Les discussions

Avis motivé

 Résolu

Bonjour j'ai rendez vous à la mission locale et on me demande un avis motivé mais je ne sais pas se que sais pouvez vous me le dire s'il vous plaît me...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Musique m6 sur ba ambition intime

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir tout le monde. Je cherche le titre de la musique qui passe en bande annonce de l'emission Ambition Intime avec Karine Lemarchand...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
crapoulou

L'escadron volant

 Fermé

Je m'en souviens comme si c'était hier...cela m'à tellement marqué. .. 3 beaux gosse qui secouraient d gens en pleine mer... pour ton info: le pilote ...

Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Xileh

Vivre chez les parents de sa copine alors que je suis mineur

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai besoin d’éclaircissement , je suis en terminale depuis Septembre 2016 , l'an dernier j'étais donc en première mais scolarisé dans un au...

Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Xileh

Manga (mariage arrangé)

Bonjours; Je recherche le nom d'un manga qui comporte un mariage arrangé de deux personnes aux lycée. Ils sont amis d'enfance mais la fille ne s'en s...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Lalapoli200

Recherche de dessin animé 2007 2008

bonjour , je suis a la recherche d'un dessin animé avec deux lapin comme heros une fille lapine (la rose) et un garcon lapin (le bleu) ils avaient tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
HelpMan

Recherche dessin animé

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé où il y'a 5 jeunes dont une fille il y'a un qui a une épée Il y'a un autre qui s'habille en orange bl...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
HelpMan

Enregistrement audio

Bonjour à tous, je débute dans ce milieux et donc je ne m'y connais pas encore énormément. Je cherche depuis un moment un logiciel me permettan...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

bonjour voila je suis a la recherche depuis des jours maintenant d'une chanson un peu ancienne https://www.youtube.com/watch?v=pdl1Hn2Vhdg Ces ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
HelpMan

Mangas animé romance

salut je cherche le nom d'un animé ou ten qu'on y est un autre animé ou il y a de la romance et de la magie noir

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
HelpMan

Décodage visuel de l'interrupteur électrique

 Fermé

Quand l'interrupteur coulissant (radiateur électrique à accumulateur) est glissé vers la gauche, dévoilant le chiffre 0 , l'appareil est-il débranché ...

Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
crapoulou

Recherche manga (garçon conduit un robot)

Salut, je recherche un "vieux manga" que je regardait quand j'étais enfant. Il me semble qu'il y a 2 camps d'humain qui conduisent des robots. 2 ac...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
DelNC

Voyage prive un désastre

 Résolu

Attention Voyage privée ne sera pas la en cas de besoin. Si ça ce passe mal vous regretterez d'avoir pris chez eux. Il n'arrive pas a joindre leurs pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
FeLynX

Game designer

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà j'avais une petite question. J'aimerais devenir Game Designer dans le métier concepteur de jeux video et après plus...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
johan_JsW2

10 ampoules led financées pas l'etat

Bonjour c'est un peu hors sujet High Tech, mais je pense que c'est un bon plan à diffuser. Avec la loi de transition énergétique, l'état finance 1...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Ben314

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Je cherche le titre d'un Clip passé sur MTV les papas du rock, vers 19 heures 30. Un groupe anglais garçons et filles en salopettes dans une rue Angla...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
little boy62

Cherche music rap us

Bonjour je cherche une music de rap us que jai entendu quand j'étais en stage la musique est vraiment classe. le refrain est un enchainement de you et...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Oyetiti

Technicien de production de ligne automatisée

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement effectuer une VAE de technicien de production sur ligne automatisée, je suis actuellement conducteur de ligne autom...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Poupipoupi0457

Extrait horreur

 Résolu

Bonsoir à tous, Dans cet extrait de plusieurs films d'horreur, pouvez-vous me dire au moins le titre du premier avec les ongles sur le disque (De 0...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
johan_JsW2

Je cherche un dessin animé d'enfance, avec des dino mecanique

 Résolu

salut a tous je cherche un dessin animé lorsque j'étais petit ; Je vous décris tous sa mais j'ai pas tellement de souvenir: Alors tout d'abord il y a...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
johan_JsW2

Émission m6 tabou du 28 9 2016

bonsoir je n'avais pas pu voir cette émission et oublier de l’enregistrer, et j'aimerais avoir un enregistrent de cette émission mais le replay de M6 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
SAel71RA

Quel serie surnaturelle pourrais je regardera?

Aidez moi je ne sais plus qu'elle serie regarder donnez moi des idées et vos avis

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
natdu15

Dessin animé des années 60

 Résolu

Bonjour, Je cherche des dessins animés diffusés à la télévision dans les années 1960-70 environ. Merci de bien me répondre.

37 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Mel_305

Recherche d'une chanson avec description du clip

Bonjour, je ne sais pas si je poste ce message au bon endroit mais je tente tout de même! Voila, je recherche une musique que j'ai entendu il y a q...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
JieKou

Airsoft club

bonjour je voudrai savoir a quel age nous pouvons faire de l airsoft en club et sans club MRC de me repondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
piquesous

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche une film que j'ai vu il y a quelque années mais je ne me rappelle ni du titre ni des acteurs. C'est l'histoire d'une petite fil...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
azerty_vs_qwerty

Qui est l'auteur / compositeur ?

Bonsoir, Je cherche de qui est la musique de fond de cette vidéo qui démarre à 2 minutes 54 jusqu'à 3 minutes 10. J'ai tenté Shazam mais en vain...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
deesse57

Licence en informatique

Bonjour, Je suis en 1 s et je souhaite faire informaticien ,la licence en informatique me parait pas mal ,mais le problème c'est les mathématiques, e...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche zik qui passe sur fun radio

 Résolu

Salut tout le monde ! Pour cette zik je connais une partie des paroles ça fait : "I have no god and no religion" c'est du genre electro... Quel...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Mike

+ apres contact seat ibiza 2001

Bonjour je voudrais tirer un plus après contact savais vous ou je peux en trouver un ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
madmyke

Avis aux djs

Bonjour. Je suis DJ depuis 2-3 ans. Et j'aimerais savoir si il existe un site ou un logiciel qui permet de voir toutes les nouveautés musicales ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Romain

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques jours maintenant et sans succès une musique entendu sur mixx fm. C'est une chanson franco-espagnol dont le refrai...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
oriana

Fma saison 2 vostfr

Bonjour, Je suis fan de full metal alchemist et je cherche la version VOSTFR du premier épisode de la saison 2 en steaming......j'ai cherché partout ...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
dead fury

Bon manga a regarder

 Résolu

bonjour , je cherche a commencer un bon manga a commencer proposer vos manga je n ai pas vraiment de preference je regarde presque tout

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
pepele

Idées de nom de groupe de musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche une idées de nom de groupe de musique. Nous sommes 5 et nos initiales de prénoms sont : A C D I L mais on veut pas forcément ...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Ana

Musique nouvelle pub samsung

Salut je cherche depuis une semaine la musique qui figure dans la nouvelle pub Samsung Galaxy s7 - casque gear vr Dedans on voit un papa qui filme ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
yuckiah

Qu'est ce que la cigarette electronique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai essayé la cigarette électronique. Cela fait depuis quelques jours que j'essaye d'arrêter la cigarette (Marlboro 100's) mais c'...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
RodolpheMTP

Recherche d'une chanson

 Résolu

Bonjour / Bonsoir ! Je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu cet après-midi. Je connais le tout début des paroles et j'ai beau cherche...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Zarbik45

Je cherche le nom d'un film

 Fermé

Bonjours, je cherche un film voici ce que je me rapelle. un homme demande en mariage une femme mais comme le dernier mariage de la femmes il y a 10...

Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
crapoulou

Bonjour

 Fermé

Bonjour je voulait savoir s'il fallait avoir le BSR pour rouler avec une 125 cc cross en sachant que j'ai 15 ans dans les chemins ??

Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
crapoulou

Demande d'une bourse

 Fermé

Bonsoir je m'appele BAH MAMADOJ BOBO je suis un étudiant de licence 1 En économie et gestion à l'Université catholique de l'ouest d'Angers France.. J...

Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Xileh

Nouvelle freebox??

Bonjour! La Freebox V7 avait été annoncée pour septembre?? Quelqu'un sait-il où on en est? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Micko69

Musique urgence épisode 15 saison 15

Bonjour, je suis à la recherche de la musique de la série Urgence saison15 épisode 15. C'est la chanson que chante le papa à la guitare à sa petite fi...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Popo

Recherche musique simpson

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de la saison 21 épisode 5 quand homer est dans la voiture et qu'on voit le paysage a 13min 23s

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
gliz

Cadenas

 Fermé

Bonsoir j'ai acheté un cadenas à mon fils de la marque Abus mais il reste bloqué ouvert.. Quelqu'un a une solution ? ?

Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Un travaille pour plus tard.

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes, j'ai 15 ans et je souhaite me lancer dans un bac général S + 5 et j'aimerais devenir informaticien dans la sécurité info...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

S' il vous plait je recherche un téléfilm m6

Bonjour ! Je recherche un film ou téléfilm diffusé sur M6 il y'a longtemps... J'ai quelques souvenirs de l'histoire: Un jeune homme est amoureu...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
little boy62

Cherche le nom d un manga

Bonjour Je cherche le nom d un manga que je ne retrouve plus Resume : Le heros principal decouvre une ville devaste oú tout le monde a ete tue pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Caxawa46

Colocation

 Fermé

Bonjour, je suis en colocation avec une amie dans un appartement à 3 chambres. Nous avions commencé l'aventure à trois mais la personne est partie ...

Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
lilith9594

Rapport entre batterie et chargeur

Bonjour, voilà mon problème j'ai un moteur 36v 28.5A Quelle batterie en 12v je dois mettre ? ( combien de ah) Et quel chargeur dois je utiliser ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Mangoosta
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000