Forum Discussions générales

Page 416

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

wewen29 Loisirs / Divertissements

Combinaison neoprene

Bonjour, ma combinaison de surf neoprene à fait des plies, je voulais savoir si il y avait moyen de les enlever. Merci d'avance

1 réponse 19 mai 2017 par Raymond PENTIER
Big D Cinéma / Télé

Vieux film kung fu

Bonjour Je recherche le film dans laquel le méchant frappe ses adversaires a des points stratégiques et les paralysent pour mieux les tuer... Dans le...

2 réponses 19 mai 2017 par Big D
Christmot Loisirs / Divertissements

Chasse du lievre aux couteaux

Bonjour il y a plusieurs années j ai vue une video dun chasseur qui chassé le lièvre aux couteaux cela m aiderais bien mes potes se foute de moi

1 réponse 19 mai 2017 par Raymond PENTIER
funragon Études / Formation High-Tech

Demande bulletin scolaire

Résolu

Bonjour, Ma question est très simple, j'ai 41 ans, et je souhaiterais avoir mes bulletins scolaire de la maternelle à l'apprentissage, pour montrer à...

2 réponses 19 mai 2017 par Raymond PENTIER
Seli Musique / Radio / Clip

Je cherche le titre

Lors d'une soirée un ami m'a fait écouté une musique sans paroles, dans le style electro posé, faisant pensé a du the Avener. Le clip ressemble a du G...

1 réponse 18 mai 2017 par lolofougere
iTz.Tomy Loisirs / Divertissements

Airsoft

Bonjour, j'aimerais commencer l’Airsoft mais je ne sais pas quand on peut commencer je n'ai que 14 ans. merci de répondre

2 réponses 18 mai 2017 par piquesous
anonymous17071988 Cinéma / Télé

Qui sont ces acteurs ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider à identifier ces deux acteurs? L'image provient probablement d'un film / téléfilm des années 1990-2000

3 réponses 18 mai 2017 par Livine
yhocque Loisirs / Divertissements

Rouille

Bonjour sur la grille de mon casque de hockey sur glace il y a de la rouille quelqu'un serai-t-il me dépanné (m'indiquer comment enlever la rouille) s...

10 réponses 18 mai 2017 par poupougne13
christoph03200 Actualités High-Tech

Afpa

Fermé

bonjour je vais passer mon test d’entrée a l'afpa en tant que monteur dépanneur en climatisation serait il possible de savoir a quoi m'attendre merci ...

18 mai 2017 par FeLynX
friizix5 Actualités High-Tech

Branchement gazinière

Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec une gazinière électrique. Je dois brancher des fils : Rouge (aucun problème pour le branchement) Bleu (t...

18 mai 2017 par FeLynX
Stherli Cinéma / Télé

Serie

Fermé

Bonjour, Connaissez vous un site ou je pourrai telechager toutes les saisons en français du série The middle SVP ? merci.

18 mai 2017 par Dori@n
julesbeziat Cinéma / Télé

Je cherche un peut d argent sur lyon

Fermé

bonjour je m appelle jules j ai 13 ans et j habite a lyon pendant les vacances je voudrai fair un court métrage car je suis passionne de cinema cepend...

18 mai 2017 par georges97
bijousimba Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

je cherche le titre d un film ou une jeune femme monte dans un train et se fait attaque par une bande de voyous qui je pense la viole en se defandant ...

7 réponses 17 mai 2017 par natdu15
patttii Musique / Radio / Clip

Recherche de musique grâce au clip

Résolu

Bonjour, je recherche une musique avec un adolescent un peu blasé qui se fait harcelé dans le clip. Il s'achète une guitare électrique et commence à s...

2 réponses 17 mai 2017 par patttii
Valérie chivot Loisirs / Divertissements

Bjr a ton le droit au...

Bjr Je n ais jamais pris l'avion, je voudrais savoir si j'ai le droit d emmenée une brosse chauffante lissante ou un fer a lisser avec moi en baga...

1 réponse 17 mai 2017 par piquesous
Coralie Cinéma / Télé

Recherche chanson

Résolu

Bonjour je cherche le titre de cette chanson : http://m.programme-tv.net/news/evenement/les-marseillais-south-america/116359-manon-marsault-les-ma...

2 réponses 17 mai 2017 par Coralie
Macprimo Actualités High-Tech

Juste pour dire!

Je suis Mac depuis pas mal de temps et, sans être un "pro", je pense que l'Apple TV donne déjà la possibilité de voir les films, d'écouter la musique ...

1 réponse 17 mai 2017 par Chris 94
Martin Landry Études / Formation High-Tech

Bourse d'étude gratuite

Fermé

Bonjour, Je ne nomme Ndema Martin Landry, suis camerounais et âgé de 30 ans et titulaire d'une licence en communication d'entreprises et des organisa...

17 mai 2017 par piquesous
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Film avec hacker

Résolu

Bonjour je cherche un ou des films avec dont le sujet est le hacking ou la programmation. pas des truc avec des gens qui pirate le fbi en 5 minute ch...

15 réponses 17 mai 2017 par paulors
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Film ancien passé à la tv

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ou bien d'un téléfilm. L'histoire en bref : (quelques indices ) Cela se passe dans un collège (ou ...

3 réponses 17 mai 2017 par ange
MLM Loisirs / Divertissements

Du solide en litre

Bonjour je suis MLM, je dois faire une préparation de 5% du potasse dans de l'eau distillée, mais la potasse est en granulé donc du solide qui pèse...

6 réponses 17 mai 2017 par jeanbern
beben49660 Cinéma / Télé

Recherche nom d'une série ou de film.

Résolu

Bonjour, récemment j'ai repensé à une série ( ou film ?) que j'ai vu quand j'étais plus petit. L'histoire, de ce que je m'en souviens, c'est la ...

3 réponses 17 mai 2017 par natdu15
Sh3perd Musique / Radio / Clip

Musique [important]

Bonjour a tous, je fais de la course a pied depuis 2 ans, et je suis fan de musiques d'ambiances, entraînantes, qui donnent l'envie de courir Premièr...

2 réponses 16 mai 2017 par MPMP10
Aline Gauthier Loisirs / Divertissements

Recherche un jeu pour anniversaire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu l'occasion il y a un mois de tester un jeu à une fête de départ mais je ne le retrouve pas sur Internet. En gros il fallait...

1 réponse 16 mai 2017 par shizukalinka
lopes 5770 Loisirs / Divertissements

Mon anniversaire

moi je sais pas ou fêter mon anniversaire pour mes 12 ans car au bowling je l ai l année dernière et le laser game je l ai fait a mes 10ans il y a la...

5 réponses 16 mai 2017 par MPMP10
November 10021 Cinéma / Télé

Acteur ressemblant à édouard philipe

Résolu

Bonsoir je cherche un acteur ressemblant au nouveau premier ministre français, impossible de trouver ça m'empêche de dormir !! S'il vous plaît aidez m...

1 réponse 15 mai 2017 par jmarion3
erikse Actualités High-Tech

Demande d'une bourse d'etude

Fermé

Bonsoir je suis Gouet Eric élève de la terminale et je réside en cote d'ivoire plus précisément a Abidjan. j'aimerais obtenir une bourse d’étude de vo...

15 mai 2017 par Xileh
iinchou22 Cinéma / Télé

Recherche nom de film

Bonjour, Je recherche un nom de film que j'adorais quand j'étais plus jeune. Et voilà ce soir je me suis souvenu de ce film mais malheureusement p...

2 réponses 15 mai 2017 par iinchou22
Sgtkt456yo Musique / Radio / Clip

Devenir dj

Bonjour j'ai 13ans et et je souhaite devenir dj esque je suis aubliger d aller dans école pour dj merci pour votre aide

1 réponse 15 mai 2017 par kenny_25
Paulogtby Loisirs / Divertissements

Ou fêter mes 20 ans

Bonjour, Je cherche à fêter mes 20 ans dans une grange voire une ferme pour avoir de l'espace (inviter du monde) et pouvoir organiser différentes a...

1 réponse 15 mai 2017 par monpoit-henry
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000