Les discussions

Cherche titre dessin animé manga

Salut je cherche le nom d'un dessin animé manga qui passait il y a 3 ou 4 ans sur teletoon +. Je me souviens que c'était de jeunes filles qui pouvaien...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
DelNC

Recherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour je recherche cette musique qui commence avant la fin de cette video et qui dure 10 secondes juste avant que la video se termine si quelqu'un c...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Dev

Bourse d'étude gratuite

 Résolu/Fermé

bonjour je m'appelle chad malwani je désire obtenir une bourse d'étude gratuite pour le Canada comment ça marche pour l'obtenir _?

Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
piquesous

Question110 pere fouras

 Résolu

l'énigme est la suivante : Contre, je soulage ! merci pour votre aide

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Lauraaaa

Lire gratis sur net

 Résolu

salut tout le monde j'aime lire des romans romance soit barbara cartland harlequin ou autre est ce que quelqu'un peut me donner svp l adresse d'un si...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Alix

Dessin animé

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais lorsque je devais avoir 5/6ans, je l'avais en cassette, mais elle s'est cass...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Emilie

Cherche chanson, voix qui ressemble à coeur de pirate

Bonjour ! Je cherche une chanson passée cette semaine à la radio (Virgin je crois..). C'est une chanteuse, elle chante en français, sa voix ress...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
gibsea1

Recherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup avoir le titre et l'interprète d'une chanson dont voici les paroles du début: twenty five years when my life will stil...

66 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
darkpunk22

Formation

 Résolu

Bonjour, Je suis Nantais et je cherche à me former en développement WEB ou logiciel mais je n'ai pas les le financement nécessaire pour me payer u...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Hugo712

Je cherche un livre pour adolescents d'amour !!

Bonjour, J'ai lu un roman d'ados d'amour, je l'ai beaucoup aimé, mais j'ai oubliée le titre du roman et de l'auteur... je vais vous résumer l'histoir...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lab.caro92

Qu'est ce que l'eunet ?

Bonjour, J'ai une sorte d'exposé de 15 minutes à préparer pour ma formation et le sujet sur lequel je suis tombé est : Daniel Karrenberg et l'EUne...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
SEB13250

Cherche film de noel avec divorce

un homme doit retourner voir son ex-femme pour signer les documents de divorce.Mais il subit une attaque cardiaque et doit reste dans son ancienne mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jeanbern

Recherche film d'horreur

Bonjour, je cherche le titre d'un film suspense ou horreur (années 80-90 ?), qui se déroule dans une grande maison qui ne cesse de s'agrandir, elle e...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Livine

Vieux dessin animé ou des enfants sont perdu

Bonjour Depuis quelque semaine je cherche un dessin animé qui date des années 2000 ou 3 enfant ( il sont 3 mais je sais plus si ils sont tous enfa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Livine

Cherche nom d'un film avec train fou

Bonjour Je cherche le nom d'un film. Il n'est pas récent. D'après ce que je me souviens : c'est un train de voyageurs qui devient incontrôlable....

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
help

Recherche doc sur cybercriminalité, sécurisation application web

Bonjour, étudiant en webdevelopper ,devant effectuer un exposé qui est aussi un travail de fin d'études du cours "environnement et technologie web", j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Quelqu'un peut m'aider de trouver le nom d'un film ?

l y-a quelques années j"ai vu un film mais je ne souvien plus de son titre . le film est noir et blanc il parle d'un homme Et Sa Femme Qu'il Ont Eté k...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Livine

Pub sur mbc4

slt g cherche la zik sur mbc 4 la ou on mets les films du mois d'avril svp et ossi la 1ére pub de 90210 pour la 1ére saison la ou dit le truk de aaaa...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Hajar

Bourse d etude

 Fermé

je sollicite une bourse d etude en france dans le domaine de transport et logistique

Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Xileh

La fouine "mes repères

donne moi ton adresse je te les envoirais avec ton adresse

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
el picko

Musique telement vrai

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui passe dans tellement vrai. Elle passe dans l'épisode Pensionnat: l'école de la discipline. On entend aussi cette...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
EvoluxcityRay

Comprendre le pourquoi des doublages pourris

Bonjour les amis, J'ai revu le chef d'oeuvre de Jackie Chan Drunken Master 2. Jusque là j'avais toujours regardé le film par la VFF et cette fois-c...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Livine

Recherche une série tv dans les années 80

Je recherche le titre d'un feuilleton qui passait dans les années 80 il me semble dans croque vacances. C'était un groupe d'ado qui solutionnaient des...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Le-Passant

Recherche le nom d'un film

Bonjour je cherche le nom du films d'horreur qui parle d'un village au milieu d'une forêt qui est habité par des gens ou créature bizarre. Ect je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
mushu14

Quelle est cette musique dans cette vidéo ?

Bonjour, j'aurai aimé savoir si quelqu'un d'entre vous saurait quel est le titre de la musique dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=WFFW...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Thewebmaster76

Film legende du renard

 Résolu

Bonjour a ttes et a tous voila je suis a la recherche d un film francais des annee 200(max 2007) je ne me rappel pas exactement du titre mais je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
natdu15

Master création numérique

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiante en Master arts plastiques Création Numérique. J'aurai voulu savoir si d'autres personnes ici ont eu le meme diplome et ...

Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Diseinua

Inconnu

bonjour ne sachant ou demander et ou chercher je recherche un feuilleton qui passait dans l après midi dans les années 1981 /1983 ou peut être 1988 je...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Le-Passant

Recherche chanson club

Coucou Je recherche un son club sorti en 2002 qui est basée sur l'air d'une chanson du groupe Supertramp. On y entend une partie de la chanson chan...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Sonny Sputnik

Trouver une image cacher

bonsoir , j'étudie dans un lycée hôtelier et mon prof de service nous a donner un défie pour remporter un 20/20 si l'on trouve une image d'un lapin cr...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jordane45

Formation moto 125 cm3

 Fermé

Salut, J'ai juste une question, vu que la règle sur les deux ans d’attente après l’obtention du permis B change continuellement, est ce que aujourd...

Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Américain

Recevoir des chansons

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jeanbern

Je recherche un film espagnol mais je ne connais plus le titre..

 Résolu

Bonjour l'histoire raconte l'histoire de 3 handicapés, un aveugle, un estropié et un sourd, au cours du film ils vont faire la connaissance de plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Paule.42

Comment faire pour étudier ce qui concerne réalisation des dessi

Bonjour, J suis une étudiante à l'école nationale des sciences appliquées au maroc mais le problème c'est que ce n'était pas ce que je veux vrai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Je voudrais devenir mangaka

 Résolu

Bonjour, j'ais un talant pour le dessin et je voudrais devenir mangaka mais je ne sais pas comment faire.Vous pourriez m'aider se serait vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Devinette

 Résolu/Fermé

Bonjour,besoin d'aide à la devinette svp. je suis un mot que tout le monde déteste en relation amoureuse mais quand on suprime mes 4 premières lettr...

Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Letrollien

Steppin'

Bonjour j'aimerais savoir quel est le nom de la petite musique qui passe dans steppin' 1 quand toute l'équipe est partie courir et que l'on voit la vu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Camillesmyle

Refus attribution de bourses

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en L2 STAPS. En 2013-2014, j'étais parti dans des études de droit à la suite desquelles je me suis réorienté à la fin...

Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Airsoft

 Fermé

Bonjour, ma question est: j'ai 14 ans et j'aimerais pratiquer l'airsoft comme sport (exmpl. tout les dimanche) je voidrais savoir si c'est possible...

Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Judge_DT

Foot tele

Bonjour,comment on regarde un match de ligue 1 sur l'ordi gratuitement merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
kadersat2

David liynch

Bonjour ! Je voudrais demander comment puis-je avoir le film "une histoire vraie" de David Liynch ? Je n'arrivais pas à télécharger le film complet. M...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
hrabi38

Master à distance (en ligne) en informatique

Bonjour la communauté. Je vis au Cameoun et je suis titulaire d'une Licence en Gestion de Projet Informatique. j'aimerai effectuer un Master en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Chris 94

Recherche de film

Salut à tous, je viens ici car j'ai une petite urgence: Je suis en 4ème et je gère le projet de fêter Halloween au collège. On a prévu la diffusion ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Pierrecastor

Melange de peinture

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle couleur on obtient en mélangeant du rose et du bleu. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Je nest pas de pseudo

Chansson rap us sdf et drogue dans le clip

 Résolu

Bonjour, Je chercher une chansson que j'écoutais il y a pas mal de temps amis je ne me souviens que du clip... Cetait deux chanteur style rappeurs...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
OrelTr

Recherche d'un clip en reverse

c'est un clip qui se déroule en "reverse" Au début on y vois une femme et un homme dans une cuisine. Le téléphone de l'homme sonne et il pars mais...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
OrelTr

Problème sur googleadsence

bonjour a tous j ai un petit probleme sur google adsence ils me disent "Vos paiements sont actuellement bloqués. Une action de votre part est nécessa...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
AssassinTourist

Help musique techno trance i luv you

Je cherche une musique genre techno trance je pense que le titre est i love you et qu'elle etait sur la compil d'un mixmania (pas sure).. mais impossi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Sonny Sputnik

Recherche dessin animé

Cherche un dessin animé qui devait passer sur Teletoon, première decennie des années 2000. Un ado, accompagné d'une amie au style gothique et d'un am...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Cocoboutentrain

Musique qui monte en puissance ?

Bonjour à toutes et à tous ! J'aurais besoin de vos lumières... Je cherche à faire une vidéo sur l'influence qu'a les réseaux sociaux sur notre ce...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
gandalftengwa
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000