Les discussions

Airsoft arme secondaire

Bonjour, Je joue au snip 002 avec ses 1.9joule. Mais si un adversaire rentre dans mes lignes il me faut bien évidemment une deuxième arme je pensais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
clonecharle1

Musique générique after secret

Bonjour, voilà je recherche une musique qui est passé pendant le genérique de l'after secret le 30 août 2013 voici le lien http://videos.tf1.fr/secret...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
xdo

Correspondance animés scans de naruto.....

Bonjour, Je cherche à quel numéro des scans correspond l'épisode 329 des animés please. Merci d'avance les gens... Configuration: Windows 7 / F...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un film

bonjour, Je recherche le titre d'un film que visiblement pas grand monde n'a vu,il s'agit de l'histoire d'une femme qui vient dans un pensionnat(je c...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Artchounette

Cherche film dans un hopital psychiatrique

Je cherche un film avec des Journaliste dans un hôpital psychiatrique ! Au début film tous ce passe bien puis tous dégénère, la nuit ne s'arrête jamai...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Artchounette

Manga shojo romance

salut j'aimerais que vous me proposiez des mangas ou animes avec une romance entre un gars et une fille (je n'aime pas les yaoi et les yuri :S) je su...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
upper lower cla$$

Recherche musique

 Résolu

Bonsoir voila plus de 6 mois que je recherche cette musique auprès de mes amis, familles, forum sur le net, j'ai tout essayé mais rien n'y fait, perso...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
zake el

Une musique

Bonjour,je recherche une musique dont je fesais la danse dans mon camping et je sais qu'une chose c ke sa dit "relax" , "up up down down" x3 et "tour...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
angielucas2013

Ecriture.

 Résolu

Bonjour, Voila j'aime écrire des histoires, mettre mon imagination sur papier. Seulement la plupart du temps je fais quelque chose de similaire à se ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Louise08

Probleme recurrent de la clé d'activation de ets2 apres achat

 Fermé

Je l'ai deja acheté mais le jeu me demande a chaque fin de stage la clé sans cesse cordialement

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
irongege

Collection dragon ball z

carte dbz serie 3 de 1989 collection complète de 1 à 105 j aimerai savoir la valeur de cette collection. j'ai aussi la même sans le n°63. et une aut...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
AssassinTourist

Cherche films

Bonsoir, je cherche quelques films adolescents dans le genre : The first time, now is good, le monde de charlie, ma première fois.. enfin vous voyez? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Polochon13300

Reprise des series en france

Bonjour à tous je voudrais savoir quand reprend en France Hawaii 5-0 et Grey's Anatomy

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Polochon13300

Série québécoise au nom du père et du fils

 Résolu/Fermé

Bonjour je recherche quelqu'un qui aurait en VHS la série au nom du père et du fils merci

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
coufer

Je cherche le titre de cette musique.

Bonjour à tous ! Voila, cela fait quelque temps que je cherche en vain le nom de la musique des 10 premières secondes de cette vidéo ci : https://w...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
baladur13

Match de rugby (urgent)

Bonjour, peux t on voir un match de rugby sur l ordinateur qui est diffusé en direct sur Canal +(aujourd'hui a 16h00) sinon comment faire! merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
phil

Demande de film

bonjour Pourriez-vous me dire comment obtenir le film: "le baiser du papillon" de LEE GRANT; En dvd ou blue ray ou par téléchargement svp?

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Toufou13190

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film américain de collège ou université qui raconte l'histoire d'une étudiante modèle qui a une copine, et il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Livine

Clé d'activation de euro truck simulator 2

 Fermé

j'ai un prob persistant avec le jeu qui me demande chaque fois sans cesse le code d'activation aopres l'introduction il recommence apres j'arrive pas ...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
^Abel^

Avis sur epitech

Bonjour, Etant sur le salon d'étudiant aujourd'hui, j'étais à la recherche d' un DUT et écoles d'ingénieurs en informatique et je suis tombé sur l...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Ubermench

Je cherche le titre de 2 musique aider moi svp !

Voila tous est dans le titre je cherche deux titre de musique House j'ai les deux musique sur le lien je vous donne plus bas , donc la 1 er que je che...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Pandarox

Stage d'observation en 3em

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, je suis actuellement en 3em, et j'ai appris, il y a maintenant 1 semaine, que j'allais devoir faire un stage d'observation e...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
irongege

Episode de série policière

Bonjour, depuis quelques temps je regarde des séries policières (française, américaine ou autre...) J'aimerai trouvé un épisode de n'importe quel sé...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
L2O

Chanteuse

je veux etre chanteuse mais je ses pas comment mais je parle pas anglais j adore chanter je veux etre une popstar pouver vous m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
VIPxNAVY

Recherche film

bonjour je cherche un film d'origine asiatique je crois c un film qui parle d'un petit village attaqué par une armée ce qui rend les habitants furie...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Jimpix

Infographie 3d jeux vidéo

Bonjour, je souhaiterai poser une petite question, je suis actuellement en lycée général et technologique. J'aimerais plus tard devenir infographiste ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
W0lf_gamer

Chercher un film de canal plus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre d'un film que j'ai regardé sur canal plus vers 1990 c etait un petit garçon qui dessine une maison noire et apr...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
cindinha

Musique na na na na na na

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire quel est le nom de cette chanson merci d'avance : https://www.dailymotion.com/video/x142cbt

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
zoroark501

Je voudrais travailler dans l'informatique plus tard.

Bonjour je suis en 3eme et je souhaiterais bosser dans l'informatique plus tard, pouvez me dire sur quel matière je dois plus me pencher, pour l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Chris 94

Aftec rennes

 Fermé

Bonjour, je suis en terminale et j'aimerai avoir des avis sur l'Aftec de Rennes. merci de votre compréhension

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Chris 94

Chansons de mangas tristes :(

Bonjour tout le monde , J'aimerais savoir si vous avez bien dans votre playliste des chansons de mangas tristes a me confier comme le OST de vampire ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche le nom d'un dessin animé peu connu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé apparemment rare puisque personne ne voit de quoi je parle quand je le décris. c'est l'histoire de tro...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
elfwimon

Film ado au collège

salut tout le monde j'adore les film quand il y a un nouvelle arrivant dans un collège et qui rencontre une fille assez populaire. :) du genre nev...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film science fiction

 Fermé

Bonjour à tous, Grand nostalgique des films de science fiction,je cherche un récupérer un film qui m'a marqué dans ma jeunesse... L'histoire est cel...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
VieilOurs

Je cherche une très bonne série

Bonsoir, J'ai 16 ans, et j'ai vu quelques séries dont plusieurs mon beaucoup marquées. Je cherche maintenant une série à voir mais toutes les bande...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lolo

Recherche des styles de films dans ce genre de titres voir

bonsoir à tous et toutes je remercie d"avance les personnes qui me répondront je cherche à offrir un film à quelqu un qui aime ce style de film , ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Tcherno

Je cherche un film que j'ai vu il y'a longtemps

 Résolu

slt je cherche un film que j'ai vu il y'a longtemps et que j'aimerais revoir voila le film synopsis: c'est un jeune joueur de tennis professionnel qui...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
dieynasy

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film de science fiction dont je ne me rappelle que d'une partie : Il s'agit d'un étudiant qui reste un soir...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
fbsk8

Longchamp

 Fermé

Coucou, j'ai commander un sac Longchamp pliage, sur internet ça va faire bientôt 3 semaines que je l'ai commander, j'ai peur de ne pas le recevoir car...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
00lina00

Longchamp

Coucou, j'ai commander un sac Longchamp pliage, sur internet ça va faire bientôt 3 semaines que je l'ai commander, j'ai peur de ne pas le recevoir car...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Xileh

Rappeuse blonde des années 90

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une rappeuse blanche/blonde qui était très jolie. Aucun souvenir du prénom... Chapeau à celui qui trouvera avec aussi peu...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
frany04

Demande conseil séries

Bonjour! Je cherche une serie a regarder en sachant que j'ai déjà vu, ou je suis : Rookie Blue, Chicago Fire, GOT, TWD, TVD? PLL,GG, Lost girl, swit...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Kortalium

Je recherche une music des annee 95 à 2000

bonjour je recherche une music des anee 95 à 2000 sa passer sur MCM et sur MTV je me souvien juste que s et une chanson anglaise avec une ado afro qui...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
tessio78

Le nom de ce film svp

 Résolu

Bonjour/Bonsoir! Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a moins d'un an (je crois). Mes souvenirs sont troubles alors désolée si c'est un peu f...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
teepex

Informatique

 Résolu

salut,j'ai 14 ans et je voudrais savoir qu'elle branche je doit poursuivre pour être un grand informaticien je connais beaucoup de chose mais je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Titre de téléfilms avec ado

bonjour je suis a la recherche de titre de téléfilms avec des histoires d'ado

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Playful

Il était une fois un roman

Bonjours à tous comme le titre est un peu flou , il a comme même une relation avec le sujet de la question . je suis comme qui dirait un allergiq...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Pierrecastor

Un peu différent cette fois

Voilà comme vous êtes des génis je m'essaie encore une fois... J'ai depuis très longtemps une cassette audio d'une artiste nommée Annie Bouchard (p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jbvoinet

J'ai peur.

 Résolu

Coucou! Comme vous le savez, l'école commence demain pour ceux qui commence le secondaire, et demain je commence le secondaire 1, et j'ai vraiment peu...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Jeméternise

Aide

salut, Svp aidez moi à trouver un film ancien. le titre du film c'est vent d'est et nuages.le film il est ancien.merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Rôches-Noires
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000