A voir également:
- Jardin, toutes les astuces pour bien jardiner
- Jardin - Guide
- Au lieu de les jeter, mettez-les dans votre jardin pour aider vos plantes à mieux pousser - Guide
- Publipostage word astuces - Accueil - Word
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Vous ne devrez surtout plus faire ça dans votre jardin à partir du 15 mars - Guide
3 réponses
Monsieur,
Je sais que ce n'est pas un site de jardinage,vous ne m’apprenez rien en écrivant cela- j'ai seulement noté ce a quoi je m’intéressè actuellement ,c'est l'époque dans l'année - Par contre en ce qui concerne tout ce qui est informatique et autre ,je laisse a mes enfants ingénieurs informaticiens de régler ces problèmes "quand ils sont là" problèmes auxquels je ne m’intéresse que très peu ,car je n'y comprends pas grand chose ,sinon rien.
Cordialement
Je sais que ce n'est pas un site de jardinage,vous ne m’apprenez rien en écrivant cela- j'ai seulement noté ce a quoi je m’intéressè actuellement ,c'est l'époque dans l'année - Par contre en ce qui concerne tout ce qui est informatique et autre ,je laisse a mes enfants ingénieurs informaticiens de régler ces problèmes "quand ils sont là" problèmes auxquels je ne m’intéresse que très peu ,car je n'y comprends pas grand chose ,sinon rien.
Cordialement
Bonjour
Tu t'es trompé de forum. Il faut poster chez nos voisins du forum Jardins
(même pseudo, même mot de passe)
;)
Tu t'es trompé de forum. Il faut poster chez nos voisins du forum Jardins
(même pseudo, même mot de passe)
;)