Les discussions

Trois mots d'amour

Résolu

Chanson à répodre que ma grand maman chantait: trois mots d'amour mesdames...vous connaissez ça?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Conduire une mobylette en forêt

Bonsoir, je sais que le forum est pas trop fait pour ça , mais comme je sais que les gens répondent vite ici , je pose ma question : Pour mes 13 ans d...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Mimi

Dessin animé enfance

Bonjour je cherche un dessins animés de mon enfance et je que de très vagues souvenir a ce sujet Je pense qu il s'agit d'un manga Alors ce dessins...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Azgorath

Recherche de mot

Résolu

Bonjour, je recherche un mot de 8 lettre - igo- - -e MERCI

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche film

Résolu

Bonjour! Je cherche une film dont je ne me rappelle plus le titre. C'est une jeune fille qui adorait le patinage étant petite, mais ses parents par l...

Laurine

Bac pro sen

Résolu

Bonjour, voilà, je crée ce post, car j'ai une question et je ne trouve pas de réponse, j'ai 16 ans, je suis en second bac pro sen l'année n'as pas enc...

Revan80

Je cherche le titre d'une chanson

bonjour tout le monde, je cherche le titre d'une chanson dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ly-xYbuocYQ et merci

sadoxkeni59

Mon anniversaire

Résolu

bonjour , je m'appelle Aurane et j'ai besoin de conseil. Le 04 aout est le jour de mon anniversaire et je vais avoir 11 ans . Si vous avez des idées à...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
auranelove

Livres fantastiques style les chevaliers d'émeraudes

Bonjour à tous ! C'est l'été et je cherche des livres fantastiques a lire ! J'ai déjà lu : -Les chevaliers d'émeraudes -Les héritiers d'enkidiev ...

Utilisateur anonyme

Philatéliste chevronné..

Bonjour à tous! J'ai récemment fait l'acquisition d'une collection de timbres postaux datant (d'après ce que j'ai pu lire sur le web) du 19ème et d...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
LE0rd

Film d'horreur à noter

Bonjour j'aimerais savoir votre avis sur quelques film d'horreur que je hésite a voir : Dead Silence: Combien sur 10/ Sinister: Combien sur 10/ ...

MoiCestCandia

Même style de musique que...

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe des musiques du même style que cette merveille : Tessellate d'Ellie Goulding (Remix Rezonate) https://www...

Livine

Pub tv pour pneu

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une pub que j'ai vu hier, dont je ne me souviens plus la marque. Il s'agit d'un garage de montage pneu, dont il y a h...

safiman123

Logement couple

Fermé

Bonjour, Je viens d'arriver en France ( je viens de Polynésie ) et pour l'année 2015/2016 j'ai effectué une demande de logement couple sur Toulouse...

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Xileh

Recherche comment s'appelle une musique

Résolu

Bjr , Je recherche le nom de l'artiste et/ou le titre de la chanson C enfaite un clip qui date de pas très longtemps ( l année dernière ou cette a...

etoile44

Cherche manga

salut je cherche un manga du genre de naruto ou one piece un manga qui me convient PS : (j'ai déjà vu bleach,fairy tail,dragon ball z.) merci !!!

-LOove_GAame-

Gages

Salut, j'organise une soirée avec quelque copine, on n'est que des filles, et j'aimerai qu'on fasse des gages a un moment. Sachant qu'on peut pas sort...

Utilisateur anonyme

Site rencontre pour ado

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir si il existe des sites de rencontre pour les ado pour discuter etc mais pas le genre de site ou les gens ne c...

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Les héros de l'olympe

je voudrais trouver héros de l'olympe tome 3 en lecture gratuite sur internet

Utilisateur anonyme

Débutant en skateboard.

Résolu

Bonjour/Bonsoir je viens d'avoir ma première skateboard, j'ai 16 ans. Enfin je suis encore qu'un débutant , c'est ma deuxième journée de skate , et j...

Utilisateur anonyme

Série

Résolu

bonjours,je recherche une ancienne série que je regarder quand j'ai tes jeune,elle doit dater de 10 ans maintenant. C'est deux clan de jeune qui s'aff...

destiny

Comment telecharger et/ou regarder gratuitement des films?

Salut J'aimerais savoir comment regarder et/ou telecharger gratuitement des films et series sur le net. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
titou337

The wole story le jounal d ann frak

Résolu

bjr je suis a la recherche depuis tres longtemp du film anne frank en francais qui avez passer a la tv en 1991 ; film tres emouvent qui m avez beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
natdu15

Film d'horreur

Salut, je rechercher un film d'horreur qui se passe dans une forêt avec des ados qui se font torturé ou/et tués un par un par des monstres, tueurs en ...

natdu15

Métier en informatique

Résolu

Salut, je vais passer en 1er s svt et je voudrais que vous votre avis sur les métiers en informatique quelle métier pourrais me donner un salaire de 1...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
dragons2

Je malheureusement oublié le titre

Alors voilà on m'a fait écouter une musique il y a asser loing temps et je ne peut plus lui demander qui me la re face ecouter mais malheureusement je...

Utilisateur anonyme

Alors moi je recherche un telefilm

qui est passé dans les annees 2000 il me semble. C est une histoire vrai qui se déroule dans une ville des États Unis dans les annees 90. Une adoles...

Ch. T.

Serie

bonjours a tous je recherche une série depuis quelque temps que je regarder quand j'était jeune. sa parle de plusieurs groupes de jeune qui ce batte ...

Ch. T.

Film d'horreur avec chats

Résolu

Bonjour tous ! Je fais appel a vos connaissance generales, car je suis a la recherche d'un film qui m'a marque dans mon enfance. Il s'agit d'un (mauv...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
wesh

Recherche titre serie

Bonjour, depuis quelques temps je suis a la recherche d'un intitulé de série qui passait a la télé entre 2007 et 2010. Je me souviens de deux épis...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
sculy999

Pub activir

Bonjour à vous, Je recherche depuis un certain temps (et sans succès) le nom d'une actrice qui jouait dans la pub Activir (elle passait la pub avec...

Livine

Film qui parle de...

Cc je cherche des films où l'histoire tourne autour d'un lycéen qui vient d'arriver dans un lycée ou pas et qui genre il fait parti d'une lignée ou je...

Chloé

Apprendre a jouer a 14 ans ?

Résolu

Bonjour a tous, alors voilà récemment j'ai eu envi de me mettre a une activité(j'en fait aucune). Et je me suis souvenu que j'avais fait du piano pend...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Freefree340

Cherche une musique..

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je recherche une musique dans le genre rap FR, et qui répète beaucoup de fois millionaire. Merci.

Utilisateur anonyme

Demande d'une bourse d'etude au canada

Résolu/Fermé

Bonjour,moi c'est Meddi kassamba , je suis de nationalité congolaise . j'ai decroché mon bac en 2013 avec un pourcenrage de 65% et j'aimerais continue...

Dernière réponse le 2 août 2015 par
piquesous

Recherche livre recherche sentiments animaux

Bonjour, bonsoir Je suis a la recherche d'un bon livre sur le thème des recherches sur les sentiments des animaux du style primate. J'espère qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Gaetan0506

Cherche chanson dont je connais le clip.

Résolu

Bonjour, je repense à une musique dont seul le clip me reviens, ainsi qu'une partie du refrain, seulement voilà ma raison de créer ce topic: je cherch...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Idée anime

Bonjour, je cherche des idées d'anime à regarder s'il vous plait, donc j'aime bien les trucs un peu niais, style light novel, Angel beats, SAO, Fairyt...

Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années

Résolu

Ce que je me souviens en gros c'est l'histoire d'un gars qui n'est pas assez grand pour faire ce qu'il veut dans la vie. Alors il se fait casser les j...

Atraeyu

Renseignements pour être pro basketteur

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut toujours devenir basketteur à 15 ans , je vais sur ma deuxième année de basket et beaucoup de gens me disent ...

Raymond PENTIER

Supprimer clé sur scenic 3

Fermé

Bonjour Comment supprimer la clé sur le tableau de bord d'une scénic 3 ? Merci d'avance.. -- cxpapy34

Dernière réponse le 2 août 2015 par
Raymond PENTIER

The mortal instruments

Bonjour J'ai commencé à lire The Mortal Instruments Les Origines mais je n'ai encore jamais lu The Mortal Instruments. Est ce que cela va me déranger...

Raymond PENTIER

Nouveauté rock francais

https://youtu.be/ZU1JppydRLU Daisy Driver - Blesse mon coeur

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
aaalex55

Cherche musique

Je suis à la recherche d'une musique que je pense assez connue. Violon - piano, passe assez souvent dans les reportages. Voila le lien d'un reportag...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
mounia rania

Pour quoi vous n accepter mon insciption

je n arrive pas m inscrir?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
eliot34

Titre telefilm m6

Bonjour, je sollicite humblement votre aide pour retrouver un film sur m6 diffusé au début des années 2000. Je n'ai guère de souvenirs mais ça raco...

Old Programme

La demande

Résolu/Fermé

j'aimerai savoir comment faire pour télécharger dans les site et aussi les sites d'apprentissages des langues

Dernière réponse le 1 août 2015 par
teutates

Recherche vol par destination

Bonjour, Je suis régulièrement à la recherche du vol au meilleur prix pour une destination choisie, et ce, quelque soit la ville de départ tant que...

Raymond PENTIER

Recherche film d'amour ado

Résolu

Bonjour, Je recherche un film d'amour entre adolescants vous savez le genre d'histoire compliquer voir impossible, un peu dans le même style que Tw...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
emma1105

Recherche d'un vieux film

Bonsoir, je souhaiterais que vous m'aidiez à retrouver le titre d'un téléfilm passé sur m6 entre 2003 et 2004; se dont je me rappelle c'est qu'il s'a...

Super-Sasa
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000