Les discussions

Film "barbecue"

Bjr à tous Depuis longtemps je recherche une musique (dont je ne retrouve pas le titre) que je n'ai pas identifiée dans la liste officielle des mus...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
kissoulka

Kpop dance sur nice

 Fermé

Bonjour est ce que vous savez si il y a des cours de danse kpop sur nice?

Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
monpoit-henry

Score du master recherche et pro en france

Salut tout le monde, j'ai une licence en informatique (bac+3) et je veux savoir quel master entre recherche et professionnel est plus exigeant en te...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
wissalhajji

Recherche d'un clip vidéo

 Résolu

Bonjour je recherche un clip vidéo d'une chanteuse qui dans son clip fais un concours de danse et chante en même temps mais elle fais tout pour gagner...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gej62

 Fermé

Bonjour je voudrais remercier Gej62 qui a répondu a ma question et oui c'est bien elle ( Sophie-Ellis-Bextor avec la chanson :: Murder on the dance fl...

Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche série tv année 2000

Bonjour je recherche une série télé des années 2000, tout se déroule dans un collège ou un lycée, c'est un groupe d'ado qui font face a des phénomènes...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Le-Passant

Musique générique sexy boys

Salut !! Je cherche la musique de générique (de début) du film sexy boys, est ce que quelqu'un peut m'aider svp? :D merciiii

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Josh Randall

Recherche titre d un film

Bonjour je recherche un titre de film pas tres vieu je dirai pas plus de 5 ans environ.j ai tres peu d information.fim d action voir science fiction,o...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Mams936

Obtention d' une bourse

 Fermé

J'aimerais continuer mes études dans un pays etranger pour un meilleur rendement scolaire .je me nomme Mavie Kane gnomblea niveau :seconde c .j' adore...

Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Xileh

Décrypteur en ligne

 Résolu

Bonjour, je suis passionné de cryptographie, j'ai inventé un systeme pour cacher des messages, je voudrais tester la solidité de ce code, savez vous s...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Histoire... une jolie fille part à l'aventure avec son copain qui est un loup garou, les événements sont inspirés des films de Disney, blanche neige e...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
khalilqueen9

Personnel

Comment on ecrie la date 21 février 2002 en l'être romain ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
little boy62

Titre musique ?

Bonjour je suis à la recherche d'une chanson dont je ne me souviens plus du titre C'est une fille qui découvre que son copain la trompe ( la chanson...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Canelle07

Musique du films prémonition solace

bonjour a tous je recherche désespérément la musique qui se trouve à 1h33 du films quand il parle de la lettre a ça femme .... si quelqu'un peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
MrKedy

Musique rocky 1 a la fin pendant le combat

Bonjour, je cherche la musique de rocky 1 a la fin qu'en il se bat contre appollo creed c a peut pres comme sa "tain, tain tain tain, tain tain tain" ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
nasso

Paroles d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche les mots d'une chanson de Frida Boccara, Ma rivière (La Moldau). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci à l'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
pauvrebuse

Publicité coca cola

Bonjour à toutes et à tous ! Hier je regardais une vidéo sur youtube et une publicité pour coca cola s'est lancée, je la recherche activement. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
ziggourat

Recherche musique emission babyboom

Bonjour je cherche le titre de la musique de l'émission Babyboom du 29 Mai 2016 qui démarre à partir de 5min12 sur la video youtube suivante https://w...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film dont je ne connais plus le nom et que j'aurais bien voulu revoir. Le film parlais d'un homme et une femme, des chercheu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
natdu15

Caisse à savon

Bonjour, Ma caisse à savon rebondit devant... pourtant j'ai mis 18kg de poids à l'avant mais ca n'a rien changé!! J'aimerai savoir si vous avez des ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
piquesous

Recherche musique qui passe à la radio

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Cette musique passe tout les matins à la radio quand je travail mais je n'est pas mon portable sur moi donc imp...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stage de 3eme

Bonjour , Je suis en classe de 3eme en région parisienne plus précisemment dans le 77 j'aimerais si possible avoir une réponse sur une question en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
luckydu43

Foot

bjr, je recherche des exemples de tableau de tournoi de foot avec 6 , 8 , ou 10 equipes. n'étant pas très doué avec l'usage d'un ordinateur , je so...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jc80

Formation continue en informatique

 Fermé

bonjour je m'appel Abba Abaycho et je suis un jeune Tchadien actuelement j'ai un Bac+3 en informatique j'aimerai continuer dans le meme filier faute m...

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Je veux connaitre le titre de ce film svp

Bonjour je cherche un film qui parle de deux femme qui ont des vies difficiles et qui cherchent des lieu de vacances très éloignée de leur abitats pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Casket et Densi

Panne de climatiseur dometic b1100s

 Fermé

Bonjour Mon climatiseur Dometic B1100s ne fait plus de froid,le compresseur fonctionne normalement car je l'entend s'enclencher quand je descend la t...

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Xileh

Reprise d'études après 5 ans d'armée

Bonjour, J'ai quitté le lycée à la fin de la 1ère STI2D il y a 3 ans (avec accord de passage en terminale) J'ai signé un CDD de 5 ans dans l'armée (...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Chris 94

Traduction de l'arabe phonétique en français

Bonjour, Quelqu'un saurait ce que veut dire "hadi gue3 matekmeelch?" ? Merci :) Configuration: Windows / Firefox 3.6

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
coco

Demande d orientation

bonsoir a tous je suis un jeune possedant un bts en genie civil et desireux de continuer ses etudes a l etranger je souhaite vraiment de l aide sur le...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
matrix4422

Cherche titre

Bonjour, je cherche le titre de cette chanson. Le clip passait sur M6 il y a une dizaine d'année.il était en dessin animé ca faisait : je suis une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Loïc

Chanson fraçaise années 2000

Salut à toutes et tous !!! Qui pourrait faire appel à ses souvenirs ? Je recherche une chanteuse dont le clip ( dessin animé noir et blanc) passait...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Loïc

Recherche

 Résolu

bonjour je suis actuellement en 3eme et l'annee prochaine au lycee je voudrais travailler dans l'informatique et je ne sais ps quelle lycee aller dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche titre film d'horreur

Bonjour je recherche le nom d'un film d'horreur où il y a un Delon qui hante une famille et à la fin il y a une femme noire qui travaille dans une bib...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
m

Électronique

Bonsoir Je voudrais savoir quel métier un électronicien peut faire. Et dans quel domaine ou secteur ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche film horreur

Bonjour, je cherche un film qui date de y'a quelques années où un mec avait enlevé des personne et les avait mit dans une grande maison et le but etai...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
natdu15

Quel bts ?

 Résolu

Bonjour, je suis en Première STI2D option SIN, je suis passionné par l'informatique (changer des composants, réparer, démonter les PC...) mais je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
ThePC

Replique airsoft

Bonjour, je voudrais débuter le airsoft je voudrais m'acheter une replique de poing pas trop cher je me suis renseigné et j'ai trouvé que pour un usag...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
piquesous

Cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour a tous je cherche le titre d'une musique , il y a "Are we the hunter ? Are we the prey ?" dans cette musique. elle est au debut de cette vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Shin 01

Recherche musique film the do over

Bonjour, je recherche le titre d'une musique du film the do over avec adam sandler a 35 minute dans la boite de nuit une musique qui bouge bien.

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
MrKedy

Enregistrer un son

Bonjour, j'aimerais pouvoir poser ma voix sur une instru ! J'admets que je suis plutôt flemmard puisque je ne suis pas trop un adepte de ces forums,...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mushu14

Woo ouu woo ouu woo

Bonjour à tous, Je cherche désespérément une chanson dont j'ignore presque tout à vrai dire... Elle doit dater de cet été, c'est un homme qui chant...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Airox

Chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une chanson que mon grand pere chantait, le refrain etait: Heureusement, heureusement, que je me suis reveille jus...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Snox5

Topographie

 Fermé

SVP ,j'ai besoins d' une bourse d'étude gratuite pour continuer mes études, merci

Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Xileh

Taux de change

bonjour combien vaut 1 euro en $ canadien

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Christian_Beaujuan

Recherche mug need more tea

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche ce mug que ma copine a acheté en Auvergne mais qui lui a été volé au camping, du coup j'aimerai bien lui racheter mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Alexisi28

Je suis a la recherche d'un film

Bonjour. Je suis a la recherche d'un film Disney channel qui est passer il y a très longtemps. Le début du film commence par une tombola pour gagne...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Luddo777

Dessin animé

bonjour, je suis à la recherche d'un dessin animé , c'est un petit garçon, qui lorsqu'il prononce le mot magique devant un arbre devient tout petit e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Luddo777

Taradaï : sens ?

Bonjour ! Je recherche le sens, l'origine et/ou l'étymologie du mot "taradaï" .... Aucun moyen de retrouver cela sur internet, j'ai tenté de recherch...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
val

Laurent le magnifique

Bonjour, après le documentaire passionnant de Stéphane Berne dans secret d'histoire sur Laurent le magnifique de la famille des Médicis, un film avait...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
sylvain.M66

Musique de film

Bonjour, je recherche depuis pas mal de temps une musique qui se trouve dans le film Amours Mortelles (Mercy, en Anglais) de Damian Harris et qui date...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
aperfectending
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000