Les discussions
Trois mots d'amour
RésoluChanson à répodre que ma grand maman chantait: trois mots d'amour mesdames...vous connaissez ça?
Conduire une mobylette en forêt
Bonsoir, je sais que le forum est pas trop fait pour ça , mais comme je sais que les gens répondent vite ici , je pose ma question : Pour mes 13 ans d...
Dessin animé enfance
Bonjour je cherche un dessins animés de mon enfance et je que de très vagues souvenir a ce sujet Je pense qu il s'agit d'un manga Alors ce dessins...
Recherche film
RésoluBonjour! Je cherche une film dont je ne me rappelle plus le titre. C'est une jeune fille qui adorait le patinage étant petite, mais ses parents par l...
Bac pro sen
RésoluBonjour, voilà, je crée ce post, car j'ai une question et je ne trouve pas de réponse, j'ai 16 ans, je suis en second bac pro sen l'année n'as pas enc...
Je cherche le titre d'une chanson
bonjour tout le monde, je cherche le titre d'une chanson dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ly-xYbuocYQ et merci
Mon anniversaire
Résolubonjour , je m'appelle Aurane et j'ai besoin de conseil. Le 04 aout est le jour de mon anniversaire et je vais avoir 11 ans . Si vous avez des idées à...
Livres fantastiques style les chevaliers d'émeraudes
Bonjour à tous ! C'est l'été et je cherche des livres fantastiques a lire ! J'ai déjà lu : -Les chevaliers d'émeraudes -Les héritiers d'enkidiev ...
Philatéliste chevronné..
Bonjour à tous! J'ai récemment fait l'acquisition d'une collection de timbres postaux datant (d'après ce que j'ai pu lire sur le web) du 19ème et d...
Film d'horreur à noter
Bonjour j'aimerais savoir votre avis sur quelques film d'horreur que je hésite a voir : Dead Silence: Combien sur 10/ Sinister: Combien sur 10/ ...
Même style de musique que...
Bonjour, je voudrai savoir s'il existe des musiques du même style que cette merveille : Tessellate d'Ellie Goulding (Remix Rezonate) https://www...
Pub tv pour pneu
RésoluBonjour à tous, Je recherche une pub que j'ai vu hier, dont je ne me souviens plus la marque. Il s'agit d'un garage de montage pneu, dont il y a h...
Logement couple
FerméBonjour, Je viens d'arriver en France ( je viens de Polynésie ) et pour l'année 2015/2016 j'ai effectué une demande de logement couple sur Toulouse...
Recherche comment s'appelle une musique
RésoluBjr , Je recherche le nom de l'artiste et/ou le titre de la chanson C enfaite un clip qui date de pas très longtemps ( l année dernière ou cette a...
Cherche manga
salut je cherche un manga du genre de naruto ou one piece un manga qui me convient PS : (j'ai déjà vu bleach,fairy tail,dragon ball z.) merci !!!
Gages
Salut, j'organise une soirée avec quelque copine, on n'est que des filles, et j'aimerai qu'on fasse des gages a un moment. Sachant qu'on peut pas sort...
Site rencontre pour ado
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà j'aimerais savoir si il existe des sites de rencontre pour les ado pour discuter etc mais pas le genre de site ou les gens ne c...
Les héros de l'olympe
je voudrais trouver héros de l'olympe tome 3 en lecture gratuite sur internet
Débutant en skateboard.
RésoluBonjour/Bonsoir je viens d'avoir ma première skateboard, j'ai 16 ans. Enfin je suis encore qu'un débutant , c'est ma deuxième journée de skate , et j...
Série
Résolubonjours,je recherche une ancienne série que je regarder quand j'ai tes jeune,elle doit dater de 10 ans maintenant. C'est deux clan de jeune qui s'aff...
Comment telecharger et/ou regarder gratuitement des films?
Salut J'aimerais savoir comment regarder et/ou telecharger gratuitement des films et series sur le net. Merci
The wole story le jounal d ann frak
Résolubjr je suis a la recherche depuis tres longtemp du film anne frank en francais qui avez passer a la tv en 1991 ; film tres emouvent qui m avez beaucou...
Film d'horreur
Salut, je rechercher un film d'horreur qui se passe dans une forêt avec des ados qui se font torturé ou/et tués un par un par des monstres, tueurs en ...
Métier en informatique
RésoluSalut, je vais passer en 1er s svt et je voudrais que vous votre avis sur les métiers en informatique quelle métier pourrais me donner un salaire de 1...
Je malheureusement oublié le titre
Alors voilà on m'a fait écouter une musique il y a asser loing temps et je ne peut plus lui demander qui me la re face ecouter mais malheureusement je...
Alors moi je recherche un telefilm
qui est passé dans les annees 2000 il me semble. C est une histoire vrai qui se déroule dans une ville des États Unis dans les annees 90. Une adoles...
Serie
bonjours a tous je recherche une série depuis quelque temps que je regarder quand j'était jeune. sa parle de plusieurs groupes de jeune qui ce batte ...
Film d'horreur avec chats
RésoluBonjour tous ! Je fais appel a vos connaissance generales, car je suis a la recherche d'un film qui m'a marque dans mon enfance. Il s'agit d'un (mauv...
Recherche titre serie
Bonjour, depuis quelques temps je suis a la recherche d'un intitulé de série qui passait a la télé entre 2007 et 2010. Je me souviens de deux épis...
Pub activir
Bonjour à vous, Je recherche depuis un certain temps (et sans succès) le nom d'une actrice qui jouait dans la pub Activir (elle passait la pub avec...
Film qui parle de...
Cc je cherche des films où l'histoire tourne autour d'un lycéen qui vient d'arriver dans un lycée ou pas et qui genre il fait parti d'une lignée ou je...
Apprendre a jouer a 14 ans ?
RésoluBonjour a tous, alors voilà récemment j'ai eu envi de me mettre a une activité(j'en fait aucune). Et je me suis souvenu que j'avais fait du piano pend...
Cherche une musique..
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je recherche une musique dans le genre rap FR, et qui répète beaucoup de fois millionaire. Merci.
Demande d'une bourse d'etude au canada
Résolu/FerméBonjour,moi c'est Meddi kassamba , je suis de nationalité congolaise . j'ai decroché mon bac en 2013 avec un pourcenrage de 65% et j'aimerais continue...
Recherche livre recherche sentiments animaux
Bonjour, bonsoir Je suis a la recherche d'un bon livre sur le thème des recherches sur les sentiments des animaux du style primate. J'espère qu...
Cherche chanson dont je connais le clip.
RésoluBonjour, je repense à une musique dont seul le clip me reviens, ainsi qu'une partie du refrain, seulement voilà ma raison de créer ce topic: je cherch...
Idée anime
Bonjour, je cherche des idées d'anime à regarder s'il vous plait, donc j'aime bien les trucs un peu niais, style light novel, Angel beats, SAO, Fairyt...
Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années
RésoluCe que je me souviens en gros c'est l'histoire d'un gars qui n'est pas assez grand pour faire ce qu'il veut dans la vie. Alors il se fait casser les j...
Renseignements pour être pro basketteur
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut toujours devenir basketteur à 15 ans , je vais sur ma deuxième année de basket et beaucoup de gens me disent ...
Supprimer clé sur scenic 3
FerméBonjour Comment supprimer la clé sur le tableau de bord d'une scénic 3 ? Merci d'avance.. -- cxpapy34
The mortal instruments
Bonjour J'ai commencé à lire The Mortal Instruments Les Origines mais je n'ai encore jamais lu The Mortal Instruments. Est ce que cela va me déranger...
Nouveauté rock francais
https://youtu.be/ZU1JppydRLU Daisy Driver - Blesse mon coeur
Cherche musique
Je suis à la recherche d'une musique que je pense assez connue. Violon - piano, passe assez souvent dans les reportages. Voila le lien d'un reportag...
Pour quoi vous n accepter mon insciption
je n arrive pas m inscrir?
Titre telefilm m6
Bonjour, je sollicite humblement votre aide pour retrouver un film sur m6 diffusé au début des années 2000. Je n'ai guère de souvenirs mais ça raco...
La demande
Résolu/Ferméj'aimerai savoir comment faire pour télécharger dans les site et aussi les sites d'apprentissages des langues
Recherche vol par destination
Bonjour, Je suis régulièrement à la recherche du vol au meilleur prix pour une destination choisie, et ce, quelque soit la ville de départ tant que...
Recherche film d'amour ado
RésoluBonjour, Je recherche un film d'amour entre adolescants vous savez le genre d'histoire compliquer voir impossible, un peu dans le même style que Tw...
Recherche d'un vieux film
Bonsoir, je souhaiterais que vous m'aidiez à retrouver le titre d'un téléfilm passé sur m6 entre 2003 et 2004; se dont je me rappelle c'est qu'il s'a...