Les discussions
Recherche une chanteuse qui chante en anglais 2007
RésoluBonjour, Je rechercher une chanteuse qui chante en anglais, et qui a fait une chanson connue en 2007. ( je crois que ça été la plus connue en France...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, bonsoir Voila je recherche le titre d'un film avec des extraterrestres, je pense qu'il est plutôt récent. Ce que je me rappelle : les extr...
Help chanson émission enfant années 80 ou 90
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film ou émission pour enfants que j'écoutais dans les années 90. Il me semble que c'était des dess...
Saccadage de lecture de film sur vlc
Bonjour, je remerci d avance la personne qui me repondra et m aidera cela fait 3 semaine que j essaie de trouver le probleme sur mon ordi vista ac...
Recherche film
Bonjour, je cherche un film : c'est une fille et sa mère, elles vivent ensemble mais un jour sa mère est inculpé de meurtre (il me semble) et donc la ...
Validation smartbox
Bonjour, On m'a offert une smartbox il y a quelques temps et j'aimerais savoir comment je peux connaitre sa date de validation merci de votre répo...
Recherche le titre d'une série
Bonjour, je recherche une série que j'ai regarder quand j'étais adolescente, sur la jaquette il me semble qu'on voit des oiseaux noir et je sais plus ...
Full metal panic il y aura (a) une saison 4 ?
Bonjour, Voile j'ai regardé les 3 saisons de Full Metal Panic ( Dernière : The Second Raid ) et je trouve l'anime Super ! Et comme j'espère et que...
Shugo chara
Salut Je voudrais savoir si il vont mettre la suite de shugo chara (saison 2) en vf vous pouvez me répondre le plus vite possible svp
Aide pour trouver une idée de cosplay
Bonjour ! :) Voilà j'aimerais me mettre au cosplay et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour trouver un cosplay sympa suivant mon physique et mes goû...
Tutorial httrack
RésoluBonjour, je vien de telecharger le logisiele aspirateur web httrack je ne sais pas m'enservir alor svp donne moi un lien ou je peux trouver un tu...
Recherche titre d'un film d'animation !
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film d'animation que je regardais étant petit (je dirais vers la fins des années 90, mais cela pourrait être un f...
Brider moto de 125cc a 50cc
FerméBonjours, J'ai 15 ans et je vais bientot être l'heureux titulaire d'un BSR, je cherche quelque chose type moto 50cc! Si vous en connaiser des bien pa...
Je cherche un titre de film
bonjour, je cherche le titre d'un film , qui j'ai vue il a longtemps , je vous raconte en gros , de se que je me souvient c'est l'histoire d'un g...
Pour faire un manga
Bonjour, je suis lucashikara poire pour faire un mangas il faut comment par quoi ? Les histoires après les dessins ou de réfléchir quoi faire avant de...
Recherche episode naruto
Bonjour, je cherche l'épisode quand kakashi gai et naruto son en plein combat, et que kakashi voit minato en naruto svp c'est quel épisode ? Merciii...
Recherche un duo musical
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un duo des années 90 je crois c'était 2 beaux blacks qui chantaient je pense qu'ils étaient frères et l'un des 2 avai...
Un film qui m'a déjà fait très peur
RésoluJe recherche un vieux film ou l'actrice principale qui est elle même actrice fait le souhait de ne jamais vieillir . Elle enregistre une audition sur...
Recherche un manga diffusé par nt1
RésoluBonjour, je recherche un manga qui a été diffusé par nt1 il y a déjà queques temps. C'est l'hisoire de femmes qui vivent dans un vaisseau dans l'espac...
Entretien esiage miage master 1
Bonjour, demain je passe un entretien d'admission a l'Esiage pour mon entrée en Master 1, Y a-t-il des gens qui ont déjà passé cet entretien? ça ce pa...
Projet d'etudes
Résolu/FerméBonjour,je recherche un sujet pouvant servir comme projet de fin d'études dans le domaine des domaines des télécommunications(notamment,si cela concer...
Romans & personnages
Résolu/FerméL'utilisation de personnages de fictions de romans dans d'autres romans est-elle permise? Disons que je veux utiliser les dieux d'un roman dans mes ro...
Jeu "mot de passe" de france 2 en ligne?
Bonjour, Je cherche une version du jeu "mot de passe" de france2 en ligne. Je connais celle de motdepassetv mais on ne peut pas jouer seul dessus. Qu...
Aider moi a retrouver un clip sur virgin 17
bonsoir à tous, je recherche le nom d une chanteuse qui est passé sur virgin 17 souvent les soirs assé tard, je me souvien que du clip, ou ont voi une...
Recherche un clip
RésoluSalut, je recherche un clip qui passe en ce moment sur MTV mais je n'arrive à me souvenir du nom....le chanteur prends place sur différentes pages de...
Je recherche une musique
Bonjour, j'ai entendus une musique dans sept a huit sur TF1 du 15 juin et j'aimerais savoir le nom de cette musique. Elle apparaissait dans le reporta...
Retrouver une musique a partir de la description du clip
bonjour, je recherche une musique depuis un bon moment sans résultat, cependant je me rappel du clip.. l'histoire du clip, c'est une jeune fille blon...
Anime manga ecchi
RésoluBonsoir à tous amis otaku, Je suis à la recherche d'anime à regarder, Je suis tombé par hasard sur Highschool of the dead et j ai vraiment accro...
Recherche musique sur virgin
BONSOIR? POURRIEZ M'aider a retrouver un titre de chanson et le nom du chanteur passe ce soir vers 18h sur virgin radion avant la chanson TAYLOR SWI...
Kisbee 50cc 4t problème je ne peux plus prendre de côte
Après avoir fait effectuer une révision normal mon kisbee ne monte plus, avant dans les montées j étais à 50 comme sur du plat aujourd'hui le scooter ...
Quel est le titre de ce film?
Dans ce film, une jeune fille, une enfant se fait kidnaper. Tout au long du film on est persuader qu'un homme absolument étrange est celui qui l'a kid...
Recherche un titre de film
RésoluJe recherche un film vu un peu avant 2000. Il s'agit de 5 adolescents qui décident de fêter quelque chose (un anniversaire, un examen, je ne sais plu...
Films
Bonjour, Pouvez vous me conseiller des films en tous genres de 2002 a 2015 merci d avance
Problème avec garmin connect
bonjour à tous je viens d'acheter un garmin edge 200 , il fonctionne très bien , le seul soucis est que je n'arrive pas a voir mes parcours sur garm...
Je cherche un téléfilm de science-fiction
Bonjour, je cherche un téléfilm de science-fiction en deux parties au moins diffusé plusieurs fois sur m6 dans les années 80/90 sur un groupe d'ado...
Comment convaincre ses parents d'avoir un chien ?
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, J'aimerais vraiment avoir un chien, ( ma mère en a eu un elle ) je suis enfant unique et je m'ennuis un peut... Le problè...
Je recherche le nom d'un film d'horreur
Bonjour, il y a quelques années, j'ai regardé un film d'horreur qu'une amie avait en dvd, et depuis, je cherche désespérément le titre de ce film... ...
Recherche d'un titre de chanson
bonjour je recherche le titre et le nom du chanteur.dans la chanson on entende pour toutes les princesses .c'est un homme qui l'interprète ,il chante ...
Cherche club de foot 49
bonjours je cherche un club de foot qui est en manque d effectif j ai 27 ans et habite st barthelemy d anjou. je pratique regulierement la musculatio...
Bricolage
FerméBonjour, Je voudrai faire tourner un moteur d'entrainement d'un plateau de micro-onde seul. Il affiche 21 Volts. Où est le transfo ? Merci Hubmat
Musique d'outro squeezie 2015
Bonjour je souhaite de puis longtemps de trouver la musique d'outro de Squeezie qui est à la fin de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qxk0...
Musique/soundtrack série tv chuck
Bonjour, voilà il y a une musique que j'adore dans la série Tv Chuck, pas moyen de shazam ni de la trouver sur youtube. Elle revient souvent et ne du...
Musique de fond vidéo auto-moto
Bonjour tout le monde :-), Je fais a nouveau appel a vous pour la recherche d'un titre musical. Cette fois ci je recherche le morceau de musique él...
Recherche chansons
https://www.youtube.com/watch?v=Bf24YsLaljo Bonjour, Je cherche le titre des chansons à 13:29 et 13:37 Merci d'avance pour votre aide.
Machine à coudre pickling
FerméBonjour...!??On m'a donné une machine à coudre Pickling sans notice. Je cherche à connaitre le modèle. Tout ce que je peux dire c'est que les modèles ...
Comment gagner de l'argent a 14 ans
FerméBonjour j'aimerais savoir comment je pourrai gagner de l'argent de poche sachant que je n'ai que 14 ans voila merci a ce qui m'aideront
Musique fanfare introuvable mais tellement connu ....
RésoluBonjour a tous je fait du montage , video , et j'aimerais beaucoup trouvé la musique que joue cette fanfare (surement une musique russe , roumaine , o...
Musique piano voix homme
Bonjour à tous, je suis a la recherche d'une musique que je viens d'entendre, il s'agit d'un homme chantant au piano en anglais. C'est assez lent, il ...
Etudes informatiques
Bonjour, Quelles sont les meilleures filières d'étude en France après un bac S pour faire des études d'informatique ? Quelles sont les meilleures éc...
Hip hop
Bonsoir a tous voilà j'ai une musique ou j'ai ni les parole et ni le titre ni le chanteur Musique style hip hop avec un homme qui chante si je me ...