Les discussions

Recherche film

Bonjour, je cherche un film : c'est une fille et sa mère, elles vivent ensemble mais un jour sa mère est inculpé de meurtre (il me semble) et donc la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Aliciouatt

Validation smartbox

Bonjour, On m'a offert une smartbox il y a quelques temps et j'aimerais savoir comment je peux connaitre sa date de validation merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
madmyke

Recherche le titre d'une série

Bonjour, je recherche une série que j'ai regarder quand j'étais adolescente, sur la jaquette il me semble qu'on voit des oiseaux noir et je sais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ch. T.

Full metal panic il y aura (a) une saison 4 ?

Bonjour, Voile j'ai regardé les 3 saisons de Full Metal Panic ( Dernière : The Second Raid ) et je trouve l'anime Super ! Et comme j'espère et que...

43 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
soha radwan

Shugo chara

Salut Je voudrais savoir si il vont mettre la suite de shugo chara (saison 2) en vf vous pouvez me répondre le plus vite possible svp

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Lola098

Aide pour trouver une idée de cosplay

Bonjour ! :) Voilà j'aimerais me mettre au cosplay et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour trouver un cosplay sympa suivant mon physique et mes goû...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
tristanalysson

Tutorial httrack

 Résolu

Bonjour, je vien de telecharger le logisiele aspirateur web httrack je ne sais pas m'enservir alor svp donne moi un lien ou je peux trouver un tu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
wanko

Recherche titre d'un film d'animation !

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film d'animation que je regardais étant petit (je dirais vers la fins des années 90, mais cela pourrait être un f...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Bastien

Brider moto de 125cc a 50cc

 Fermé

Bonjours, J'ai 15 ans et je vais bientot être l'heureux titulaire d'un BSR, je cherche quelque chose type moto 50cc! Si vous en connaiser des bien pa...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Xileh

Je cherche un titre de film

bonjour, je cherche le titre d'un film , qui j'ai vue il a longtemps , je vous raconte en gros , de se que je me souvient c'est l'histoire d'un g...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Mika336

Pour faire un manga

Bonjour, je suis lucashikara poire pour faire un mangas il faut comment par quoi ? Les histoires après les dessins ou de réfléchir quoi faire avant de...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
towhak

Recherche episode naruto

Bonjour, je cherche l'épisode quand kakashi gai et naruto son en plein combat, et que kakashi voit minato en naruto svp c'est quel épisode ? Merciii...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lussifer

Recherche un duo musical

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un duo des années 90 je crois c'était 2 beaux blacks qui chantaient je pense qu'ils étaient frères et l'un des 2 avai...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
samrock

Un film qui m'a déjà fait très peur

 Résolu

Je recherche un vieux film ou l'actrice principale qui est elle même actrice fait le souhait de ne jamais vieillir . Elle enregistre une audition sur...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Livine

Recherche un manga diffusé par nt1

 Résolu

Bonjour, je recherche un manga qui a été diffusé par nt1 il y a déjà queques temps. C'est l'hisoire de femmes qui vivent dans un vaisseau dans l'espac...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
pakou

Entretien esiage miage master 1

Bonjour, demain je passe un entretien d'admission a l'Esiage pour mon entrée en Master 1, Y a-t-il des gens qui ont déjà passé cet entretien? ça ce pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Projet d'etudes

 Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche un sujet pouvant servir comme projet de fin d'études dans le domaine des domaines des télécommunications(notamment,si cela concer...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Romans & personnages

 Résolu/Fermé

L'utilisation de personnages de fictions de romans dans d'autres romans est-elle permise? Disons que je veux utiliser les dieux d'un roman dans mes ro...

Dernière réponse le 16 juin 2015 par
BlackClutch

Jeu "mot de passe" de france 2 en ligne?

Bonjour, Je cherche une version du jeu "mot de passe" de france2 en ligne. Je connais celle de motdepassetv mais on ne peut pas jouer seul dessus. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
matt

Aider moi a retrouver un clip sur virgin 17

bonsoir à tous, je recherche le nom d une chanteuse qui est passé sur virgin 17 souvent les soirs assé tard, je me souvien que du clip, ou ont voi une...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
keuls70400

Recherche un clip

 Résolu

Salut, je recherche un clip qui passe en ce moment sur MTV mais je n'arrive à me souvenir du nom....le chanteur prends place sur différentes pages de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
xxadamsxx

Je recherche une musique

Bonjour, j'ai entendus une musique dans sept a huit sur TF1 du 15 juin et j'aimerais savoir le nom de cette musique. Elle apparaissait dans le reporta...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
pickypicky

Retrouver une musique a partir de la description du clip

bonjour, je recherche une musique depuis un bon moment sans résultat, cependant je me rappel du clip.. l'histoire du clip, c'est une jeune fille blon...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
rcdj79

Anime manga ecchi

 Résolu

Bonsoir à tous amis otaku, Je suis à la recherche d'anime à regarder, Je suis tombé par hasard sur Highschool of the dead et j ai vraiment accro...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
traykan

Recherche musique sur virgin

BONSOIR? POURRIEZ M'aider a retrouver un titre de chanson et le nom du chanteur passe ce soir vers 18h sur virgin radion avant la chanson TAYLOR SWI...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
glg29

Kisbee 50cc 4t problème je ne peux plus prendre de côte

Après avoir fait effectuer une révision normal mon kisbee ne monte plus, avant dans les montées j étais à 50 comme sur du plat aujourd'hui le scooter ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
piquesous

Quel est le titre de ce film?

Dans ce film, une jeune fille, une enfant se fait kidnaper. Tout au long du film on est persuader qu'un homme absolument étrange est celui qui l'a kid...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
natdu15

Recherche un titre de film

 Résolu

Je recherche un film vu un peu avant 2000. Il s'agit de 5 adolescents qui décident de fêter quelque chose (un anniversaire, un examen, je ne sais plu...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
natdu15

Films

Bonjour, Pouvez vous me conseiller des films en tous genres de 2002 a 2015 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
natdu15

Problème avec garmin connect

bonjour à tous je viens d'acheter un garmin edge 200 , il fonctionne très bien , le seul soucis est que je n'arrive pas a voir mes parcours sur garm...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Samee

Je cherche un téléfilm de science-fiction

Bonjour, je cherche un téléfilm de science-fiction en deux parties au moins diffusé plusieurs fois sur m6 dans les années 80/90 sur un groupe d'ado...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
rikou83

Comment convaincre ses parents d'avoir un chien ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais vraiment avoir un chien, ( ma mère en a eu un elle ) je suis enfant unique et je m'ennuis un peut... Le problè...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
xplom

Je recherche le nom d'un film d'horreur

Bonjour, il y a quelques années, j'ai regardé un film d'horreur qu'une amie avait en dvd, et depuis, je cherche désespérément le titre de ce film... ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
natdu15

Recherche d'un titre de chanson

bonjour je recherche le titre et le nom du chanteur.dans la chanson on entende pour toutes les princesses .c'est un homme qui l'interprète ,il chante ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Cafsalon

Cherche club de foot 49

bonjours je cherche un club de foot qui est en manque d effectif j ai 27 ans et habite st barthelemy d anjou. je pratique regulierement la musculatio...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Alban

Angel's friends saison 3?

Salut j'aimerais savoir si il y a un Angels Friends saison 3 ou le film n°2 Chaque jour je regarde sur internet une fois je suis allée jusqu'à la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Mon_Ange_Mon_Demon

Bricolage

 Fermé

Bonjour, Je voudrai faire tourner un moteur d'entrainement d'un plateau de micro-onde seul. Il affiche 21 Volts. Où est le transfo ? Merci Hubmat

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique d'outro squeezie 2015

Bonjour je souhaite de puis longtemps de trouver la musique d'outro de Squeezie qui est à la fin de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qxk0...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
PinguiRose

Musique/soundtrack série tv chuck

Bonjour, voilà il y a une musique que j'adore dans la série Tv Chuck, pas moyen de shazam ni de la trouver sur youtube. Elle revient souvent et ne du...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
PinguiRose

Musique de fond vidéo auto-moto

Bonjour tout le monde :-), Je fais a nouveau appel a vous pour la recherche d'un titre musical. Cette fois ci je recherche le morceau de musique él...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
théo

Recherche chansons

https://www.youtube.com/watch?v=Bf24YsLaljo Bonjour, Je cherche le titre des chansons à 13:29 et 13:37 Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
ora97n

Machine à coudre pickling

 Fermé

Bonjour...!??On m'a donné une machine à coudre Pickling sans notice. Je cherche à connaitre le modèle. Tout ce que je peux dire c'est que les modèles ...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Carcajou49

Comment gagner de l'argent a 14 ans

 Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment je pourrai gagner de l'argent de poche sachant que je n'ai que 14 ans voila merci a ce qui m'aideront

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
piquesous

Musique fanfare introuvable mais tellement connu ....

 Résolu

Bonjour a tous je fait du montage , video , et j'aimerais beaucoup trouvé la musique que joue cette fanfare (surement une musique russe , roumaine , o...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
plutonmania

Musique piano voix homme

Bonjour à tous, je suis a la recherche d'une musique que je viens d'entendre, il s'agit d'un homme chantant au piano en anglais. C'est assez lent, il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
coblairvdw

Etudes informatiques

Bonjour, Quelles sont les meilleures filières d'étude en France après un bac S pour faire des études d'informatique ? Quelles sont les meilleures éc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
DesTunK

Hip hop

Bonsoir a tous voilà j'ai une musique ou j'ai ni les parole et ni le titre ni le chanteur Musique style hip hop avec un homme qui chante si je me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Mika336

Mon scénario de manga

Bonjour j'ai 13 ans je vais vous présentez mon scénario que je pense dessiner em manga et j'aimerais que vous me donniez votre avis en réalité j'ai pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
RayaneG

Formation tssi afapa venissieux session 2015

slt, je recherche beaucoup d information sur cette formation sachant quez je suis entrain de preparer mon dossier de financement pour cette formatio...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
anubisvshorus

Formation tssi et avis afpa venissieux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur cette formation et connaitre la réputation du centre AFPA de Vénissieux car en lisant d'autres ...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
anubisvshorus
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000