Forum Discussions générales

Page 418

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Jeremie1236 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une musique en tête mais introuvable.. Les seuls indices que je peux vous donner c'est : Il y a une guitare électrique et un...

3 réponses 10 mai 2017 par rcdj79
millowman Cinéma / Télé

Le titre d'un manga

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un anime manga que je cherche depuis un bon moment, j'ai survolé pas mal de sites mais rien à y ...

5 réponses 9 mai 2017 par millowman
Matpoy Musique / Radio / Clip

Cabo cabo

Bonjour. J ai entendu et recherche une musique chanté par une femme dont le refrain fait "cabo caboooo" . Je pense que c est une chanson brésilienne. ...

1 réponse 9 mai 2017 par AnnaWilliams
MEZERDI Études / Formation High-Tech

Question

Bonjour, on dit " elles touchent différents milieux ou elles touchent aux différents milieux. Merci

1 réponse 9 mai 2017 par Xileh
JZEROJ7 Musique / Radio / Clip

Recherche musique sur fun radio

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui est passée sur FUN RADIO le 13/04/2017 à 16H52. Elle n’apparaît pas dans la liste des titres diffusés sur FUN ...

7 réponses 9 mai 2017 par JZEROJ7
Liliane Boemare Loisirs / Divertissements

Question sur une plante jardin

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'avoir choisi le bon forum, excusez-moi. Voici un lien concernant une plante : https://www.cjoint.com/c/GEjmXdd52...

6 réponses 9 mai 2017 par Liliane Boemare
axeldu14 Musique / Radio / Clip

Titre de musique

Bonjour, je recherche un titre de musique très rythmé avec une fille a la voix aiguë qui chante je vous mets un fredonnement, je sais pas si ce...

1 réponse 9 mai 2017 par Nine
mohamed hassani ali Études / Formation High-Tech

Demande une bourse d'étude

Fermé

Bonjour mon nom est mohamed hassani ali je suis comorien j'aimerai passé mes études dans votre differents universités en licence3 sur le domaine du dr...

9 mai 2017 par Xileh
piotr64 Cinéma / Télé

Chercher titre de film

salut à tous, je cherche le titre d'un vieux vieux film, 25 ans environ que je l'ai vu.... les seules choses dont je me souviens sont une voiture qui ...

1 réponse 9 mai 2017 par Sonny Sputnik
Kaffineson Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

Bonjour Madame / Monsieur, je souhaiterais avoir une bourse d'étude en gestion de la logistique dans l'une des vos écoles car le moyens me manques. Je...

9 mai 2017 par Raymond PENTIER
Nounouuu Musique / Radio / Clip

Les anges 9 !!!

Bonjour je cherche la musique qui est passer ans l'épisode 51 quand Jonathan est aller a son coatching de foot merci.

2 réponses 8 mai 2017 par antiaristo
invité Musique / Radio / Clip

Musique dans ma tête

Résolu/Fermé

Voilà depuis un bout de temps une musique me trotte dans la tête, le problème est que je ne trouve pas son nom. C'est une musique assez connue, qui bo...

8 mai 2017 par antiaristo
tonyto92 Loisirs / Divertissements

Mon hamster veut s'enfuir ?

Résolu/Fermé

Bonjour , quand je met mon hamster son son parc , il essaye de s'agripper sur les cotés du parc et j'ai l'impression qu'il a peur et qu'il veut s'enfu...

8 mai 2017 par tonyto92
ghassen2017 Études / Formation High-Tech

Concours sur dossier

bonjour je suis un étudiant à ISET ,cette année je suis en 3 éme année , je voudrai terminer mes études a l'ENIT ,est ce que vous avez quelques inf...

1 réponse 8 mai 2017 par Raymond PENTIER
Chenmc Cinéma / Télé

Titre de film

Bonjour Je recherche un film dans lequel des ados reçoivent des messages vocaux sur leur cellulaire, en écoutant leur messages ils réalisent que ces ...

1 réponse 7 mai 2017 par natdu15
moije0 Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

bonjour recherche film tv un directeur de prison veut faire assassiner sa femme par un détenu qui s'en amourache et ils partent ensemble pour innocen...

1 réponse 7 mai 2017 par natdu15
Charlotte Musique / Radio / Clip

Musique de vampire diaries 2x12

salut! hier j'ai vus l'épisode 12 de la saison 2 de vampire diaries et il y a un moment qui ma drôlement touché, autant par la musique que par la sc...

8 réponses 7 mai 2017 par Dou
oua7 Cinéma / Télé

Je cherche un dessin animé

Bonjour, alors je vous pose la question je recherche un dessin Animé avec une petite fille blonde qui vit dans une maison avec ses parents elle découv...

5 réponses 7 mai 2017 par chloeandre
Guilaine Cinéma / Télé

Recherche nom feuilleton

Bonjour, Je recherche le nom d'un feuilleton qui a dû passer dans les années 75 et racontant l'histoire d'une jeune fille qui tient seule une ferme. ...

1 réponse 7 mai 2017 par Guilaine
TanukiLady Cinéma / Télé

Cherche vieilles vhs disney

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je suis désespérément à la recherche de certaines VHS disney de mon enfance. Je supp...

7 mai 2017 par micka02130
sand38 Loisirs / Divertissements

Peinture signé

Résolu

bonjour , j ai une toile peinte au couteau a priori . elle est signé . je n' arrive pas a lire la signature, qui parait pourtant bien lisibl...

3 réponses 7 mai 2017 par poupougne13
Monique Loisirs / Divertissements

Aspirateur robot fagor

Fermé

Bonjour, je n'ai pas trouvé la bonne rubrique. j'ai acheté un aspirateur fagor robot et aucune explication sur le fonctionnement de la télécommande....

7 mai 2017 par Utilisateur anonyme
Youssef Études / Formation High-Tech

Comment étudier en france

Salut tt le monde je suis youssef j'aurai mon bac l'année prochaine en svt est-ce que c'est possible d'accéder à cette université et comment la manièr...

2 réponses 6 mai 2017 par Raymond PENTIER
ninaah Loisirs / Divertissements

Maillot de l'armée de terre

Bonjour à tous, je cherche le maillot de cycliste de l'armée de terre 2016. Je ne le trouve pas sur internet. Avez-vous des sites ou des magasins à me...

1 réponse 5 mai 2017 par Raymond PENTIER
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000