Les discussions
Quel autre film a copié mel brooks pour chienne de vie ?
RésoluBonjour, "Chienne de Vie" (Mel Brooks, 2006) a été précédé (dans les années 50 ?) d'un film au scenario identique. Dans les deux cas, un type fait ...
Une question sur x-men days of future past
Bonjour les amis, Moi j'ai juste une question concernant ce film. Quand j'entend l'explication donné par Kitty Pride sur la façon dont ils arrivent...
Formation
FerméBonjour, je m'appelle Guy Octave BISSOMBOLO, je suis congolais de brazzaville, j'aimerais avoir une bourse d'étude au canada pour parfaire ma formati...
Appprendre l'anglais en quelques mois
RésoluCoucou ! Je suis en 3ème et j'espère entrer en classe internationale l'année prochaine. Mais le niveau est très élevé et j'ai peur de ne pas pouvoir e...
Problème de démarrage
Bonjour jai une kyosho sandmaster mk 2 elle pas démarré depuis longtemps mes quand je veux la démarrer elle pete mes elle démarre pas ses du A quoi si...
Titre de chanson interpréter en duo ou petit groupe la chanteuse
Je recherche un titre de chanson sorti a peu près a la même époque que technotronik pump up a jam womack and womack celebrate the world C'était un du...
Demande de bourses d'étude
FerméJe sollicite auprès de vous une bourse d'étude pour mes études supérieure dans votre université. Merci
Explication
FerméBonjour, sil vous plait qui peut m’expliquer bien le sens de cette phrase : Les amis se prétendent sincères ; or ce sont les ennemis qui le sont. Merc...
Je cherche un film d'animation
RésoluJe ne sais plus si c'est le debut mais je crois c'est un homme qui découvre un garçon avec un pouvoir il met un oiseau dans une cage et le garçon le f...
Titre musique offre beinsport autre que sail
Je cherche la musique de l offre beinsport mais se n est pas sail awlnation cest un titre en anglais merci
Que veut-dire "avantage providentiel" ?
FerméBien le bonjour chers internautes ! Si je suis aujourd'hui ici c'est pour poser une question avec peu d'importance mais très spéciale pour moi : Que...
Musique spot pub w9 le transporteur serie
Résolubonjour je cherche le titre de la chanson/musique qui accompagne le spot de PUB 20h45 (16 et 17 aout 2016) de la serie le transporteur saison 2 . l...
Je recherche le nom d'un film
Bonjour, je recherche depuis longtemps le nom d'un film que j'avais vu il y a déjà quelques années. Je pense qu'il date du début années 2000. Je m...
Le visa ma ete refuse
Fermébonsoir, jai postuler dans une universite de paris et jai ete accepter . jai fais la procedure campus france. maintenant a l'etape de la demande de ...
Où fait-il bon vivre en ile de france svp ?
Bonjour, voila je vie dans le sud, et pour mes projets je suis obligée d'aller en RP. Seulement voila je n'y connais Rien ! Je ne sais pas vraiment ...
Recherche titre film assez récent
RésoluBonjour, alors je suis à la recherche d'un film vu il n'y a pas longtemps cette année dont une scéne m'a marqué : il s'agit d'une petite fille qui va...
Recherche un bon exemple de lettre de motivation
RésoluBonjours,je viens d effectuer plusieurs missions pour une entreprise comment rédiger ma lettre de motivation pour dire que je me suis plus dans cette ...
Foot feminin a 8
Résolubonjour je suis entraineur de foot féminin a 8 ,on a été faire un match de championnat dans notre région et on ses apercus qu il y avait des plots a...
Black butler site pour lire le manga en ligne
Bonjour! je voudrai savoir si quelqu'un connait un site de lecture en ligne ou je peux lire le manga black butler gratuitement et en vf ,car moi j'a...
Recherche tube dance des années 90
Bonjour à tous, Je recherche désespérément un tube dance de 1994 ou 1995 je pense avec une musique assez speed, un rire d'homme style thriller et u...
Cluedo agents secrets
bonjour, nous avons acheté le cluedo agents secrets il y a déjà quelques années et nous n'avons jamais compris les règles du jeu ........................
Métier pour les effets spéciaux numériques
Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle le métier travaillant des les effets spéciaux numériques au cinéma. De plus, quel école et bac faut-il f...
Etudier en mathematique et informatique
Slt je vais faire informatique , j ai besoin d info sur , j ai eu mon bac en science experimentale au mali
Notice klarstein
Résolubonjour je viens de recevoir un slow juicer 10021712 de klarstein. pas de mode d emploi en Français; comment faire pour trouver un ? merci cordia...
Ingesup, quel ordinateur ou caracteristique requis
salut je suis élève a Ingésup je viens de m'inscrire et je voulait savoir le type de pc qui est nécessaire pour ma formation en informatique.
Vieux film
bonjour je suis a la recherche d'un film avec un camion jaune américain qui s amuse a faire signe de passe quand un notre véhicule arrive . le surnom...
Recherche titre bande annonce brick mansions sur c8
Bonsoir, Je viens de voir la bande annonce pour le film Brick Mansions sur C8. Et la musique en fond me plait beaucoup. Mais je n'arrive pas à la t...
Obtenir un itinéraire optimal pour plusieurs
RésoluBonjours, Voilà j'ai chercher partout et je n'ai pas trouver: Comment trouver un itinéraire le plus court avec plusieurs étapes? Par exemple, je su...
Anime de zombie / horreur
Salut tout le monde , j'ai un ami qui aime bien les animes d'horreurs et des zombies et des trucs comme ça , pouvez-vous m'indiquer un ou plusieurs ...
Cherche titre d'une bande dessinée
Il y a plusieurs années de ça, environs cinq, six, en me promenant dans l'Espace Culturel d'un Leclerc je suis tombée sur une bande dessinée plutôt su...
Recherche le nom de cette figurine
RésoluBonjour, Bonsoir, Je suis à la recherche du nom de cette figurine provenant d'un manga ou d'un anime Japonais. Cordialement.
Je cherche un clip
Bonjour, je cherche une chanson dont le clip vidéo est diviser en deux .D'un coté il y a une fille et de l'autre coté, il y a un garçon. Ils passent t...
C star - le zap - samedi 17 septembre 2016 20h50 -
RésoluSalut, je suis à la recherche du nom du chanteur ou du groupe ainsi que du titre de la chanson qui "illustre" les images de paysage qui se suivent ...
Manga mariage force
bonjours ; je cherche un manga avec une fille comme héros dons on fais un mariage force avec le prince et qu'ils finissent par 'aiment
Je cherche un manga shojo
Bonjour ! Je cherche un manga shojo (scan) - L'histoire parle d'une fille qui rencontre un mec dans les poubelles inconscient et elle veut voir si il...
Recherche titre d'un manga
Bonjour je cherche à me souvenir du nom d'un manga mais impossible, sa raconte l'histoire de deux gars samouraï qui se font engager par une fille pour...
Comment devenir programmeur avec un bac l
RésoluBonjour, je vais commencer la première, en serie L, (au Gabon) mais je voudrais devenir programmeur, je sais que normalement il faudrait un bac S mais...
Débrider une derbi 50cc
Résolu/Fermébonjour je m'appelle tristan je vais avoir 14ans et je compte passer le bsr et m'acheter une 50cc .le problème c'est que j'ai vu que cela ne dépasse p...
Comment commencer dans le mao ?
Bonjour à tous internaute ces temps si je m'intéresse beaucoup au MAO je me suis acquis un Clavier Midi ( Akai LPK25 ) Une Carte Son Des enceinte ...
Yes man soundtrack
S il vous plait, quelle est la chanson courte à 13 minutes du film lorsque carl se réveil sur son canapé après un mauvais rêve??
Un couple ou le mari se venge
bonjour je recherche un titre de film c'est un couple la femme empoissonne son mari il et enterrer mes revient a la vie et va decouvrire quelle a un a...
Bts
Bonjour, voilà j'ai 16ans et je suis en ce moment en 1ère ST2S ( Science Technique Santé et Social ) Mais je voudrais après mon Bac faire un BTS Audio...
Médecin
Résolu/FerméSalut,je suis Schnippert Schwarzenegger Jean pierre,né a Port-au-Prince. J'aime la médecin et mes peuvent pas accomplir cette vocation là, alors je...
Je cherche un certain type de musique!
RésoluBonjour bonjour, Voilà depuis quelques temps je suis à la recherche d'un certain type de musique que j'aime écouter, donc s'il te plaît, pourrais-t...
Etudes après un dts en développement informatique!
Salam Alaykum , j'ai besoin d'informations en concernant les études apres avoir un diplome en developpement informatique en ISTA , y'a t-il moyen de c...
Cherche musique
Bonjour quelqu un peu m aider à retrouver la musique sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=spza9m2vdrM&feature=youtu.be svpp merci
Ccna
Bonjour Svp je veux avoir un ccna comme formation á casa oú je peux la trouver?
Film sexe friend
Quelle est la musique dans le film sexe friend quand Emma demande à Adam de garder ses sentiments, lors de la soirée de saint valentin.. Merci d'avanc...
Nom d'un film d'horreur
RésoluBonjour/Bonsoir, je recherche un film d'horreur dont j'ai oublié le nom et dont je ne retrouve aucune trace, ma description risque d'être très flou ca...
Concert
Bonjour, j'aimerai un renseignement concernant les emplacements a paris bercy j'hésite encore entre la catégorie 1 au niveau de la porte S ou alors la...