Forum Discussions générales

Page 938

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

LLorina Cinéma / Télé

Joséphine ange gardien "police blues"

Résolu

Bonjour, Est-ce que l'un de vous aurait par tout hasard enregistré l'épisode de "Joséphine Ange Gardien" : 'Police Blues' passé lundi 9 février ? ...

9 réponses 11 nov. 2013 par rachellola
mrtoitoine Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Bonsoir, je suis à la recherche d'ume musique depuis quelques temps et qui me casse la tête car je crois que c'est une musique espagnole donc je ne su...

8 réponses 11 nov. 2013 par spiralio
heyyou Musique / Radio / Clip

Cette musique ?

Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je cherche le titre de cette chanson mais en vain, help me! http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/3698/...

2 réponses 11 nov. 2013 par heyyou
emmmmmma Cinéma / Télé

Recherche film tueur en série ! .

Bonjour, 3:43 Bonjour, je cherche le nom dun film depuis pas mal de temps mais aucun moyen de le retrouver. je connais juste lhistoire ces u...

1 réponse 11 nov. 2013 par Polochon13300
ANANI Combey Williams Cinéma / Télé

Titre d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que je ne me souviens plus du titre , et j'espère que vos ressources cinématographiques sont à la hauteur ...

Ludivine Cinéma / Télé

Je ne me souviens plus du titre

Résolu

Bonjour à tous, à toutes Je ne me souviens plus du titre d'un film, peut etre le connaissez vous? C'est l'histoire d'une ado qui va mal et de sa mèr...

4 réponses 11 nov. 2013 par Polochon13300
mehdi41 Cinéma / Télé

Je recherche un films

bonjours,je recherche un films c'est l'histoire d'une femme qui adopte des enfants et que les enfants ne l'aime pas elle leur donne du ragou,de la ge...

cocosong74 Cinéma / Télé

Alerte recherche dessin animé

bonjour, je recherche un court métrage animé. c'est un petit garcon vilain qui tire sur les corbeaux avec sa carabine en bouchon et un moment il croit...

EmBee69 Cinéma / Télé

La meilleure série selon vous ?

Bonsoir a tous ! Je sais que ce sujet a été créé un nombre incalculable de fois mais j'ai besoin de vous pour me conseiller une série par rapport à...

3 réponses 11 nov. 2013 par Polochon13300
Shay_tl Loisirs / Divertissements

Ecrire un roman à 15 ans

Bonjour à tous, alors voilà je poste pour la première fois ici, mais j'ai vu des cas semblables au mien par ici alors je me dis que je vais également ...

3 réponses 11 nov. 2013 par Air OS
jolie-mwa Loisirs / Divertissements

Soireepyjama reusite

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans , Laa Semaiine prochaine ma meilleur copine va dormir chez moi , j'ai deja invité des copines a venir dormir chez moi , mais ce...

3 réponses 11 nov. 2013 par saisie auto fionna titusse
rudi Musique / Radio / Clip

Recherche titre house

salut qui pourrait me dire le titre et nom de la chanteuse de ce morceau dont voici les paroles Welcome stranger You have just broken the access cod...

1 réponse 11 nov. 2013 par Josh Randall
CINETIC Cinéma / Télé

Et encore une autre musique inconnue...

Re bonsoir, et celle la qui la connait... elle est tout simplement géniale...c'est forcément un film, je ne pense pas sincèrement qu'elle ait été crée...

3 réponses 11 nov. 2013 par Polochon13300
destroy1983 Cinéma / Télé

Je recherche une vieux film

bonjours je recherche une vieu film , l'histoire est un jeune couple qui sont cobaye dans une clinic et il ont des pouvoir de télékisie , plus tard il...

2 réponses 11 nov. 2013 par Polochon13300
Hatsuna Loisirs / Divertissements

Dessin manga.

Hello, Si je suis actuellement sur ce forum, c'est pour vous exposer un petit problème, auquel j'espère trouver assez rapidement une réponse.. Le...

5 réponses 11 nov. 2013 par Hatsuna
Kamkou Cinéma / Télé

Vieux dessin animé

Fermé

Je recherche un dessin animé que je regardais tout le temps quand j'étais petite mais dont je ne me rappelle pas du tout le titre.. Je me rappelle q...

11 nov. 2013 par lulu
edrdu91 Cinéma / Télé

Film sur les fille populaire

voila je suis souvent seul a la maison et je m'ennui je regarde toujours des film du genre lolita malgré moi, princesse protection programme, wild chi...

12 réponses 11 nov. 2013 par Marty
alocinbrd Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique

bonjour a tous je recherche une musique que le refreint il fait la la la la la la la la la la la la la lalalala pilimpilipim la la la la la l...

2 réponses 11 nov. 2013 par spiralio
aviateur16 Musique / Radio / Clip

Cherche musique ba avatar

Bonjour je cherche la musique de la bande annonce d'avatar qui passe en ce moment sur tf1 Vers 0:20 minutes voici le lien https://www.youtube.com/wat...

2 réponses 11 nov. 2013 par aviateur16
YoannW Cinéma / Télé

Recherche un film sur la paranoïa

Résolu

Bonjour à tous voilà je suis en L1 de psychologie et on a un dossier à rendre et j'ai choisi comme thème la paranoïa (à ne pas confondre avec la schiz...

13 réponses 10 nov. 2013 par sabrina85
kjhfd Études / Formation High-Tech

Bac std2a dès la seconde

Fermé

Bonjour, je suis en troisième et j'aimerai faire un lycée qui propose le bac STD2A dès la seconde, avec internat si je dois partir, mais je n'en trouv...

10 nov. 2013 par GrandCaribou
JérémZ123 Musique / Radio / Clip

Recherche de titre de musique

Bonjour à toutes et tous, voilà, je cherche une musique depuis quelques jours, seulement après de profondes recherches, je n'ai toujours pas trouv...

6 réponses 10 nov. 2013 par Steph58.
Kikou76 Musique / Radio / Clip

Chanson années 2000

Bonjour, je cherche une chanson des annés 2000. Le clip était en peu en réel mais avec effet animé, le chanteur portait des lunettes de solei. Ça deva...

1 réponse 10 nov. 2013 par Blidou
skolayk Études / Formation High-Tech

Dut informatique

Yo ! Voilà je me présente , j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale SCIENTIFIQUE SCIENCES DE L'INGÉNIEUR près de Lyon et je souhaiterai f...

2 réponses 10 nov. 2013 par Chris 94
Gimi39 Cinéma / Télé

Enregistrement programme télé

Bonsoir chers internautes, J'enregistre très souvent un programme à la télé (télé et enregistreur marque SONY). À la lecture, j'ai très souvent des c...

1 réponse 10 nov. 2013 par creepers77600
elizzz92 Cinéma / Télé

Partition piano twilight

Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai cherché partout la partition de la musique du film Twilight (fascination) mais je ne la trouve nulle part... Pourtant je suis sûre qu...

10 nov. 2013 par ness
FOOT2rues Cinéma / Télé

Foot 2 rue saison 4

Résolu/Fermé

Bonjour, savait vous si il ya une saison 4 a foot 2 rue ? merci de perondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

10 nov. 2013 par tiibibic
PierrotDu59 Cinéma / Télé

Recherche important

Bonjour, Je cherche un video de 2007 Dites moi où je peux la trouver svp Merci :D PS: je suis sur une tablette. Configuration: iPad / Safa...

5 réponses 10 nov. 2013 par Livine
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000