Les discussions

Colourful81 Cinéma / Télé

Recherche film d'horreur

Bonjour, je cherche un film "d'horreur" que j'ai vu il y a très longtemps : c'était une sorte de voyage scolaire, une classe partait avec un profess...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Colourful
Loopy050 Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un téléfilm

Bonjour, Je cherche le titre d'un téléfilm en 2 parties des années 90 je crois,avec Patricia Arquette et Christopher Walken. C'était l'histoire d'un...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Chafikopp
riad Musique / Radio / Clip

Je cherche une" chanson

Résolu

le clip un homme en rouge au cheveux longs poursuivie par des fan et chante en meme temps

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
riad
tonyhawk57 Loisirs / Divertissements

Pile pointeur laser

Bonjour a tous j'aimerai savoir si j'ai fait un bon choix ? Je viens de m'acheter sur WISH (l'application...) un pointeur laser 303.... pour 7€... c'é...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
poupougne13
Djubons69 Loisirs / Divertissements

Licences

Bonjour comme vous le savais les matchs on a tous envie de les joué. Voilà cela fait 6 journee passé et 1 seul match jouer seulement 10 mn , Le fait...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Jimpix
corentin.bc Musique / Radio / Clip

Recherche de chanson

Bonsoir, je cherche une chanson dont je peux dire très peu de chose : à un moment il y a un morceau de saxo qui fait : ta, tata, tatata, tata ça s...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
corentin.bc
Mathass Cinéma / Télé

Recherche de film de noël

Salut, Voila j'ai vu un film l'année dernière sur M6, c'était une histoire avec les trois fantômes de noël vous savez, sauf que eux ils avait une tél...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lmc-3
ambre67000 Cinéma / Télé

Drama urgent

hello, est-ce que vous avez des dramas similaire a " You're beautiful" et fabulous boy"? s'il vous plait, j'ai trop hâte de lire vos commentaire merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
labricole47
fredos3 Musique / Radio / Clip

Femme qui chante avec un son ouiii

Bonjours, J'ai une musique qui me trotte depuis aout 2016 genre dance. C'est une femme qui chante en anglais et à certain moment de la chanson on en...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
fredos3
Le babouin foy Loisirs / Divertissements

Création d un club .

Bonjour , Je serais intéressé avec mes collègues de créer un club de foot pour la saison prochaine en senior district du coup , je me demande qu ell...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
glg29
chaimabedda Études / Formation High-Tech

Demande d'avis

Bonjour, Je vise à lancer un mini projet, j'ai beaucoup des idées mais je sais pas quel projet peut réussir. Je voulais avoir des conseils. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
chaimabedda
aaron_xx Études / Formation High-Tech

Ingénieur informaticien

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce qu'un ingénieur informaticien ( dans un français courant svp) car je voudrais travailler dans l'informatique plu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
patson_15
guisanjo Musique / Radio / Clip

Musique c à vous

Bonsoir, je recherche la musique qui passe dans l'émission C à vous soit à la fin de la première partie, soit à la fin de l'émission. Il s'agit d'un m...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Guisanjo
Jessie26 Cinéma / Télé

Musique kick ass.

Bonjour, Je suis allée voir Kick Ass au cinéma et j'ai trouvé une musique vraiment trop belle, c'est le moment ou Dave et Mindy sont en train de...

69 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Captain Fox
guitar Musique / Radio / Clip

Inconnu recherche

Bonjour, Bonjour, je recherche une partition d'une chanson française des année 1920 1930 dont les paroles sont : j'ai un p'tit briquet tout a fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3
avotrecoute Musique / Radio / Clip

Titre diffusé sur nostalgie

Bonsoir; J'ai entendu ce matin juste avant le journal de 6 heures un titre en italien sur l'antenne de radio Nostalgie, et sur la rubrique "Titres d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
avotrecoute
Anthrax Cinéma / Télé

Recherche d'un titre (téléfilm) !

Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide, je recherche depuis un long moment maintenant le titre d'un téléfilm que j'ai vus il y a longtemps. J'ai malheu...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Livine
benito Musique / Radio / Clip

Demande de téléchargement

J'aimerais utiliser votre site pour pouvoir télécharger gratuitement de la musique pour MP3. Dans l'attente d'une suite favorable, Veuillez croi...

Utilisateur anonyme
Andyyyyyyyyyyy Musique / Radio / Clip

Titre musique

Bonjour Je suis à la recherche d'un titre de musique genre rock californien américain et description du clip = une bande de pote dans une pool part...

Fabien_
Ben mptya Loisirs / Divertissements

Achats à dubaï

Salut à tous! J'aimerais connaître les dates précises du début et fin des soldes à Dubaï. Et aussi où faire ses achats à bon prix pour des objets de m...

monpoit-henry
momo Loisirs / Divertissements

Problème de vol

Bonjour* Je me suis fait voler mon atelier pro, y a t il un moyen d'en avoir un autre ou de le retrouver ?? Je suis bloqué et j'veux Vrmnt pas rec...

Raymond PENTIER
dany7725 Cinéma / Télé

Recherche du titre d'un film

Bonjour chers amis moi je suis a la recherche d'un film que j'ai regardé il ya longtemps. Je suis quasiment sûre qu'il est d'origine allemande. C'e...

natdu15
madmax24 Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'avais vu à la télé il y a à peut près 20 ans. Je me rappelle de quelques extraits ou on vois des gens...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
natdu15
lolomusic667 Cinéma / Télé

Téléfilm à trois c'est mieux

Résolu

Bonsoir, Concernant le téléfilm à trois c'est mieux (avec Mimie Mathy), sur quelle chaîne est-il passé? et quel est le genre principal de ce téléfi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Passionofdream
L35 Loisirs / Divertissements

Je veux mourir

Bonjour, J'ai plus d'emploi, une famille très nocives avec des frères qui m'ont fait bcp de mal. Mon seul rêve est de mourir et d'aller au paradi...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
ELYSE94 Musique / Radio / Clip

Musique introuvable dirty dancing

Bonsoir, Je recherche une musique de Dirty Dancing ! Pendant la scène où Johnny danse avec Viviane Pressman en discutant avec le directeur de l'hôtel...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
xpress22
Foclai Loisirs / Divertissements

Tableau

Bonjour, Je cherche à connaître le nom du peintre de ce tableau. Je joins une photo du tableau et une autre sur la signature. Merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Foclai
Forever2 Études / Formation High-Tech

Formation afpa

Bonjour je voudrais savoir si l'un d'entre vous avait fait une formation par l'AFPA ou si vous savez quels tests font passés l'AFPA pour rentrer dans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Forever2
HoneyBabies Loisirs / Divertissements

Meilleures places accorhotels arena

Bonjour, je vais certainement aller au concert d'Ariana Grande, La salle sera certainement disposée comme ceci. J'aimerais savoir selon vous quelles s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Welovesarianag
Woupidou Cinéma / Télé

Je n'arrive pas à retrouver le titre d'un film

Résolu

Bonjour à vous, je viens ici vous demandez votre aide car je suis désespéré, il y a maintenant plus de 3 ans que je recherche un film sans succès, e...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Woupidou
Darioum Cinéma / Télé

Cherche titre de film!! plzzzzzzz

Bonjour!!! J'ai vu un film étant plus jeune, c'est un type qui vivait sur son petit bateau sur l'eau, il avais meme developpé des palmes a forces de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
DawnyP
kamisamamane Loisirs / Divertissements

A fleur de peau /oboreru knife

Bonsoir , j'aimerais savoir si quelqu'un aurait les tomes 12 à 16 du mangas a fleur de peau ou qu'il aurait un site dans lequel je pourrais les lire e...

diopbirahim08@gmail.c
Idefix Loisirs / Divertissements

Debutant crevette

Bonjour, Je souhaiterais élever des crevettes pour un projet scientifique et j'ai quelques questions: - A quelle vitesse se reproduisent les creve...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
O.Bryant Études / Formation High-Tech

Être informaticien

bonsoir tout le monde, euh... je suis en seconde S et j'aime l'informatique depuis tout petit et c'est ce que je voudrais suivre dans la vie "être inf...

BoringBugz
iNLCyprienDelire Cinéma / Télé

Recherche un dessin animé

Bonjour* Je viens de retrouver une figurine qui provient d'un dessin animé, cependant, impossible de retroiver le nom Je vous mets la photo ci des...

Livine
katty descamps Loisirs / Divertissements

Cherche cartes espagne

Bonjour, je recherche une carte détaillée de l'andalousie malaga, alméria, cartagène avec villes et villages merci Configuration: Windows / Chr...

bazfile
NoctalyGurl Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip

Bonjour, je suis a la recherche d'une musique que j'ai écouté il y a quelques années et la seule chose dont je me souviens en gros c'est le clip. Aucu...

xpress22
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000