Les discussions

Musique de l'amour est dans le pré episode 16

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la musique dans m'amour est dans le pré, episode 16, à la 44e minute et 19 secondes? Pouvez vous me r...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Jualii

Film d'horreur

 Résolu

Il s'agit d'une femme qui s'occupe d'un vieux ne pouvant plus parler et au fur et à mesure du film la femme découvre des trucs bizarres sur l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
natdu15

Quel est ce chapeau ?

Bonjour, connaissez vous ce type de chapeau ? => C'est mon ancien chapeau je l'adore mais il m'est trop petit et il est un peu "froissé", j'aimerai...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Livine

Site fiable pour télécharger ou regarder le clown

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe encore des sites pour télécharger ou voir la serie le clown, car je ne trouve plus rien. Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
yougy2

Recherche adresse célébrité

Bonjour à tous j'aimerais envoyé une lettre pour avoir un autographe dédicacé de Mario Casas est-ce que vous pourriez m'aider a trouver son adresse s'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calopsites

Bonjour a tous , Je viens d'acheter ma première callopsitte a un particulier . Celui-ci m'a affirmé que c'était un male mais je n'en suis pas sure a 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ToWak

Recherche partition piano "she's a rainbow"

Bonjour, Je suis à la recherche de la partition de piano pour la chanson "She's a Rainbow" des Rolling Stones. Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je debute ma carrière de genie info j ai bsn de conseil...

Bonsoir la communauté, Comme l'indique le titre je cherche des conseils pour mener une bonne carrière en genie informatique, je veux savoir en premie...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mouaadaitsaid

Einstein einstein

Bonjour je suis à la recherche d'une chanson ayan pour refrain Eistein Einstein, impossible de me souvenir du groupe. Quelqu'un se souveint? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jodesbois

Cherche une musique de leslie

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez une musique de Leslie, dans son clip elle joue du piano, puis elle monte dans une voiture et elle est s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Gargantua8

Rokka melt

 Résolu

Bonjour, comme je sais pas où mettre ma question, je la met ici. Je cherche sur internet les scan francais de Rokka Melt, que je n'ai pas trouver j...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Laser ninja lou

Hey, svp je voudrais bien relire la BD laser ninja de Lou en ligne (ou pdf ;) ) mais je ne trouve pas de site alors si vous aviez des liens ou autres ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film

Bonjour , j'éspère être sur le bon forum ... je recherche desesperement un film depuis 2 semaine . Je vous explique : C'est une fille qui a un cancer ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Julob

Cherche le titre d'un film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, l'histoire d'un enfant qui a le cancer et et lutte contre son cancer jusqu'au jour de sa mort. Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Julob

Film de chevaux

je recherche un film de chevaux c'est l'histoire d'un fille qui a eu un accidant de voiture sa mére et elle se retrouve dans un centre equéstre et la ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Julob

Regarder un film en 3d sans bluray 3d ?

Bonsoir , à tous . Je suis venus sur ce site afin de savoir s'il était possible de regarder un film (dvd) en 3D sans lecteur Blu-ray 3D , juste ave...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
sisi

Cherche film avec des chevaux

Bonjour, je cherche un film , qu on ma raconter , c'est une fille qui va rendre visiste a son pere je crois ,dans un range qui au debut ne pens...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Julob

Plise

Allo je voudrais savoir comment avoir un autographe d'ariana grande parce que je ni arrive pas à trouver comment et je voudrais aussi la rencontrer si...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Bonjour, je cherche la réponse a une énigme

Un couple a eu "des jumelles" naturellement. Au bout de 4 ans l'une des filles dit a l'autre: "Je suis ta soeur, tu es ma soeur". Mais mes parents ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Je suis étudiant ivoirien en 1ère année de thèse en sociologie

 Résolu/Fermé

je suis en quête d'une bourse au canada pour poursuivre mes étude de troisième cycle. (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Film triste

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir les films triste qui font énormément pleurer ? je vous en propose : le temps d'un automne hatchi (histoire d'un...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Julob

Je cherche des réponse

 Résolu/Fermé

bonjour je vais passer les test pour entré a l'afpa en temps que peintre en batiment je voudrais savoir comment ça ce déroule et les question qui sont...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Question sur les power rangers...^^'

Bonsoir ! En naviguant sur la toile , je suis tomber sur des épisodes des power rangers et mon âme d'enfant est remonter a la surface ! Cela ma rap...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
forly

Recherche un film de mon enfance

bonjour je recherche un film des année 90 je me souvient que c'était des petits monstre qui tu les personne . une des scenes que je me souvient se dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
natdu15

Organiser une bourse d'échange de vêtements

Bonjour, alors tout d'abord je suis nouvelle. Je me suis inscrite exprès pour poster ce sujet. Et je ne sais pas trop comment le site fonctionne. J...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
laure64300

Film comme "jamais sans ma fille" ???

Bonjour, j'aime beaucoup le film "Jamais sans ma fille" (qui parle d'un iranien qui retient sa femme et sa fille prisonniere dans son pays, la femm...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
masria

Chanson à la guitare dans le marginal

J'aimerais savoir quelle chanson est joué à la guitare pendant peu de temps dans le squat des antillais dans le film le marginal de 1983 avec belmondo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
LittleHeadbanger

Film sur femme assez enveloppé ^^

Je cherche un film sur une femme "grosse" qui se fait tous refaire , et devient jolie ^^.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Fermiparadox

Quelles maisons d'éditions choisir ? ?

Bonjour ! Je voulais vous demander des conseils sur les maisons d'éditions ?(je ne me sens pas de faire tout les sites internet et puis je veux avoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lepetitcanichetropmignion

Musique charmed

Bonjour, J'aimerais retrouver une chanson dans charmed épisode 16 saison 7 que Drake chante a la fin de l'épisode. Merci d'avance pour vaut ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Jsj

Recherche musique

 Résolu

salut, je recherche une musique j'ai quelques paroles mais c'est plutôt vague " et makakou kaoumakak koumakou whoua .... ça continue avec des paroles ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
grapple

Metier a tisser les perles

 Résolu

Bonjour, j ai perdu la notice du metier a tisser princesses de disney est ce que quelqu un peu m aider ? en plus jamais servi alors...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
domilee

Manga romance ( shojo ) ? ^^

Ohayo, je voulait s'avoir si il y avait d'autre manga qui ressemblait a : Kaichou wa maid sama, SA spécial a class, Kamisama Hajimemashita ... Enfaîte...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Yumeni

Recherche ost, musique de fond bleach 230

Bonjour à tous ! Je cherche désespérément la musique de fond de cet épisode à la 16eme minute et 24 seconde : http://www.wat.tv/video/bleach-230-v...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
juliette

Demande de bourse

 Résolu/Fermé

Bonjour á tous , j'ai besoin d'obtenir une bourse d'etudes pour les etats unis ou le canada mais j'ignore la procedure á suivre. Merci de bien vouloir...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
piquesous

Recherche film

Bonjour :) Je recherche un film sorti il y a quelques années dont je ne me souviens plus le nom : c'était un petit garçon qui se battait contre de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
natdu15

Nettoyage véranda

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu un devis pour le nettoyage de ma véranda, qui est très sale. C'est une petite véranda, elle est crasseuse, faute de n'avoir reçu...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le non dun film

Jai vu ce film dans les annees 90 sur m6 ou tf1 ou ptetre une anciene chaine. Cest une fille qui a un groupe de muqique avec c vopine et elle ce degui...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
koiça

Comment devenir mangaka en france

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes j'aimerai savoir comment devenir mangaka en france et comment faire pour que cela passe à la télé ou meme mangaka au japan...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ToWak

C'est quoi le nom de la musique dans cette videos ?

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est court mais svp quel est le titre de cette musique a 13min07 dans cette vidéo? https://www.youtube.com/watch?v=3iIpl6tvT7...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Breakeuse-Gab

Sans prévenir ma télé perd l'image mais garde le son.

Ma télé Philips LED 32PHH 4309/88 se met en marche normalement après une nuit d'arrêt mais après un temps de fonctionnement très variable l'image disp...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Support Philips

Musiques d'été à écouter!

 Fermé

Salut à tous! Tout le monde aime bien se détendre sur de la musique? Eh bien ce topic vous servira à mettre des liens pour qu'on écoute vos coup de c...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma minette de 2ans, est enceinte !

 Fermé

Salut, je suis un peu inquiète, et je cherche a avoir quelques réponses ! Luna, une jeune chatte de 2ans est tombé enceinte, hier seulement elle mont...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Briquet, chalumeau magique?

 Résolu

Bonsoir, hier j'étais chez un ami et il avait un briquet avec la taille d'un briquet mais une flamme de chalumeau. Quand on allumai une cigarette...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire tenir ses boucles deux jours

 Fermé

Bonjour, Je m'adresse au fille qui ont les cheveux un peu bouclés. J'ai des cheveux naturellement bouclés mais je n'arrive pas à faire tenir mes bouc...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléfilm m6

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'un téléfilm paru vers 2004 sur un sujet peu connu le plaçage des jeunes filles de couleur avec des bour...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Céline

Vieux film de guerre

Salut, moi je recherche un vieux vieux film de guerre avec les allemands Le film était en noir et blanc. Tout ce que e me rappelle, c'est que les pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
colorelle73

Cherche le nom d'un film

 Résolu

Je cherche le nom d'un que j'ai regardé il y un moment c'est une comédie et ce dont je me rappelle c'est qu'au début une prof couche avec son élève pu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Mrs.Golden

Recherche d'animes horreur avec combat

Bonjour tout le monde ^^ Je suis à la recherche d'animes (seinen) gores, avec de beaux graphismes style zetsuen no tempest, nagi no asukara... ou tou...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
cocochadel

Le rap

Comment avoir un bon sens pour chanter ???

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Buenos74
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000