A voir également:
- Cap maintenance informatique
- Cap informatique - Meilleures réponses
- CAP en Informatique. ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech
- Cap maintenance informatique alternance ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech
- CAP maintenance informatique ? - Forum - Études / Formation High-Tech
- Alternance en informatique possible ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech
- CAP qui touche l'informatique - Forum - Études / Formation High-Tech
4 réponses
katsulas
Salut
je désire avoir des notions de bases sur la maintenance informatique industrielle.
Comment faire?
je désire avoir des notions de bases sur la maintenance informatique industrielle.
Comment faire?
skyko
Salut , moi je suis dans le même cas que toi , j'ai fini ma 3eme en faisant des stage en maintenance informatique pour ensuite aller en contrat d'apprentissage mais ma conseillère d'orientation étais bidon , alors elle ma trouver une branche hors sujet et comme j'étais passionnée par les voitures elle ma mit en carrosserie au bout d'un ans et demi , à seulement 1 mois du cap et avec une moyen générale de 18 j'ai arrêter pour raison familiale , émancipation ... maintenant j'ai déménager et je suis en rhone alpe je n'est toujours pas trouver de formation depuis deux ans pour la maintenance informatique et sa commence a me saouler donc je fais de la maintenance a domicile pour avoir un peu d'argent et je m'en sort très bien mais je voudrais avoir un diplôme même ci c'est un cqp au moins pour être reconnu et avoir une société car la mission local de mon département ma dit de me mettre en auto entrepreneur mais c'est de la merde .Alors s'il vous plait si vous trouver une solution a nos problème a moi et a moustic_83 dit le nous .Maintenant je vais sur mes 18 ans en septembre et je veut commencer .
Publicité supprimée Modération CCM
Publicité supprimée Modération CCM
Sabrina la blonde aux yeux bleu
Vous s'avez mois aussi j'aimerais faire de la maintenance informatique, je suis a l'université pour apprendre l'informatique en licence, mais je ne sais pas si avoir le c2i est suffisant, je pense que oui
LeTom24
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 juillet 2015
Je pense qu'il faudrait faire le bac et après un cap MI (Maintenance Informatique) et ensuite un BEP je sais plus quoi je me suis renseigner tout sa prendrait 6ans d'études.! Oui c'est longs...