CAP maintenance informatique ?

Signaler
-
 CISCO -
Bonjour,

Je suis étudiant en 3ème dans le 83, je cherche un stage en maintenance informatique pour le 25 mars au 4 ou 5 avril selon entreprise.
Et aussi je cherche un contrat d'apprentissage pour l'année prochaine toujours en maintenance informatique.
J'ai déjà fait un stage d'une semaine en entreprise, j'y ai pu voir quelques domaines informatique comme analyste-programmeur, webmaster, maintenance informatique etc.
Heureusement ce que j'ai le plus apprécié était la maintenance informatique et il me semble qu'il n'existe pas d'autre contrat d'apprentissage après la 3ème dans le domaine de l'informatique que celui-ci.

J'ai énormément envi d'apprendre à dépanner les gens à domicile ou même au bureau, de savoir trouver un problème quand un ordinateur ne s'allume plus, s'éteint au bout de 5 mins etc

J'habite à Hyères et je cherche stage/contrat-d'apprentissage à Hyères, Toulon, Lagarde, La Valette.

Voilà merci à tous, j'ai cherché sur pas mal de site et sans succés :(

4 réponses

Salut
je désire avoir des notions de bases sur la maintenance informatique industrielle.
Comment faire?