Les discussions

Musique qui monte en puissance ?

Bonjour à toutes et à tous ! J'aurais besoin de vos lumières... Je cherche à faire une vidéo sur l'influence qu'a les réseaux sociaux sur notre ce...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
gandalftengwa

Recherche le titre d'un film...

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'étais plus jeune. Je l'ai vu à la télévision lorsque j'avais environ 10 ans (maintenan...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Bald

Recherche serie

bonjour je suis en manque de serie palpitante donc voila je cherche une serie sf série ou il explore découvre genre Stargate( voir des civilisati...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
natdu15

Trouver un film

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé il y a très longtemps.. C'est l'histoire d'un gars qui retourne dans son ancienne ville...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
natdu15

Aidez moi à retrouver ce son svp !

 Résolu

C'est possiblement du RAP mais je m'en rappelle pas assez bien pour être sûr. La seule info sur ce son que je peux vous donner c'est que le son commen...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
#Rocco

Aide pour retrouver ce fillm

 Résolu

Bonsoir, j'ai regarder une partie du film et je n'ai pas pu voir la fin. Dans ce film, le mari est un distributeur des produits pharmaceutique et la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Judie

Problème avec piscine

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide, depuis que mon compagnon est décédé, j'essaie de me débrouiller seule car petit salaire. Voilà, j'avais ce...

Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mushu14

Film avec mastroianni

bonjour, je recherche le titre d'un film avec mastroianni et claudia cardinale dans lequel la tueuse est une dame âgée possédant une fiat avec un phar...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
jeanbern

Cherche titre rap américain

Bonjour, J'ai entendu il n'y a pas si longtemps un rap en américain où, au tout début de la musique, le gars dit (phonétiquement, ça ressemble en to...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Oyetiti

Cherche désespérément la pub de garnier

Bonsoir, je cherche désespérément la pub de Garnier qui fais je cite : "Je fais ce que je veux avec mes cheveux" pouvez vous m'aidez S'il vous plait !...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
dugnou83

Bleach ( animé ) question existentielle

 Résolu

Bonjour à tout le monde, En effet depuis un certain temps je me pose une question concernant le dessin-animé Bleach. Donc je m'adresse principaleme...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Kayel Ash

La voie du bonheur

Bonjour, je recherche un téléfilm passé sur M6 ou TF1 intitulé (la voie du bonheur) c'est une romance, ce n'est pas MILAREPA. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
meuhlol

Retrouver une musique

Bonjour, je recherche une musique que j'ai entendu dans un karaoké il y a peu. Je ne me souviens plus de l'aire ou même de la mélodie mais c'est une m...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Un chercheur qui ne trouve pas

Chanson emission (lien)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir le nom de la chanson qui passe à 51 : 34 min de cette vidéo :https://www.6play.fr/les-reines-du-shopping-p_2712 M...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche un titre

bonjour je recherche un autre titre mais cette fois-ci je connais seulement quelque paroles les vois-ci: tout les matins j'bois mon caf...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
CLG

Recherche vieu film d'horreur

salut, je recherche le film d'horreur trick or treat v.f farce ou festin 1986...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Dom

Dents de vampire réalistes

 Résolu

Bonjour, je recherche des dents de vampire ayant un effets assez réaliste. J'ai déjà regarder sur internet mais je n'ai rien trouver de vraiment réali...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
farah

Recherche chanson par rapport à un clip avec travesti

Bonjour, je cherche une musique où dans le clip il y a des hommes qui se déguises en femme. Il me semble que le clip ce passe dans un théatre, sur une...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
azerty

Recherche morceau

Bonjour, Je recherche désespérément un morceau dont je ne connais ni les paroles ni le chanteur. Il me semble que cela pourrait être un titre des B...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
OrelTr

Recherche chanson difficile !

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson mais je n'ai pas beaucoup d'infos. Le refrain à la 15è seconde de "El Chombo - Macarron Chacarron" m'y fait penser. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
OrelTr

Cherche animé avec personnage mystérieux

Bonjour, je suis une grande fan de manga, je regarde beaucoup d'animes et surtout les fantatsiques. je cherche un anime fantastique avec un perso...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Xip0yT

Musique notre belle famille

Bonsoir à tous et à toutes, Je cherche le titre d'une musique qui est jouée à la fin de l'épisode 17 de la saison 01 intitulée: "La famille Rock'...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Ana

Parc d'attraction proximité clermont ferrand

Bonjour, je suis actuellement vers clermont ferrand (Vichy exactement) pour la semaine et j'aimerais savoir si il y a un bon parc d'attraction à proxi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jean42400

Cherche film

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film qui doit avoir une dizaine d'années . Au moyen-âge , ou du moins qq siècles ds le passé, qq'un met au point...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
hkl1

Demande de bourse d'etude

 Fermé

bjr je m'appelle kabore adama j'ai le BAC et je suis etudient a l'universté de ouagadougou j'aimerais avoir une bourse d'etude

Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
^Abel^

Recherche film requin !

BONJOUR Je RECHERCHE UN FILM AVEC DES REQUIN je cherche le TITRE il est passé à la télé une fois ! C'est deux touristes qui décident de se mettr...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Had

Pion de jeux

 Résolu

Bonjour, Ça va vous paraître bête comme question, mais je recherche le nom du jeu de société d'où provienne ces pièces. (Voir photos) Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Violaine365jeuxenfamille

Problème de conversion (mega en giga)

 Résolu

Bonjour je voudrais juste savoir cômbién fait 1536 mb en Go en donnée mobile svp . .

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
MaxGix

Demande d'information

 Résolu

Bonjour J'ai 21 ans et j'ai eu ma licence en maintenance et réseau informatique et j'aimerai continué en master système et réseau informatique. J'aime...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Luffy21

" maker vidéo"

Bonjour tout le monde.... aujourd'hui j'ai une question basem sur le montage ...simple...je fait du Nightcore sur youtub ...si vous voulez voir c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Himeragi

Film de death note

Je n'ai pas trouvé les films de Death Note en vostfr et en 1080p. Si quelqu'un possède cela, il serrait bien qu'il le poste ;)

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Chris 94

M

 Résolu

b

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
piquesous

Ecran tv sony qui passe au vert et s'éteint

bonjour à tous Ma télé SONY qui date de l'an 2000, passe brusquement et très souvent au vert et s'éteint, le voyant du bouton d'allumage clignote 2 f...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
miss

Recherche film alien mignon ami d'un petit garçon (style e.t.)

 Résolu

Salut, ça fait une éternité que je cherche ce film en vain, celui qui trouvera est vraiment fort: alors le film que je cherche je l'ai vu il y a 6 ou ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
natdu15

Avoir le niveau de james harden en 3 mois, est-ce possible ?

 Résolu

Yosha, je suis un collégien d'1m65, 50 kg, qui a 13 ans. Je suis fan de Basket-ball depuis maintenant 2 ans, et je me disais que c'était le moment opp...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Sakkujo

Timbre ancienne

 Résolu

bonjour je possede presque 1100 tibmres du monde jai voudrait bien trouvé un bon connaisseur dans ce domaine surtout pour les timbres us postage et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Cherche nom de "scène"

Bonjour j'aimerais trouver en quelque sorte un nom de scène pour devenir blogueuse et instagrameuse mais je n'ai pas d'idée :// je cherche quelque cho...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Renseignements sur la carte zou étudiant (ter)

Bonjour, j'ai mon fils qui est étudiant qui a déjà la carte Zou LER et qui voudrait avoir la carte Zou TER faut-il encore fournir les papiers qu'il no...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une bourse d'étude

 Fermé

Bonjour je me nomme Omar NDIAYE , je suis Sénégalais et titulaire d'un diplôme de Licence (Bac+3) en Marketing/Communication. j'aimerai poursuivre me...

Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Xileh

Quelle maison d'édition ou éditeur a choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, mon livre est bientôt finit et je voudrais une maison d'édition ou un éditeur mais je ne sais pas où me diriger. Je voudrais que l...

Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Lovely_Miss

Recherche chanson genre nu disco

Bien le bonjour à vous, Je viens à vous car pas moyen de remettre la main sur une chanson relativement entêtante... Il s'agit d'une chanson dans...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
EwanMcGreg'

Chansons noël

Bonjour je cherche différentes musiques de Noël ou dans le même esprit qui sont assez rythmées pour un projet de danse. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
mushu14

Comment réussir à ce faire publier ?

Bonjour, Je m'appelle Katell, j'ai 16 ans et j'écris depuis que je suis en CE2, mainte et mainte fois j'ai tenté de faire comprendre à mes parents ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Musique desperate howsewives mort de mike

Bonjour, J'aimerai avoir le titre de la musique quand Mike meurt et que l'on voit toutes les images d'avant ? merci! Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
bonnie 28

Comment faire du gris-rosé en peinture

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un (e) pourrait-il (elle) me dire quelles teintes de peintures associer (et quel pourcentage svp) afin d'obtenir du gris-rosé ? ME...

Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
AssassinTourist

Je cherche un manga comme kaichou wa maid sama

Bonjour, je cherche un manga comme kaichou wa maid sama, où au début ils se détestent mais après ils s'aiment et le garçon est beau ou du genre comme...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Himeragi

Musique introuvable

Bonjour, Voilà je ne trouve pas une musique sur une vidéo publié sur facebook j'ai tout essayé Shazam Soundhound midomi.com rien pourriez vous m'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
lolo40990

Rose noir

 Fermé

Bonjour, Je sais pas si je suis au bonne endroit mais voila mon problème. J'essaye de colorer une rose en noir, mais la fleur ne prend pas la co...

Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
baladur13

Musique dans une vidéo youtube (recherche)

 Résolu

Bonjour Je souhaite connaitre le titre de la musique, que l'on entend à l'intro début de cette vidéo de 0:00 s à 0:14 secondes : https://www.youtub...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
QuentNXFrigo

Je recherche un film

Bonjour, Je recherche des films/serie avec des identités caché du style de "Jem", "Hannah Montana", "Radio Rebel", "secret agency". Merci =)

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
lombre57
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000