Rouille

yhocque Messages postés 4 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour sur la grille de mon casque de hockey sur glace il y a de la rouille quelqu'un serai-t-il me dépanné (m'indiquer comment enlever la rouille) s'il vous plait .

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 565

Bonjour...

Le hockey sur glace....sur un terrain , non ?!
Je pense que tu devrais plutôt aller voir sur un forum de bricolage ou de "maison"..
https://bricolage.linternaute.com/forum/

Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
2
yhocque Messages postés 4 Statut Membre

C'est un sport donc j'ai lit sa dans loisir car un sport c'est un loisir
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 565 > yhocque Messages postés 4 Statut Membre

Oui, mais ce n'est pas le genre que l'on sait dépanner ici...
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Intitulé du forum : discussion à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.

Je pense qu'un message sur de la rouille d'un casque de hockey y a sa place, même si il aurait peut être eu plus de réponses pertinentes sur bricolage.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 565 > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ce n'était qu'une SUGGESTION de ma part...;)
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Frotte les partie rouillés avec de la paille d'acier assez fine, puis passe un produit anti rouille, genre verni ou autre.
1
ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur 1 566

Salut,

C'est dans quel jeu ?
-2

Le hockey sur glace
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur 1 566

Sur xbox ?
0

Nn c'est pour enlever la rouille sur la grille d'un casque de hockey sur glace dans la vrai vie sinon j'aurai mit le forum dans jeux video
0