Les discussions

Quel autre film a copié mel brooks pour chienne de vie ?

Résolu

Bonjour, "Chienne de Vie" (Mel Brooks, 2006) a été précédé (dans les années 50 ?) d'un film au scenario identique. Dans les deux cas, un type fait ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Patakes

Une question sur x-men days of future past

Bonjour les amis, Moi j'ai juste une question concernant ce film. Quand j'entend l'explication donné par Kitty Pride sur la façon dont ils arrivent...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Le-Passant

Formation

Fermé

Bonjour, je m'appelle Guy Octave BISSOMBOLO, je suis congolais de brazzaville, j'aimerais avoir une bourse d'étude au canada pour parfaire ma formati...

Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Chris 94

Appprendre l'anglais en quelques mois

Résolu

Coucou ! Je suis en 3ème et j'espère entrer en classe internationale l'année prochaine. Mais le niveau est très élevé et j'ai peur de ne pas pouvoir e...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
AssassinTourist

Problème de démarrage

Bonjour jai une kyosho sandmaster mk 2 elle pas démarré depuis longtemps mes quand je veux la démarrer elle pete mes elle démarre pas ses du A quoi si...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
AssassinTourist

Titre de chanson interpréter en duo ou petit groupe la chanteuse

Je recherche un titre de chanson sorti a peu près a la même époque que technotronik pump up a jam womack and womack celebrate the world C'était un du...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
rcdj79

Demande de bourses d'étude

Fermé

Je sollicite auprès de vous une bourse d'étude pour mes études supérieure dans votre université. Merci

Xileh

Explication

Fermé

Bonjour, sil vous plait qui peut m’expliquer bien le sens de cette phrase : Les amis se prétendent sincères ; or ce sont les ennemis qui le sont. Merc...

jordane45

Je cherche un film d'animation

Résolu

Je ne sais plus si c'est le debut mais je crois c'est un homme qui découvre un garçon avec un pouvoir il met un oiseau dans une cage et le garçon le f...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
natdu15

Titre musique offre beinsport autre que sail

Je cherche la musique de l offre beinsport mais se n est pas sail awlnation cest un titre en anglais merci

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
momochr

Que veut-dire "avantage providentiel" ?

Fermé

Bien le bonjour chers internautes ! Si je suis aujourd'hui ici c'est pour poser une question avec peu d'importance mais très spéciale pour moi : Que...

Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Xileh

Musique spot pub w9 le transporteur serie

Résolu

bonjour je cherche le titre de la chanson/musique qui accompagne le spot de PUB 20h45 (16 et 17 aout 2016) de la serie le transporteur saison 2 . l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
liloutoast

Je recherche le nom d'un film

Bonjour, je recherche depuis longtemps le nom d'un film que j'avais vu il y a déjà quelques années. Je pense qu'il date du début années 2000. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
0tristan0

Le visa ma ete refuse

Fermé

bonsoir, jai postuler dans une universite de paris et jai ete accepter . jai fais la procedure campus france. maintenant a l'etape de la demande de ...

Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
angecalvin

Où fait-il bon vivre en ile de france svp ?

Bonjour, voila je vie dans le sud, et pour mes projets je suis obligée d'aller en RP. Seulement voila je n'y connais Rien ! Je ne sais pas vraiment ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
CeciAnna

Recherche titre film assez récent

Résolu

Bonjour, alors je suis à la recherche d'un film vu il n'y a pas longtemps cette année dont une scéne m'a marqué : il s'agit d'une petite fille qui va...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
MEPHISTO69

Recherche un bon exemple de lettre de motivation

Résolu

Bonjours,je viens d effectuer plusieurs missions pour une entreprise comment rédiger ma lettre de motivation pour dire que je me suis plus dans cette ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Letrollien

Foot feminin a 8

Résolu

bonjour je suis entraineur de foot féminin a 8 ,on a été faire un match de championnat dans notre région et on ses apercus qu il y avait des plots a...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Chris 94

Black butler site pour lire le manga en ligne

Bonjour! je voudrai savoir si quelqu'un connait un site de lecture en ligne ou je peux lire le manga black butler gratuitement et en vf ,car moi j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
anoynyme

Recherche tube dance des années 90

Bonjour à tous, Je recherche désespérément un tube dance de 1994 ou 1995 je pense avec une musique assez speed, un rire d'homme style thriller et u...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
bouriquette

Cluedo agents secrets

bonjour, nous avons acheté le cluedo agents secrets il y a déjà quelques années et nous n'avons jamais compris les règles du jeu ........................

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
crapoulou

Métier pour les effets spéciaux numériques

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle le métier travaillant des les effets spéciaux numériques au cinéma. De plus, quel école et bac faut-il f...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Chris 94

Etudier en mathematique et informatique

Slt je vais faire informatique , j ai besoin d info sur , j ai eu mon bac en science experimentale au mali

AssassinTourist

Notice klarstein

Résolu

bonjour je viens de recevoir un slow juicer 10021712 de klarstein. pas de mode d emploi en Français; comment faire pour trouver un ? merci cordia...

AssassinTourist

Ingesup, quel ordinateur ou caracteristique requis

salut je suis élève a Ingésup je viens de m'inscrire et je voulait savoir le type de pc qui est nécessaire pour ma formation en informatique.

Raymond PENTIER

Vieux film

bonjour je suis a la recherche d'un film avec un camion jaune américain qui s amuse a faire signe de passe quand un notre véhicule arrive . le surnom...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
bebert

Recherche titre bande annonce brick mansions sur c8

Bonsoir, Je viens de voir la bande annonce pour le film Brick Mansions sur C8. Et la musique en fond me plait beaucoup. Mais je n'arrive pas à la t...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Mailana

Obtenir un itinéraire optimal pour plusieurs

Résolu

Bonjours, Voilà j'ai chercher partout et je n'ai pas trouver: Comment trouver un itinéraire le plus court avec plusieurs étapes? Par exemple, je su...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
JimmyOneil

Anime de zombie / horreur

Salut tout le monde , j'ai un ami qui aime bien les animes d'horreurs et des zombies et des trucs comme ça , pouvez-vous m'indiquer un ou plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Vark

Cherche titre d'une bande dessinée

Il y a plusieurs années de ça, environs cinq, six, en me promenant dans l'Espace Culturel d'un Leclerc je suis tombée sur une bande dessinée plutôt su...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
AssassinTourist

Recherche le nom de cette figurine

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis à la recherche du nom de cette figurine provenant d'un manga ou d'un anime Japonais. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Vark

Je cherche un clip

Bonjour, je cherche une chanson dont le clip vidéo est diviser en deux .D'un coté il y a une fille et de l'autre coté, il y a un garçon. Ils passent t...

0tristan0

C star - le zap - samedi 17 septembre 2016 20h50 -

Résolu

Salut, je suis à la recherche du nom du chanteur ou du groupe ainsi que du titre de la chanson qui "illustre" les images de paysage qui se suivent ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
0tristan0

Manga mariage force

bonjours ; je cherche un manga avec une fille comme héros dons on fais un mariage force avec le prince et qu'ils finissent par 'aiment

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
AssassinTourist

Je cherche un manga shojo

Bonjour ! Je cherche un manga shojo (scan) - L'histoire parle d'une fille qui rencontre un mec dans les poubelles inconscient et elle veut voir si il...

AssassinTourist

Recherche titre d'un manga

Bonjour je cherche à me souvenir du nom d'un manga mais impossible, sa raconte l'histoire de deux gars samouraï qui se font engager par une fille pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
AssassinTourist

Comment devenir programmeur avec un bac l

Résolu

Bonjour, je vais commencer la première, en serie L, (au Gabon) mais je voudrais devenir programmeur, je sais que normalement il faudrait un bac S mais...

Geekos342

Débrider une derbi 50cc

Résolu/Fermé

bonjour je m'appelle tristan je vais avoir 14ans et je compte passer le bsr et m'acheter une 50cc .le problème c'est que j'ai vu que cela ne dépasse p...

Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Chris 94

Comment commencer dans le mao ?

Bonjour à tous internaute ces temps si je m'intéresse beaucoup au MAO je me suis acquis un Clavier Midi ( Akai LPK25 ) Une Carte Son Des enceinte ...

Weshed

Yes man soundtrack

S il vous plait, quelle est la chanson courte à 13 minutes du film lorsque carl se réveil sur son canapé après un mauvais rêve??

Farfadet88

Un couple ou le mari se venge

bonjour je recherche un titre de film c'est un couple la femme empoissonne son mari il et enterrer mes revient a la vie et va decouvrire quelle a un a...

angie

Bts

Bonjour, voilà j'ai 16ans et je suis en ce moment en 1ère ST2S ( Science Technique Santé et Social ) Mais je voudrais après mon Bac faire un BTS Audio...

Raymond PENTIER

Médecin

Résolu/Fermé

Salut,je suis Schnippert Schwarzenegger Jean pierre,né a Port-au-Prince. J'aime la médecin et mes peuvent pas accomplir cette vocation là, alors je...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Xileh

Je cherche un certain type de musique!

Résolu

Bonjour bonjour, Voilà depuis quelques temps je suis à la recherche d'un certain type de musique que j'aime écouter, donc s'il te plaît, pourrais-t...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Etudes après un dts en développement informatique!

Salam Alaykum , j'ai besoin d'informations en concernant les études apres avoir un diplome en developpement informatique en ISTA , y'a t-il moyen de c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Cherche musique

Bonjour quelqu un peu m aider à retrouver la musique sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=spza9m2vdrM&feature=youtu.be svpp merci

OrelTr

Ccna

Bonjour Svp je veux avoir un ccna comme formation á casa oú je peux la trouver?

Raymond PENTIER

Film sexe friend

Quelle est la musique dans le film sexe friend quand Emma demande à Adam de garder ses sentiments, lors de la soirée de saint valentin.. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
ourypelloy

Nom d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je recherche un film d'horreur dont j'ai oublié le nom et dont je ne retrouve aucune trace, ma description risque d'être très flou ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
natdu15

Concert

Bonjour, j'aimerai un renseignement concernant les emplacements a paris bercy j'hésite encore entre la catégorie 1 au niveau de la porte S ou alors la...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000