Les discussions

Fée des dents

Bonjours, je recherche un titre de film dhorreur avec une "fée des dents" qui s'appel diana. Ressemble au film recament sorti ;dans le noir mais date...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
natdu15

Cherche vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche une vidéo que je faisais tourner un boucle l'hiver dernier mais impossible de lui remettre la main dessus. C'est la même que c...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
MEPHISTO69

Film

Je regarde beaucoup de films

rabah.2016

Cherche dessin animé long métrage.

Bonjour, je cherche un long métrage des années 80 sûrement. C'était de la science-fiction, et tout ce que je me souviens c'est qu'à la fin pour sauver...

DelNC

Titre morceau musique

Résolu

Bonjours a tous et a toutes... quelqu un connait il le morceau de musique utiliser par tony frebourg lors de son audition de la france a un incroyabl...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
crapoulou

Prendre une place sur un marcher local

Fermé

je voudrais savoir quelle sont les démarche à suivre pour avoir une place sur un marcher local ainsi que ses prix moyen (c'est à Guiclan (29)). De p...

Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Recherche un manga!

Résolu

Bonjour, je suis tombé hier sur un site sur extrait de manga qui me semblait passionnant. Malheureusement mon ordinateur à planté et je n'ai pas pu le...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
TheAxeblack

Film de noël

Résolu

Bonsoir je recherche un film de Noël passer sur TF1 en 2015 c'est l'histoire d'une famille qui part pour les fêtes dans leur chalet quand une famille ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Claire

Jour férié

Bonjour, Quelqu'un me dire sur jour férié de l’armistice du 11 novembre 1918?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jeanbern

Une vieille serie introuvable

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une série (c'était peut etre un telefilm :\ not sure) J'ai 32 ans et c'était diffusé sur canal + (il me ...

historiako

Je recherche le nom d'un manga

Bonjour je recherche un manga qui parle d'un jeune chercheur (scientifique) ((américain je crois)) qui retourne au Japon (car il n'avais plus les fond...

tritri56

Cherche un site de mangas et autres

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, je cherche un site où je pourrais télécharger ou regarder des scan/tome de mangas (le sit...

tritri56

Titre de film

Résolu

Bonjour J'ai fait un court métrage avec mes amies, pour nous amuser un peu. J'ai la tâche de faire le montage, mais je ne trouve pas de titre. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lolilol243

Titre d'une musique chantée par un garçon

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique chantée par un garçon, pendant le refrain il dit fréquemment " the perfect me" ou "i know i am not perfe...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Armegal

Cherche titre chanson italienne

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche le titre d'une chanson italienne des années 70-80 je pense :o) Je connais pas les paroles car je ne parle pas du tout it...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
nul

Je m'en souviens pas

Résolu

Le film que je recherche est très vieux (2004-2008). Le film se déroule dans une forêt loin de la ville. Des amis décident de partir pour quelques...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jojo

Musique classique du film grotesque (2009) ?

Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quel est le compositeur de la musique classique utilisée en fond sonore dans le film grotesque ? Merci d'avanc...

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
TypeÉnorme

Recherche le nom d'un groupe

Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe de pop rock américain des années 2000. Je me souviens juste de quelques détail de la pochette de l'album : de...

Fabien_

Musique sur cassette entre 1990 1996

bonsoir ,voila je cherche une vieille chanson sur cassette des annees 90 96,qui parle de charlie qui devient responsable de la fin du monde malgres lu...

Fabien_

Recherche clip rap années 90

Salut tout le monde, Ca fait maintenant plusieurs années que je recherche un clip des années 90 et je ne trouve pas... Si quelqu'un peut m'aider, c...

Fabien_

Recherche titres d'eurodance (1992-97)

Résolu

Bonjour, J'ai numérisé un paquet de titres de mes K7 audio. Seulement voilà : y en a certaines dont j'ignore l'auteur et le titre. Mes enregistre...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Fabien_

Bonjour, besoin du titre de la musique en background

Bonjour, je cherche le titre du morceau d accompagnement de cette video. j'ai essayé shazam et toute la bande, impossible d'identifié le morceau. s...

neufsetone

Cherche musique

Résolu

bonjour je cherche la chanson qui passe au début de cette vidéo, j'ai essayé avec shazam mais ça ne marche pas, merci pour votre aide en tout cas htt...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
OrelTr

Smiley: que signifie @):-

Bonjour, Que signifie @):- ? Merci* Configuration: iPhone / Safari 10.0

Raymond PENTIER

Calcul en ml

Bonjour, es que c'est bon mon calcul 20kg pour 500ml alors pour 1kg j'ai fait 500ml = 0.500kg 0.500 ml deviser par 20kg = 0.025 ml je voudrais sav...

Raymond PENTIER

Quelles écoles, arrêter le lycée ?

Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 17 ans, je suis en Première, mais je ne supporte plus de venir au lycée, les m'ennuient et voulant devenir graphiste j'ai l'im...

Raymond PENTIER

Etude

Fermé

Boujour,je suis un etudiant(biologie) de l'université Peleforo Gon Coulibaly de Korhogo de nationalité ivoirienne et j'ai comme niveau d'etude la lice...

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Chris 94

Telefilm americain

je cherche le téléfilm " la course contre le temps" c'est l'histoire d'un agriculteur presser par le temps pour récolter ces céréales. Il est passer s...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
mamanl

L'attaque des titans / shingeki no kyojin

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à combien l'épisode 25 de l'animé "L'attaque des titans" correspond au tome du Manga. Merci de vos futurs réponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Yacine963

Recherche musique electro

Bonjour Je recherche une musique electro- rap que j'ai écouter en soirée à la télé hier (vers 01 h du matin) sur la chaîne C-star et qui ressemble ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Josh Randall

Recherche titre chanson

Bonsoir je cherche une chanson anglaise reprise en français avec des chœurs qui font na na na na na na début année 80 merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Josh Randall

L'air bête

Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais lire L'air Bête gratuitement sur internet.Merci!

Utilisateur anonyme

Musique début tpmp du 7/11/2016

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre de la musique du tout début de tpmp datant du 7/11/2016, de 00:00 à 00:15. Voici le lien de l'émission : ...

crapoulou

Kd2a

Salut à tous étant enfant , je regardais les émissions pour ado et je recherche une série tv ou c'est une blonde de 12 -14 ans à peut pres qui voya...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
natdu15

Musique du charleston danse avec les stars samrdi 5 novembre 201

Bonjour, quelqu'un connait le titre du charleston endiablé de danse avec les stars ce samedi, 5 novembre 2016 par Camille Lou et Grégoire Lyonnais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
cote501

Croc blanc

Fermé

Bonjour, bonjour qui peut me donner le resume du chapire 15 sur croc blanc de jack london sil vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0...

Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris 94

Habits mangas

Heya tout l'monde ! Excusez moi de poser une question aussi crétine, mais bon...Je vit prés de Toulouse, et je voudrais savoir si il n'existe pas une...

piquesous

Demandes de bourse d' etude gratuite de master en epidemiologie.

Fermé

Je m'appelle Abdelkerim Mbodou Ousmane de nationalité tchadienne. Je suis étudiant en troisième année des Sciences Biomédicales de l'Université Adam ...

Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Xileh

Je recherche une chanson

Résolu

Bonsoir, je cherche activement une chanson, pas très vieille environ 2012 dont je me souviens que du clip, un fond noir avec des ampoules qui s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
OrelTr

Blocage licence de foot

Bonjour, Je joue dans un club de foot de u17 et j'ai pris une licence dans ce club mais mon ancien club ma bloquer la licence ou je ne sais quoi don...

Raymond PENTIER

Pleaaase, besoin de votre aide pour retrouver un titre!

Résolu

Hello à tous, Alors voilà, je recherche le titre d'une toute nouvelle musique/chanson passée il y a quelques heures sur radio contact, mais dont je...

34 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Picsou1978

Recherche titre musique avec infos sur clip et refrain

Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à des gens pour retrouver le titre d'une musique que je n'arrive plus à trouver et ça me hante l'esprit (pour de vrai...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Seigneur des anneaux le conseil du gros baton

Bonjour, depuis bientôt 6 mois je cherche cette vidéo, rien trouvé merci de m'envoyer un lien merci Configuration: Windows 7 / Chrome 20.0.113...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Lilian

Comment faire si je ne trouve pas de club d'airsoft

Résolu

Bonjours j'aimerai commencer l'airsoft mais je trouve aucun club ou team vous pourriez m'aidez svp.

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Cabareira

Avis svp :/

Bonjour/Bonsoir, Je suis une fille assez jeune qui adore écrire plusieurs livres depuis maintenant quelques temps Ma mère et beaucoup de mes ami(e)...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
AssassinTourist

Titre d'une chanson francophone ...

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson francophone qui date soit de la fin des annees 70 ou encore du début des années 80. Je ne me rappel...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
marcdrum

Chanteur dont le visage est recouvert de peinture dans son clip

Bonjour, Impossible de retrouver le nom de ce chanteur/groupe, qui se retrouve avec le visage peint et dépeint dans son clip (çà n'est pas Gotye). Et...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
OrelTr

Je cherche le titre d'un manga

Résolu

Salut, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom de ce manga svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
AssassinTourist

Je veux creer un code postal je suis au cameroun

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis du cameroun s il vous plait je cherche comment avoir un code postal Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Traduction latin -- > francais

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un site ou un logiciel de traduction latin -- > français. Je viens de commencer le latin et Je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000