A voir également:
- Jardin, toutes les astuces pour bien jardiner
- Publipostage word astuces - Accueil - Word
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Whatsapp astuces pour savoir avec qui une personne discute - Accueil - WhatsApp
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Télécharger sketchup jardin gratuit - Télécharger - 3D
3 réponses
Utilisateur anonyme
16 mai 2017 à 05:08
16 mai 2017 à 05:08
Il y a aussi toutes les sortes pour faire les plantes en bio ,avec le bouturage ,etc...
jeanbern
Messages postés
13832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
4 976
16 mai 2017 à 05:11
16 mai 2017 à 05:11
Monsieur,
Je sais que ce n'est pas un site de jardinage,vous ne m’apprenez rien en écrivant cela- j'ai seulement noté ce a quoi je m’intéressè actuellement ,c'est l'époque dans l'année - Par contre en ce qui concerne tout ce qui est informatique et autre ,je laisse a mes enfants ingénieurs informaticiens de régler ces problèmes "quand ils sont là" problèmes auxquels je ne m’intéresse que très peu ,car je n'y comprends pas grand chose ,sinon rien.
Cordialement
Je sais que ce n'est pas un site de jardinage,vous ne m’apprenez rien en écrivant cela- j'ai seulement noté ce a quoi je m’intéressè actuellement ,c'est l'époque dans l'année - Par contre en ce qui concerne tout ce qui est informatique et autre ,je laisse a mes enfants ingénieurs informaticiens de régler ces problèmes "quand ils sont là" problèmes auxquels je ne m’intéresse que très peu ,car je n'y comprends pas grand chose ,sinon rien.
Cordialement
Utilisateur anonyme
16 mai 2017 à 06:32
16 mai 2017 à 06:32
Bonjour
Tu t'es trompé de forum. Il faut poster chez nos voisins du forum Jardins
(même pseudo, même mot de passe)
;)
Tu t'es trompé de forum. Il faut poster chez nos voisins du forum Jardins
(même pseudo, même mot de passe)
;)