Les discussions
Recherche une chanson
Bonjour ! J'ai besoin d'aide, je cherche une musique avec une chanteuse blonde avec une voix un peu spéciale et son clip c'est basé sur la mongolie...
Une pub
Bonjour J'ai vus une pub de orange ou un garçon est sur son iphone et parle avec une fille et à la fin il se prend un râteau Pouvez vous m'aider à ...
Recherche clip w9
Bonjour , Je recherche le nom d'une chanson et de son interprète . Clip diffusé dans la nuit du 3 au 4 novembre 2016 entre minuit et 1 heure ( ...
Quelle est cette musique ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à shazamer cette musique, il s'agit d'un épisode de "Super Nanny : Depuis la mort de mon mari, je n'ai aucune autorité sur m...
J'écris un livre
Bonjour, excusez moi de vous déranger, je commence à écrire un livre, il y a quand même 40 pages mais je voulais savoir comment trouver un éditeur et ...
Ccna ---> ccnp (besoin d'informations)
RésoluBonjour à tous, Il y a un peu plus d'un an, j'ai passé la certification CCNA R&S (200-120) qui est valide jusqu'en 2018 pour ma part. Il y a quelqu...
Changement de base
Bonsoir a tous, pouvez-vous m'indiquer un bon site avec des exercices de changement de base vers une autre et des exercices? Merci
Cours de codification en anglais.
Bon soir, je suis à la recherche de cours de codification en anglais. j'ai des apprenants anglophone qui ont des problèmes pendant mes cours, et j'ai...
Réorientation
Bonjour, je suis en seconde dans un lycée générale mais je ne m'y plait pas vraiment j'ai envie de faire dans l'informatique mais je sais qu'un lycée...
Style kawaï
Coucou! Enfaite j'aimerai bien trouvé des sites qui vendent des vêtement kawaï/manga... Et aussi éventuellement où ils vendent genre, des or...
A la recherche d'une musique espagnole qui passe dans les fêtes
Bonjour Cela fait quelques temps que j'entends un musique dans le fêtes d'été elle est espagnol ou portugaise peut être c'est un homme qui chante ...
Kenza farah et sefyu : lettre du front ( version skyrock)
Bonjour, alors voilà, depuis des années je cherche les versions skyrock de certains son, celui que j'ai noté je le trouve plus, Jena lee : Je me perd...
Changement de base (binaire, octale, hexadécimal)
FerméSalut à tous. Puis-je avoir des cours d'informatique sur le passage d'une base vers une autre? merci beaucoup.
Symbol
Bonjour, C'est Quoi ce symbole ..* ..* Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Japan expo 2017
Bonjour,je vais aller pour la première fois à la Japan expo ! Je suis très contente ! Mais je stresse beaucoup car je ne sais pas combien d'argent pre...
Conduire une 125cc a 16 ans en secret ?
RésoluBonjour a tous, je vais bientot avoir 16 ans et j'ai pour projet de passer mon permis 125 et d'acheter ma moto. Mes parents eux ne veulent pas. Je vou...
Chanson dans american pie
RésoluBonjour je cherche la chanson dans american pie reunion lorsque jim est dans le bal d'ancien élèves et qui cherche michelle .
Cherche série américaine jeunesse
Quand j'étais gamin (dans les années 90), je regardais la télé le dimanche après midi, et je suis persuadé qu'il y passait une série dans l'émission D...
J'écris un livre, vos avis ?
Bonjours tout le monde :) Voila, j'ai 13 ans et j'écris un livre sur un coup de foudre d'une jeune ados , qui par la suite vas tomber amoureuse de de...
Ia
RésoluJe me suis posé une question , on nous parle d' IA depuis maintenant un moment ,et on en a jamais vraiment vu la couleur non ? Quelques ébauche m...
Miraculous
Bonjour connaissez un bon site pour regarder la saison de Miraculous dans son intégralité et gratuitement merci d'avance. Et aussi savez son heure de...
Tv suivre les séries après diffusion
Bonjour Sous peu, suite à déménagement je n'aurai plus la télé par internet, est-ce possible de continuer à visionner des émissions après diffusion p...
J'ai besoin d'un conseil à propos d'un voyage à amsterdam..
Bonjour à tous, alors voilà je pars dans 2 jours à Amsterdam avec mon copain et mes amis pour deux jours pour découvrir et se changer les idées pendan...
Le voiyent clignote rouge et vert sans s'arrête
Bonjour, le voiyent de ma télé toshiba clignote en rouge et vert sans s'arrête mais la télé ne s'allume pas Comment fait pour allume l à télé ...
Site de chanson en version acapella
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site gratuit pour avoir des chansons en version acapella (c'est à dire, juste la voix du chanteu...
Cherche titre d'une musique
RésoluBonjour, alors voilà je cherche le titre de cette musique, je l'ai shazamer mais sans succès.. Voici le lien: https://www.instagram.com/p/BKJsGq9ATeh...
Cherche un film passer sur guili
Bonjour je cherche un film qui est passe sur guili: ses des enfant qui cherche un trésor perdu qui été a un pirate qui est mort dans une tempête,...
Titre d'un dessin animé
Bonjour je recherche depuis plusieurs jours le titre d'un dessin animé de mon enfance, il s'agit d'un vieil homme qui vit seul et je crois le soir de...
Cherche chanson
RésoluBonsoir, Je cherche une chanson de Noël qui ne fasse pas Noël.C'est un peu difficile a comprendre mais je cherche une belle chanson qui ne parle pas ...
Lecture en boucle sur soundcloud ?
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour lire un morceau en boucle sur soundcloud ou créer des listes de lecture en ajoutant ses morceaux favo...
Devinette
Bonjour! Est-ce que vous trouveriez la solution? Cela fait maintenant une semaine que j'y réfléchis sans résultats... "Je n'ai pas de père ni de ...
Camping paradis
Bonjour est ce que quelqu'un aurait le titre de la musique dans Camping Paradis d'hier soir à partir du 01:28:09?
Recherche de films gore/malsains/crades/oppressants
RésoluBonjour, étant un amateur des films du genre Saw, Hostel, Martyrs, A Serbian Film, Irréversible, Cannibal Holocaust, je recherche des films du genre. ...
Style de musique ?
Bonjour j' aimerais savoir quel est le style de la music : Jakoban - stay https://www.youtube.com/watch?v=YlwveK7O5uA voila merci de votre répon...
Formation infographie en algérie
Bonjour à tous, Je suis de la région de Tizi-Ouzou et je suis à la recherche d'une école de formation en Infographie sur Tizi et ses environs. - M...
Les 12 coups de midi
Bonjour Je voudrais connaître la musique du maitre de midi actuel soit Christian après ses victoires au coup gagnant ? Merci d'avance. Edit : ...
Disney world floride conseil+prix
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un est deja aller a disney world en floride et si cela vaut vraiment le cout ? Epui combien faut t'il déboursé...
Devenir realisateur info !
Bonjour, Voila, j'ai 15 ans, j'ai redoublé une fois ma 4eme, maintenant je suis en 3eme et je fait tout pour passer en seconde general... Malgré mes...
J'ai trouvé un téléphone ! que faire ?
Bonjour, Il y a déjà quelques mois de cela, j'ai retrouvé un téléphone.Celui-ci se trouvait dans une boite neuve, sans carte sd, carte SIM ni mêm...
Recherche corrigé bac
Bonsoir à tous, Aujourd'hui, je me suis penchée sur le sujet de bac SES série ES Asie 2013, plus précisément sur l'épreuve composée. Pour m'entraî...
Bleu canard
Bonjour, Quelles couleurs mélangées afin d'obtenir un bleu canard Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Cherche titre musique
Bonjour je cherche la première musique de la vidéo sur YouTube la vidéo s'appelle rassemblement nocturne police crash wheel de malonefr. https://w...
Recherche chanson
Bonjour, Je recherche "une chanson que me chantait ma maman" et dont les paroles commençent ainsi : "Que mange-t-on dans les pensions (bis) Des...
Etudier dans un pays étranger et y rester?
RésoluBonjour, J'ai cherché la réponse à ma question sans vraiment la trouver ou alors la réponse était trop vague. Ma question est simple : Est-ce que...
Notice de montage
FerméBonjour ! Je viens vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider ! En fait j'ai acheté d'occasion un lit mezzanine avec toboggan, référence THE...
Cherche nom dessin animé type la belle et la bête
Bonjour à tous, Depuis longtemps déjà j'essaye de retrouver le nom d'un dessin animé qui m'avait marqué quand j'étais enfant. Il a été diffusé à la t...
Trans math 3eme 2016
FerméBonjour est-ce que vous pouvez m'aider pour l'exercice 37p160 c'est urgent pour aujourd'hui . Merci d'avance
Recherche mode d'emploi ou et manuel en francais.
bonjour.je recherche le mode d'emploi et ou manuel en français du pédalier multi effets digitech RP5 soit par envoi mail ou a télécharger. le tout gra...
La resurection du christ
Bonjour! J'aimerais téléchargé gratuitement le film: La résurection du christ