Qui sont ces acteurs ? ... Sauvegarder Signaler anonymous17071988 - Dernière réponse le 18 mai 2017 3 réponses Quelqu'un pourrait-il m'aider à identifier ces deux acteurs? L'image provient probablement d'un film / téléfilm des années 1990-2000 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Livine Bonjour Le gars c'est Greg Evigan,quasiment sure Réponse 2 / 3 ... Signaler anonymous17071988 Auteur Je ne pense pas, voici une autre capture d'écran (sans les lunettes de soleil), Je crois qu'il joue un détective privé. Réponse 3 / 3 ... Signaler Livine Je récidive, Greg Evigan dans "Enquêtes à Palm Springs" Discussions similaires Acteurs du clip Place des grands hommes tamraz Film série turque <les années perdues> ikraa sanawate daya3 souad recherche de Sanawat al daya3 undertaker1994mario acteurs et entités nouira123 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler anonymous17071988 Auteur Je ne pense pas, voici une autre capture d'écran (sans les lunettes de soleil), Je crois qu'il joue un détective privé.