Les discussions
Cherche encore un film d'horreur
c'ets un film d'horreur avec un train genre train de l'horreur mes je suis pas sur que c'est sa! au debut je me souvien c'est avec un garcon et une...
Film classe maternelle pris en otage
bonjour a tous, Voilà, je recherche un film que j ai vu dans les années 9O. L'histoire: Cela se passe dans une petite ville lors d'un cours dans u...
Titre d'un film
Bonjour, Je ne retrouve plus le titre d'un film. Ce dernier se passe pendant la guerre il me semble, 39-45 et dans ce film, une femme se fait emme...
Que faire avec un bac pro sen?
Bonjour. J'aimerais savoir quel genre de métier on peut faire avec un bac pro SEN (je l'ai obtenu mention bien en spécialité électronique industrie...
Dessin anime cheval
Bonjour je cherche un dessins anime qui passé sur zouzou il y a 10 ans environ... C'était avec une petute fille blonde avec les cheveux court qui sauv...
J'aimerais etre developpeur de jeux video mais...
Bonjour, donc voila je suis en 3eme au 1er trimestre et j'ai cette passion pour les jeux vidéo depuis tout petit et mon rêve est d’être développeur...
Reconversion professionnelle
Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide sur une idée que j'ai, mais je ne suis pas sure de moi, et je voulais le point de vue/éclairage su...
Recherche une chanson des années 2000 d'après le clip
RésoluBonjour, Je recherche depuis des années une chanson passant sur les chaines musicale durant les années 2000. Je ne me souviens que du clip: une ...
Ou vendre ses livres ?
FerméBonjour ! Je crois que le titre dit tout déjà. Je souhaiterais vendre mes livres et j'hésite entre Boulinier, Gibert Jeune ou autre et j'aurais vou...
Ruban/bobines machine à écrire remington streamliner
FerméBonsoir Je possède une machine à écrire Remington streamliner et je voudrai changer le ruban encreur (noir). Les bobines font 5 cm de diamètre et l...
Recherche titre d'un film
Bonjour, je recherche un titre de film, il est en noir et blanc c'est un jeune qui répare les toitures , il surprend une conversation d'un homme qui a...
Cherche chanson dans le film respire help
Bonjours , je cherche je chanson dans le film respire . La chanson est à partir de 54 : 18 en bruit de fond car elles parlent mais on n'entend bien ...
Démonter ma machine à écrire
FerméBonjour* Je veux changer le ruban à encre de ma machine a ecrire mais je ne reussis pas à déonter le boitier qui protège la machine... Il n'y a ni ...
Saga
Résoluje recherche le titre dune saga sur l histoire d une famille russe obliger de fuir la russie a la fin du film la grand mere reviens avec sa petite fil...
Demande
FerméBonjour, je compte partir vivre en guadeloupe avec mon fils et mon copain originaire de la guadeloupe, alors je cherche pas appartement ou autre il a ...
Contrôles d'identité au stade de france pour l'euro
Bonjour, Désolé je ne sais pas trop où poster ceci. J'ai eu des places au black sur viagogo pour l'euro 2016, le match de mercredi islande - autric...
Accorder ukulélé
RésoluBonjour, Mon frère a un Ukulélé mais personne ne sait sous quel tuning il doit être accordé... Ayant GuitarTuna pour ma guitare, j'ai vu que mon a...
Recherche d'une musique
RésoluBonjour, je recherche un une musique mais j'ai que un extrait : https://youtu.be/iP1Rz1xqXh4 merci. Configuration: Windows / Chrome 54.0...
Grand père
FerméBonjour, Je ne connais absolument rien sur la personne que je recherche à par que c'est le père de ma mère donc mon grand père. Ma grand mère n'a ja...
Telefilm
Bonjour, je recherche le telefilm diffuse sur arte...il y a environ 3 ans, qui s'intitule "la femme de ta vie " Merci d'avance.
Anime my hero academia
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un anime exactement comme my hero academia ou boku no hero academia car je suis un fan absolue de ce d'anime. Me...
Orientation
Bonjour, bonsoir Je m'appelle Paul, j'ai 13 ans et je voudrais me renseigner sur quelle étude faut t'il suivre (baccalauréat...) pour devenir inform...
Thriller
Deux couples americain partent en lune de miel au mexique..on kidnap son epoux et la femme se bat pour retrouver son mari disparue
Film ou le perso principal est un organisateur de colo
Salut j ai vu un film ou le perso principal est un organisateur de colomais je ne me souvien plus du nom on peut m aider ?
Parkour bourg en bresse (01)
Bonjour, j'ai 15 ans et ça fait un moment que je suis fasciné par le parkour. Je voudrais donc m'y mettre avec l'aide de personnes plus expérimentées...
Un nana le film "3" ça serait pas mal ?
hey ! salut salut ! je voudrais avoir votre avis ! es-ce que vous penser qu'il pourrez avoir un nana 3 ( film ) ? et si ça se ferait vous le regarder...
Recherche d'un anime
RésoluSalut ! Je suis à la recherche d'un anime dont je ne me souviens plus du nom, il me semble qu'il est assez connu (tiré d'un manga) Ce que je me s...
Cherche musique française masculine lalala
RésoluBonjour, J'ai entendu récemment une chanson à la radio (il devait s'agit de Must FM, Contact ou quelque chose du genre...) mais la chanson ne me se...
Voyage dans le temps
Bonjour, je recherche le titre d'un film dont j'avais vu un extrait dans temps X, (c'est dire si c'est vieux), dans lequel on voyait un vaisseau spati...
Voir en noir et blanc.
Bonjour, ou bonsoir, je recherche une paire de lunettes, ou de lentilles faisant filtre "noir et blanc", afin de ne plus voir les couleurs, mais seule...
Recherche musique virgin radio
Résolubonjour, je recherche le titre d'une musique qui passe en ce moment sur Virgin radio, c'est un titre pop électro dans le même style de Mike Perry, c'...
Recherche film où un homme est en contact avec un extraterrestre
Bonjour, j'aurais besoin d'aide j'ai le souvenir d'un film qui m'est revenu je ne sais comment à l'esprit j'aimerai donc retrouver le titre! Le souv...
L'art iainuki existe t'il ?
RésoluBonjour Est ce que la technique iainuki existe-t-elle ? Je me pose cette question depuis longtemps, car cette technique apparaît dans plusieurs m...
Cherche telefilm passer sur tf1
bonjour je recherche un telefilm qui et passer sur tf1 il y a peu de temps c' est histoire trouble avec jennifer beals est ce que quelqu'un pourrait m...
Recherche nom musique torchwood
Bonjour, je recherche le nom d'une musique de la série Torchwood. La musique se trouve dans l'épisode 7 de la saison 2 de la série (Le Gant de la r...
Melodie triste au piano
Bonjour , je cherche une mélodie triste au piano, il n'y a pas d'autre instrument!! Je ne me souvien plus du nom, mais je sais que c'est un chinois/ja...
Paroles "le chef de gare"
bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me donner les paroles de cette chanson c'est pour les 90 ans de mon beau père samedi 16/11/2016 le temps ...
Je ne retrouve pas le titre d'un film
Bonjour le film est un film allemand avec un alien roux qui à des point de beauté qui lui permettent d'ecxauser des voeu.
Je suis un enfant et j'écris un livre.
Bonjour, Je voudrais avoir des conseils sur ce qu'est "écrire un livre", surtout quand l'on a seulement 11 ans. J'écris un livre avec titre : " Moi, ...
Naruto en hd
RésoluSalut, J'aimerais vraiment connaitre un site ou regarder naruto (pas shippuden), mais en haute definition, cad 1080p mais aussi format 16:9. Cepend...
Goodies
Bonjour à tous, désolé de vous déranger mais voilà, je suis un grand collectionneur de manga animé en édition collector/limité/numéroté... Et j'ai réc...
Demande d'une bourse d'étude
Résolu/Fermévous les Responsables de l'offre des bourses d’Étude aux indigents , j'ai l'insigne honneur de m'adresser auprès de votre haute autorité pour vous dem...
Demande d' obtentio d'une bourse d'étude gratuit
FerméBonjour, je suis un étudiant de nationalité Burundi, titulaire d'un baccalauréat en Genie des Télécommunications de l'université du Burundi j'aimera...
Cristiano ronaldo
Bonjour, je cherche les vidéo des but de cristiano Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.137
Camona
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche une chanson dont le titre serait Camona, ça parle aussi de pousse pousse. C'est une chanson qui se chantait du temps de ...
Recherche de film
Bonjour je recherche un film des années 80: ping et pong. film karaté action pour et avec des enfants! merci d'avance pour toute réponse pouvant...
Nom de l'œuvre?
Bonjour à tous et toutes. Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'indiquer quel est le nom (ou le titre) de cette peinture. En revanche, je connais le...
Fée des dents
Bonjours, je recherche un titre de film dhorreur avec une "fée des dents" qui s'appel diana. Ressemble au film recament sorti ;dans le noir mais date...
Cherche vidéo
RésoluBonjour, Je cherche une vidéo que je faisais tourner un boucle l'hiver dernier mais impossible de lui remettre la main dessus. C'est la même que c...