Formation technicien d'assistance en informat
gege1968
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2006
-
7 août 2006 à 14:26
TAI2016 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 19 mai 2017 à 00:11
TAI2016 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 19 mai 2017 à 00:11
A voir également:
- Formation technicien d'assistance en informat
- Le code ascii en informatique - Guide
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Assistance rapide - Accueil - Piratage
- Assistance free proxi - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
4 réponses
aroise
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2006
9 août 2006 à 15:56
9 août 2006 à 15:56
bonjour.
je suis en formation du meme type tu es de quel region de france.
je suis aussi fonctionnaire hospitalier tu dois negocier les tarifs je l'ai fait et j'ai eu une baisse tres importante.
bon courage.
je suis en formation du meme type tu es de quel region de france.
je suis aussi fonctionnaire hospitalier tu dois negocier les tarifs je l'ai fait et j'ai eu une baisse tres importante.
bon courage.
bonjour
je vais passé un teste psychotechnique demain à l'afpa pour une formation de TAI mais je n’est aucune idée sur le genre de teste que je vais avoir quelqu’un aurai des conseilles a me données ou me dire qu’elle genre de questions je vais avoir …………….merci
je vais passé un teste psychotechnique demain à l'afpa pour une formation de TAI mais je n’est aucune idée sur le genre de teste que je vais avoir quelqu’un aurai des conseilles a me données ou me dire qu’elle genre de questions je vais avoir …………….merci
jeanmarcb
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
3
17 juil. 2008 à 09:09
17 juil. 2008 à 09:09
salut,
J'ai passé ces tests TAI en 2007 et ils sont simples.
Le formation AFPa, c'est 1 à 2 ans d'attente... au minimum.
Le stage est pris en charge par l'Etat.
Il dure environ 11 mois.
C'est le niveau BAC à la fin... et le niveau BEP pour y rentrer.
Reste la suite... trouver un emploi de technicien avec le
niveau BAC alors que les annonces, elles , recherchent des
BAC+3...
Bonne chance,
J'ai passé ces tests TAI en 2007 et ils sont simples.
Le formation AFPa, c'est 1 à 2 ans d'attente... au minimum.
Le stage est pris en charge par l'Etat.
Il dure environ 11 mois.
C'est le niveau BAC à la fin... et le niveau BEP pour y rentrer.
Reste la suite... trouver un emploi de technicien avec le
niveau BAC alors que les annonces, elles , recherchent des
BAC+3...
Bonne chance,
ROUBAIX59100
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015
6 févr. 2015 à 18:11
6 févr. 2015 à 18:11
Bonsoir,
Je suis actuellement en Fongecif pour une formation de Technicien d'Assistance en Informatique depuis le 5 janvier 2015 à l'AFPA de Lomme.
Je suis très déçu. C'est une formation sensée être ouverte aux débutants. Mais, nous les stagiaires sommes voués à nous-même. La méthode n'est pas du tout pédagogique. Il faut se débrouiller seul ! J'ai appris peu de chose depuis un mois. De plus il y a trop de bureautique. Nous avons donc fait un signalement auprès de la direction qui n'était pas étonnée.
Bref, j'espère qu'il va y avoir un changement car le second formateur que nous avons risque de partir.
Oui, je suis déçu. La formation coûte plus de 10 000 euros pour 7 mois de formation.
Nous ne somme pas contents, moi particulièrement car mon but était de me reconvertir et de trouver un emploi.
Je suis actuellement en Fongecif pour une formation de Technicien d'Assistance en Informatique depuis le 5 janvier 2015 à l'AFPA de Lomme.
Je suis très déçu. C'est une formation sensée être ouverte aux débutants. Mais, nous les stagiaires sommes voués à nous-même. La méthode n'est pas du tout pédagogique. Il faut se débrouiller seul ! J'ai appris peu de chose depuis un mois. De plus il y a trop de bureautique. Nous avons donc fait un signalement auprès de la direction qui n'était pas étonnée.
Bref, j'espère qu'il va y avoir un changement car le second formateur que nous avons risque de partir.
Oui, je suis déçu. La formation coûte plus de 10 000 euros pour 7 mois de formation.
Nous ne somme pas contents, moi particulièrement car mon but était de me reconvertir et de trouver un emploi.
TAI2016
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
19 mai 2017 à 00:11
19 mai 2017 à 00:11
Cette formation peut être totalement gratuite !
Il suffit juste d'en trouvé une financer par la région de ton département.
Il suffit juste d'en trouvé une financer par la région de ton département.
18 août 2006 à 16:58
je suis de TROYES dans l'Aube (10). j'ai eu quelques réponses + tarifs de 2 écoles.
Les tarifs sont beaucoup plus intérressant.
Gardons contact si tu le souhaite afin de s'aider mutuellement dans nos démarches.
A bientôt
9 mars 2007 à 02:50
et je cherche une formation comme la tienne sur troyes!
Peut tu me dire, svp, ou ont lieux de telles formations ?