Les discussions
Manga
BONJOUR cherche des manga en VF j'en ai déjà vu 50 je suis une fane de manga je parle même japon parce que je me suis entrainer avec ma mère MERCI PO...
Le téléfilm que je cherche est passé sur m6 en 2007
RésoluBonjour sa se passe genre a la même époque que la petite maison dans la prairie c'est l'histoire d'une famille , il y a deux sœurs une genre bonne ...
Recherche groupe francais des annees fin 80
Bonjour, Depuis des années je recherche un groupe pop-rock français des années fin 80 dont je ne me souviens que des paroles du refrain d'une chanson...
Demande de bourse pour master1 france
FerméBonjour; Je suis une étudiante Malagasy,et je vient d’avoir am licence en commerce et marketing.Je souhaite continue mes etudes en France mais je ne ...
Question sur le radians et hertz
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous me dire ce que signifie 3,14 / 2.2 rad ? et comment calculer avec des Hertz ? Car dans ma seconde question (après avoir trou...
Calcul vectoriel
FerméSvp aidez moi!!!!! ABC est un triangle.I est le milieu de [AB].Les points J et K sont definies par les egalites vectoriels : JC=2JA et KB=-1/2KC...
Bourse études
FerméBonjour Je me nomme kanon emma . Je désire avoir une bourse d'étude pour poursuivre mes études à l'étranger
Cherche nom musique
Bonjour J'ai entendu aujourd'hui une musique electro qui a l'air assez récente, à des basses importante, de la trompette et vers la fin une répéton...
Trottinette électrique
FerméBonjour mesdames et messieurs Je vais vous exposé mon problème Cela fait bientôt 4 ans que j'ai une Trottinette électrique qui traîne dans mon ...
Téléfilm science-fiction années 60 70 diffusé sur m6 années 90
Bonjour. Je cherche le titre d'un téléfilm de SF vu sur M6 au début des années 90. Un vaisseau spatial atterrit sur un astéroïde peuplé d'arachnides s...
Cherche le titre / chanson d'un film
Bonjour, Je cherche le nom d'un film que j'ai vu autour de l'année 1990. Un film de pirate avec des enfants qui prennent le contrôle d'un bateau à ...
Je cherche un metiers qui gagnent 3500 euro par mois
Ferméje cherche un metiers qui gagnent 3500 euro par mois dans ma poche et on a deja prelever les impot taxe et frais
Cherche groupe rock us année 2000
Je cherche le nom d un groupe us de rock des années 2000 , je me souviens d'une de leur chanson ils étaient autour d'une piscine ils effectuaient des ...
Licence/master
Bonjour à tous! Ma question va peut être vous paraître bête, mais je suis lycéenne et je me demandais si il était possible de valider une licence dans...
Musique japonaise
RésoluBonjour, j'aimerais savoir où est-ce qu'on pourrait télécharger des musiques japonaises gratuitement... je connais quelques sites chinois ( www.sos...
J'ai oublié le titre d'un film!..
Bonjour ou bonsoir... Comme le titre l'indique, le nom d'un film ne me revient pas à l'esprit.. Ça parle de roi etc.. Un enfant doit être préparé pou...
Animé magie
salut je cherche le non d'un anime ou il ya une fille avec des couette au cheveux noir et qui et une mage je me souvient quelle a été mise deho...
Conseils placement concert
Bonjou, bonsoir, je vais au concert de Nekfeu le 1er décembre 2016 à l'accorhotels arena et j'ai soit la possibilité d'y assister en fosses, soit en ...
Musique americaine des années 2000
Bonsoir ou bonjour vue l'heure Je cherche une musique américaine, de style rnb ( assez romantique ), clip en noir et blanc chanté par un homme. ...
Perdre du poids !!
FerméHello ! j'aimerais perdre du poids environs 10 kilos pour 2 mois maximum ou 3 mois j'ai tout essayer mais aucune astuces marche sur moi et c'est comme...
Cherche clip titre dance/techno années 90/2000
Bonsoir à tous, Je recherche un titre des années 1990/2000. Dans le clip, il y a une chanteuse habillée et maquillée en bleu (ou dans ses tons l...
Cherche le nom d'une série
bonsoir, je cherche le nom d'une série qui passait sur game one le soir a 23h , il y avais 2 saison et la série était inachevé,c'est l'histoire d'un...
Brice de nice 3 songs
Bonjour, je voulais savoir quelles étaient les chansons du film Brice de Nice 3, notamment une chanson en anglais dont je n'arrive pas à retrouver le ...
Titre chanson guitare "my mind"
RésoluBonsoir, J'ai une chanson en tête (entendue dans un pub il y a 5 jours) super connue mais je ne connais aucune parole si ce n'est peut être le ref...
Recherche désespérément un titre de film
Bonjour je suis à la recherche d'un film, où je ne me souviens que d'un passage (j'avais genre 12ans à l'épouse alors je ne me souviens de rien de plu...
Je cherche un film
Bonjour Il y' a environ 5 ans, j'ai regardé un film d'horreur où, dans un hôpital pour enfants, il ya avait un étage où l'ascenseur se bloquait et o...
Je cherche un shonen
Salut tout le monde je cherche un bon shonen du genre One Piece Naruto ou Fairy Tail si vous en connaissez un bon svp
Recherche morceaux instrumental style world music africaine
Bonjour, je cherche un morceaux de musique instrumental de style world musique africaine qui passe souvent dans des émissions de télé (genre "tellemen...
Différence de temps google maps et via michelin pour même trajet
RésoluSalut tout le monde, Est-ce que vous sauriez le quelle est le plus proche de la réalité, entre google maps et via michelin, en terme de temps ? Car...
Recherche titre de deux films
Bonsoir à tous ! J’espère que quelqu'un pourra m'aider. Cela fait pas mal de temps que je recherche le titre de ces films : Le premier doit cer...
Cherche titre d'un film sur la pologne pendant la guerre
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un flm que j'ai vu à la télé d'on je ne me souvient plus du nom .. Sa parle de la résistance Polonaise pendant la ...
Reference bibliographique
Bonjour* comment faire la reference bibliographique
Musique simpsons
Bonjour, cela plusieurs mois que je cherche la musique de l'on peut entendre dans l'épisode 17 de la saison 20 "The good, the sad et the Drugly" lorsq...
Apprendre a faire du vélo ?
RésoluBonjour,j'ai 12 ans et pour mon anniversaire le 21 mars on m'a offert un magnifique VTT bleu mais le probleme c'est que je sais pas faire du vélo alor...
Ferofluide et électroaimant
Bonjour, depuis peut je m'amuse avec un petit ferofluide, mais voila je souhaiterai faire des petite sculpture avec, mais je ne sait pas comment cal...
Recherche titre musique rap / hard rock
Bonjour à tous, mon petit frère recherche le nom d'une musique qu'il n'arrive plus à retrouver sur le net et dont il a vraiment besoin (hum hum...) m...
Concert phil collins
RésoluJ.ai pris des places en carré or porte z rang 7 places 15 et 16 Est-ce de bonnes places ? Merci pour votre réponse.
Aidez moi à retrouver de dessin animée svp!!!!!!!
C'est une dessin animé je pense chinois ou japonais qui passait sur quelque chaîne entre 2008 et 2012 c'était un dessin anime pour les enfants et il y...
Cherche dessin animé
RésoluBonjour je rechercche le nom d'un dessin animé ou le perso principal est une petite fille ( blonde je crois) qui avais une bande de chien (qui parlaie...
Qustion sur la technologie
Bonsoir! En tant qu' étudiant finissant en télécommunication, quels sont les conseils pouvez-vous me donner pour pouvoir mieux attaquer le marcher du...
Recherche dessin animé scolaire
RésoluBonjour :) Je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais étant petite. Ça devait être aux début des années 2000, (je dirai entre 2003 ...
Help
RésoluBonjour à tous, je cherche une chanson, je crois que elle est de Johnny Hallyday,(pas entièrement sûre mais je crois que c'était ça voix) mais je n'a...
Bis
je cherche le nom de mon groupe de rap
Cherche musique refrain sifflé
Bonjour , je cherche une musique anglaise ! Chantée par des filles ou il disent "You make my hard now tututututu tututututu" ou un truc comme ca , Sil...
Un titre d'une serie
bonjour, moi c'est pour trouver le titre d'une serie qui passais sur canal j bien sur :D c'etais l'histoire d'un garçon qui est blond et de ces amis e...
Recherche de chanson
Bonjour, Je recherche une chanson des années 30-50 titre : AÏE AÏE AÏE chantée par Madeleine Baretti Configuration: Windows / Chrome 53.0.27...
Obtenir une bourse d'étude
FerméBonsoir je me nomme kacou judith je réside en côte d'ivoire et j'aimerais avoir une bourse d'étude pour la France je sais pas comment faire
Recherche du nom d'un personnage d'un dessin animé
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un personnage féminin provenant d'un dessin animé Disney je crois. Ci-joint l'image, le personnage dont je cherche le ...
Recherche titre de film extra terrestre
Bonjour je cherche un film avec des insectes extraterrestres qui de mémoire arrivent sur une petite météorite. Le mec qui a cette météorite déco...
Machine espresso qui manque d'eau
FerméBonjour, j'ai manqué d'eau dans ma machine espresso (Aroma de Seaco) en me faisant un café ce maitn. Ensuite j'ai remplis le réservoir mais il n'y...