animé shonen !

 Résolu

bonjour a tous , voilà je cherche des animés shonen avec de l'amour, là j 'ai vampire knight guilty en cours.. le problème c'est que il m en reste ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Miss-girl

Génerique californication

 Résolu

bonjour je recherche le titre, et le groupe ou personne qui interprette : le generique de californication merci pour toute réponse

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
DeepLighter

Mon piercing..

 Fermé

Bonjour, j'ai fais un piercing à l'arcade en espagne il y a 3 mois, aujourd'hui j'ai envie de changer ma bille du haut, j'ai acheter des bille...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
BmV

Combien être payée pour du baby-sitting!

Bonjour, J'ai 13 ans et une maman de 2 enfants (une fille de 3 ans et garçon de 5 ans) que je connais très bien m'a proposé de garder ses enfants. Le...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gabriel coquemont

La musique

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon aniv, j'ai 12 ans anniversaire

Hello everybody ! J'ai 12 ans et je vais bientot fêter mon anniversaire et je sais pas quoi faire sérieux ! J'ai choisis le thème de la danse mais v...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
farreneit

Lycée musical

Bonjour , voila je cherche ou une serie ou un manga qui se passe dans un lycée mais un lycée qui parle de music un lycée ou on apprend la music , un p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
daeneys98

Aidez moi s.v.p

 Fermé

Bonjour, alors l'autre jour, on a acheté une machine a café Nespreso et avec il y avait une sorte de machine ( un nom bizarre) que quand on met le lai...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000