Les discussions

Vanille31000 Musique / Radio / Clip

Je recherche une chanson

Résolu

Bonsoir, je cherche activement une chanson, pas très vieille environ 2012 dont je me souviens que du clip, un fond noir avec des ampoules qui s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
OrelTr
Daaams Loisirs / Divertissements

Blocage licence de foot

Bonjour, Je joue dans un club de foot de u17 et j'ai pris une licence dans ce club mais mon ancien club ma bloquer la licence ou je ne sais quoi don...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
camiexkwami Loisirs / Divertissements

Avis svp :/

Bonjour/Bonsoir, Je suis une fille assez jeune qui adore écrire plusieurs livres depuis maintenant quelques temps Ma mère et beaucoup de mes ami(e)...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
AssassinTourist
Sextee9 Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson francophone ...

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson francophone qui date soit de la fin des annees 70 ou encore du début des années 80. Je ne me rappel...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
marcdrum
NekoSan Loisirs / Divertissements

Traduction latin -- > francais

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un site ou un logiciel de traduction latin -- > français. Je viens de commencer le latin et Je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
Melvano Études / Formation High-Tech

Formation cesi

Bonjour, J'aimerai m'inscrire au cesi d'Arras (62) pour une formation d'ingénieur généraliste après bts et expérience pro,y'a y-il des personnes qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
Lucas Études / Formation High-Tech

Ei.cesi nice sophia antipolis

Bonjour Actuellement entrain de préparer les épreuves écrites je m’aperçois d'un grands nombres de déceptions pour les écoles CESI . Je voulais a...

Raymond PENTIER
ninou Études / Formation High-Tech

Eicesi lyon qse

Bonsoir, j'aimerais bien savoir vos avis concernant cette école et spécialement cette formation et si il y a un futur avec un diplôme QSE de eiCESI ....

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
hhjjllmm1! Études / Formation High-Tech

Formation au cesi

Bonjour, qui est intéressé par la formation développeur web proposée par le CESI de Blanquefort? Qui connait cet organisme? Cdlt

Raymond PENTIER
ga-ga Cinéma / Télé

Recherche titre film épouvante, exorcisme

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a un petit moment et où j'avais bien accroché. Si je me souviens bien, c'est l'hist...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
maxime
Lucaas Loisirs / Divertissements

Publier son roman ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai 15 ans et je souhaiterai publier mon roman. En me rendant sur de multiples forums, j'ai pris connaissances de toutes les instru...

Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
sami1116
kingstone777 Loisirs / Divertissements

Lecture en ligne manga

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour pouvoir lire plusieur manga depuis le debut (je recherche surtout hikaru no go et kenshin le vagabond) Merci d'ava...

48 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Apo.panda
SISI8719 Cinéma / Télé

Zap rubrique blague cstar

Résolu

Salut a tous, je cherche les vidéos d'un mec qui passe souvent dans le zap dans la rubrique "blague" ou des fois "drague". je le cherche parce que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
SISI8719
Princesse Cinéma / Télé

Titre de film oublié

Bonsoir à tous, Merci de m'aider pour trouver le nom du film qui m'échappe!! çà fait longtemps que j l'ai regardé : c'est une histoire d'amour qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
natdu15
kijug Loisirs / Divertissements

Site semblable à deviantart?

Résolu

Bonsoir, ce serait pour savoir si vous connaîtriez d'autres sites tels que deviantart.com ou hebus.com Donc à savoir, des sites avec de jolis fonds d...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Heu...
sniper4400 Cinéma / Télé

Chercher films en quebecois

Bon soire a tous Je chercher le films equilibrium en version quebecois , j'ai vu vu et revu se films en version quebecois et adore , j'ai revus ma...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
hrabi38
PRECILIA53 Études / Formation High-Tech

Eclaircissement

Bonjour, je suis une étudiante avec niveau bac+3, cependant j' aimerai faire une maitrise en réseaux et télécoms, je me rends compte que cette branche...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
sk8chan Loisirs / Divertissements

Cherche anime shojo genre harem

Résolu

Bonjour, je cherche une anime genre harem shojo je ne sais pas si ca existe une fille entoure par plein de garcon comme dans love hina c'est un ...

32 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Animéslovee
Lu53 Musique / Radio / Clip

Recherche de musiques grâce au clip

Bonjour à tous, Je cherche deux musiques dont j'ai totalement oublié le nom du groupe et des chansons mais je me souviens assez précisément des cl...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
OrelTr
Neosaa Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Bonjour/Bonsoir, je rentre de camping, et pendant cette soirée une chanson est passé et depuis j'arrive pas à la tirer de ma tête, et j'ai chercher pa...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Legorille86
wijnkenner Loisirs / Divertissements

Question

Je recherche le nom du dessinateur de l'étiquette de Les Gamberges de la Dourbie - Cuvée 2008 - 20 fete des ateliers du tayrac. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Chris 94
nans04100 Loisirs / Divertissements

Cherche titre d'un manga

Résolu

Bonjour a tous , voila , il ya a quelque temps , j'ai reagarder un manga qui ma plus , mais je ne me rappelle pas du titre , pourriez vous m'aidez a l...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Tobiooo
sandrine1977 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique des experts

bonjour a tous je recherche la musique diffuser dans l'episode 2 de la saison 11 un monde de requin des expert cette musique est diffuser au debut de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
zack482
bebertedu11 Musique / Radio / Clip

Musique fairy tail

Bonjours , je recherche la musique de l"épisode 56 de fairy tail où grey lance sa fléche de glace contre racer vers 18min30. Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Ce45
ste Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Bonjour Dans l'épisode 150 de Fairy Tail j aime bien la musique lorsque que Lucy est progeter dans le ciel hors j ignore comment elle s appelle et ou...

Ce45
DrayzZ Musique / Radio / Clip

Musique fairy tail

Bonjour ! Je suis un grand fan des musiques de Fairy Tail mais il y en a une dont je ne trouve pas le titre même en cherchant partout ( sur la plupart...

Ce45
Anonyme Loisirs / Divertissements

Skateboard oxelo

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans qui aimerait bien commencer le skateboard. N'ayant que 60€ en poche, mon choix de marque s'est orienté vers la...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Anonyme
Morgane Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Bonjour ! J'ai besoin d'aide, je cherche une musique avec une chanteuse blonde avec une voix un peu spéciale et son clip c'est basé sur la mongolie...

mushu14
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000