Les discussions
Extrait horreur
RésoluBonsoir à tous, Dans cet extrait de plusieurs films d'horreur, pouvez-vous me dire au moins le titre du premier avec les ongles sur le disque (De 0...
Je cherche un dessin animé d'enfance, avec des dino mecanique
Résolusalut a tous je cherche un dessin animé lorsque j'étais petit ; Je vous décris tous sa mais j'ai pas tellement de souvenir: Alors tout d'abord il y a...
Émission m6 tabou du 28 9 2016
bonsoir je n'avais pas pu voir cette émission et oublier de l’enregistrer, et j'aimerais avoir un enregistrent de cette émission mais le replay de M6 ...
Quel serie surnaturelle pourrais je regardera?
Aidez moi je ne sais plus qu'elle serie regarder donnez moi des idées et vos avis
Dessin animé des années 60
RésoluBonjour, Je cherche des dessins animés diffusés à la télévision dans les années 1960-70 environ. Merci de bien me répondre.
Recherche d'une chanson avec description du clip
Bonjour, je ne sais pas si je poste ce message au bon endroit mais je tente tout de même! Voila, je recherche une musique que j'ai entendu il y a q...
Airsoft club
bonjour je voudrai savoir a quel age nous pouvons faire de l airsoft en club et sans club MRC de me repondre rapidement
Je cherche le titre d'un film
Bonjour, Je recherche une film que j'ai vu il y a quelque années mais je ne me rappelle ni du titre ni des acteurs. C'est l'histoire d'une petite fil...
Qui est l'auteur / compositeur ?
Bonsoir, Je cherche de qui est la musique de fond de cette vidéo qui démarre à 2 minutes 54 jusqu'à 3 minutes 10. J'ai tenté Shazam mais en vain...
Licence en informatique
Bonjour, Je suis en 1 s et je souhaite faire informaticien ,la licence en informatique me parait pas mal ,mais le problème c'est les mathématiques, e...
Recherche zik qui passe sur fun radio
RésoluSalut tout le monde ! Pour cette zik je connais une partie des paroles ça fait : "I have no god and no religion" c'est du genre electro... Quel...
+ apres contact seat ibiza 2001
Bonjour je voudrais tirer un plus après contact savais vous ou je peux en trouver un ?
Avis aux djs
Bonjour. Je suis DJ depuis 2-3 ans. Et j'aimerais savoir si il existe un site ou un logiciel qui permet de voir toutes les nouveautés musicales ? Me...
Cherche chanson
RésoluBonjour, je cherche depuis quelques jours maintenant et sans succès une musique entendu sur mixx fm. C'est une chanson franco-espagnol dont le refrai...
Fma saison 2 vostfr
Bonjour, Je suis fan de full metal alchemist et je cherche la version VOSTFR du premier épisode de la saison 2 en steaming......j'ai cherché partout ...
Bon manga a regarder
Résolubonjour , je cherche a commencer un bon manga a commencer proposer vos manga je n ai pas vraiment de preference je regarde presque tout
Idées de nom de groupe de musique
RésoluBonjour, Je recherche une idées de nom de groupe de musique. Nous sommes 5 et nos initiales de prénoms sont : A C D I L mais on veut pas forcément ...
Musique nouvelle pub samsung
Salut je cherche depuis une semaine la musique qui figure dans la nouvelle pub Samsung Galaxy s7 - casque gear vr Dedans on voit un papa qui filme ...
Qu'est ce que la cigarette electronique
RésoluBonjour, j'aimerai essayé la cigarette électronique. Cela fait depuis quelques jours que j'essaye d'arrêter la cigarette (Marlboro 100's) mais c'...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour / Bonsoir ! Je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu cet après-midi. Je connais le tout début des paroles et j'ai beau cherche...
Je cherche le nom d'un film
FerméBonjours, je cherche un film voici ce que je me rapelle. un homme demande en mariage une femme mais comme le dernier mariage de la femmes il y a 10...
Bonjour
FerméBonjour je voulait savoir s'il fallait avoir le BSR pour rouler avec une 125 cc cross en sachant que j'ai 15 ans dans les chemins ??
Demande d'une bourse
FerméBonsoir je m'appele BAH MAMADOJ BOBO je suis un étudiant de licence 1 En économie et gestion à l'Université catholique de l'ouest d'Angers France.. J...
Nouvelle freebox??
Bonjour! La Freebox V7 avait été annoncée pour septembre?? Quelqu'un sait-il où on en est? Merci
Musique urgence épisode 15 saison 15
Bonjour, je suis à la recherche de la musique de la série Urgence saison15 épisode 15. C'est la chanson que chante le papa à la guitare à sa petite fi...
Recherche musique simpson
RésoluBonjour, Je cherche la musique de la saison 21 épisode 5 quand homer est dans la voiture et qu'on voit le paysage a 13min 23s
Cadenas
FerméBonsoir j'ai acheté un cadenas à mon fils de la marque Abus mais il reste bloqué ouvert.. Quelqu'un a une solution ? ?
Un travaille pour plus tard.
RésoluBonjours à tous et à toutes, j'ai 15 ans et je souhaite me lancer dans un bac général S + 5 et j'aimerais devenir informaticien dans la sécurité info...
S' il vous plait je recherche un téléfilm m6
Bonjour ! Je recherche un film ou téléfilm diffusé sur M6 il y'a longtemps... J'ai quelques souvenirs de l'histoire: Un jeune homme est amoureu...
Cherche le nom d un manga
Bonjour Je cherche le nom d un manga que je ne retrouve plus Resume : Le heros principal decouvre une ville devaste oú tout le monde a ete tue pa...
Colocation
FerméBonjour, je suis en colocation avec une amie dans un appartement à 3 chambres. Nous avions commencé l'aventure à trois mais la personne est partie ...
Rapport entre batterie et chargeur
Bonjour, voilà mon problème j'ai un moteur 36v 28.5A Quelle batterie en 12v je dois mettre ? ( combien de ah) Et quel chargeur dois je utiliser ...
Aide films similaires à twilight
Bonjour, Je cherche titres de films du genre Twilight (Fantastique & Romance). Merci pour votre aide. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Je recherche le nom de cet acteur.
Bonjour, je recherche le nom de cet acteur, pourriez-vous m'aider? Merci d'avance, bonne journée / soirée
Recherche style de musique de cette chanson
RésoluBonsoir ! J'aime bien cette chanson de ce chanteur mais ses autres chansons ne sont pas du même style donc je voudrais savoir quel est ce style de cet...
Je cherche quelqu'un que je n'ai vu que 2h
Bonjour, J'ai rencontré quelqu'un il y a de ce là bientôt 2 ans . J'aimais beaucoup cette personne et je ne l'ai pourtant vu que 2h . Bref je ne con...
Film sur l'automutilation des adolescents
Bonjour, je recherche des films sur l'automutilation, l'envie de suicide des adolescents. Ou même des déceptions amoureuses des adolescents qui les po...
Je cherche un clip indépendant de rap français
Comme dit dans le titre je n'arrive plus à remettre la main sur un vieux clip (5-7ans) que j'avais vu sur YouTube, le rappeur est vraiment bon, il est...
Je ne trouve pas d'imagination pour crée mon livre
FerméAidez moi je ne trouve pas d'imagination pour crée un livre .Aidez moi à trouver un sujet s'il vous plaît .Merci
Recherche d'information
Bonjour je m'appelle epsilonne je voudrais si epsiel Maroc à un assez bon niveau pour pouvoir suivre une formation en électronique?
Film/telefilm m6
Bonjour, Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu sur m6 il y a quelque temps je l'ai vu en 2013 peut etre unpeu avant je n'sais pas vraiment Voi...
Publicité bleu wc
RésoluBonjour, Moi je recherche une vieille pub où un couple mettait un bloc de WC bleu dans leurs toilettes et le prenait en photo pour faire croire à le...
Live tv
Bonsoir à tous, j'ai découvert en allant sur le Windows Store une application qui se nomme ' Live TV' qui peut permettre de regarder toutes les chaîne...
Un exemple de demande de formation en gestion ressource humaine
FerméBonjour Madame,Monsieur , je souhaiterais demander a chaqu'un de vous de me rediger une lettre de demande en formation en Gestion de Ressources Huma...
Recherche manga enquête
Bonjour, Je recherche le nom d'un manga qui met en scène un jeune homme qui mène des enquêtes accompagnés de sa soeur. Je me souviens du générique...
Mise à niveau office
Bonjour, J'étais secrétaire co pendant prés de 5 ans à ALINEA SAINT ORENS, mon poste ayant été supprimé, je fais un POI au cppu de l'UNION afin de tr...
Epitech vrai diplome ?
RésoluBonjour je voudrai savoir si le diplôme donné par epitech est il reconnu par l'etat car mon professeur ma raconté qu'il ya beucoup d'école supérieur ...
Problème kick moto 50cc
FerméBonjour bonsoir, Sur ma 50cc quand j'embraye et que je kick pour rallumer ma moto le kick tourne dans le vide le problème c'est quand elle s'arrête...
Cadenas abus
FerméBonjour, Le cadenas du casier de mon fils reste bloqué ouvert...c'est la marque "abus"et le code est à 3 chiffres.. Comment faire?
Quelle formation complémentaire a mon actif dans les ntic
FerméLES NOUVELLES TECHNOLOGIES DE COMMUNICATION SONT DE PLUS EN PLUS INNOVANTES, QUELLE FORMATION POURA M'AIDER A ME METTRE A MON PROPRE COMPTE ET DISPENS...