Les discussions

paka Loisirs / Divertissements

Problème un peu spécial...

Bonjour, j'ai récemment acquis pleins de plaquettes d'acier, et comme j'ai du temps aà perdre, j'ai décidé de faire une armure a la dead space... seul...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
AssassinTourist
Mama Loisirs / Divertissements

Charade

Bonsoir je cherche la réponse a cette charade. Mon premier est ce que les enfant aime Mon deuxième est une action quand on ne parle pas Mon trois...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
AssassinTourist
cherchemanga Loisirs / Divertissements

Manga

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un manga ; l'histoire c'est un ado qui réussi a avoir une carte (rare ou niveau élevé) et va dans une école où tout le mo...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
AssassinTourist
fanfan1661 Cinéma / Télé

Désespérée cherche film 1991

Bonjour a tous Je recherche un film de 1991, un film pour enfant qui a pour titre Le petit train bleu. Si quelqu un sait ou je peux me le procu...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
s_t_s
caps01 Musique / Radio / Clip

Bob marley remix lent

Résolu

Bonsoir, j'ai pas vraiment de précisions mais je tente quand même ^^ Je recherche un remix d'une musique de Bob Marley peu connu qui est sorti il y a...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
caps01
julien3197 Cinéma / Télé

Film de noel qui passe sur m6

bonjour, Il y a un film qui passe touts les noel sur M6 mais je ne me souvient plus du tout du nom de ce film. Je resume le film, il est en deux par...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
smaelle
Missmyrtille Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour, Voila, j'aurai une question importante : Je suis à la recherche de l'intégralité des clips des chansons présentes dans les films Barbie et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ROMINOU38
bubu33400 Cinéma / Télé

Film des année 80 90

un homme qui sort de prison qui a un fusil avec un viseur particulier un groupe d'homme lui veux la peaux

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jimpix
fouhed95100 Loisirs / Divertissements

Comment dribbler comme messi

Résolu

bonjour, comment messi arrive a passer les defenseur si facilement et efficasement c la question que je me pose alors si vous saver reponder moi

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jerem Skills
bibiche Loisirs / Divertissements

Voyage genève/nantes

Bonjour Je vais voyager de Genève à Nantes jeudi prochain et j'ai pris mes billets en ligne avec easyjet. je m'aperçois que je vais devoir mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
piquesous
Hugoboss23 Loisirs / Divertissements

Comment trouver un agent artistique ?

Résolu

bonjour, ma passion est de faire des vidéos sur YouTube. Je viens récemment de me créer une chaine où je fais des podcasts. Je rêverai avoir des proje...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Raymond PENTIER
Alexxelaalexxela Musique / Radio / Clip

Recherche music

Bonjour je recherche une music qui passé dans la présentation d'un jeu d'avion, merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
ramzi780 Cinéma / Télé

Spot led sous table s'etein

Fermé

Bonsoir ; J'ai un souci j'aimerais des conseils et avis merci je dispose pour mon avtivité professionel de spot led que je mets en dessous de table...

Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Xileh
fiveamine Loisirs / Divertissements

Rechercher peintre

Bonjour, salut a tous svp je cherche l'artiste d'un tableau mes rien a faire jais une signature mais j arrive pas a la déchiffre si vous pouvait m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Cpt-N3mo
totopito Musique / Radio / Clip

Musique de la pub sncf

Résolu

Bonjour,je cherche la musique de la nouvelle pub de la sncf pour que les marchandise prenne le train

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Tetheur
saida_geo Études / Formation High-Tech

Démonstration

Résolu

SOS Salut j ai une démonstration de produit Nuxeo j ai besoin le plan pour commencer je suis perdu je sais pas par ou je commence merci .

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Raymond PENTIER
franck Musique / Radio / Clip

Recherche nom d'un groupe!!

Résolu

Bonjour, je recherche un groupe, je ne me souviens plus le nom... C'est un groupe actuel, ils sont 2, un batteur et un guitariste/chanteur, ils font d...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
pascoul
Audesicilienne68 Cinéma / Télé

Pretty little liars: chanson sai. 2/epi. 5

Bonjour, Je souhaiterais connaître le titre et l'interprète de la chanson dans l'épisode 5 de la saison 2 de Pretty Little Liars,à la fin de la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Marion62
alloallojefaismonMetro Musique / Radio / Clip

Dvds de musique

Résolu

En termes simples je voudrais graver de la musique sur un support DVD (4,2 Go) pour une écoute sur le système de son, Je ne suis pas sûr du format à c...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
fabul
aurel2929 Cinéma / Télé

Recherche titre

Bonjour sa doit faire 150 ans que ej cherche d'ou viens cette bouille si quelqu'un peu m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Zarbik45
Elvisgugu Cinéma / Télé

J'aimerais savoir le titre du films svp

des enfants chez leurs parent, qui décident d'appeler des numéros de téléphone au hasard pour faire des blagues, ils finissent par tomber sur un tueur...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Salem
Lilith Cinéma / Télé

Traduction d'une vidéo s'il vous plait.

Bonjour, Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour demander ça mais bon Comment ça marche est vraiment super alors je test. J'ai une vidéo e...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Bugga
MamyTofu Cinéma / Télé

Recherche le nom de la série de cette image

Salutation,* Je recherche le nom de l'anime d'où est tiré cette image ma foi fort sympa. Je vous remerci de votre aide et je vous souhaite de bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
MamyTofu
Luhan_X Loisirs / Divertissements

Stage de 3eme (stage d'observation)

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Alors oui j'ai un gros problème... je n'ai pas encore trouvé de stage et je ne sais pas où le faire. J'habite en Ile de France ...

Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Raymond PENTIER
adiboubou Musique / Radio / Clip

Titre de cette musique svp

Je voudrai connaitre le titre et l'interprète de cette musique ou les personnes dansent sur une musique du genre de pulp fiction... les danseurs ( dan...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
l'immercurien
Saiken4 Cinéma / Télé

Je cherche un film

Résolu

Bonjour j'aimerais trouver le titre d'un film mais je n'ai pas de noms d'acteurs. Sa parle des enfants qui sont liés avec leurs animal et si l'animal ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Saiken4
LaPtite Musique / Radio / Clip

Histoire de bonhomme de neige

Résolu

Bonsoir! Ceci est un appel désespéré =p Petite, ma mère m'avait offert un CD qui contenait une histoire sur un bonhomme de neige qui prenait vie et q...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
LaPtite
MARY Musique / Radio / Clip

Ex. hold on

Bonjour J'ai entendu ce matin dans l'émission de Nagui un titre EX. Hold on ou quelque chose comme ça. Pouvez vous me donner les précisions svp ? M...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
funkyspot
fanatique-manga Loisirs / Divertissements

Recherche fanfiction one piece

Bonjour, je recherche une fan fiction One Piece avec Law. Que se soit un Law x Oc. Car je crois les avoir tous lues... Et sa me désespère. Vous n'en ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
ladyloly
Mamat49510 Loisirs / Divertissements

Hélicoptère telecommander

Bonjours, je possède un Hélicoptère télécommander, le GC-100 HELIX de chez gifi, sa fait longtemps que je l'ai, mes les patin son casser, mais impos...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Mamat49510
the-darling Cinéma / Télé

Une film passé sur france 3 cet été

Bonjour, voila je recherche un film passé cet été sur France 3 au debut il y a une jeune fille de 14 ans environ voir 16 ki sort avc un jeune garcon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
julieeee
Sans-relache11 Musique / Radio / Clip

Cherche nom d'une chanson (clip décrit)

Résolu

Bonjour je souhaites trouver le nom d'une chanson don le clip est : .On voit deux personnes (une fille blonde cheveux long et un garçon brun style p...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Nat.3
Jeannette0 Études / Formation High-Tech

A la recherche d'une correction

Fermé

Bonjour pour ceux qui lise c'est pour vous demandé pour ceux qui sont fort en math sur le livre Grand Math je n'ai pas compris deux exercice donné : ...

Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Raymond PENTIER
jeannazuky Cinéma / Télé

Recherche film sur noel

Bonjour, je suis à la recherche d'un film sur st Nicolas, on le voit en Europe, il traverse les régions du monde, puis il prend un disciple noir, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
alex2781
Moiii Cinéma / Télé

Je cherche mais je ne trouve pas

Bonsoir ! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais bien sûr, je ne trouve pas. En gros, y'a une famille ( enfin, seulement l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
s_t_s
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000